| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:33:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:35:44 ![]()
|
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:37:33 ![]()
|
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:38:45 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sinbadlemarin |
|
simius_computus oh Gary boy | moi si j'essayais de danser ça donnerait à peu près ça :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:43:59 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
simius_computus oh Gary boy | oué mais il est sûrement bien alcoolisé, ou alors respect --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 22-10-2009 à 20:47:40 |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 21:15:57 ![]()
Ouais kimousse c'est comme ça a été dit Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 21:16:18 |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 21:22:46 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 21:25:17 ![]()
|
_ubunti quel pseudo de merde | Soul d'habiter si loin ca m'aurait éclater de partager mes impressions avec des gars qui pensent un peu comme moi --------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
data Lutècestan | Personne viendra |
data Lutècestan | Sérieux je respecte le gars tellement timide qu'il doit sniffer de la poudre blanche |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:23:06 ![]()
Et toi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 23:23:13 |
data Lutècestan |
|
_ubunti quel pseudo de merde |
--------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
sinbadlemarin |
|
data Lutècestan |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-10-2009 à 10:02:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
0ver9k | ca me rappelle une petite anecdote : je sortais du bus, je marchais en direction du supermarché et j'avais soif ... mais le petit magasin juste a coté étaient des vrais voleurs ( sérieux 1,80 euros pour un coca C'est bon vous pouvez y aller avec vos Message cité 1 fois Message édité par 0ver9k le 23-10-2009 à 13:37:20 |
XprtZ Profil : O.O | Mais vous avez comme modèle jimjam ou quoi ?! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
data Lutècestan |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
data Lutècestan |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
the_bhaal PSN : me demander... | Ce n'est plus de la timidité là mais une phobie situationnelle, voir une phobie sociale. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |