Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°10307576
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-01-2007 à 22:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:a1k] merci du conseil AlexN :sarcastic:

@ bad_kief : pas tout compris, tu pourrais expliquer avec un peu plus de détail ? :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 22:28:21  profilanswer

n°10307605
theredled
● REC
Posté le 05-01-2007 à 22:34:52  profilanswer

AlexN a écrit :

J'ai une méthode pour les personnes timides, bouré vous la gueule en boîte et vous allez aborder bcp de personnes :/ A moins que vous soyez vraiment coincé, la jpx pa vous aidé

arf, heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui ont beaucoup vécu, et qui ont une très bonne appréhension de l'essence même de l'être humain, et qui, forts d'un altruisme à toute épreuve, prennent le temps d'aider les gens déséspérés qui ont besoin de tes conseils on ne peut plus avisés  :sweat:

Message édité par theredled le 05-01-2007 à 22:35:48
n°10456514
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 23-01-2007 à 21:30:10  profilanswer

:bounce:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10456684
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 23-01-2007 à 21:48:57  profilanswer

Je le fus de 14 à 17 ans, timide.
Aujourd'hui ça va infiniment mieux, je peux engager la conversation tout comme je peux l'entretenir, même avec des filles qui auparavant m'auraient facilement intimidé.  [:mumu]  Je ne connais pas l'origine de ce déclic mais c'est sûrement un travail sur moi-même : je m'assumes complétement, je mets en avant mes défauts pour mieux souligner mes qualités... et j'emmerde le monde.  [:prodigy]
Du coup je passe pour un décomplexé, je ne cache pas ma personnalité, "hautain" m'a-t-on aussi dit (lhäule), etc : ça ne m'offense pas.  [:afrojojo]  

nb:Je suis aussi devenu un gros kohnärt, genre à la fac, pour la distribution des polycopiés, je peux facilement doubler une file de 200 étudiants en les regardant dans les yeux, pour recuperer mon dû. Personne ne bronche et ça m'évite d'attendre 2 heures.  [:mullet]  

c'est pas facile la timidité.

La meilleure façon de savoir si on l'est, ce serai, je pense, de se demander : "suis-je capable de présenter mon opinion et la defendre dans un débat autour de +- 20 personnes (connues ou pas)"  :jap:  

voilà. bon courage à vous.

edit: euhhh, je viens de faire un mylife.com et je crois que c'est pas le but du topic en fait il me semble. mes excuses. je laisse quand même...  [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par BobbyLeZob le 23-01-2007 à 21:53:04

---------------
BLZ n'est plus
n°10456747
balou182
Posté le 23-01-2007 à 21:54:44  profilanswer

BobbyLeZob a écrit :

Je le fus de 14 à 17 ans, timide.
Aujourd'hui ça va infiniment mieux, je peux engager la conversation tout comme je peux l'entretenir, même avec des filles qui auparavant m'auraient facilement intimidé.  [:mumu]  Je ne connais pas l'origine de ce déclic mais c'est sûrement un travail sur moi-même : je m'assumes complétement, je mets en avant mes défauts pour mieux souligner mes qualités... et j'emmerde le monde.  [:prodigy]
Du coup je passe pour un décomplexé, je ne cache pas ma personnalité, "hautain" m'a-t-on aussi dit (lhäule), etc : ça ne m'offense pas.  [:afrojojo]  

nb:Je suis aussi devenu un gros kohnärt, genre à la fac, pour la distribution des polycopiés, je peux facilement doubler une file de 200 étudiants en les regardant dans les yeux, pour recuperer mon dû. Personne ne bronche et ça m'évite d'attendre 2 heures.  [:mullet]  

c'est pas facile la timidité.

La meilleure façon de savoir si on l'est, ce serai, je pense, de se demander : "suis-je capable de présenter mon opinion et la defendre dans un débat autour de +- 20 personnes (connues ou pas)"  :jap:  

voilà. bon courage à vous.

edit: euhhh, je viens de faire un mylife.com et je crois que c'est pas le but du topic en fait il me semble. mes excuses. je laisse quand même...  [:cupra]

bah non au contraire, c'est le but :D

n°10456813
the_bhaal
Posté le 23-01-2007 à 22:00:09  profilanswer

balou182 a écrit :

bah non au contraire, c'est le but :D

Pas vraiment, tout dépends la façon de le faire. :o ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10456860
balou182
Posté le 23-01-2007 à 22:04:44  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Pas vraiment, tout dépends la façon de le faire. :o ;)

pour parler de son rapport à la timidité, c'est difficile de le faire sans passer par un mylife :jap:

n°10457021
the_bhaal
Posté le 23-01-2007 à 22:17:30  profilanswer

balou182 a écrit :

pour parler de son rapport à la timidité, c'est difficile de le faire sans passer par un mylife :jap:

Tout dépends de sa façon de le raconter, si dans son récit il ne met que des détails utiles ou non... ;)

Message édité par the_bhaal le 23-01-2007 à 22:17:42

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10457042
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 23-01-2007 à 22:19:25  profilanswer

votre discussion est truculente, poursuivez.  [:mullet]

---------------
BLZ n'est plus
n°10457064
the_bhaal
Posté le 23-01-2007 à 22:21:58  profilanswer

BobbyLeZob a écrit :

votre discussion est truculente, poursuivez.  [:mullet]

Terme très joliment choisit, j'en conviens.  :lol:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 22:21:58  profilanswer

n°10458718
theredled
● REC
Posté le 24-01-2007 à 01:29:39  profilanswer

BobbyLeZob a écrit :

Pas trop d'accord :o
Si on est très intéressé par le sujet du débat, on peut surmonter sa timidité et oublier les autres, car on sait de quoi on parle, on sait ce qu'on doit dire. Enfin bon 20 personnes c'est quand même beaucoup, mais je pense que certains timides peuvent faire ce que tu dis tout en étant bel et bien timide dans d'autres circonstances.

n°10458813
emmanuel12​345
Posté le 24-01-2007 à 02:07:01  profilanswer

un vrai timide ne peut rien de tout ça...
si il peut faire une des choses que vous dîtes alors cette personne est réservée mais surement pas timide...
pour moi la timidité c'est comme une maladie...  
et à terme la mort...
car on ne peut vivre toute vie timide...

n°10458836
theredled
● REC
Posté le 24-01-2007 à 02:12:51  profilanswer

emmanuel12345 a écrit :

un vrai timide ne peut rien de tout ça...
si il peut faire une des choses que vous dîtes alors cette personne est réservée mais surement pas timide...
pour moi la timidité c'est comme une maladie...  
et à terme la mort...
car on ne peut vivre toute vie timide...

Il y a différents degrés de timidité simplement... avec au somment la timidité maladive, mais toute timidité n'est pas maladive... et il n'y a pas besoin qu'elle soit maladive pour en souffrir.

edit : après recherches, "reservé", ça veut dire "discret", donc ça n'implique pas en soi de blocages etc... ce n'est pas un degré inférieur de timidité, c'est autre chose.

Message édité par theredled le 24-01-2007 à 02:18:13
n°10458900
emmanuel12​345
Posté le 24-01-2007 à 02:26:32  profilanswer

je ne dis pas que toute timidité est maladive et je me fous de savoir les degrés etc.
toutes souffrances sont à prendre en considération biensûr...
une chose est sûre : une personne véritablement timide ne peut construire une vie sociale...

n°10459015
theredled
● REC
Posté le 24-01-2007 à 02:59:26  profilanswer

emmanuel12345 a écrit :

je ne dis pas que toute timidité est maladive et je me fous de savoir les degrés etc.
toutes souffrances sont à prendre en considération biensûr...
une chose est sûre : une personne maladivement timide ne peut construire une vie sociale...

Message édité par theredled le 24-01-2007 à 02:59:40
n°10459145
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-01-2007 à 06:34:38  profilanswer

theredled a écrit :

Pas trop d'accord :o
Si on est très intéressé par le sujet du débat, on peut surmonter sa timidité et oublier les autres, car on sait de quoi on parle, on sait ce qu'on doit dire. Enfin bon 20 personnes c'est quand même beaucoup, mais je pense que certains timides peuvent faire ce que tu dis tout en étant bel et bien timide dans d'autres circonstances.

c'est sur que ça dépend du sujet ... genre une soutenance de stage devant 20 personnes, pr un sujet sur lequel j'ai bossé 6 mois ne me pose pas vraiment de probleme... enfin juste un peu stressé de parler dvt tant de monde...

Mais pour d'autres sujets, c'est vrai que des fois j'ai du mal a donner mon opinion (mais encore faut il que j'en ai une :/) ...  en tout cas, si on repond "non" a la question de BobbyLeZob, qu'est ce qu'on fait ? ^^

n°10461105
the_bhaal
Posté le 24-01-2007 à 12:52:02  profilanswer

emmanuel12345, j'ai l'impréssion que lorsque tu prononce le terme "timide" tu te référencie à ton expérience mais uniquement à elle, en perdant de vue la différence de perception qui subsiste entre tout individu.  

En effet, tout comme le seuil de souffrance diverge d'un individu à l'autre (sans aller jusqu'à une certaine pathologie où certaines personnes ne ressente aucune douleur...), la timidité, elle aussi, est très fortement perçue différemment d'un individu à un autre, ceci en partie régit par ses expériences et son environnement. C'est pour celà qu'on parle de différents degrés de timidité.

Ainsi deux personnes "très timide" pourront ne pas réagir de manière identique dans 2 contextes semblables, sans pour autant que le degrés de timidité soit inférieur ou supérieur chez l'un ou l'autre...
Donc des vrais timide pourront très bien vivre, en ayant une vie sociale bien construite, malgrès cette hadicape certain... Et je te rappelle que la mort vient à terme pour tout être vivants. ;)

Ensuite, pour l'exemple des 20 personnes, en effet c'est quelque peu exagéré, mais il est certain qu'un grand timide, même très fortement impliqué dans un sujet, ne pourrat osé franchir le pas, du moins d'un seul coup. Il peu y arriver petit à petit en prenant sur soi, ce qui nécéssite aussi beaucoup de travail sur soi. (Et l'impréssion d'être un Kamikaze :D, beaucoup comprendrons cette sensation parmis vous je pense :jap:).

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10468580
emmanuel12​345
Posté le 25-01-2007 à 02:52:40  profilanswer

the_bhaal a écrit :

emmanuel12345, j'ai l'impréssion que lorsque tu prononce le terme "timide" tu te référencie à ton expérience mais uniquement à elle, en perdant de vue la différence de perception qui subsiste entre tout individu.  

En effet, tout comme le seuil de souffrance diverge d'un individu à l'autre (sans aller jusqu'à une certaine pathologie où certaines personnes ne ressente aucune douleur...), la timidité, elle aussi, est très fortement perçue différemment d'un individu à un autre, ceci en partie régit par ses expériences et son environnement. C'est pour celà qu'on parle de différents degrés de timidité.

Ainsi deux personnes "très timide" pourront ne pas réagir de manière identique dans 2 contextes semblables, sans pour autant que le degrés de timidité soit inférieur ou supérieur chez l'un ou l'autre...
Donc des vrais timide pourront très bien vivre, en ayant une vie sociale bien construite, malgrès cette hadicape certain... Et je te rappelle que la mort vient à terme pour tout être vivants. ;)

Ensuite, pour l'exemple des 20 personnes, en effet c'est quelque peu exagéré, mais il est certain qu'un grand timide, même très fortement impliqué dans un sujet, ne pourrat osé franchir le pas, du moins d'un seul coup. Il peu y arriver petit à petit en prenant sur soi, ce qui nécéssite aussi beaucoup de travail sur soi. (Et l'impréssion d'être un Kamikaze :D, beaucoup comprendrons cette sensation parmis vous je pense :jap:).

biensûr chaque individu est unique évidemment... je ne dis pas le contraire...

mais je sais aussi d'expérience qu'à terme  c'est la mort pour une personne extrement timide...

n°10469555
Madilina
pouetteuh
Posté le 25-01-2007 à 10:53:28  profilanswer

Les messieurs timides sont les plus charmants! Je ne suis pas du tout attirée par les grands parleurs, ceux qui ont trop confiance en eux...
Bon la timidité extrême n'est pas géniale mais sinon un mec timide est vraiment très attirant!

n°10469733
balou182
Posté le 25-01-2007 à 11:10:06  profilanswer

non, c'est maladroit un mec timide :o

bizarrement, depuis que je suis inscrit sur meetic, j'ai deja rencontré 3filles IRL, et à par une legere apprehension, je me debrouille pas trop mal :sol:

n°10470835
theredled
● REC
Posté le 25-01-2007 à 13:10:39  profilanswer

Madilina a écrit :

Les messieurs timides sont les plus charmants! Je ne suis pas du tout attirée par les grands parleurs, ceux qui ont trop confiance en eux...
Bon la timidité extrême n'est pas géniale mais sinon un mec timide est vraiment très attirant!

Disons que j'imagine que ça a des bons ET des mauvais côtés (point de vue nana). Si tu vois un mec apparemment pas intéressant, effacé, qui regarde par terre et a un comportement (poses, réactions) qui dégrade un peu son physique, tu ne va pas être attirée je pense. Et ce n'est pas une timidité extrème ça.

Enfin juste pour dire que "les filles aiment les mecs timides" c'est en mm tps vrai en faux, pense-je.

n°10470862
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 25-01-2007 à 13:12:51  profilanswer

balou182 a écrit :

non, c'est maladroit un mec timide :o

bizarrement, depuis que je suis inscrit sur meetic, j'ai deja rencontré 3filles IRL, et à par une legere apprehension, je me debrouille pas trop mal :sol:

t'habites où? code postal?  [:thalis]  
j'vais tenter un truc.  [:million dollar baby]

---------------
BLZ n'est plus
n°10470865
balou182
Posté le 25-01-2007 à 13:14:08  profilanswer

BobbyLeZob a écrit :

t'habites où? code postal?  [:thalis]  
j'vais tenter un truc.  [:million dollar baby]

Evreux 27000 :o

n°10472152
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 25-01-2007 à 15:25:56  profilanswer

C'est marrant comme on a pas tous le meme definition du degre de  timidite, car j'eprouve les memes symptomes que elooo et The_bhaal (decrits en page 2 entre autre) et pourtant je n'ai mis que "tres timide"
mais globalement je ne sais pas s'il y'a de recette miracle, je sais juste que c'est un enorme travail sur soi, pour ma part je n'ai pas encore attaque le chapitre "relation avec une femme attirante" :D

n°10472293
emmanuel12​345
Posté le 25-01-2007 à 15:38:31  profilanswer

Madilina a écrit :

je n'aime pas trop les généralités... et je pense qu'il s'agit plus de mecs réservés, un peu timide d'en certaines situations...  
je pense que comme tu l'écris un mec extrêmement timide n'a rien d'attirant et n'attire pas...  :(  
il ne s'aime déjà pas... (il n' y a pas que les timides en même temps...) alors manifester et déclarer affection et amour... pas qu'il en soit dénué biensûr (comme tout à chacun on a sa gamme de sentiments et sensibilités) mais la timidité empêche souvent laisser libre court à nos sentiments et nos sensibiltés... sauf ceux apparent et handicapant... notre propre timidité... cercle viscieux...  :(  

n°10472382
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-01-2007 à 15:45:33  profilanswer

pas spécialement timide en vis a vis, mais j'ai un blocage au téléphone. Je déteste téléphoner, que ce soit a EDF, mon médecin, mon patron...
C'en est pathologique parfois, limite bégaiement. :/

Je ne sais pas d'ou ca vient. La plupart du temps ca se passe tres bien, et parfois ca merde.

n°10472893
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-01-2007 à 16:33:35  profilanswer

ouais le téléphone, un peu ... mais moins qu'en face en face personnellement.

sinon un truc qui m'arrive très souvent : qd je prends ma douche (moment où je n'ai rien à penser ^^) je me mets à refaire les conversations que j'ai eu, à corriger certaines de mes répliques parce que j'aurais pu dire bcp mieux... parce que le moment présent, la situation me "bloque" ... j'arrive pas à refléchir en fait, du fait d'etre écouté, vu, analysé 8-) ... si bien que faire une déclaration, choisir les bons mots, se forcer à reflechir quoi, ben ça mets dans des états pas possible, alors finalement ça n'arrive pas très souvent ...

n°10486528
theredled
● REC
Posté le 26-01-2007 à 23:09:22  profilanswer

audioslave227 a écrit :

ouais le téléphone, un peu ... mais moins qu'en face en face personnellement.

sinon un truc qui m'arrive très souvent : qd je prends ma douche (moment où je n'ai rien à penser ^^) je me mets à refaire les conversations que j'ai eu, à corriger certaines de mes répliques parce que j'aurais pu dire bcp mieux... parce que le moment présent, la situation me "bloque" ... j'arrive pas à refléchir en fait, du fait d'etre écouté, vu, analysé 8-) ... si bien que faire une déclaration, choisir les bons mots, se forcer à reflechir quoi, ben ça mets dans des états pas possible, alors finalement ça n'arrive pas très souvent ...

C'est fou ça, moi c'est quasi 70% de mon temps de cerveau... et ça peut être génant :/

n°10486925
balou182
Posté le 26-01-2007 à 23:53:55  profilanswer

un truc bizarre que j'ai avec ma timidité...
hier, je vais demander des renseignements pour une formation -> du mal à parler, begaiement...
ya 3 mois, j'etais en stage à darty, tout le long de la journée, je parlais à des clients, sans probleme, souriant et tout...
va comprendre :/

n°10487324
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-01-2007 à 00:42:27  profilanswer

theredled a écrit :

C'est fou ça, moi c'est quasi 70% de mon temps de cerveau... et ça peut être génant :/

Ah mais la même chose pour moi: dès que je suis tout seul et/ou que j'ai rien de particulier à faire (c'est à dire à peu près tout le temps :D ), je me met à repenser à toutes les conversations que j'ai eu en réfléchissant aux réponses que j'ai faites et ce que j'aurais dû dire à la place...en fin de compte, je me prends la tête pour rien.
D'ailleurs depuis un certain temps je me mets à penser aux conversations que je pourrais être amené à avoir dans le futur avec les personnes que je connais, et réfléchir à l'avance à ce que je vais répondre et à ce qu'il me sera demandé, etc...

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°10487925
theredled
● REC
Posté le 27-01-2007 à 02:27:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ah mais la même chose pour moi: dès que je suis tout seul et/ou que j'ai rien de particulier à faire (c'est à dire à peu près tout le temps :D ), je me met à repenser à toutes les conversations que j'ai eu en réfléchissant aux réponses que j'ai faites et ce que j'aurais dû dire à la place...en fin de compte, je me prends la tête pour rien.
D'ailleurs depuis un certain temps je me mets à penser aux conversations que je pourrais être amené à avoir dans le futur avec les personnes que je connais, et réfléchir à l'avance à ce que je vais répondre et à ce qu'il me sera demandé, etc...

Tout idem, mais depuis longtemps ça... Résultat il m'arrive de me raconter ma vie en simulant la conversation avec qqun d'autre (euh dans ma tet, hein) :o l'un des gros inconvénients quand on sait que ça va déboucher sur une vraie conversation, c'est que ça perd la spontanéité, et du coup on ne dit pas du tout ce qu'on voulait dire... d'autant qu'un petit stress supplémentaire s'instaure du fait qu'il faut se souvenir de ce qu'on devait dire -> qu'on ne retrouve plus, souvent, ou qu'on a la sensation de ne pas retrouver, d'ou handicap de ne plus savoir quoi dire. Je sais pas si je m'exprime bien là :/
Bref, I know that :o

Message édité par theredled le 27-01-2007 à 02:28:39
n°10488362
Ultra Vamp​ire
aka Super Vampire
Posté le 27-01-2007 à 04:17:59  profilanswer

Assez timide, avec les filles bien sûr.

Ultra Vampire.

n°10488396
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 27-01-2007 à 04:41:27  profilanswer

Un peut timide, mais réservé dans certains cas,  
par exemple quand je ne connais pas certaines personnes et qu'elles ne m'inspirent pas confiance...
Je réserve toujours mon estocade pour les soirées en boite quelques verres et il n'y a absolument
plus de timidité, et même très souvent, aucun taboo!  

---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°10493692
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 27-01-2007 à 22:50:44  profilanswer

plantage de drapal :)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10495952
emmanuel12​345
Posté le 28-01-2007 à 06:07:09  profilanswer

depuis le plus loin que je me souvienne, école maternelle, j'étais toujours et je me suis toujours senti timide...  
. a-t-on de réelles pré-dispositions à être timide : si oui lesquelles ?  
. d'ailleurs si on peut devenir timide, peut-on être l'être... dès la naissance ou presque ?  
. est-ce avant tout un environnement, un conditionnement ou un trauma qui amène la timidité ?  
c'est sans doute très basique ce que je dis...  
pourtant avant tout celà vient de... soi... et de personne d'autre...  
c'est ça le pire... et d'en être tout à fait conscient...  
je ne suis peut-être pas très clair dans mes propos...

n°10495981
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 28-01-2007 à 06:29:30  profilanswer

emmanuel12345 a écrit :

depuis le plus loin que je me souvienne, école maternelle, j'étais toujours et je me suis toujours senti timide...  
. a-t-on de réelles pré-dispositions à être timide : si oui lesquelles ?  
. d'ailleurs si on peut devenir timide, peut-on être l'être... dès la naissance ou presque ?  
. est-ce avant tout un environnement, un conditionnement ou un trauma qui amène la timidité ?  
c'est sans doute très basique ce que je dis...  
pourtant avant tout celà vient de... soi... et de personne d'autre...  
c'est ça le pire... et d'en être tout à fait conscient...  
je ne suis peut-être pas très clair dans mes propos...

J'étais beaucoup plus timide quand j'étais plus jeune (à l'époque étudiant)
ca à changer enormément une fois que j'ai commencé à bosser ou vaut mieu mettre la timidité de coté...
La prochaine fois que tu veux dire quelque chose a quelqu'un, mais que tu n'oses pas,..
Faut se dire "et merde je me lance" et tu vides ton sac.
Ca enleve comme un premier frein, mais faut continuer, comme un exercice...
Après quelques mois voir 1 an, "y'a plus" de timidité.

---------------
n°10495987
emmanuel12​345
Posté le 28-01-2007 à 06:37:18  profilanswer

Dr Klein a écrit :

J'étais beaucoup plus timide quand j'étais plus jeune (à l'époque étudiant)
ca à changer enormément une fois que j'ai commencé à bosser ou vaut mieu mettre la timidité de coté...
La prochaine fois que tu veux dire quelque chose a quelqu'un, mais que tu n'oses pas,..
Faut se dire "et merde je me lance" et tu vides ton sac.
Ca enleve comme un premier frein, mais faut continuer, comme un exercice...
Après quelques mois voir 1 an, "y'a plus" de timidité.

celà fait plus de 10 ans que je n'arrive plus à créer et nouer des contacts et relations...
déjà (très) timide, mon agression sexuel n'a fait qu'aggraver mon état de manque de confiance et mal être que j'avais...
je me sens totalement perdu... fini...  :(

n°10495995
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 28-01-2007 à 06:50:36  profilanswer

C'est different dans ton cas, tu as eu apparement un "traumatisme"...

Je n'ai pas connu ce que tu as vécu, mais j'ai eu ma dose de misères et de mal chance.
Mais bon la vie ne s'arrete pas là, elle continue, il faut se relever, mettre de la volonté,  
ca fait , d'après ce que je comprend, 10ans maintenant, tu dois pouvoir prendre un certain recul.

Enfin, je sais même pas ce que tu fais dans la vie ni ton age donc, c'est dur de "t'aiguiller".

---------------
n°10503092
emmanuel12​345
Posté le 29-01-2007 à 04:40:00  profilanswer

Dr Klein a écrit :

C'est different dans ton cas, tu as eu apparement un "traumatisme"...

Je n'ai pas connu ce que tu as vécu, mais j'ai eu ma dose de misères et de mal chance.
Mais bon la vie ne s'arrete pas là, elle continue, il faut se relever, mettre de la volonté,  
ca fait , d'après ce que je comprend, 10ans maintenant, tu dois pouvoir prendre un certain recul.

Enfin, je sais même pas ce que tu fais dans la vie ni ton age donc, c'est dur de "t'aiguiller".

salut,

si tu as un petit peu de temps à un moment... si tu as envie... sur la page 5 de ce même topic j'étais intervenu il y a 5 mois et ça répondra aux questions que tu me poses...  :(

n°10503148
Madilina
pouetteuh
Posté le 29-01-2007 à 07:33:38  profilanswer

theredled a écrit :

Disons que j'imagine que ça a des bons ET des mauvais côtés (point de vue nana). Si tu vois un mec apparemment pas intéressant, effacé, qui regarde par terre et a un comportement (poses, réactions) qui dégrade un peu son physique, tu ne va pas être attirée je pense. Et ce n'est pas une timidité extrème ça.

Enfin juste pour dire que "les filles aiment les mecs timides" c'est en mm tps vrai en faux, pense-je.

Il faudrait que tu notes que je n'ai absolument pas parlé des filles en général mais de mon cas personnel. J'aime les mecs timides point!

n°10930303
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-03-2007 à 16:40:28  profilanswer

Up
Petit miracle, je ne suis plus célibataire... mais alors niveau timidité, je crois que ma nouvelle copine me dépasse là.
Lundi dernier, la bise d'au revoir avait un peu dévié (après avoir passé qd meme la soirée enlassé l'un l'autre). Et jeudi on se revoit pour un "concert assi", et cette fois on passe 2h main dans la main, avec quelques caresses au visage ... enfin tout qui confirmait l'impression de lundi ... et a la fin de la soirée, y'avait 20 minutes a attendre (pour son train) et elle n'a pas été entreprenante du tout, juste quelques petits regards complices. Il a fallu attendre une nouvelle fois la "bise" d'au revoir pour vraiment concretiser cela (cette fois ce n'était pas une bise du tout) à la derniere minute... et elle est partie en catastrophe, le train étant à quai.
Je comprends pas ce qui la retenait encore après 2 soirées comme ça. Meme moi, pas vraiment a l'aise socialement, quand je sens que ben voilà, c'est réciproque, c'est tellement rare quand ça se produit, que j'hésite plus!
J'ai peur que les petites attentions du quotidien dont je raffole fassent assez défaut :/ vu sa timidité pour l'instant...

Expliquez moi ce qui peut encore retenir, faire hésiter... je trouve ça vraiment space.

Message édité par audioslave227 le 16-03-2007 à 16:42:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)