Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre premiere cigarette ???

n°8582996
Day2na
Posté le 03-06-2006 à 13:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah, et comment on peut avoir envie de commencer à boire de l'alcool, et à rouler trop vite, et à bouffer des rillettes, et à saÿsker, et à lire le journal ....si vous, vous voyez pas de raison pour laquelle on peut commencer à fumer, les millions de fumeurs eux en voient sans doute :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 13:10:51  profilanswer

n°8583024
Murphy
Posté le 03-06-2006 à 13:14:55  profilanswer

Day2na a écrit :

bah, et comment on peut avoir envie de commencer à boire de l'alcool, et à rouler trop vite, et à bouffer des rillettes, et à saÿsker, et à lire le journal ....si vous, vous voyez pas de raison pour laquelle on peut commencer à fumer, les millions de fumeurs eux en voient sans doute :o

rouler trop vite ca sert à aller plus vite quand on est pressé
bouffer des rillettes c bon et c pas grave
saysker c bon et y a que du bon
lire le journal c pour s'informer

mais commencer la clope, je vois pas l'interet :??:
à part faire le rebelle quand on a 13 ans parce que fumer c'est [:akilae], non je vois pas :??:

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8583062
kukron
Posté le 03-06-2006 à 13:21:13  profilanswer

J'ai une question :
Il y a quelques années quand j'étais encore au lycée les élèves avaient le droit de fumer dans la cour.
C'est pas interdit à 100% la cigarette dans les lycée ?
Au moins les 3/4 de ceux qui fumaient avaient justement commencé pendant les récréations.

Sinon l'autre jour j'ai vu une copine qui avait une cigarette toute rose, parfumée chocolat/vanille.
Mes amis fumeurs ont trouvé ça super fade, par contre pour un gamin qui veut commencer à fumer c'est l'idéal.
Vous pensez pas que ces cigarettes devraient être interdites ?

n°8583134
Day2na
Posté le 03-06-2006 à 13:33:54  profilanswer

Murphy a écrit :

rouler trop vite ca sert à aller plus vite quand on est pressé
bouffer des rillettes c bon et c pas grave
saysker c bon et y a que du bon
lire le journal c pour s'informer

mais commencer la clope, je vois pas l'interet :??:
à part faire le rebelle quand on a 13 ans parce que fumer c'est [:akilae], non je vois pas :??:

t'as oublié la tize :o

n°8584820
alto101
Posté le 03-06-2006 à 18:20:24  profilanswer

Le café, et l'alcool aussi sont dégueulasse aussi quand tu commence...
Après ça devient une habitude et un instant de détente.

n°8596696
zalilaz
Posté le 05-06-2006 à 16:06:34  profilanswer

Moi j'ai commencé par curiosité, a 12/13ans, j'ai demander a un pote de me lacher une clope, il a accepter, sa c super bien passé,, ensuite j'ai pas fumer pendant 2 ans, puis après c'était juste pendant les soirées, puis juste en sortant des cours, puis juste a toute les pauses... et pis maintenant c'est un paquet par jours.... :(  
Mais qu'est ce que j'aime sa..... :bounce:  :wahoo:

n°8598568
Le3d
Posté le 05-06-2006 à 19:48:45  profilanswer

alto101 a écrit :

Le café, et l'alcool aussi sont dégueulasse aussi quand tu commence...
Après ça devient une habitude et un instant de détente.

Ah bon ? Le café je peux m'en passer pour autre chose et c'est pas un instant de détente. Pareil pour la boisson.

n°8598586
Le3d
Posté le 05-06-2006 à 19:50:06  profilanswer

kukron a écrit :

J'ai une question :
Il y a quelques années quand j'étais encore au lycée les élèves avaient le droit de fumer dans la cour.
C'est pas interdit à 100% la cigarette dans les lycée ?
Au moins les 3/4 de ceux qui fumaient avaient justement commencé pendant les récréations.

Non c'est toujours la même chose aujourd"hui. Interdire ne changerait pas grand chose. Ils iraient fumer dans les chiottes ou dans un coin et basta.

n°8600472
Murphy
Posté le 05-06-2006 à 23:38:39  profilanswer

Le3d a écrit :

Non c'est toujours la même chose aujourd"hui. Interdire ne changerait pas grand chose. Ils iraient fumer dans les chiottes ou dans un coin et basta.

mais ils seraient forcement moins incités à le faire

---------------
n°8601460
leeloo7884
zazoumagnia
Posté le 06-06-2006 à 09:32:47  profilanswer

yeerum a écrit :

Allez!... y'a bien une autre raison, non?

En fait je m'interresse au cas féminin, car, en plus de ce que j'ai constaté, j'avait vu il y a 2 ou 3 ans un reportage affirmant qu'il y avait statistiquement plus de fumeuses que de fumeurs chez les d'jeunz. Mais aujourd'hui, je ne connais pas la tendance actuelle.

je crois qu'en fait le nombre de fumeuses à augmenté plus vite que celui des fumeurs

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 09:32:47  profilanswer

n°8601470
leeloo7884
zazoumagnia
Posté le 06-06-2006 à 09:34:58  profilanswer

Le3d a écrit :

moi c'était interdit avant que je rentre au lycée, seulement tous les fumeurs allaitent devaant le lycée et un jour y a deux jeunes qui se sont fait renverser par un bus, depuis c'était donc autorisé au lycée mais ça fait 4 ans que je l'ai quitté, ça a peut-être changé

n°8601552
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-06-2006 à 09:46:31  profilanswer

interdire c'est inefficace

il faut montrer l'aspect manipulation par le biais de la télé et du cinéma, l'effet papier peint, c'est mille fios plus efficace

matté ca hier, pas envie d'en retoucher une ...  

j'avais lu la méthode allen carr il y a deux ans, elle aura marché deux ans avec moi jusqu'a ce que j'oublie l'aspect manipulation

toujours avoir ce bouquin a portée de main ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8601661
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 06-06-2006 à 10:07:01  profilanswer

Day2na a écrit :

t'as oublié la tize :o

:lol:  
bah... je bois pas d'alcool, justement parceque je trouve ça deguelasse...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8624393
yoann_2004
Posté le 08-06-2006 à 17:10:53  profilanswer

Pour feter mon diplome d'IUT je me suis acheté un cigare havane à 65 francs. j'etais tout fier. j'ai crapoter la moitié et ca m'a gonflé. je l'ai gardé dans son emballage mettalique. Je l'ai ouvert une fois depuis, et ca ne me donne plus du tout envie de le finir!

n°9902746
erikess
un verre à la mi-temps ?
Posté le 09-11-2006 à 09:29:02  profilanswer

eh ben moi j'arrête de fumer !
or il me reste 2 cartouches de marl.....ights !
donc si ça intéresse qq...je les revends !

n°9904471
agkklr
Posté le 09-11-2006 à 13:35:08  profilanswer

Pour ma part, j'ai commencé à 12 ans, évidemment, c'était en cachette, et à dose homéopathique.
En fait, moi et mes 3 frères et soeurs, on a commencé à cloper pour arriver (enfin) à ne plus être malade en voiture avec mon père qui clopait comme un fou, par tous les temps, vitres fermées...

Ca a marché. Bon, le truc, c'est que du coup, ça fait 14 ans que ça marche...

Je me suis juré d'arrêter le jour où ma femme sera enceinte :o

EDIT : 1/2 ou 1 paquet par jour, suivant la masse et le stress du boulot, notamment.

Message édité par agkklr le 09-11-2006 à 13:35:44

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9910620
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 10-11-2006 à 09:09:40  profilanswer

ma première c'etait lors d'une soirée quand j'avais 15 ans.
mon père m'a dit "tu as fumé?" j'ai dit oui
il m'a dit "tu as bu de l'alcool?" j'ai dit oui
il m'a repondu "on est tous passé par là, mais faut pas abuser"
j'ai vraiment commencé vers 16-17 ans pour arrêter en debut d'année

Message édité par adrian_tepes le 10-11-2006 à 09:10:47

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9910629
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-11-2006 à 09:12:02  profilanswer

ma 1 ere clope ct a 10 ans, j'avais piké des clopes a mon pere, fumé dans les chiottes, toussé non-stop pendant 2 semaines :love:

sa ma degouté a vie !

d'ailleur mon pere est mort a cause de la clope a 50 ans ya un mois, a bon entendeur ....

n°9910662
Smb
Posté le 10-11-2006 à 09:21:24  profilanswer

totoz a écrit :

d'ailleur mon pere est mort a cause de la clope a 50 ans ya un mois, a bon entendeur ....

Bah il y a encore un qui va sortir le "toute façon si ca se trouve demain je meurs dans un accident de voiture, donc autant fumer". J'entends cette connerie souvent de la part des fumeurs, consternant de débilité... ou comment essayer de se rassurer par un raisonnement absurde.

Sinon j'ai aussi essayé, plusieurs fois même. Sans compter la joie de subir le tabagisme passif dès que l'on rentre dans un bar. Je deteste, et je me demande d'ailleurs comment les millions de fumeurs ont fait au début pour se forcer, il faut vraiment être motivé (se motivé pour se faire du mal, n'est ce pas absurde ? ;))

n°9910683
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-11-2006 à 09:27:22  profilanswer

Smb a écrit :

Bah il y a encore un qui va sortir le "toute façon si ca se trouve demain je meurs dans un accident de voiture, donc autant fumer". J'entends cette connerie souvent de la part des fumeurs, consternant de débilité... ou comment essayer de se rassurer par un raisonnement absurde.

Sinon j'ai aussi essayé, plusieurs fois même. Sans compter la joie de subir le tabagisme passif dès que l'on rentre dans un bar. Je deteste, et je me demande d'ailleurs comment les millions de fumeurs ont fait au début pour se forcer, il faut vraiment être motivé (se motivé pour se faire du mal, n'est ce pas absurde ? ;))

bah si sa peut les "rassurer"...

faut savoir que mon vieux c'est choppé une necrose cardiaque ( pourrissement du coeur) a 44 ans uniquement a cause de la clope !

et la seule VRAIE façon de s'arreter est d'en mourrir ^^

d'ailleurs je l'ai surpris a refumer une seche 2 semaine avant sa mort  alors qu'il etait encore a l'hosto, donc a tout ceux qui disent qu'ils peuvent arreter quand il veulent : DVC tas de cons ^^

n°9911586
Murphy
Posté le 10-11-2006 à 12:18:15  profilanswer

Citation :

mon père qui clopait comme un fou, par tous les temps, vitres fermées

Citation :

il m'a repondu "on est tous passé par là

hé ben voilà des pères qui savent donner l'exemple et de bons conseils [:mlc]

---------------
n°10728300
ncoinfo
Posté le 22-02-2007 à 11:44:20  profilanswer

Murphy a écrit :

Citation :

mon père qui clopait comme un fou, par tous les temps, vitres fermées

Citation :

il m'a repondu "on est tous passé par là

hé ben voilà des pères qui savent donner l'exemple et de bons conseils [:mlc]

Oui il est clair que certains parents se casse pas la tête pour montrer l'exemple lol, on voit assez régulièrement des parent qui tiennent par la main un petit et qui fument en même temps et de ce fait la, la cigarette se retrouvent pile poil à la hauteur de la figure du gamin qui doit en prendre plein la gueule.

après pour pas faire de hors-sujet lol, moi j'ai 18 ans et je n'ai jamais essayer, a l'époque j'avais jamais osez car j'avais trop peur de me faire grille par mes parents lol, pi bon maintenant ca me viendrai même plus à l'idée, quand je voit comment certains pote galérent trop pour arreter, et le prix, c'est qu'il faudrait être trés motivé pour commencer. Sinon après comparé a certains ici je ne vais pas commencer à blâmer les autres lol, je crois qu'on a tous fait des conneries lol, si j'avais pas eu peur de me faire griller par mes parents j'aurai été le premier a essayer  

A+

n°10729269
kaloskagat​os
Posté le 22-02-2007 à 13:44:02  profilanswer

Qu'est-ce qui fout la santé en l'air dans le tabagisme? Est-ce un coup de dé, la cigarette de trop? Genre si on fûme un mois complet dans sa vie ça peut suffire à filer un cancer? Est-ce qu'il faut fûmer régulièrement ou subir la fûmer régulièrement pour que les poumons soient toujours encrassés? Est-ce que fûmer occasionnellement c'est aussi dangereux, genre tu touches à la cloppe t'es condamné?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°10732348
Murphy
Posté le 22-02-2007 à 18:54:12  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Qu'est-ce qui fout la santé en l'air dans le tabagisme? Est-ce un coup de dé, la cigarette de trop? Genre si on fûme un mois complet dans sa vie ça peut suffire à filer un cancer? Est-ce qu'il faut fûmer régulièrement ou subir la fûmer régulièrement pour que les poumons soient toujours encrassés? Est-ce que fûmer occasionnellement c'est aussi dangereux, genre tu touches à la cloppe t'es condamné?

bah pour le cancer, c'est un des facteurs déclencheurs. plus on fume, plus on a de chance d'avoir le cancer, tout simplement.

après, en dehors du cancer, ca pourrit les poumons et donc les capacités respiratoires. et puis ca fait d'autres trucs aussi comme rendre impuissant, etc... enfin c'est marqué sur les paquets de clopes tout ca...

tout ca pour se la jouer rebel à 13 ans devant les copains, c'est quand meme pitoyable quand on y pense... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 22-02-2007 à 18:54:32

---------------
n°10737042
kaloskagat​os
Posté le 23-02-2007 à 09:50:45  profilanswer

J'ai l'impression que le facteur déclencheur pour se mettre à fûmer c'est faire la démarche d'entrer dans le bureau de tabac et acheter un paquet.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°10750076
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-02-2007 à 22:50:52  profilanswer

Murphy a écrit :

tout ca pour se la jouer rebel à 13 ans devant les copains, c'est quand meme pitoyable quand on y pense... :/

surtout qu'un mec qui fume pour etre rebelle, c comme un mec qui écoute britney spears ou plustot avril lavigne pour dire qu'il écoute pas de la musique commerciale, quoi [:rofl]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10757225
sennaschum​i
Posté le 25-02-2007 à 20:05:03  profilanswer

Moi j'ai essayé a 8 ans.Je me suis mis a tousser fortement et longtemps.Je me suis dit a ce moment la"plus jamais".
Pas de nouvelle tentation a ce jour!!

n°10757275
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 20:14:06  answer

Comme tout le monde j'ai essayé avec la clope de la mamman vers le 7/8 ans et comme tout le monde j'ai cru que j'allais cracher mes poumons, par contre ensuite nouvelle tentative à 13 ans mais c'était un joint et depuis j'ai alterné joint-cigarette jusqu'à la 1ere où j'me suis rendu compte que c'était vraiment débile.

n°10758937
Murphy
Posté le 25-02-2007 à 22:59:23  profilanswer

je n'irais pas jusque là quand meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 25-02-2007 à 22:59:34

---------------
n°10769025
zoxygen
Meuh Meuh
Posté le 27-02-2007 à 00:13:16  profilanswer

Arf! Je savais bien que j'étais pas normal  :lol:  

Perso, 21 ans, non-fumeur (enfin... malheureusement fumeur passif) et militant anti-restos avec parties pseudo-non fumeur  :o

n°10769363
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 00:52:28  answer

j'ai acheté un paquet de clop a 12ans (17,50 frs)... je l'ai fumé en un mois et là je me suis dit : "putain faut vraiment etre con pour fumer", depuis je n'ai meme pas tiré une late

parcontre passivement, je fume, et mes vetements puent tout le temps... ca gonfle

n°10772480
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 27-02-2007 à 14:05:01  profilanswer

1ere clope à 14 ans, on avait acheté un paquet de gauloises blondes avec une copine et on a testé dans les chiottes chez elles (l'idée du siècle ça aussi, la bombe a du y passer après :D)
Bon j'ai craché mes poumons et j'ai trouvé ça pas très agreable il faut l'avouer
Mais j'ai reessayé quelques jours après, et j'ai fumé jusqu'à mes 19 ans. Là j'ai arreté pendant 4 ans jusqu'au jour où j'ai repris une foutue taffe :fou: (boulot très stressant à l'époque, un jour une clope trainait, j'ai pas resisté :/)
2 ans après je tombais enceinte quand je l'ai su j'ai fumé une dernière clope et depuis je n'ai pas repris, ça fait 5 ans et j'ai toujours des envies de fumer par moments :pfff:

---------------
BetaSeries
n°10772502
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 14:07:00  answer

Murphy a écrit :

je n'irais pas jusque là quand meme :o

zoxygen a écrit :

Arf! Je savais bien que j'étais pas normal  :lol:  

Perso, 21 ans, non-fumeur (enfin... malheureusement fumeur passif) et militant anti-restos avec parties pseudo-non fumeur  :o

:o

n°10806087
Dogs_rules
stoïcien hilare
Posté le 02-03-2007 à 20:22:54  profilanswer

Je pense au patch nicotinique pour mes éxams.[:delarue2]

---------------
Bien manger c'est le début du bonheur.
n°10806691
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-03-2007 à 21:31:59  profilanswer

J'ai fumé ma 1è clope à 17 ans, et je commence à devenir "régulier" depuis quelques semaines, on va dire 4 ou 5/jour. En sachant que le WE je ne fume pas (sauf le Samedi soir en boîte/avec les potes) et que je ne ressens, pour le moment, pas de dépendance.

Pourvu que ça dure... :/

EDIT : 18 ans, étudiant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 02-03-2007 à 21:39:04

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10806750
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 21:38:27  answer

En 1981  

11 ans donc

Non, par contre j'ai était surpris de la toxicité du machin ... une Marlboro

n°10806779
BBQ Ranger
Posté le 02-03-2007 à 21:41:00  profilanswer

13 ans... Un des plus grands moments de ma vie!
 [:delarue2]

Message édité par BBQ Ranger le 02-03-2007 à 21:41:16
n°10806973
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 02-03-2007 à 22:02:02  profilanswer

Mes parents avait essayé de me forcer à fumer vers 14 ans ( :lol: ), jamais voulu..
Puis à 16, pour pouvoir faire partie de la bande j'en ai fumé 2, enfin cropté, car ça arrache en avalant. Puis en rentrant de la pause, une fille que j'aimais bien m'a dis que je puais la clope et donc je lui ai promis que jamais plus je ne fumerai et je tiens ma parole depuis 7 ans :o (Sauf un cigare par an)

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10807021
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 02-03-2007 à 22:08:08  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Mes parents avait essayé de me forcer à fumer vers 14 ans ( :lol: ), jamais voulu..
Puis à 16, pour pouvoir faire partie de la bande j'en ai fumé 2, enfin cropté, car ça arrache en avalant. Puis en rentrant de la pause, une fille que j'aimais bien m'a dis que je puais la clope et donc je lui ai promis que jamais plus je ne fumerai et je tiens ma parole depuis 7 ans :o (Sauf un cigare par an)

:heink:  

Tu dois bien être le seul  :pt1cable:

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°10807028
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 02-03-2007 à 22:09:04  profilanswer

C'était de la psychologie inversée ;) ils sont non-fumeurs

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10807085
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 02-03-2007 à 22:18:07  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

C'était de la psychologie inversée ;) ils sont non-fumeurs

Imagine leur tête si ça t'avait plu  :lol:

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 Furiouspkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ?
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]
je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)la premiere relegion au monde?
Un chat pour la première fois...Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?
Y a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ?Papier à cigarette "rouleau" OCB
Plus de sujets relatifs à : Votre premiere cigarette ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)