| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 16:40:28 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | hum...comment dire...ça symbolise une "blessure" physique ou psycho Message édité par ShadowKnight le 16-03-2007 à 22:21:30 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
audioslave227 virez le slave227 | Aaaaaah
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
audioslave227 virez le slave227 | Si on tire quelques principes qd meme... Les femmes sont tellement une enigmes que ça ne peut qu'apporter des choses (meme si des fois, les descriptions sont inversées homme/femme, ben j'inverse aussi le principe et ça marche ... surtout que moi je me retrouvais souvent dans la femme dans le 1er bouquin L'homme vient de mars et le Femme de venus |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu vas lui triturer l'anufion ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
audioslave227 virez le slave227 | non la bouche Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 17-03-2007 à 03:14:04 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | 3615 mylife un peu... Je vais vous raconter mon parcours, ma timidité depuis ma tendre enfance. Alors j'ai vécu une enfance tout sauf timide, j'étais le trublion de la classe, toujours à penser une connerie et donc à la dire haut et fort. De la maternelle jusqu'au CM2 j'avais des amis filles et garçon, j'avais beaucoup de succès chez les 2 sexes en fait. Puis passage en 6ème, et tout change, d'un coup j'ai atterri dans un autre monde, et la ce fut le début de la timidité. Pourquoi un tel changement ? En fait dans mes relations avec les mecs, ça se passait toujours bien (je précise je suis hétéro). Aucune timidité, aucun problème pour me faire des potes, mais c'est à partir de la 6ème que j'ai douté pour la première fois de mon pouvoir de séduction sur la gent féminine. Avant je n'en avait pas l'intérêt puisque Donc ça c'était avant la 6ème. Après, donc, je me suis mis à douter Arrivé en 1ère j'ai découvert le cannabis Non plus serieusement, en parallèle de cette découverte j'ai rencontré pas mal de gens (surtout des mecs encore une fois) mais aussi des filles Et donc, par la même le cana a enfoui un peu mes capacités à créer de nouveaux liens sociaux, jusqu'à l'obtention du bac. Bref, 4 filles dans la promo. Encore un milieu nouveau, je ne me sens plus vraiment moi même, je suis l'ombre de ce que j'étais en primaire. Je me ferais quand même de bons potes que je revois de temps à autres aujourd'hui. Mais bon, les mecs c'est bien pour rigoler, mais personne dans mon pieux au final Je termine l'IUT et j'enchaine ensuite sur une formation en alternance en 2 ans, où là : nouveauté ! La moitié du temps je suis dans une autre ville (Châteauroux Aujourd'hui j'ai trouvé un job loin de ma "bande", ça fait 3 mois. Ah oui ! et il y a 2 filles dans ma boite En bref, je suis passé à meetic pour faire des rencontres, je ne me sens pas réellement timide mais je crois que je ne sais pas être moi même très rapidement en présence de nouvelles personnes. Il me faut du temps pour construire des relations sociales ou plus intimes de façon durables. Message édité par Benzo29 le 21-03-2007 à 16:16:32 --------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 15:59:37 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est normal, ça ; tu ne peux pas être naturel dans une situation qui ne t'es pas familière --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
audioslave227 virez le slave227 | ouais ce sentiment de pas etre sois meme, de jouer un role, je connais ça un peu... mais j'ai jamais trop cherché à l'analyser... juste ça me fait dire que j'suis pas à l'aise, c'est tout. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
audioslave227 virez le slave227 | ben si ça existe qd meme... des gens qui calculent pas, qui vivent tout simplement.. ils s'en foutent du regard de l'autre, ils ont confiance en sois.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
audioslave227 virez le slave227 | c méchant... mais y'en a |
audioslave227 virez le slave227 | Ma mère m'a rammené ce bouquin Comment plaire en 3 minutes : En tête-à-tête, au travail, en groupe
Message édité par audioslave227 le 24-03-2007 à 12:18:27 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
3mins ça parait d'ailleurs un peu long pour des "rencontres" furtives du quotidien Message édité par ShadowKnight le 26-03-2007 à 12:26:07 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
otin | La timidité aggrave son existence..
|
otin |
|
otin |
Message cité 2 fois Message édité par otin le 26-03-2007 à 13:15:31 |
balou182 |
|
otin |
|
balou182 |
|
balou182 |
|
otin |
|
otin |
|
audioslave227 virez le slave227 |
+1
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 26-03-2007 à 13:29:32 |
otin |
|
balou182 |
|
balou182 |
|
otin |
Message cité 2 fois Message édité par otin le 26-03-2007 à 13:32:35 |
balou182 |
|
otin |
|
balou182 |
|
audioslave227 virez le slave227 | hein hein ??
|
otin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |