Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°9990968
Mexican0
Posté le 20-11-2006 à 20:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, sur les gens comme ça, ça va, par contre lorsque je dois me dévoiler un peu plus il faut faire un effort. A voté " Un peu timide ".

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 20:11:57  profilanswer

n°9991356
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-11-2006 à 20:57:12  profilanswer

the man 751 a écrit :

et primo ,secondo... mais tu te prends pour qui  là? t'as commencé un forum c bien  t'as pas construis le louvre non plus alors ton arrogance tu t'la garde et si j'suis venu sur ce forum c parce que d'une certaine manière je suis touché pr la timidité et ne cherche que d solutions

T'as pas inventé la poudre non plus alors ouais t'es timide, mais t'as pas dû remarquer, les timides ici ils s'expriment pas en langage SMS.
C'est dans la charte de ce forum. Mais tu l'as sûrement pas lue, t'es trop timide [:totozzz]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9991583
the man 75​1
Posté le 20-11-2006 à 21:27:00  profilanswer

Kryten a écrit :

T'as pas inventé la poudre non plus alors ouais t'es timide, mais t'as pas dû remarquer, les timides ici ils s'expriment pas en langage SMS.
C'est dans la charte de ce forum. Mais tu l'as sûrement pas lue, t'es trop timide [:totozzz]

Mais en + ya de l'humour dans ce forum tout  à la fois je vois  bon et bien j'vois pa ce que ça fait que j'écrive en sms du moment que tout le monde comprenne mais bon allez jv fr un effort moins d'ironie et d'humour serait préferable au passage

n°9991590
sebfun
Posté le 20-11-2006 à 21:28:27  profilanswer

the man 751 a écrit :

Mais en + ya de l'humour dans ce forum tout  à la fois je vois  bon et bien j'vois pa ce que ça fait que j'écrive en sms du moment que tout le monde comprenne mais bon allez jv fr un effort moins d'ironie et d'humour serait préferable au passage

un conseil , ne joue pas la dessus  sms-stayle etc tout le monde y est habitué etc  
beaucoup y ont laissé leur peau :d
en ce qui concerne l'ironie  
oué ben c'est hfr, tu t'y feras ...

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 20-11-2006 à 21:29:02
n°9991646
the man 75​1
Posté le 20-11-2006 à 21:36:07  profilanswer

sebfun a écrit :

un conseil , ne joue pas la dessus  sms-stayle etc tout le monde y est habitué etc  
beaucoup y ont laissé leur peau :d
en ce qui concerne l'ironie  
oué ben c'est hfr, tu t'y feras ...

ouai bon je pense je vais me tirer de ce forum c malheureux mais bon je vois pa la lumiere o bout du tunelle donc bon ciao

n°9992748
Kryten
Posté le 20-11-2006 à 23:42:10  profilanswer

the man 751 a écrit :

On nous l'a fait maintes et maintes fois le coup du "ba si tu m conpran jvoi pa pk tu kritik lol"... justement, tout le monde a du mal à te comprendre. Et beaucoup n'aiment pas voir leur langue ainsi écorchée.
Faut utiliser toutes les touches de son clavier et son Bescherelle, ou un correcteur intégré au navigateur :) ; j'ai pas institué cette règle (ici) mais je suis d'accord avec.

---------------
n°9992869
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-11-2006 à 23:56:29  profilanswer

sebfun a écrit :

une personne trés timide et forcement puceau ou alors elle n'est pas trés timide :o

:non:  :non:

perso, je suis suis resté un peu plus d'un an avec une fille.

mais, si c'etait pas elle qui avait fait le premier pas (euh, tout le chemin en fait) je serais jamais sorti avec elle, a une soirée, il a fallu qu'elle me papouille le cou pendant vingt minutes avant que je daigne me retourner (on ne sait jamais que ce soit qu'amical cette attitude, apres tout on sait jamais avec cet etre bizarre que peut etre une fille) et qu'elle montre precisement ce qu'elle voulait, et c'etait pas faute que l'envie ne soit pas reciproque...

mais je sais pas si on peut vraiment parler de timidité (et puis on en avait deja parler avec fresnel1 en mp) parce que c'est juste que des qu'une fille depasse le stade de trumeau et qu'elle m'interesse  ( donc pas les cas suivant : je la connait depuis trop longtemps / copine d'un pote / je sais pas pourquoi mais elle m'interesse pas (et ca ca arrive meme avec des filles mignonnes)), je suis incapable d'engager la parole, ou quoi que ce soit comme approche plus ou moins douteuse (enfin des approches tres douteuses j'y arrive, mais finalement, ca m'eloigne plus qu'autre chose)
les rares fois ou j'arrive a quelquechose, j'ai l'impression que je deviens plus un ami qu'autre chose, et ca c'est mauvais signe pour l'indice de motocultabilité. (bien qu'en fait l'indice de motocultivabilité soit tres abstrait chez moi, je me vois pas coucher avec une fille juste pour la nuit)

dans les autres cas, je suis pas timide, je delire bien avec les gens, avec les filles compris si elles rentrent dans les conditions entre parenthese (d'ailleurs, ca m'a deja joué des tours, cf rateaux.com si vous voulez tout savoir :o)
pas timide non plus pour parler sur des forums ou sur msn (bon encore que la ca depend, parfois...)
bon, j'ai quand meme tendance a m'ecraser en cas de conflit

ca fait 2 ans que j'ai pas touché une fille, c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant, mais il y a comme une barriere
peur de l'echec? peur de montrer qui l'on est vraiment? peur de montrer ses sentiments? je sais pas ce que c'est mais a mon avis, c'est effectivement plus une peur que de la timidité
un probleme de confiance en soi, pas assez beau / pas assez intelligent / pas assez interessant...

je lis en ce moment un bouquin nommé "petit traité de manipulation a l'usage des honnetes gens"

http://ec1.images-amazon.com/images/P/2706110449.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056552274_.jpg

a defaut de seduire, on va essayer de manipuler [:gefolec]

(bon me demandez pas mon avis sur le bouquin, j'ai commencé hier...)

-> 751 : on te regrettera pas :)

Message cité 3 fois
Message édité par kaillou38 le 20-11-2006 à 23:58:57

---------------
ras
n°9993357
balou182
Posté le 21-11-2006 à 00:38:14  profilanswer

kaillou38 a écrit :

[...]

dans les autres cas, je suis pas timide, je delire bien avec les gens, avec les filles compris si elles rentrent dans les conditions entre parenthese (d'ailleurs, ca m'a deja joué des tours, cf rateaux.com si vous voulez tout savoir :o)  
pas timide non plus pour parler sur des forums ou sur msn (bon encore que la ca depend, parfois...)
bon, j'ai quand meme tendance a m'ecraser en cas de conflit

[...]

yen a qui sont timide pour ça? je trouve que je suis bcp plus ouvert sur mes forums/msn/chat (quoi que je frequente plus de chat en fait :o) mais quand j'arrive devant une personne IRL, le probleme du regard, de pas savoir quoi dire est tellement plus present... :/

Message cité 2 fois
Message édité par balou182 le 21-11-2006 à 00:39:12
n°9995126
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 21-11-2006 à 12:09:39  profilanswer

kaillou38 a écrit :

perso, je suis suis resté un peu plus d'un an avec une fille.

mais, si c'etait pas elle qui avait fait le premier pas [...]

-> 751 : on te regrettera pas :)

Oui je suis d'accord, tout dépends des circonstances, les filles ont elles aussi la capicité de faire le premier pas et dans ce cas ça peut tout changer. :jap:
(surtout que certaines filles aiment beaucoup les mec timides (dans une certaine mesure bien sûr) ;))

Sinon quand tu aura avancé dans ton bouquin tu pourra me dire ce qu'il vaut ? Le titre me séduit. ^^

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9995155
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 21-11-2006 à 12:15:58  profilanswer

balou182 a écrit :

yen a qui sont timide pour ça? je trouve que je suis bcp plus ouvert sur mes forums/msn/chat (quoi que je frequente plus de chat en fait :o) mais quand j'arrive devant une personne IRL, le probleme du regard, de pas savoir quoi dire est tellement plus present... :/

Moi je suis incapable de parler/poser des questions quand je suis avec une fille. Du coup quand elle me parle, me pose des questions et semble vraiment s'intéresser à moi ; moi je donne l'effet de pas m'intéresser à elle... C'est assez génant. Heureusement MSN permet parfois d'arranger les choses... :)

Au niveau du regard, tu peux m'en dire plus ? Est-ce que tu as du mal à regarder une personne qui te parle où bien est-ce toi qui est incapable de regarder une personne lorsque tu parle (, etc.) ?

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 12:15:58  profilanswer

n°9995192
balou182
Posté le 21-11-2006 à 12:24:36  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Moi je suis incapable de parler/poser des questions quand je suis avec une fille. Du coup quand elle me parle, me pose des questions et semble vraiment s'intéresser à moi ; moi je donne l'effet de pas m'intéresser à elle... C'est assez génant. Heureusement MSN permet parfois d'arranger les choses... :)

Au niveau du regard, tu peux m'en dire plus ? Est-ce que tu as du mal à regarder une personne qui te parle où bien est-ce toi qui est incapable de regarder une personne lorsque tu parle (, etc.) ?

avec un leger probleme de strabisme convergent à l'oeil droit, ça m'a toujours + ou moins gener de regarder dans les yeux. des fois ça me pose pas de problemes, et d'autres fois j'ai du mal. Encore une fois, cela depend de la personne, si je l'a connais pas, peur qu'elle me juge et qu'elle s'arrete là dessus  :pt1cable:  
 [:balou182]  

jme fous de ma gueule tt seul en plus :D (le pire c'est que j'ai pas ce strabisme tt le temps...)

n°9997621
iirs
Posté le 21-11-2006 à 17:32:37  profilanswer

Cherchez pas le plus grand problème c'est ne pas savoir quoi dire à la gente féminine, c'est tout.  

n°9997690
sebfun
Posté le 21-11-2006 à 17:39:56  profilanswer

balou182 a écrit :

avec un leger probleme de strabisme convergent à l'oeil droit, ça m'a toujours + ou moins gener de regarder dans les yeux. des fois ça me pose pas de problemes, et d'autres fois j'ai du mal. Encore une fois, cela depend de la personne, si je l'a connais pas, peur qu'elle me juge et qu'elle s'arrete là dessus  :pt1cable:  
 [:balou182]  

jme fous de ma gueule tt seul en plus :D (le pire c'est que j'ai pas ce strabisme tt le temps...)

je vient de chercher ce qu'était le strabisme  

ta sa ??
http://www.eyesite.ca/francais/ima [...] ismus1.gif
 [:pingouino]  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 21-11-2006 à 17:40:46
n°9997736
balou182
Posté le 21-11-2006 à 17:45:58  profilanswer

sebfun a écrit :

je vient de chercher ce qu'était le strabisme  

ta sa ??
http://www.eyesite.ca/francais/ima [...] ismus1.gif
 [:pingouino]  :sweat:

ouai mais avec l'autre oeil :D

n°9997755
sebfun
Posté le 21-11-2006 à 17:47:49  profilanswer

met des lunettes de soleil  
sa ajoute un coté jme la pete , suis une bete et sa cache ce ptit defaut ^^ :d

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 21-11-2006 à 17:47:57
n°9997793
balou182
Posté le 21-11-2006 à 17:51:13  profilanswer

sebfun a écrit :

met des lunettes de soleil  
sa ajoute un coté jme la pete , suis une bete et sa cache ce ptit defaut ^^ :d

ouai, mais aprés j'ai l'air con quand je les enleve.
c'etait plus un complexe au college, mais maintenant, à mon age, les gens sont quand meme moins con...mais ça veut pas dire plus interessé pour autant :D

Message édité par balou182 le 21-11-2006 à 17:52:02
n°10041586
anthony359
mamotte ?
Posté le 27-11-2006 à 17:34:57  profilanswer

iirs a écrit :

Cherchez pas le plus grand problème c'est ne pas savoir quoi dire à la gente féminine, c'est tout.

je confirme  :hello:

---------------
Topic vente
n°10041687
Florientes​854
Posté le 27-11-2006 à 17:48:13  profilanswer

Je suis malheuresement trés timide :(
La ou il y a paradoxe c'est que je suis tout à fait a l'aise pour parler en public dans un cadre strictement professionel.  

En revanche je suis toujours muet comme une carpe lorsque je suis avec des personnes que je ne connais pas bien. Je manque de confiance en moi, j'ai toujours l'impression d'être jugé par les autres et donc cela me bloque. Impossible pour moi de me lacher vraiment, j'ai toujours cette reflexion en moi qui me dit 'Bah tu as l'air d'un con, les autres vont penser que t'es debile etc etc'

Même en étant plutot bourré je n'arrive pas a vraiment me lacher et ça commence vraiment à me bouffer la vie cette saloperie. J'ai beaucoup de mal à entrer dans un bureau ou se trouvent plusieurs personnes car je sens qu'elles me devisagent.

Je ne trouve aucun remède à cela, ca devient vraiment usant et pénible. Je m'isole de plus en plus et je rentre dans un cerle infernal car vu que je m'isole, je ne connais pas grd monde, donc je ne sors pas et donc je m'isole plus :(

Point important, je ne sais pas m'amuser. Dans les soirées je suis vraiment admiratif devant ces personnes qui ne font que danser et rigoler pendant des heures et des heures. Moi je me fais trés vite chié et j'ai toujours une envie pressante de partir vu que je m'ennui.
J'aimerais tellement me mettre une mine et aller delirer avec des gars que je connais à peine mais si je fais ça, je sais que le lendemain j'aurai honte de leur dire bonjour et donc le lien va trés vite s'estomper.

Message cité 1 fois
Message édité par Florientes854 le 27-11-2006 à 17:53:34
n°10041719
balou182
Posté le 27-11-2006 à 17:52:27  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Je suis malheuresement trés timide :(
La ou il y a paradoxe c'est que je suis tout à fait a l'aise pour parler en public dans un cadre strictement professionel.  

En revanche je suis toujours muet comme une carpe lorsque je suis avec des personnes que je ne connais pas bien. Je manque de confiance en moi, j'ai toujours l'impression d'être jugé par les autres et donc cela me bloque. Impossible pour moi de me lacher vraiment, j'ai toujours cette reflexion en moi qui me dit 'Bah tu as l'air d'un con, les autres vont penser que t'es debile etc etc'

Même en étant plutot bourré je n'arrive pas a vraiment me lacher et ça commence vraiment à me bouffer la vie cette saloperie. J'ai beaucoup de mal à entrer dans un bureau ou se trouvent plusieurs personnes car je sens qu'elles me devisagent.

Je ne trouve aucun remède à cela, ca devient vraiment usant et pénible. Je m'isole de plus en plus et je rentre dans un cerle infernal car vu que je m'isole, je ne connais pas grd monde, donc je ne sors pas et donc je m'isole plus :(

pour moi ça marche :D par contre, trouble de la parole, et ça me sert donc a rien avec les filles [:ddr555]

n°10041731
Florientes​854
Posté le 27-11-2006 à 17:54:39  profilanswer

Il faut peut être que j'y aille plus franco alors.
La dernière fois j'avais pris 7 verres de Vodka Orange, je sentais que j'etais bourré (vision qui tourne et tout) mais j'avais toujours le brin de conscience qui m'empechait de me lacher vraiment.

n°10041737
balou182
Posté le 27-11-2006 à 17:55:46  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Il faut peut être que j'y aille plus franco alors.
La dernière fois j'avais pris 7 verres de Vodka Orange, je sentais que j'etais bourré (vision qui tourne et tout) mais j'avais toujours le brin de conscience qui m'empechait de me lacher vraiment.

bah t'etais pas assez plein alors :o
puis meme si t'as conscience te dit, lache toi. c'est pas ta conscience qui va te dire ce que tu dois faire quand meme ;)

n°10041762
Florientes​854
Posté le 27-11-2006 à 17:59:26  profilanswer

Disont que je réfléchi enormement que j'attache une importance enorme au regards des autres.
Beaucoup me disent que je suis trop con, par exemple j'ai invité des potes à voir un match en tribune presidentielle pour le match de Lille et malheuresement il y a eu une erreur et je n'avais que 3 places (nous etions 4)
J'ai inventé une excuse à la con pour partir et leur laisser voir le match afin de ne pas les decevoir

n°10041801
balou182
Posté le 27-11-2006 à 18:05:13  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Disont que je réfléchi enormement que j'attache une importance enorme au regards des autres.
Beaucoup me disent que je suis trop con, par exemple j'ai invité des potes à voir un match en tribune presidentielle pour le match de Lille et malheuresement il y a eu une erreur et je n'avais que 3 places (nous etions 4)
J'ai inventé une excuse à la con pour partir et leur laisser voir le match afin de ne pas les decevoir

en effet, pour ça t'es trop con :o
moi aussi j'attache une importance au regards des autres, mais des fois, t'as qu'à te dire que tu les emmerdes et que tu vis pour toi. et je te rassure, pour les moments où t'es en soirée et que tu bois, les autres sont pas plus malin que toi [:aia]

Message édité par balou182 le 27-11-2006 à 18:09:55
n°10049083
anthony359
mamotte ?
Posté le 28-11-2006 à 17:08:11  profilanswer

il faut tenter te de persuader que tu ne peux de totue facon aps etre aimé de tout le monde donc forcément, certaines personnes t'aprécieront et d'autres pas, peu importe qui tu es.

---------------
Topic vente
n°10049102
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-11-2006 à 17:11:53  profilanswer

balou182 a écrit :

yen a qui sont timide pour ça?

oui :jap:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°10080751
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 03-12-2006 à 17:47:09  profilanswer

Bonjour

j'avais mis mon message dans le topic phobie sociale, mais c'est peut etre un peu trop "violent" . Il aura plus sa place ici :  

donc voilà, c'est compliqué de savoir ce qu'on est ....  

J'suis très souvent "mal a l'aise" !
En résumé je suis a l'aise :  
- sur internet
- si je suis dans la rue, je me sens bien avec un baladeur et, qd je l'oublie je me sens nu ... (bcp plus que le téléphone.. ça me fait rien d'ailleurs, de pas avoir mon portable sur moi)
- qd je vais voir des concerts, surtout à la fin, qd je me suis défoulé ... je suis déshinibé donc je parle facilement, sans trop réfléchir
- en cours, vu qu'on cotoie les memes personnes souvent, après ya plus trop de gène.

Avec des amis que je connais bien, ça va encore mais j'suis pas 100% à l'aise ...j'ai du mal a parler libérer.
Mais qd je vois des gens, des amis d'internet "plus rarement donc" ... c'est pareil mais en "pire"... les blancs se font plus présents... c'est jamais dramatique... j'écoute je réponds... mais je suis pas à l'aise... j'ai du mal a faire connaissance en fait.... je me force, j'en suis conscient donc ça va, mais je sais qu'en moi, c'est pas naturel.  

Evidemment je n'ai pas de tchatche ... alors lancer des sujets, c'est un calvaire...  
Un exemple, une fois dans un café (déjà milieu hostile, je ne bois pas, je ne fume pas, j'y vais très rarement) : petite réunion amical en marge d'un concert avec un mec et une fille que j'ai vu une fois. Eux 2 ne se connaissaient pas ... bon bah le mec a chaque blanc osait relancer a coup de phrases un peu cons, mais qui finalement débloquaient la situation ... moi ça m'était meme pas venu a l'esprit, j'ai pas ces reflexes de "sociabilité".

Il y a bcp de situations où je me retrouve à écouter écouter écouter et rien dire.

Par contre, qd il faut que je parle "obligatoirement" genre dans les commerces pour demander une info, j'hésite pas ... bon après sur le coup, pas sur que je sois a l'aise, mais bon, je fais le pas qd meme. Envers les profs, pas de problemes non plus.

Bon évidemment, c'est pas le topic mais c'est lié ... niveau coeur c'est pas trop ça ... mais je m'attache très très facilement a une fille, sans meme que je la connaisse très bien... j'ai un si gros manque affectif que limitif il suffit qu'elle soit sympa et jolie pour que j'en tombe amoureux... mais ça doit pas etre de l'amour, c'est du désir, mais avec un effet sur moi assez enorme... (NB : je concois pas trop le sesque sans amour).
Apres pour aller plus loin, c'est la croix et la bannière... je ne sais "draguer" que sur msn ... c'est grave ^^

PS. et mon baladeur n'est pas un iPod bien sur, car je rejette les effets de mode... c'est juste un exemple, mais d'ordre général, je revendique ma légère marginalité (j'suis pas non plus punk ^^) mais des fois, je voudrais etre comme tout le monde, bien dans le moule, avoir fait les conneries que tout le monde a fait étant petit, essayer la clope (j'y ai jamais posé mes levres) sans me prendre la tete au lieu des difficultés que je vis ajd (qui sont la coséquences de ce que j'ai vécu aussi). Y remedier est très dur.

Voila, si ma timidité vous inspire quelques phrases, merci d'avance :)

Cool ces topics...

n°10101034
poiuytr
\o/
Posté le 06-12-2006 à 17:04:33  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bonjour

j'avais mis mon message dans le topic phobie sociale, mais c'est peut etre un peu trop "violent" . Il aura plus sa place ici :  

donc voilà, c'est compliqué de savoir ce qu'on est ....  

J'suis très souvent "mal a l'aise" !
En résumé je suis a l'aise :  
- sur internet
- si je suis dans la rue, je me sens bien avec un baladeur et, qd je l'oublie je me sens nu ... (bcp plus que le téléphone.. ça me fait rien d'ailleurs, de pas avoir mon portable sur moi)
- qd je vais voir des concerts, surtout à la fin, qd je me suis défoulé ... je suis déshinibé donc je parle facilement, sans trop réfléchir
- en cours, vu qu'on cotoie les memes personnes souvent, après ya plus trop de gène.

Avec des amis que je connais bien, ça va encore mais j'suis pas 100% à l'aise ...j'ai du mal a parler libérer.
Mais qd je vois des gens, des amis d'internet "plus rarement donc" ... c'est pareil mais en "pire"... les blancs se font plus présents... c'est jamais dramatique... j'écoute je réponds... mais je suis pas à l'aise... j'ai du mal a faire connaissance en fait.... je me force, j'en suis conscient donc ça va, mais je sais qu'en moi, c'est pas naturel.  

Evidemment je n'ai pas de tchatche ... alors lancer des sujets, c'est un calvaire...  
Un exemple, une fois dans un café (déjà milieu hostile, je ne bois pas, je ne fume pas, j'y vais très rarement) : petite réunion amical en marge d'un concert avec un mec et une fille que j'ai vu une fois. Eux 2 ne se connaissaient pas ... bon bah le mec a chaque blanc osait relancer a coup de phrases un peu cons, mais qui finalement débloquaient la situation ... moi ça m'était meme pas venu a l'esprit, j'ai pas ces reflexes de "sociabilité".

Il y a bcp de situations où je me retrouve à écouter écouter écouter et rien dire.

Par contre, qd il faut que je parle "obligatoirement" genre dans les commerces pour demander une info, j'hésite pas ... bon après sur le coup, pas sur que je sois a l'aise, mais bon, je fais le pas qd meme. Envers les profs, pas de problemes non plus.

Bon évidemment, c'est pas le topic mais c'est lié ... niveau coeur c'est pas trop ça ... mais je m'attache très très facilement a une fille, sans meme que je la connaisse très bien... j'ai un si gros manque affectif que limitif il suffit qu'elle soit sympa et jolie pour que j'en tombe amoureux... mais ça doit pas etre de l'amour, c'est du désir, mais avec un effet sur moi assez enorme... (NB : je concois pas trop le sesque sans amour).
Apres pour aller plus loin, c'est la croix et la bannière... je ne sais "draguer" que sur msn ... c'est grave ^^

PS. et mon baladeur n'est pas un iPod bien sur, car je rejette les effets de mode... c'est juste un exemple, mais d'ordre général, je revendique ma légère marginalité (j'suis pas non plus punk ^^) mais des fois, je voudrais etre comme tout le monde, bien dans le moule, avoir fait les conneries que tout le monde a fait étant petit, essayer la clope (j'y ai jamais posé mes levres) sans me prendre la tete au lieu des difficultés que je vis ajd (qui sont la coséquences de ce que j'ai vécu aussi). Y remedier est très dur.

Voila, si ma timidité vous inspire quelques phrases, merci d'avance :)

Cool ces topics...

:hello:  

C'est mon 1er post sur ce topic moi aussi.

Je suis moins mal à l'aise que toi d'une manière générale, je commence à l'être lorsqu'il y a du monde autour de moi, encore que cela dépende des situations (coups de stress parfois).
Contrairement à toi, je n'apprécie pas le baladeur dans la rue, j'aime bien entendre ce qui se passe autour, observer (mais je fume par contre  :D ).

Bref, pour ce qui concerne la gente féminine, je te rejoinds sur le problème de l'attachement trop rapide envers une nana mignone. D'ailleurs il y a qq semaines, je me suis fait allumer (regards explicites, sourrire, etc) par une charmante demoiselle, évidemment je suis tombé dans le panneau, lui ai proposé un rendez-vous, mais depuis elle m'évite cette *bip*  :fou: Pénible ce genre de comportement, mais il parait que c'est le jeu...

J'ai en partie résolu  mon problème d'aisance après avoir trouvé une solution à un problème d'ordre médical (pb de transpiration  :sweat:  :D ), j'ai trouvé un produit qui a totalement résolu ce problème et depuis je suis nettement plus à l'aise pour discuter avec une nana.
Depuis qq semaines, j'ai le sentiment d'avoir nettement plus d'opportunités aupres de la gente féminine.

D'une manière générale, je pense que le fait d'être mal à l'aise est dû à un problème sous-jacent, qu'il faut résoudre en priorité.
Si ce n'est pas le cas, il faut essayer de développer son expression orale (par le théâtre ou autre).

n°10101165
balou182
Posté le 06-12-2006 à 17:30:19  profilanswer

je vais tester les limites de la timidité ce soir avec ma meetic-girl :D :sol:

edit d'aprés rdv: bon bah timide, mais ça a payé quand meme :p

Message édité par balou182 le 06-12-2006 à 23:38:08
n°10111208
elooo
Posté le 08-12-2006 à 01:16:13  profilanswer

poiuytr a écrit :

Contrairement à toi, je n'apprécie pas le baladeur dans la rue, j'aime bien entendre ce qui se passe autour

J'ai testé le baladeur dans la rue aussi. J'étais très mitigée: je trouvais ça génial dans le sens où je n'entendais plus les autres donc je faisais encore moins attention à eux, mais j'avais toujours l'impression que tout le monde entendait ma musique, que je mettais trop fort....
Et le temps passant, vu la musique que l'écoute et la teinte des habits dans laquelle je me sens bien, j'ai rendu mon lecteur mp3 à l'endroit où je l'ai acheté... L'image qu'on me renvoyait me semblait trop mauvaise (je précise "me semblait" pas "était" ). Ce message est sérieux même si on est vendredi depuis quelques heures :)

Message édité par elooo le 08-12-2006 à 01:17:48

---------------
*** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology ***
n°10119662
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-12-2006 à 15:08:19  profilanswer

j'ai vu la musique tu écoutes elooo ... mais bon, ça change rien, moi je suis fier d'écouter ce que j'écoute ... sans avoir l'impression que les autres me jugent, et puis en fait je m'en fous ... j'suis dans mon monde qd j'ai le baladeur sur les oreilles, dc je fais abstraction ....  
je crois meme que je suis un peu ridicule qd ça me prends aux trippes et que je commence a battre le rythme avec mes mains ou ma tete ... mais je sais que je ne recroiserais jamais les personnes qui sont en train de me juger là, tout de suite, dans la rue ou dans le metro ... alors ça me gène pas...

Sans baladeur je peux pas, bon c'est sur, ça n'aide pas ma guérison, mais a Paris, c'est insuportable ... ya trop de bruit, trop de monde ... c'est vital mon baladeur :p

Concernant les sites de rencontre, je m'étais inscrit sur yahoo ya 3 ans juste pour voir.... mais je me dis que les filles qui sont inscrites là ont un probleme ... parce que je pars du principe qu'une fille a qd meme bcp plus d'opportunité de trouver qqun que nous les mecs .... donc si elle est sur un site, c'est que ya un probleme.
Donc j'suis pas fan.
Par contre, avec des contacts msn que j'ai connu sur le net par le biais de sites/forums commun, pourquoi pas, c'est totalement différent des sites de rencontres pour moi, la base n'est pas la meme, je n'ajoute pas les gens pour sortir avec eux, c'est juste pour parler, et + si affinité ^^

n°10119716
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 09-12-2006 à 15:21:03  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Concernant les sites de rencontre, je m'étais inscrit sur yahoo ya 3 ans juste pour voir.... mais je me dis que les filles qui sont inscrites là ont un probleme ... parce que je pars du principe qu'une fille a qd meme bcp plus d'opportunité de trouver qqun que nous les mecs .... donc si elle est sur un site, c'est que ya un probleme.

:non:  
attention à ne pas raisonner à la place des autres : les filles vont sur les sites - presque [:aloy] - pour les mêmes raisons que les gars.
Pour nous c'est évident, pour elles c'est plus complexe AMHA : de la curiosité, envie de nouer des contacts avec des personnes que tu n'aurais pas l'occasion de rencontrer autrement, besoin de passer le temps...et EVENTUELLEMENT rencontrer IRL.
Mais la rencontre concrétisée en relation n'est pas vraiment pas le but en soi de la plupart des filles je pense - ou du moins ne l'avouent-elles pas  :whistle:  

Aucun "problème" à ce niveau donc [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10119824
KspR92
Membre Fantômik!
Posté le 09-12-2006 à 15:49:31  profilanswer

IRL? AMHA?
Comprends pas  :??:

n°10119943
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-12-2006 à 16:15:41  profilanswer

- in real life
- a mon humble avis

---------------
ras
n°10270766
elooo
Posté le 01-01-2007 à 03:56:05  profilanswer

kaillou38 a écrit :

je lis en ce moment un bouquin nommé "petit traité de manipulation a l'usage des honnetes gens"

C'est un excellent bouquin pour tout ceux qui s'interessent un tant soit peu à la psychologie sociale, un des meilleurs que j'ai lus en tout cas :) Le seul danger c'est la manipulation mais bon c'est finalement le même problème qu'en sécurité informatique: pour le no-disclosure ou pas ?  [:zebra33]
Sinon je suis complètement d'accord avec balou182 quand il dit "je trouve que je suis bcp plus ouvert sur mes forums/msn/chat (quoi que je frequente plus de chat en fait :o) mais quand j'arrive devant une personne IRL, le probleme du regard, de pas savoir quoi dire est tellement plus present..."

Je suis une fille tellement "muette" irl et tellement bavarde sur les forums... quoique si on compare ma date d'inscription à hfr (cf mon profil) à mon nombre de posts ça fait mal en général :D... et puis aussi: moi je hais le chat maintenant mais c'est venu progressivement... ça fait quelque chose comme 4 ans que j'ai banni le chat :p )

Sinon... bonne année à tous les timides de ce topic !! [:cate winigan]

Message cité 1 fois
Message édité par elooo le 01-01-2007 à 04:09:47

---------------
*** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology ***
n°10270984
balou182
Posté le 01-01-2007 à 06:40:53  profilanswer

elooo a écrit :

C'est un excellent bouquin pour tout ceux qui s'interessent un tant soit peu à la psychologie sociale, un des meilleurs que j'ai lus en tout cas :) Le seul danger c'est la manipulation mais bon c'est finalement le même problème qu'en sécurité informatique: pour le no-disclosure ou pas ?  [:zebra33]  
Sinon je suis complètement d'accord avec balou182 quand il dit "je trouve que je suis bcp plus ouvert sur mes forums/msn/chat (quoi que je frequente plus de chat en fait :o) mais quand j'arrive devant une personne IRL, le probleme du regard, de pas savoir quoi dire est tellement plus present..."

Je suis une fille tellement "muette" irl et tellement bavarde sur les forums... quoique si on compare ma date d'inscription à hfr (cf mon profil) à mon nombre de posts ça fait mal en général :D... et puis aussi: moi je hais le chat maintenant mais c'est venu progressivement... ça fait quelque chose comme 4 ans que j'ai banni le chat :p )

Sinon... bonne année à tous les timides de ce topic !! [:cate winigan]

j'ai bien fait de faire une verif de mes drapals avant d'aller me coucher tiens :D
si tu veux, on peut se mettre au chat ensemble... :whistle:
enfin, je dis ça je dis rien :o

edit: par contre, t'ecoutes des trucs trop violent, nous 2 ça va pas le faire :o

Message édité par balou182 le 01-01-2007 à 23:28:24
n°10278324
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-01-2007 à 17:15:01  profilanswer

j'suis allé écouter Dimmu Borgir ... c'est sur que c'est particulier ^^
En fait je me marre dès que j'entends le chanteur gueuler, je contrôle pas c'est plus fort que moi ^^

D'ailleurs, ce serait pas une conséquence de ta timidité elooo le fait d'écouter ce genre de musique ?

n°10278410
Kryten
Posté le 02-01-2007 à 17:28:10  profilanswer

On sait tous que le métal est un facteur aliénant :/

---------------
n°10281311
balou182
Posté le 03-01-2007 à 00:17:07  profilanswer

j'ecoute aussi du metal de temps en temps, dans tous les styles differents, mais aimant la musique dans les moments intimes, ça restreint le choix de musique [:ddr555]

n°10281410
inclassabl​e
Posté le 03-01-2007 à 00:39:25  profilanswer

drapal, ça m'interesse tout ces témoignages !

J'étais timidie il y a très longtemps, maintenant je suis devenu un gros boulay qui aborde sans problèmes...et c'est pas forcément mieux [:tilleul]

n°10307535
AlexN
Posté le 05-01-2007 à 22:21:39  profilanswer

J'ai une méthode pour les personnes timides, bouré vous la gueule en boîte et vous allez aborder bcp de personnes :/ A moins que vous soyez vraiment coincé, la jpx pa vous aidé

n°10307576
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-01-2007 à 22:28:21  profilanswer

[:a1k] merci du conseil AlexN :sarcastic:

@ bad_kief : pas tout compris, tu pourrais expliquer avec un peu plus de détail ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)