| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Mexican0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:11:57 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
the man 751 |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 20-11-2006 à 21:29:02 |
the man 751 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kaillou38 mouton à numéro |
perso, je suis suis resté un peu plus d'un an avec une fille. mais, si c'etait pas elle qui avait fait le premier pas (euh, tout le chemin en fait) je serais jamais sorti avec elle, a une soirée, il a fallu qu'elle me papouille le cou pendant vingt minutes avant que je daigne me retourner (on ne sait jamais que ce soit qu'amical cette attitude, apres tout on sait jamais avec cet etre bizarre que peut etre une fille) et qu'elle montre precisement ce qu'elle voulait, et c'etait pas faute que l'envie ne soit pas reciproque...
dans les autres cas, je suis pas timide, je delire bien avec les gens, avec les filles compris si elles rentrent dans les conditions entre parenthese (d'ailleurs, ca m'a deja joué des tours, cf rateaux.com si vous voulez tout savoir ca fait 2 ans que j'ai pas touché une fille, c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant, mais il y a comme une barriere je lis en ce moment un bouquin nommé "petit traité de manipulation a l'usage des honnetes gens"
a defaut de seduire, on va essayer de manipuler (bon me demandez pas mon avis sur le bouquin, j'ai commencé hier...) -> 751 : on te regrettera pas Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 20-11-2006 à 23:58:57 --------------- ras |
balou182 |
Message cité 2 fois Message édité par balou182 le 21-11-2006 à 00:39:12 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:15:58 ![]() ![]() |
balou182 |
|
iirs | Cherchez pas le plus grand problème c'est ne pas savoir quoi dire à la gente féminine, c'est tout. |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 21-11-2006 à 17:40:46 |
balou182 |
|
sebfun | met des lunettes de soleil Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 21-11-2006 à 17:47:57 |
balou182 |
Message édité par balou182 le 21-11-2006 à 17:52:02 |
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
Florientes854 | Je suis malheuresement trés timide Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 27-11-2006 à 17:53:34 |
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 |
Message édité par balou182 le 27-11-2006 à 18:09:55 |
anthony359 mamotte ? | il faut tenter te de persuader que tu ne peux de totue facon aps etre aimé de tout le monde donc forcément, certaines personnes t'aprécieront et d'autres pas, peu importe qui tu es.
--------------- Topic vente |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
poiuytr \o/ |
|
balou182 | je vais tester les limites de la timidité ce soir avec ma meetic-girl Message édité par balou182 le 06-12-2006 à 23:38:08 |
elooo |
Message édité par elooo le 08-12-2006 à 01:17:48 --------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
KspR92 Membre Fantômik! | IRL? AMHA? |
kaillou38 mouton à numéro | - in real life
--------------- ras |
elooo |
C'est un excellent bouquin pour tout ceux qui s'interessent un tant soit peu à la psychologie sociale, un des meilleurs que j'ai lus en tout cas Je suis une fille tellement "muette" irl et tellement bavarde sur les forums... quoique si on compare ma date d'inscription à hfr (cf mon profil) à mon nombre de posts ça fait mal en général Sinon... bonne année à tous les timides de ce topic !! Message cité 1 fois Message édité par elooo le 01-01-2007 à 04:09:47 --------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
balou182 |
Message édité par balou182 le 01-01-2007 à 23:28:24 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | On sait tous que le métal est un facteur aliénant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
balou182 | j'ecoute aussi du metal de temps en temps, dans tous les styles differents, mais aimant la musique dans les moments intimes, ça restreint le choix de musique |
inclassable | drapal, ça m'interesse tout ces témoignages !
|
AlexN | J'ai une méthode pour les personnes timides, bouré vous la gueule en boîte et vous allez aborder bcp de personnes |
audioslave227 virez le slave227 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |