Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre premiere cigarette ???

n°23413689
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-07-2010 à 21:10:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helloyes a écrit :

Tiens moi j'ai toujours aimé l'odeur du tabac, pas fumeur, mais quand je revenais de chez des personnes qui fumait, et que mes vetements etait imbibés de fumée, ca me genait pas vraiment
Par contre, le gars qui te parle avec une haleine d'alcoolo ca fait mal ca
 


 
ah ? pourtant l'odeur de tabac, c vraiment infect. et accrocheur, à rester des heures après que tu sois sorti d'un resto, quand tu te déshabilles, tes vetements puent encore le tabac [:vomi]. alors que l'alcool, au pire tu prends 20 cm de recul, et pouf plus rien :sol: !
 

ebola33 a écrit :


 :sweat:  
 
Bon on va faire un truc moi dans un garage fermé je fume une clope, allez soyons fou un paquet.
Le mec qui a pondu ça reste 5h dans un un garage similaire avec un diesel qui tourne au ralenti.
 
On vas voir qui ressort les pieds devant  :D


 
moui, mais ce qu'il faut lire, c que dans la fumée d'une clope, ya probablement plein de saloperies bien plus "nocives" pour la couche d'ozone que le C02, et si tu convertis en équivalent C02, tu te retrouves avec une fumée qui pollue plus, mais c très mal dit, et on a pas la source du truc :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 21:10:04  profilanswer
 

n°23415055
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2010 à 23:32:31  profilanswer
 

misato a écrit :


 
ah ? pourtant l'odeur de tabac, c vraiment infect. et accrocheur, à rester des heures après que tu sois sorti d'un resto, quand tu te déshabilles, tes vetements puent encore le tabac [:vomi]. alors que l'alcool, au pire tu prends 20 cm de recul, et pouf plus rien :sol: !
 


 

misato a écrit :


 
moui, mais ce qu'il faut lire, c que dans la fumée d'une clope, ya probablement plein de saloperies bien plus "nocives" pour la couche d'ozone que le C02, et si tu convertis en équivalent C02, tu te retrouves avec une fumée qui pollue plus, mais c très mal dit, et on a pas la source du truc :o


 
 [:hurle] LE CO2 N'EST PAS NOCIF POUR LA COUCHE D'OZONE!
 
Il contribue au réchauffement climatique, c'est déjà pas mal ...  

n°23427405
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-07-2010 à 00:25:54  profilanswer
 

merde, j'ai dû trop écouté sarko :lol: !
ok, donc le CO2 contribue au rechauffement. j'imagine qu'il y a d'autres substances qui y contribuent plus activement, ils peuvent toujours calculer un "équivalent" global, mais ne pas avoir de données chiffrées c quand meme chiant :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°23427510
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2010 à 00:50:54  profilanswer
 

misato a écrit :

merde, j'ai dû trop écouté sarko :lol: !
ok, donc le CO2 contribue au rechauffement. j'imagine qu'il y a d'autres substances qui y contribuent plus activement, ils peuvent toujours calculer un "équivalent" global, mais ne pas avoir de données chiffrées c quand meme chiant :o


 
Oui, ce jour là il avait sorti une belle erreur, qu'aucun journaliste à ma connaissance n'avait relevé. En tout cas, ça n'avait pas fait vraiment de bruit ... Là, c'est un domaine que je connais un peu, donc je remarque la bourde. Mais j'imagine comme je me fais enfumer dans d'autres domaines où les politiques doivent baver de sombres inepties même pas contre-dites par quiconque!

n°23431990
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-07-2010 à 13:47:58  profilanswer
 

on va éviter de glisser dans ce genre de sujet [:ddr555]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 Furiouspkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ?
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]
je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)la premiere relegion au monde?
Un chat pour la première fois...Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?
Y a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ?Papier à cigarette "rouleau" OCB
Plus de sujets relatifs à : Votre premiere cigarette ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR