|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vaccins contenant de l'aluminium/Petits soucis... |
crepator4 Deus ex machina | J'ai hésité (pas trop le temps),mais tant pis (a titre informatif) ...
Message édité par crepator4 le 08-08-2017 à 20:03:08 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 19:11:29 |
com21 real men don't click | l'aluminium est un tres bon conservateur....
Message édité par com21 le 11-12-2003 à 19:24:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Croquignol |
sans vaccin une bonne majorité d'entre nous ne serait peut etre pas ici aussi... |
le buddha au jardin d'anathapindada... | non seulement les médecins nous guerrissent pas mais en plus ils nous empoisonnent! |
cdur la vie :p |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Croquignol |
il y a certaines maladies qui sont effectivement éradiqués, et on vaccine encore pour elle. Il faut voir aussi si elle sont éradiqué completement de la terre ou simplement des pays industrialisé, car sinon avec les flux de personnes ca va pas le faire...
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Croquignol | si surement (je sais meme pas ce que c'est exactement comme maladie ) mais bon, quelques dizaines de cas sur plusieurs dizaines de millions... |
clockover That's the life | vive l'artic blood pour se refoirdir plus vite que l eclair |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:03:27 |
Croquignol | ben disons que si plus personnes ne se vaccine, cela aiderais certaines maladies a réaparaitre. |
com21 real men don't click | Je serais curieux de savoir le % de personnes non vaccinés + % des gens dont le vaccins n'est pas à jour (vaccins pas à jour c'est comme si tu n'est pas vacciné)....
crepator4 Deus ex machina | Allez on depoussiere un peu...
Message édité par crepator4 le 04-05-2004 à 17:11:18 |
josubie | j'adore ce type d'infos qui apporte de l'eau à mon moulin |
crepator4 Deus ex machina | Et bien sur sa leur fait mal aux autoritées cons-pétantes....Grrr
Message édité par crepator4 le 06-05-2004 à 18:13:54 |
crepator4 Deus ex machina | Divers effets de l'alu ,long ,interresaant ,...en anglais
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah tiens... et si tu deviens le vecteur de (au hasard) la coqueluche et que tu entraines avec toi plusieurs personnes ayant abondé dans ton sens et abandonné toute couverture vaccinale?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crepator4 Deus ex machina | Bon un petit lien bien indigeste ...
Message édité par crepator4 le 16-12-2004 à 20:55:52 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 19-12-2004 à 15:34:57 |
domingo chavez |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
domingo chavez |
|
crepator4 Deus ex machina | Benzene /immunité :
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
crepator4 Deus ex machina | Si je choppe un Tétanos ,je joue au loto...(meme ordre de grandeur ,plus de chance au loto meme...) .. jsuis un fou Maurice... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 16:51:03
|
domingo chavez |
|
crepator4 Deus ex machina | bah desolé je suis vraiment "verrouillé" ,ma notion de benef/risque est differente de la tienne...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |