| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 01:07:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 01:07:42 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 29-09-2009 à 10:37:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-09-2009 à 10:37:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
malakin | Je pronostique une fermeture du topic looser et une avalanche de phobiques sociaux ici d'ici moins d'une semaine. --------------- Officier Cotorep |
Cver1 ...alors avance. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
malakin | |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:03:54 ![]() |
kukron |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 23:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:05:54 ![]() On est virés de notre propre maison |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kadreg profil: Utilisateur | je suis timide et je suis un ouinneur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:12:53 ![]() |
Cver1 ...alors avance. | On va peut être éviter de faire fermer ce topic hein. |
sinbadlemarin | si vous floodez je signale |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Je remonte le topoc , de nouvelles idées contre la timidité? des améliorations en perspective? J'ai une question pour relancer le débat : comment le timide fête son anniversaire vu qu'il déteste être le centre d'attention? Message cité 4 fois Message édité par lolyceenne le 21-10-2009 à 18:24:03 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message édité par zoukoufxxx le 21-10-2009 à 19:41:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sinbadlemarin |
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
data Lutècestan |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 21-10-2009 à 20:03:43 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 21:06:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 21:14:52 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 21:23:37 ![]()
|
sinbadlemarin |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Radin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
simius_computus oh Gary boy | j'en profite pour rappeler que les losers/SA et autres timides maladifs qui souhaitent venir à la kimouss du 30 sur Paris sont invités à me mp --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 21:44:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |