| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premiere cigarette ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 13:10:51 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Day2na |
|
alto101 | Le café, et l'alcool aussi sont dégueulasse aussi quand tu commence...
|
Le3d |
|
Le3d |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 09:32:47 ![]() ![]() |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
erikess un verre à la mi-temps ? | eh ben moi j'arrête de fumer !
|
Smb |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ncoinfo |
|
kaloskagatos | Qu'est-ce qui fout la santé en l'air dans le tabagisme? Est-ce un coup de dé, la cigarette de trop? Genre si on fûme un mois complet dans sa vie ça peut suffire à filer un cancer? Est-ce qu'il faut fûmer régulièrement ou subir la fûmer régulièrement pour que les poumons soient toujours encrassés? Est-ce que fûmer occasionnellement c'est aussi dangereux, genre tu touches à la cloppe t'es condamné? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 22-02-2007 à 18:54:32 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
kaloskagatos | J'ai l'impression que le facteur déclencheur pour se mettre à fûmer c'est faire la démarche d'entrer dans le bureau de tabac et acheter un paquet. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sennaschumi | Moi j'ai essayé a 8 ans.Je me suis mis a tousser fortement et longtemps.Je me suis dit a ce moment la"plus jamais".
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 20:14:06 ![]() Comme tout le monde j'ai essayé avec la clope de la mamman vers le 7/8 ans et comme tout le monde j'ai cru que j'allais cracher mes poumons, par contre ensuite nouvelle tentative à 13 ans mais c'était un joint et depuis j'ai alterné joint-cigarette jusqu'à la 1ere où j'me suis rendu compte que c'était vraiment débile. |
Murphy | je n'irais pas jusque là quand meme Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 25-02-2007 à 22:59:34 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
zoxygen Meuh Meuh |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 00:52:28 ![]() j'ai acheté un paquet de clop a 12ans (17,50 frs)... je l'ai fumé en un mois et là je me suis dit : "putain faut vraiment etre con pour fumer", depuis je n'ai meme pas tiré une late
|
sstarshoot With blood on my hands | 1ere clope à 14 ans, on avait acheté un paquet de gauloises blondes avec une copine et on a testé dans les chiottes chez elles (l'idée du siècle ça aussi, la bombe a du y passer après --------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 14:07:00 ![]()
|
Dogs_rules stoïcien hilare | Je pense au patch nicotinique pour mes éxams. --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai fumé ma 1è clope à 17 ans, et je commence à devenir "régulier" depuis quelques semaines, on va dire 4 ou 5/jour. En sachant que le WE je ne fume pas (sauf le Samedi soir en boîte/avec les potes) et que je ne ressens, pour le moment, pas de dépendance. Pourvu que ça dure... EDIT : 18 ans, étudiant. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-03-2007 à 21:39:04 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 21:38:27 ![]()
|
BBQ Ranger | 13 ans... Un des plus grands moments de ma vie!
Message édité par BBQ Ranger le 02-03-2007 à 21:41:16 |
suprememaxpayne Testing spirit | Mes parents avait essayé de me forcer à fumer vers 14 ans ( --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
suprememaxpayne Testing spirit | C'était de la psychologie inversée --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 Furious | pkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ? |
| Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais] |
| je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais) | la premiere relegion au monde? |
| Un chat pour la première fois... | Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ? |
| Y a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ? | Papier à cigarette "rouleau" OCB |
| Plus de sujets relatifs à : Votre premiere cigarette ??? | |