|
Auteur | Sujet : Votre premiere cigarette ??? |
---|
ecs Espèce d'indocile. | Reprise du message précédent :
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 18:36:17 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Nougia | oui, désolé pour l'orthographe, je fairais attention la prochaine fois! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 14-12-2007 à 21:43:46 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2007 à 16:55:44 ![]() ![]() |
onethemars | Bonjour perso a 22 ans avec une ami quand je passerr le permi moto , a lire des post tous le monde et clean ici LOL |
The Depeche Cure | 1/ Vu ton post, tu n'as pas dû fumer que du tabac.
|
onethemars | et bien jolie reponse tu doit etre diplomate toi dans la vie ! a oui pour info cela fait 3 semaines que j ai arreter |
Modération | Posté le 21-03-2009 à 16:03:45 ![]() onethemars > merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation surtout.
|
onethemars | Merci moderateurs ben pour l ortho je suis polonais alors bon ! (sorry) |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | est ce qu'il y a un topic : et votre dernière cigarette ? Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 16-04-2009 à 22:33:56 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Rubyquai | Moi par contre je me rappelle de mes premières clopes, ma tête tournait et j'avais des bouffées de chaleur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A 6 ans --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Terminapor I'll see you rise. | Euh, 13 ans 1ère clope et 1er pet /o\ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Frenchys | La premiére
|
ocostrom | moi j'ai commencé à 13an |
Hampton Est Complètement Ma Gueule ! | Depuis 18 ans et le Bac, j'en ai 21 et ca continue, encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ! |
Hampton Est Complètement Ma Gueule ! | Pink Elephant ? |
Matrick69 | Je pense 14 ou 15 ans, l'époque où les Camels étaient à 3,60 F |
Nanounette | J'avais 12 ans , un pari stupide avec ma meilleure ami , Si mes souvenirs sont bon c'était une Morris. |
ichigooo | perso 18ans jamais testé et je testerai jamais et je tiendrai ma parole
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma première taf sur une marlboro, j'avais 12 ans et j'ai culpabilisé à mort Message édité par Iryngael le 30-12-2009 à 16:53:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |