Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Vaccins contenant de l'aluminium/Petits soucis...

n°4449456
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 20-12-2004 à 20:37:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

Brevet=monopole donc beaucoup plus rentable...


 
le monopole est temporaire
et il me semble logique qu'un labo qui depense des sommes collosales dans la recherche ait temporairement le monopole pour avoir un retour sur son investissement

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 20:37:16  profilanswer
 

n°4450979
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 21-12-2004 à 00:11:16  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Y a quand même pas mal de médicaments qui sont retirés du marché...c'est qu'il y a une raison hein...


C'est parce que rien ne vaut un test a echelle reelle et qu'on ne peut s'apercevoir que a grande echelle de certaines choses.

n°4451676
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2004 à 01:56:30  profilanswer
 

Vi sauf que des fois pour rentabiliser ses recherches ,on ferme les yeux sur les etudes un peu déplaisante...cas recent d'un anti-depresseurs...si sur 5 études 1 seule était positive ,on avait le droit d'oublier les déplaisantes et cautionner le meilleur angle...
 
...suite au petit scandale ,la loi a été modifiée...(Angleterre  je crois...)

n°4451713
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 21-12-2004 à 02:04:03  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Vi sauf que des fois pour rentabiliser ses recherches ,on ferme les yeux sur les etudes un peu déplaisante...cas recent d'un anti-depresseurs...si sur 5 études 1 seule était positive ,on avait le droit d'oublier les déplaisantes et cautionner le meilleur angle...
 
...suite au petit scandale ,la loi a été modifiée...(Angleterre  je crois...)


source?
Parceque j'ai pas notion d'avoir entendu ca.

n°4451757
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2004 à 02:14:38  profilanswer
 

g retrouvé des restes...:)
 
http://www.nouvelobs.com/dossiers/p2093/a259044.html
 
et surtout :
 
http://www.essentialdrugs.org/emed [...] g00006.php
 
Dodo... :sleep:


Message édité par crepator4 le 21-12-2004 à 02:23:22
n°4452931
hardbox
Silent Spring
Posté le 21-12-2004 à 11:28:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


mais il y a aussi des plantes et des "remedes de grand mere" donc l'efficacité est REELLE et devrait etre étudiée, et pas seulement ce qui vient de nos lattitudes
 
grillé mais pas grave : la pluspart des médicaments sont devellopés a partir de molécules naturelles "screenées" puis pharmacomodulées, et les procédés d'extrations, de pharmacomodulation/hémisynthése sont parfaitement "breuvétisable" (horrible barbarisme)
 
au nom de l'honneteté intellectuelle, et de tout ce que l'humanité a accompli jusqu'a présent (ruine et désolation, mais aussi d'autres choses ... on doit pouvoir trouver), merci de ne pas résumer ce genre de topic a toujours le sempiternel "le moderne c nul allons tous vivre dans le larzac" ou "tu preferes 10 000 morts ou 100 000 morts ?"
 
Le titre fait quant même on nous cache tout, on nous dis rien : alors oui il y a des oxydes d'aluminium dans certains vaccins, oui ils sont suspectés d'étre les lié à des pb neurodégéneratif, malheureusement c'est peut etre parce que c'est le meilleur rapport benefice/risque/cout. et en terme de santé publique c'est le rapport benefice/risque qui est regardé. Et oui il peut y avoir de gros collateraux, mais le risque zero n'existe pas, si on le cherche nombre de produits de santé doivent de facto etre retiré du marché
 
ce topic a dévié des les premiers posts, alors qu'en aucun cas son createur n'a dit "arretons de vacciner, les vaccins c mal"
 
C'est limite sous entendue, quant même. Même si, je suis d'accord, il faut rester sur nos garde, des centaines de scientifiques cherchent la meilleur voie et surveillent les produits de santé. maintenant si tu considéres que c'est trollé que de dire qu'il faut arreter d'exagerer je ne suis pas du tout d'accord. il y a de l'alu dans les vaccins > lesquelles ??? ( edit : non ressevalble puisque precisé en premiére page > memoire qui flanche la faute aux oxydes l'aluminium ??)si on veut etre renseigner autant le faire bien. Dans ke cas de se topic c'est une technique d'obscurantiste que de decrier une partie pour attaquer le tout,. Et moi c'est le coté irresponsable du prosélitisme antivaccin qui me fait gerber, et qui cause du tord


 
 
Edité


Message édité par hardbox le 22-12-2004 à 12:12:19

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°4453617
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 13:08:12  profilanswer
 

la solution jla connait pas, mais l'emporte piece c mal :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4455737
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 21-12-2004 à 17:14:16  profilanswer
 


je connaissait pas. Merci et tu sais ce qui a ete fait finalement?

n°4456582
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2004 à 18:53:41  profilanswer
 

Hardbox>>>
 
Bon j'imagine que lors de l'accident de Tchernobyl ,tu était de ceux qui pensait qu'il ne fallait rien dire a la "populasse/bande de veau" ,parce que le nucleaire est "vital"...(mais comprenez mouuaa...)
 
Tu parle d'obscurantisme alors que la moindre critique d'un/sur un modele te rends aveugle et fou furieux ,j'aurais pissé sur le pape en  pleine Messe ,j'aurais pas fait mieux... :lol:  
 
Putain ,je t'aurais dis ya 10ans les antibiotiques c'est pas automatiques... [:joecanada]  
 
 

Citation :

il faut rester sur nos garde, des centaines de scientifiques cherchent la meilleur voie et surveillent les produits de santé...


ça la garde elle était affutée...
>>>L'hydroxyde d'aluminium est un produit utilisé depuis 1923, et il a toujours été considéré comme totalement inoffensif. Or, les scientifiques avouent aujourd'hui qu'il n'a pas pu faire l'objet d'une étude scientifique sérieuse au début du siècle. Pourtant, cet adjuvant a remplacé le phosphate de calcium (constituant naturel de l'organisme qui crée moins d'effets indésirables) au début des années 90.<<<
 

Citation :

il y a de l'alu dans les vaccins > lesquelles ??? si on veut etre renseigner autant le faire bien


En parlant d'obscurantisme ,fait verifier ta vision(premier Post)... :whistle:


Message édité par crepator4 le 21-12-2004 à 18:59:36
n°4456618
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2004 à 18:58:52  profilanswer
 

Laurent>>Non je ne sais pas ,j'avais juste pris l'information au vol à l'époque...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 18:58:52  profilanswer
 

n°4456698
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-12-2004 à 19:11:15  profilanswer
 

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez [...] s=15479434
 
Source: Immunology and Cell Biology
Volume 82 Issue 5 Page 488  - October 2004
 

Citation :

Vaccine adjuvants: current state and future trends.
 
Petrovsky N, Aguilar JC.
 
Autoimmunity Research Unit, ANU Medical School, Australian National University, Canberra, ACT 2061, Australia. nikolai.petrovsky@anu.edu.au
 
The problem with pure recombinant or synthetic antigens used in modern day vaccines is that they are generally far less immunogenic than older style live or killed whole organism vaccines. This has created a major need for improved and more powerful adjuvants for use in these vaccines. With few exceptions, alum remains the sole adjuvant approved for human use in the majority of countries worldwide. Although alum is able to induce a good antibody (Th2) response, it has little capacity to stimulate cellular (Th1) immune responses which are so important for protection against many pathogens. In addition, alum has the potential to cause severe local and systemic side-effects including sterile abscesses, eosinophilia and myofascitis, although fortunately most of the more serious side-effects are relatively rare. There is also community concern regarding the possible role of aluminium in neurodegenerative diseases such as Alzheimer's disease. Consequently, there is a major unmet need for safer and more effective adjuvants suitable for human use. In particular, there is demand for safe and non-toxic adjuvants able to stimulate cellular (Th1) immunity. Other needs in light of new vaccine technologies are adjuvants suitable for use with mucosally-delivered vaccines, DNA vaccines, cancer and autoimmunity vaccines. Each of these areas are highly specialized with their own unique needs in respect of suitable adjuvant technology. This paper reviews the state of the art in the adjuvant field, explores future directions of adjuvant development and finally examines some of the impediments and barriers to development and registration of new human adjuvants. Copyright 2004 Australasian Society for Immunology Inc.


 
Comme quoi la recherche n'est pas corrompue par les méchantes boîtes pharmaceutiques. :sarcastic:  
On est conscient des problèmes et des limites actuelles, mais ça y travaille...


Message édité par Cardelitre le 21-12-2004 à 19:12:55
n°4456774
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2004 à 19:24:36  profilanswer
 

Non par contre ,ils ont toujours un train de retard (non voulu bien sur),pendant lequel l'argent rentre...a chaque scandale ,on reprends les memes arguments,on retiré le Vioxx parce qu'on est des gentils...
 
Tu imagine bien que cigarretiers ne veulent pas la peau de leur clients...mais on l'aurai su JJJAAAMMMMaisss ,si on les tues l'argent rentre plus...si c'est pas une preuve de bonne foi...
 

n°4456905
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-12-2004 à 19:50:06  profilanswer
 

Je crois que tu peux t'en prendre à juste titre aux cigarettiers :jap:

n°4457047
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2004 à 20:06:35  profilanswer
 

Les cigarretiers c'est de notoriété public ,c'est(maintenant) moins sournois ...
 
Pas croire que ,le medical est tellemnt plus vertueux , c'est du fric,c'est des hommes,les tentations sont les memes...    

n°4457773
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-12-2004 à 21:12:11  profilanswer
 

Et les buts sont les mêmes aussi, c'est clair :jap:  :sarcastic:


Message édité par Cardelitre le 21-12-2004 à 21:12:49
n°4457940
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 21:23:02  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et les buts sont les mêmes aussi, c'est clair :jap:  :sarcastic:


rien a voir avec les buts malheureusement
ca a a voir uniquement avec les notions de pouvoir, de financement
ceux qui cherchent ne choisissent pas necessairement leur sujet de recherche, s'ils n'ont pas de fond pour ca (exemple a la con, comme ca a brule pourpoing : impossible de trouver des financement pour remonter a l'origine du virus du sida, savoir pkoi et comment il est apparu)
 
pkoi la recherche medic serait la seule discipline a etre exemptée de gens corrompus, jouant des ficelles economiques et des marchés :??:
 
on parle pas des gars en blouse blanche dans les labos, mais des costars cravates qui rendent les comptes aux actionnaires et investisseurs ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458082
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-12-2004 à 21:33:46  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

(exemple a la con, comme ca a brule pourpoing : impossible de trouver des financement pour remonter a l'origine du virus du sida, savoir pkoi et comment il est apparu)


Pour ça, ça peut paraître horrible à dire mais au fond dans l'absolu on s'en fout, le problème est que le sida est là. Je ne détournerai pas un centime de la recherche sur le vaccin pour étudier sa provenance. Quand on saura le guerrir on pourra se permettre d'être plus curieux...

n°4458100
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 21:34:38  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Pour ça, ça peut paraître horrible à dire mais au fond dans l'absolu on s'en fout, le problème est que le sida est là. Je ne détournerai pas un centime de la recherche sur le vaccin pour étudier sa provenance. Quand on saura le guerrir on pourra se permettre d'être plus curieux...


 
et si le connaitre mieux permettait de le combattre mieux ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458116
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-12-2004 à 21:35:59  profilanswer
 

Le fait est que le connaître mieux, c'est ce qu'on fait déjà...

n°4458123
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 21:36:47  profilanswer
 

bizarre que son origine ne soit pas une retombée ... m'enfin en meme temps je ne peux que speculer :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458165
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-12-2004 à 21:40:05  profilanswer
 

Ca n'a aucune utilité pratique, biologiquement parlant du moins...

n°4458204
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 21:43:04  profilanswer
 

y compris en tant que retombée du phenomene "virus qui passe d'une espece a l'autre" ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458230
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-12-2004 à 21:45:36  profilanswer
 

Pas vraiment, ce n'est malheureusement pas une information qui est véritablement exploitable au niveau médical... Par contre c'est certainement très intéressant pour la recherche fondamentale, et pour l'épidémiologie ça serait la panacée...

n°4458260
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 21:48:14  profilanswer
 

ouais, comme d'hab, aucune connaissance n'est inutile ... :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458329
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-12-2004 à 21:56:39  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ouais, comme d'hab, aucune connaissance n'est inutile ... :jap:


 
oui t'es surement plus malin que les chercheurs qui bossent la dessus  :sarcastic:  
et bien sur tout les labos du monde entier sont corompu  [:violon]

n°4458345
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 21:58:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :

oui t'es surement plus malin que les chercheurs qui bossent la dessus  :sarcastic:  
et bien sur tout les labos du monde entier sont corompu  [:violon]


alors ca jcomprends pas
je pose des questions calmement, j'ai mes reponses, je salue par un :jap: pour dire merci, et toi tu me jette ce post a la gueule :??:
c koi ton probleme :??:
 
g mis des conditionnels partout, des peut etre, des points d'interrogation paske je peux rien affirmer vu mes connaissances limitées la dedans, mais je sais que le pouvoir de decision finit tjs par corrompre ceux qui l'ont, c d'ailleurs pour ca qu'un despote eclairé ca ne peut pas exister, car tous les sages renient la notion meme de pouvoir, et donc le refuse...
 
:??:


Message édité par HumanRAGE le 21-12-2004 à 22:01:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458547
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-12-2004 à 22:16:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

alors ca jcomprends pas
je pose des questions calmement, j'ai mes reponses, je salue par un :jap: pour dire merci, et toi tu me jette ce post a la gueule :??:
c koi ton probleme :??:
 
g mis des conditionnels partout, des peut etre, des points d'interrogation paske je peux rien affirmer vu mes connaissances limitées la dedans, mais je sais que le pouvoir de decision finit tjs par corrompre ceux qui l'ont, c d'ailleurs pour ca qu'un despote eclairé ca ne peut pas exister, car tous les sages renient la notion meme de pouvoir, et donc le refuse...
 
:??:


 
Quel est ton probleme pour voir des complots partout ?
avant de faire des supositions du genre  
 

Citation :

mais il y a aussi des plantes et des "remedes de grand mere" donc l'efficacité est [b]REELLE[/B] et devrait etre étudiée, et pas seulement ce qui vient de nos lattitudes


 
tu devrais te renseigner un peu.

n°4458607
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:20:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Quel est ton probleme pour voir des complots partout ?
avant de faire des supositions du genre  
 

Citation :

mais il y a aussi des plantes et des "remedes de grand mere" donc l'efficacité est [b]REELLE[/B] et devrait etre étudiée, et pas seulement ce qui vient de nos lattitudes


 
tu devrais te renseigner un peu.


et g justement été détrompé, et g pas insisté
tu veux koi de plus :??:
on a plu le droit d'apprendre apres une certaine heure ou un certain age :??:
 
je vois des complots partout, paske la connerie humaine a bon dos, ce monde court vers l'autodestruction, et chui désolé, je trouve que l'humanité est merveilleuse. pardon de trouver notre existence, et celle de la conscience nous permettant d'etre ici a discuter, comme la seule et veritable divinité digne d'etre vénérée.
 
or il se trouve que les gens qui pensent ca, y en a pas bcp, ou alors ils ont depuis longtemps oublié ca pour s'en tenir a "les gens c des cons" cf le topic en cours a ce sujet
y a meme des penseurs qui ont dit "l'enfer c les autres", alors tu vois le tableau ...
 
désolé d'etre idéaliste et de souhaiter un monde meilleur pour tous, mais je suis pas pret de lacher l'affaire !


Message édité par HumanRAGE le 21-12-2004 à 22:20:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458647
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2004 à 22:23:15  profilanswer
 

Dje se sent persécuté... ,ou alors son lien sur le daflon laisse présager une sale période pour lui...:D

n°4458669
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-12-2004 à 22:24:34  profilanswer
 

pour gagner en credibilité tu devrais te renseigner un minimum avant d'elaborer des theories fumantes.

n°4458709
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2004 à 22:27:28  profilanswer
 

Analyse en cours...
...
fumantes comme des h... lol

n°4458732
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-12-2004 à 22:29:28  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Dje se sent persécuté... ,ou alors son lien sur le daflon laisse présager une sale période pour lui...:D


 
tu n'a aucun argument donc tu commence les attaques personelles.
 
PS : je te rassure je n'ai pas d'hémorroïde. je fais juste partie du grand complot mondial de l'industrie pharmaceutique etant interimaire pour une usine pharmaceutique qui conditionne entre autre du Daflon.

n°4458774
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:32:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :

pour gagner en credibilité tu devrais te renseigner un minimum avant d'elaborer des theories fumantes.


j'essaye de comprendre pkoi ce monde part a vau l'eau, et pkoi personne n'y fait rien alors ke tt le monde le sait [:tinostar]
 
la seule explication credible est qu'un groupe quelconque s'arrange pour maintenir les choses dans l'etat, ca me parait bcp plus credible que "la nature humaine est ainsi faite", alors qu'elle change du tout au tout selon les coordonées lattitude/longitude considérées ... meme si un phenomene recent (l'occidentalisation) tend a repandre la connerie sur la surface du globe [:itm]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458780
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:33:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu n'a aucun argument donc tu commence les attaques personelles.
 
PS : je te rassure je n'ai pas d'hémorroïde. je fais juste partie du grand complot mondial de l'industrie pharmaceutique etant interimaire pour une usine pharmaceutique qui conditionne entre autre du Daflon.


arrete la pensée binaire steuplait, ce qui n'est pas blanc n'est pas forcement noir, il y a des milliers de teintes de gris, sans parler de toutes les autres couleurs ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458794
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-12-2004 à 22:34:40  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

arrete la pensée binaire steuplait, ce qui n'est pas blanc n'est pas forcement noir, il y a des milliers de teintes de gris, sans parler de toutes les autres couleurs ...


 
tu m'explique l'interet des deux dernieres interventions de notre "amis" ?

n°4458803
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-12-2004 à 22:35:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

j'essaye de comprendre pkoi ce monde part a vau l'eau, et pkoi personne n'y fait rien alors ke tt le monde le sait [:tinostar]
 
la seule explication credible est qu'un groupe quelconque s'arrange pour maintenir les choses dans l'etat, ca me parait bcp plus credible que "la nature humaine est ainsi faite", alors qu'elle change du tout au tout selon les coordonées lattitude/longitude considérées ... meme si un phenomene recent (l'occidentalisation) tend a repandre la connerie sur la surface du globe [:itm]


 
parce que les gens ne sont pas aussi aware que toi

n°4458809
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2004 à 22:35:54  profilanswer
 

non,tu ne sais débiter que des :
complots,chinois,fbi et accessoirement à agresser... Si possible avec un ton superieur ,continue moi sa me fait rigoler...

n°4458839
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 21-12-2004 à 22:38:49  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

non,tu ne sais débiter que des :
complots,chinois,fbi et accessoirement à agresser... Si possible avec un ton superieur ,continue moi sa me fait rigoler...


Je ne suis pas aussi influensable que tout tes fans des theories du complots que tu terrorise.
j'en suis désolé.

n°4458874
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:41:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu m'explique l'interet des deux dernieres interventions de notre "amis" ?


il est sans doute moins patient que moi, et en a marre d'etre mal interprété
je n'ai pas fait une recherche sur tous ses posts pour voir si c'etait un troll ou pas, limite je m'en cogne je n'ai quasiment pas participé au sens du topic, je n'ai fait que me battre contre tous les moulins que j'ai pu trouver, telle est ma croix :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458888
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2004 à 22:43:26  profilanswer
 

don quichotte, sors de Humanrage :D

n°4458897
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:44:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je ne suis pas aussi influensable que tout tes fans des theories du complots que tu terrorise.
j'en suis désolé.


je vois pas en koi il a nourri la theorie du complot, il n'a fait que signaler qu'une substance innofensive a été remplacée par une substance moins innofensive, pour des raisons de cout, et qu'on s'en rend compte maintenant
 
par contre, la pensée commune de l'amalgame du complot marche tres fort, si gt parano je pourrais presk croire ke c'est les maitres du monde qui implementent ce genre de préjugé dans notre culture, afin d'en minimiser l'eveil intellectuel ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Durée des vaccins[Londres] Petits boulots, Hébergements, dites-moi TOUT !
Idées de petits mots marrant a écrire sur des fardes ou t-shirt... ??petits kystes provoqués par les poils pubiens?
Petits meutres entre voisins ? :D[La Poste] Vous avez des soucis de courrier en ce moment ?
Petits jeux du net à 2[Topic Exams] Topic de ceux qui ont d'autres soucis que le bac...
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Les petits conseils qui la changent partagez les !
Plus de sujets relatifs à : Vaccins contenant de l'aluminium/Petits soucis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR