| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:55:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:55:38 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 23:38:55 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
de toutes façons une kimouss entre timides/asociaux l'idée a la con --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:54:21 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:08:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:08:29 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:40:20 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
data Lutècestan |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
Message cité 1 fois Message édité par data le 22-10-2009 à 19:49:57 |
simouu equipe serpentard | Je sais pas pourquoi je fais ça --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:50:21 ![]() |
sinbadlemarin |
simouu equipe serpentard | Oui avec des gens autour? T'es sur? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:55:27 ![]()
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:12:13 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:30:27 ![]()
|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |