|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Circoncision partielle ou totale ? |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 12:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 12:42:25 A mon avis le frein dégage en même temps ?
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Yoyo, le grand retour --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kayl669 | C'est au chirurgien de choisir, il sait ce qu'il a à faire et ce qui est le mieux pour toi. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Il parait qu'on perd en sensibilité avec le temps ,ça craint,y a des témoignages ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-09-2008 à 12:49:29 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a pas déjà un topic unique circoncision ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tetedeiench Head Of God | De ce que je sais :
Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 02-09-2008 à 12:53:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jean pierre | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3077_1.htm en meme temps tu te pose des questions autant les poser au bonne endroits Message édité par jean pierre le 02-09-2008 à 12:53:39 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 12:53:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giHefca occupé à ne rien faire | En pierrade, façon calamar, un régal, à conseiller |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mxtrem | Putin j'en ai mal d'avance pour toi |
Message édité par Timoonn le 02-09-2008 à 13:10:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:11:26
|
Mxtrem | Putin faut que j'arrête de lire ce topic ça me fait mal |
Zangalou |
|
Message édité par Timoonn le 02-09-2008 à 13:13:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu vas marcher en canard le temps que le gland s'habitue
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
C'est à dire ? Tu veux en venir ou ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-09-2008 à 13:17:48 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Message édité par Timoonn le 02-09-2008 à 13:22:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:21:37
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ouais mais bon,mon frein qui saigne et quand ça pique c'est pas top,fais chier ,je sais pas,je peux annuler l'opération ou repousser ? j'ai leur ai déjà donné un chèque de 150 euros,j'aurais presque envie de voir un autre urologue ! problème il me reste qu'aujourd'hui et demain ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-09-2008 à 13:23:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Message édité par Timoonn le 02-09-2008 à 13:30:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh non, ça a des conséquences, sur le plaisir ressenti, on t'enlève le prépuce, qui est plein de terminaisons nerveuses, et le gland se kératinise, diminuant encore les sensations, donc non, parler de mutilation n'est pas abusif Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2008 à 13:29:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | .... Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:35:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:29:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 13:30:50 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |