| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 19:08:14 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
data Lutècestan | Sinon au lieu de tenter des kishy et d'annuler au dernier moment, vous pouvez vous rencontrer et aller à une soirée normale ensemble |
malakin |
J'essaierais d'aller à celle de paris, et j'espère qu'il yaura des vrais cas sociaux cette fois Message édité par malakin le 24-10-2009 à 16:57:38 |
Esska | Merci papa et maman pour le train |
data Lutècestan | C'était comment votre chat bite ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quand vous devez faire des exposes vous faites comment ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 00:56:50 ![]() je fais pareil aussi |
data Lutècestan | Ouais j'ai peur d'essayer autrement en fait |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 01:03:28 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 16:57:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:08:46 ![]()
|
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:11:17 ![]()
|
Hank Hullet-Derire |
|
data Lutècestan |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:41:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:47:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:57:36 ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hum le telephone c'est pas grand chose par rapport a un expose.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
no_gods Uplifting trance ! | Marrant j'ai aucune difficulté au téléphone, mais vraiment aucune alors que dès que je suis face à qq'un c'est tout de suite plus problématique. |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 18:27:48 ![]()
|
data Lutècestan |
Zoup TRALALA |
petitaudrey |
Message cité 4 fois Message édité par petitaudrey le 04-11-2009 à 18:38:57 --------------- Pour du bon son |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 21:26:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |