| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premiere cigarette ??? |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 12:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:34:32 ![]()
C'est ce que dise tout ceux qui ne savent pas s'arreter pour se donner bonne conscience |
charask8 |
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
charask8 | bravo |
chatongris Miaou |
DD la cagoule Cagoulé | Votre premiere cigarette ???
--------------- ------------------------- |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 01:20:06 ![]() ![]() |
xVachekirix | xD |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
xVachekirix | Il suffit de se faire menacer et que les parents laissent trop de liberté, lui font confiance etc...pas à 8 ans enfin !! |
Murphy |
Murphy |
pourtant, moi, meme à 8 ans, j'étais informé et je savais parfaitement que le tabac était de la merde de a à z, et que jamais de la vie je n'y toucherais --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso première (et dernière) clope à 9 ans et premier bedo à 11 ans.
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
thibw | au début il faut se forcer, ca arrache, il y a une periode rodage en quelque sort |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 16:07:32 ![]() Pour le teuteu j'ai jamais forcé, j'suis pas débile si ça m'avait pas plu j'aurais pas continué. |
Murphy |
jc convenant Profil: ta soeur! | |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 18:22:53 ![]() Mes parents fument depuis que j'suis petit c'était peut être ça, mais en tout cas c'était pas du crapotage j'étais bien amoché les 1ere fois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2007 à 18:23:02 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
papybrossard | premier test clope à 9ans, le goût du nouveau, de l'aventure. J'y touche plus jamais maintenant |
badweed21 | 15 ans, une fin de Marlboro au bahut, sinon j'ai jamais vraiment fumé de clopes, quand j'achète un paquet c'est pour mélanger à d'autre substances. Message cité 1 fois Message édité par badweed21 le 10-06-2007 à 10:23:12 |
nicolas181 |
|
nicolas181 |
|
tholdan | Avec mon cousin on fumait des cigares en primaire, ensuite on a commencé à s'acheter des Camel.
|
badweed21 |
|
gigier | j'étais au lycée et j'avais 14 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |