Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  perte totale de sensibilité de la langue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte totale de sensibilité de la langue

n°16113971
luciole69
Posté le 09-09-2008 à 17:32:40  profilanswer
 

j'ai lu des témoignage de personnes ayant perdu la sensibilité d'une partie de la langue suite a une extraction des dents de sagesses.
je me suis fait moi même opéré hier et il m'est arrivé la même chose, sauf que moi j'ai perdu la sensibilité de ma langue entiere!
mon stomato ma dit d'un air tres géné qu'il ne fallait pas que je m'inquiete et que ça reviendrait au bout de 6 à 8 semaines ... mais quand je vois vos témoignage je vois que ce n'est pas le cas.
est ce que qq1 à qui c'est arrivé (qui a perdu la totalité de sa langue et non une partie) peut me dire la vérité, et me dire si ça sert à qqch de porter plainte?
jai bcp de mal a déglutir et c'est tres handicapant car à tout moment je peut me mordre sans m'en rendre compte, surtout la nuit.
merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 17:32:40  profilanswer
 

n°16114020
paprika
Posté le 09-09-2008 à 17:36:14  profilanswer
 

http://vivi8.free.fr/Zorro/Library/Images/bernardo/bi07_119.jpg

n°16114150
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 09-09-2008 à 17:47:40  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça va être de ton goût, parce que j'ai discuté récemment du sujet avec un dentiste et qu'apparemment ça arrive très souvent et que les guérisons sont un peu aléatoires, mais qu'il n'y a rien que ce soit qu'on puisse faire.
L'amère vérité est que le nerf s'est fait grave marrave, et qu'un nerf, ça se répare si ça veut et quand ça veut, mais tout seul. Même si c'est difficile à avaler, il faut attendre et voir ensuite.


Message édité par _iOn_ le 09-09-2008 à 17:48:17

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°16114178
Pompier
Posté le 09-09-2008 à 17:50:06  profilanswer
 

[MODE "c'est de l'humour douteux" ON]
 
Est-ce que ta perte de sensibilité ne serais pas lié au chiffre de ton pseudo, tu as peut-être mis ta langue sur un truc pas net...
 
[MODE "c'est de l'humour douteux" OFF]

n°16114387
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-09-2008 à 18:07:48  profilanswer
 

Tu as perdu la sensibilité au toucher ou aussi au goût ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16114415
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-09-2008 à 18:10:28  profilanswer
 

Si c'est un faisceau multplexé, tout est coupé :/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°16115927
luciole69
Posté le 09-09-2008 à 21:00:12  profilanswer
 

"Tu as perdu la sensibilité au toucher ou aussi au goût ?"
 
non, jai perdu la sensibilité qu'au touché.
donc en faite dapres vo reponses je pourai peut etre resté comme sa tte ma vie ???
c'est qd meme tres tres génant... vous venez d'me foutre le "bad" ...
:-(
 

n°17811256
alain32
rien ne va
Posté le 13-03-2009 à 22:39:38  profilanswer
 

Il m'arrive de perdre la sensibilité dans tous le corps, main, cou, tête, pieds etc... :/ sans raison comme ça. C'est inquiétant, c'est aléatoire, ca dure 3 jours puis ca revient plus tars. C'est énervant car on peut se brûler ou se faire mal et on ne sentira rien :/
Je vais prendre un rendez vous chez mon généraliste puis éventuellement passer un scanner du cerveau. Car c'est assez insupportable. On ne sent pas les envie de pisser ( j'y vais toutes les heurs idem pour chier :d)

n°22518327
Modération
Posté le 09-05-2010 à 11:11:30  answer
 

On ne donne pas son mail en clair sur ce forum, et on ne l'utilise pas en public pour passer des messages privés!

n°22521418
belbel94
bèlbèl
Posté le 09-05-2010 à 17:24:05  profilanswer
 

Pompier a écrit :

[MODE "c'est de l'humour douteux" ON]
 
Est-ce que ta perte de sensibilité ne serais pas lié au chiffre de ton pseudo, tu as peut-être mis ta langue sur un truc pas net...
 
[MODE "c'est de l'humour douteux" OFF]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

Spoiler :

[:albanulle:4]


Message édité par belbel94 le 09-05-2010 à 17:24:28

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 17:24:05  profilanswer
 

n°22521469
tomofo2000
Posté le 09-05-2010 à 17:30:32  profilanswer
 

luciole69 a écrit :

j'ai lu des témoignage de personnes ayant perdu la sensibilité d'une partie de la langue suite a une extraction des dents de sagesses.
je me suis fait moi même opéré hier et il m'est arrivé la même chose, sauf que moi j'ai perdu la sensibilité de ma langue entiere!
mon stomato ma dit d'un air tres géné qu'il ne fallait pas que je m'inquiete et que ça reviendrait au bout de 6 à 8 semaines ... mais quand je vois vos témoignage je vois que ce n'est pas le cas.
est ce que qq1 à qui c'est arrivé (qui a perdu la totalité de sa langue et non une partie) peut me dire la vérité, et me dire si ça sert à qqch de porter plainte?
jai bcp de mal a déglutir et c'est tres handicapant car à tout moment je peut me mordre sans m'en rendre compte, surtout la nuit.
merci


 
Ne t'inquiète pas c'est normal, le dentiste lors de l'anesthésie a du y aller un peu fort. De mon côté on m'a enlevé 2 dents de sagesses il y a de ça un mois et demi et comme toi je ne sentais plus rien au niveau de la langue, j'ai retrouvé ma sensibilité au bout de 2 jours.
 
edit: à lire certains posts on se croirait sur doctissimo  [:disturbed angel:5]


Message édité par tomofo2000 le 09-05-2010 à 17:31:50
n°22524131
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-05-2010 à 21:53:55  profilanswer
 

T'as un drôle de sens de l'immédiat :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22524955
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-05-2010 à 22:51:47  profilanswer
 

luciole69 a écrit :

j'ai lu des témoignage de personnes ayant perdu la sensibilité d'une partie de la langue suite a une extraction des dents de sagesses.
je me suis fait moi même opéré hier et il m'est arrivé la même chose, sauf que moi j'ai perdu la sensibilité de ma langue entiere!
mon stomato ma dit d'un air tres géné qu'il ne fallait pas que je m'inquiete et que ça reviendrait au bout de 6 à 8 semaines ... mais quand je vois vos témoignage je vois que ce n'est pas le cas.
est ce que qq1 à qui c'est arrivé (qui a perdu la totalité de sa langue et non une partie) peut me dire la vérité, et me dire si ça sert à qqch de porter plainte?
jai bcp de mal a déglutir et c'est tres handicapant car à tout moment je peut me mordre sans m'en rendre compte, surtout la nuit.
merci


 
Toujours délicat de donner une réponse sans avoir vu la situation ... Mais cela est arrivé à mon frère aussi. Il a récupéré la sensibilité au bout de qq semaines. C'était dû à l'oedeme qui comprimait le nerd et le rendait inopérant.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais il est en effet possible (voire très probable) que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir dans 1 mois ou 2.

n°22525018
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-05-2010 à 22:56:25  profilanswer
 

luciole69 a écrit :

"Tu as perdu la sensibilité au toucher ou aussi au goût ?"
 
non, jai perdu la sensibilité qu'au touché.
donc en faite dapres vo reponses je pourai peut etre resté comme sa tte ma vie ???
c'est qd meme tres tres génant... vous venez d'me foutre le "bad" ...
:-(
 


 
J'avais pas lu cette réponse ...
Pour mon frère, c'était le goût.

n°22525112
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-05-2010 à 23:04:01  profilanswer
 

alain32 a écrit :

Il m'arrive de perdre la sensibilité dans tous le corps, main, cou, tête, pieds etc... :/ sans raison comme ça. C'est inquiétant, c'est aléatoire, ca dure 3 jours puis ca revient plus tars. C'est énervant car on peut se brûler ou se faire mal et on ne sentira rien :/
Je vais prendre un rendez vous chez mon généraliste puis éventuellement passer un scanner du cerveau. Car c'est assez insupportable. On ne sent pas les envie de pisser ( j'y vais toutes les heurs idem pour chier :d)


 
Date du dernier message :  30-03-2010  
 
on t'a guéri ta tumeur avec succès alors ?   ;)


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22542062
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 11-05-2010 à 11:23:13  profilanswer
 

j'ai déjà appliqué avec succès une certaine méthode créole de rééducation de la langue que je me propose de vous faire découvrir.
MP moi si vous êtes intéressée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  perte totale de sensibilité de la langue

 

Sujets relatifs
Circoncision partielle ou totale ?Perte de points et interdiction de circuler en allemagne ? (permis fr)
L'île AZ- L'aventure continuePerte du siège français au conseil de sécurité de l'ONU
Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poidperte dossier complet par la boite credit
Question : Perte du permis de conduire probatoireperte de cheveux à 22 ans: comment cacher ça???
Perte de documents administratifsLes méthodes qui vous ont aidé à apprendre l'anglais ou autre langue
Plus de sujets relatifs à : perte totale de sensibilité de la langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR