|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les méthodes qui vous ont aidé à apprendre l'anglais ou autre langue |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:28:34 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Drague des anglaises. |
Berceker United PSN : berceker_united | Pas bête Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 25-03-2008 à 11:03:56 |
gurb44 Kompakt's Addict | Deja, écrire correctement en Francais. --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 25-03-2008 à 12:06:42 |
Message édité par Berceker United le 25-03-2008 à 12:07:18 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 16:18:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 25-03-2008 à 16:45:29 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
SonnyRed | practise english sur nintendo DS |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | - films en vost
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Parrapa Dah dah parrapa | +1 pour les films en vo.
--------------- Topic RPG |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 25-03-2008 à 17:14:30 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
* Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 25-03-2008 à 18:28:29 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 12:05:22
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 12:07:39 Joue à Warcraft, Counter Strike sur des serveurs US. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 13:10:47 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
tout doit être question de motivation, comme pour tout. Je vais commencer par me faire plaisir en regardant tout Friends en VOST (ST FR d'abord et ST VO ensuite). En plus, je ne connais pas cette série. J'imagine que les dialogues sont très actuels et ça doit être des mots de tout les jours qui sont employés. Sans langage technique ou autre. Bref, la série idéale. Je vais m'acheter un répertoire pour les mots de vocabulaire. voila, nous sommes le 22 avril, je pars de zéro. On verra dans 6 mois où j'en suis... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-04-2008 à 11:39:43 |
mini-mousaille ♡♥♡ | aaaarrrggghh §§§
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | pour l'espagnol: boire une bière dans un bar, je parle couremment maintenant
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tholdan | Anglais : Anarchy Online et Slashdot. |
archange_redemption 大塚愛 | Anglais: jeux videos depuis tout petit + series en VO plus tard
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide et Renseignement pour prendre l'avion, merci beaucoup | Apprendre à cuisiner |
aide pr raccordement chaudiere | Prelevement en CB inconnus ? Besoin d'aide |
[Topic Musical] Vos méthodes de composition | à l'aide s'il vous plait? franchement... |
ami juriste, besoin de votre aide | Anglais to francais |
arnaque avec un franco/brésilien a abidjan...Merci de votre aide | |
Plus de sujets relatifs à : Les méthodes qui vous ont aidé à apprendre l'anglais ou autre langue |