| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 19:44:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 19:41:45 ![]() Ce soir, sur Direct 8, y a une emission sur les timides, merci de regarder pour faire un CR ^^ |
audioslave227 virez le slave227 |
evilrulez PSN : laurent13z |
Ben t'as tout compris si tu penses ça... Je poste sur ce topic car avant j'étais très timide, limite sauvage et solitaire et maintenant je suis l'inverse... Alors si mes conseils peuvent aider les autres pourquoi pas... Ne vous prenez pas la tête à réfléchir à ce que les autres pensent de vous. C'est ça qui bloque et cela ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 12-11-2008 à 20:40:38 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
godbout Génial. |
|
audioslave227 virez le slave227 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
clements42 | Oui complètement, sauf que c'est pas juste une remise des diplômes, le truc dure 2h avec apéro et compagnie... |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 00:09:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 09:11:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 09:44:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 09:54:07 ![]() je suis timide et j'ai de l'audace ou pas. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 09:54:46 |
clements42 |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
godbout Génial. | Moi c'est un peu pareil, si j'me vois vraiment faire un truc serieux avec la fille, j'ai peur de tout gacher en l'embrassant et qu'elle me rejette, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par godbout le 16-11-2008 à 08:55:14 |
Gwenhwyvar |
|
Gwenhwyvar |
Message cité 1 fois Message édité par Gwenhwyvar le 16-11-2008 à 12:29:07 |
simius_computus oh Gary boy | Attention à pas passer dans la "friend zone".. Déjà vous voir une partie de la nuit en tête à tête et sans aller plus loin, ça sent mauvais Message cité 3 fois Message édité par simius_computus le 16-11-2008 à 12:36:31 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
audioslave227 virez le slave227 | A bientot 19ans, c'est pas du tout "problematique" (bien que ce ne soit pas un probleme). --------------- Last.fm |
inclassable |
|
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 3 fois Message édité par simius_computus le 16-11-2008 à 16:06:01 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 16:17:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 16:18:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 18:04:47 ![]() |
_synapse_ |
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 16-11-2008 à 18:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 18:17:38 ![]()
Peux pas, j'ai l'impression de plus faire du tout impression sur qui que ce soit depuis 6 mois, ma promo compte 3 nanas, donc niet. Le fait, même d'être avec des nana me gonfle, vu que mon secteur d'étude/professionnel est assez masculin, (exemple : 1 femme pour 60 mecs), ça fait trop bizarre car la boite où je me trouve compte plus de femmes que d'hommes et les sujets sont vraiment barbants... EDIT : Je vais modifier c'te profil, tiens Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 18:18:03 |
Gwenhwyvar |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 18:58:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 19:08:37 ![]()
|
godbout Génial. |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
audioslave227 virez le slave227 |
J'en pense que t'as raison. Mes ex l'ont bien pris. Mais ... !
--------------- Last.fm |
godbout Génial. |
1ere fois à 24 ans
Sinon pour la petite histoire donc, on s'est revu hier avec la nana. On est alle mange ensemble (j'etais un peu stresse Sinon wanna66, en parlant d'etre sur, le soir ou j'etais chez cette fille a discuter, je lui ai dis que j'avais une copine. J'attendais de voir sa reaction, elle a meme pas fait une moue, elle a juste embraye la discussion sur ma copine, comment ca allait, blabla. J'me suis dit "ok, y a aucun signe qu'elle me veut, laisse tomber, c'est juste amical (meme si elle est en robe de chambre sur le meme canape que moi Message cité 1 fois Message édité par godbout le 17-11-2008 à 07:25:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |





