|
Auteur | Sujet : Votre premiere cigarette ??? |
---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 16:36:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Rockstopper |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 01-11-2007 à 16:48:13 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 16:47:34 ![]() ![]() |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Murphy |
on commence par fumer un petit peu et après on fume beaucoup... et meme si elle fume un petit peu, ca reste débile, cher et inutile. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
qunqun | Je devais avoir 13/14 ans, lèger étouffement |
mimi724 | ok
|
sisi38 |
letom57 | Moi j'ai commencé a fumé des cigarettes apres avoir fumé des joints. |
inclassable |
Message édité par inclassable le 06-11-2007 à 01:40:37 |
Nico-teeN | première latte (sur un cigare) 7 ans
|
Forzaa q-dance =D | félicitations |
inclassable |
Nico-teeN | Ben un pote a la sortie du CM2 qui nous a sorti un étrange demi cone de papier qu'il avait trouvé dans le cendrier de son frère quoi |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 18:09:05 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 18:09:14 |
Nico-teeN |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 18:17:15 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 06-12-2007 à 21:58:49 |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |