Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 


Vous vous considérez comme :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°16661641
godbout
Génial.
Posté le 06-11-2008 à 19:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Bizarre ça  [:canaille]  
Il y aurait un truc en particulier qui fait qu'à un jour J, tu es super à l'aise ?! ça m'arrive aussi de temps en temps; comme un coup de jus qui te fait te foutre du jugement des autres et envisager des trucs impossibles en temps normal.. Ceci dit c'est moins poussé que toi et généralement il y a peu de concrêt au final  :o


Je sais pas, j'arrive vraiment pas a trouver ce qui change. J'crois qu'en general, le matin, quand j'me regarde dans la glace, j'me trouve pas particulierement beau mais je m'en fou :D Et le reste de la journee, c'est comme si j'pensais pas du tout a l'image que je donnais, mais plutot aux relations que je cree avec les gens. Et c'est :love:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 19:44:14  profilanswer
 

n°16671817
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 19:41:45  answer
 

Ce soir, sur Direct 8, y a une emission sur les timides, merci de regarder pour faire un CR ^^

n°16672814
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-11-2008 à 21:47:15  profilanswer
 

C'est produit par Courbet, donc bon...... :/


---------------
Last.fm
n°16710241
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 12-11-2008 à 20:40:13  profilanswer
 

godbout a écrit :


Je sais pas, j'arrive vraiment pas a trouver ce qui change. J'crois qu'en general, le matin, quand j'me regarde dans la glace, j'me trouve pas particulierement beau mais je m'en fou :D Et le reste de la journee, c'est comme si j'pensais pas du tout a l'image que je donnais, mais plutot aux relations que je cree avec les gens. Et c'est :love:

 

Ben t'as tout compris si tu penses ça...
Je me répète surement mais ce n'est pas le physique qui compte à tout prix mais juste l'aisance orale et ce que l'on "dégage" même si le physique compte un peu car c'est ce que l'on retient de toi les premières secondes.

 

Je poste sur ce topic car avant j'étais très timide, limite sauvage et solitaire et maintenant je suis l'inverse...

 

Alors si mes conseils peuvent aider les autres pourquoi pas...

 

Ne vous prenez pas la tête à réfléchir à ce que les autres pensent de vous. C'est ça qui bloque et cela ne sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 12-11-2008 à 20:40:38

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°16713561
godbout
Génial.
Posté le 13-11-2008 à 03:06:46  profilanswer
 

evilrulez a écrit :


 
Ben t'as tout compris si tu penses ça...  
Je me répète surement mais ce n'est pas le physique qui compte à tout prix mais juste l'aisance orale et ce que l'on "dégage" même si le physique compte un peu car c'est ce que l'on retient de toi les premières secondes.
 
Je poste sur ce topic car avant j'étais très timide, limite sauvage et solitaire et maintenant je suis l'inverse...  
 
Alors si mes conseils peuvent aider les autres pourquoi pas...
 
Ne vous prenez pas la tête à réfléchir à ce que les autres pensent de vous. C'est ça qui bloque et cela ne sert à rien.


Justement alors, donne nous des conseils :D
Comment t'as reussi a te reveiller tous les jours avec cette facon de penser, a l'appliquer, et a y tenir ?

n°16714686
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 13-11-2008 à 10:43:39  profilanswer
 

J'espere qu'il va pas dire : l'alcool ....!


---------------
Last.fm
n°16720261
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 13-11-2008 à 19:48:40  profilanswer
 

petitaudrey a écrit :


 
 [:skylie]  
C'est une excellente décision, tu y arrives ?
Tu t'y prend comment ?


 
hem bein je sais pas trop encore...


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°16733504
clements42
Posté le 14-11-2008 à 23:56:00  profilanswer
 

J'avais posté un message dans ce topic il y a 3-4 mois... je flippais à l'idée d'entrer dans une nouvelle école où j'allais connaitre personne... et je quittais par la même un lycée où je n'avais aucun pote, malgré 3 ans de fréquentation.
 
Des newz: l'intégration dans l'école, impec  [:po'zen] on est un groupe de 4 mecs, impensables à l'époque du lycée. Bon, vu l'école (info), on a forcément une passion commune, ça aide. Il m'est même arrivé d'aller taper un foot une aprem hors cadre scolaire : irréaliste pour moi, ça m'éais pas arrivé depuis le collège :sweat:  
Par contre, demain récupération des diplomes/mentions du bac, RDV à 10H dans mon ex-lycée  :sweat: Devoir "subir" les regards de tous ces types  :o

n°16733586
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-11-2008 à 00:04:11  profilanswer
 

clements42 a écrit :

J'avais posté un message dans ce topic il y a 3-4 mois... je flippais à l'idée d'entrer dans une nouvelle école où j'allais connaitre personne... et je quittais par la même un lycée où je n'avais aucun pote, malgré 3 ans de fréquentation.
 
Des newz: l'intégration dans l'école, impec  [:po'zen] on est un groupe de 4 mecs, impensables à l'époque du lycée. Bon, vu l'école (info), on a forcément une passion commune, ça aide. Il m'est même arrivé d'aller taper un foot une aprem hors cadre scolaire : irréaliste pour moi, ça m'éais pas arrivé depuis le collège :sweat:  
Par contre, demain récupération des diplomes/mentions du bac, RDV à 10H dans mon ex-lycée  :sweat: Devoir "subir" les regards de tous ces types  :o


 
Tu t'en branles des autres, c'est derrière  [:spamafote]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16733621
clements42
Posté le 15-11-2008 à 00:09:11  profilanswer
 

Oui complètement, sauf que c'est pas juste une remise des diplômes, le truc dure 2h avec apéro et compagnie...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 00:09:11  profilanswer
 

n°16734907
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 09:11:43  answer
 

clements42 a écrit :

Oui complètement, sauf que c'est pas juste une remise des diplômes, le truc dure 2h avec apéro et compagnie...


Justement, c'est l'occasion de pouvoir discuter soit avec tes profs ou les anciens élèves même si tu les connais vaguement.
 
SInon l'émission Direct8 sur la timidité ne m'a pas l'air d'être un truc efficace, je veux dire : c'est pas une thérapie, ça peut marcher sur certaines personnes mais pas toutes

n°16734921
Nilscan
Posté le 15-11-2008 à 09:22:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai prit conscience il y a peu de temps que j'était timide en fonction des situations avec le sexe opposé
 
Quand je cherche un plan cul je ne suis absolument pas timide, j'ai meme une grande gueule, par contre dès que je recherche plus qu'un plan cul je ne sais plus quoi dire et je me contente de fermer ma gueule et de baisser les yeux
 
Quelqu'un aurait une solution?

n°16734954
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 09:44:37  answer
 


 
'tain, je serais très content d'être comme toi  :o  :fou:  

n°16734955
yogaxl
Posté le 15-11-2008 à 09:45:03  profilanswer
 

les filles sont en général sensible au mecs timides, montres lui que tu n'es pas insensible à son charme, tu n'es pas obligé de beaucoup parler, je suis dans le même cas que toi sauf que moi ça m'a toujours réussi d'être timide avec les femmes , ce sont toujours elles qui font le premier pas, je suppose que c'est un tout, ton attitude ,  le charisme que tu dégages...
 
Personellement, beaucoup de monde me trouve timide mais en fait c'est juste que je ne suis pas bavard, nuance donc, je n'aime pas parler pour ne rien dire, ça va d'un point A à un point B, je suis direct, à l'inverse j'ai horreur des gens qui rallongent leur histoires, pour me dire qu'ils sont allé à la Poste ou acheter une baguette il leur faut 3 heures pour me le raconter ( eh merde c'est le cas de beaucoup de femmes blablablablabla ) http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20aloy.gif


Message édité par yogaxl le 15-11-2008 à 09:56:44
n°16734965
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 09:54:07  answer
 

je suis timide et j'ai de l'audace ou pas.


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 09:54:46
n°16736311
clements42
Posté le 15-11-2008 à 14:42:59  profilanswer
 


 
c'est même pas que je les connais vaguement, je n'ai jamais eu d'atome crochu avec eux, stout
sinon bah ouais, c'est avec les profs que j'ai le plus parlé  :D  
 

n°16740836
petitaudre​y
Posté le 16-11-2008 à 02:21:55  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Oui complètement, sauf que c'est pas juste une remise des diplômes, le truc dure 2h avec apéro et compagnie...


 
Comment ça c'est passé ?
 
 

Nilscan a écrit :

Bonjour, j'ai prit conscience il y a peu de temps que j'était timide en fonction des situations avec le sexe opposé
 
Quand je cherche un plan cul je ne suis absolument pas timide, j'ai meme une grande gueule, par contre dès que je recherche plus qu'un plan cul je ne sais plus quoi dire et je me contente de fermer ma gueule et de baisser les yeux
 
Quelqu'un aurait une solution?


 
Je connaissai un gars comme ça.
C'est pas compliqué il m'a fait fuir...
Ogaxl dit que les filles sont en général sensible au mecs timides, oui MAIS faut pas non plus être coincé, genre désespéré...  :o


---------------
Pour du bon son
n°16741441
godbout
Génial.
Posté le 16-11-2008 à 08:53:15  profilanswer
 

Moi c'est un peu pareil, si j'me vois vraiment faire un truc serieux avec la fille, j'ai peur de tout gacher en l'embrassant et qu'elle me rejette, par exemple.
J'suis en plein dedans en plus en ce moment :D Je m'entends super bien avec une fille, je l'adore, on passe la nuit d'hier a discute jusqu'a 7 heures du mat' et au final qu'est-ce que j'fais ? Rien... :/ Quel con.

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 16-11-2008 à 08:55:14
n°16742125
Gwenhwyvar
Posté le 16-11-2008 à 12:09:37  profilanswer
 

godbout a écrit :

Moi c'est un peu pareil, si j'me vois vraiment faire un truc serieux avec la fille, j'ai peur de tout gacher en l'embrassant et qu'elle me rejette, par exemple.  
J'suis en plein dedans en plus en ce moment :D Je m'entends super bien avec une fille, je l'adore, on passe la nuit d'hier a discute jusqu'a 7 heures du mat' et au final qu'est-ce que j'fais ? Rien... :/ Quel con.


 
Tu pourrais peut-être envoyer un mail pour lui disant que vous vous entendez super bien (en insistant sur les goûts en commun et le partage des points de vue), que tu te sens bien avec elle et que tu aimerais bien que votre relation aille un peu plus loin (sans non plus tomber dans le déversement des sentiments et écrire "je t'aime" dans toutes les langues  :o )

n°16742208
godbout
Génial.
Posté le 16-11-2008 à 12:22:43  profilanswer
 

Ouais alors attends, deja mail ou msn ou truc dans le genre, ca pue la merde pour moi :D
Ensuite, elle parle que cantonais, elle sait ni parler ni lire l'anglais (encore moins le francais evidemment) donc, euh, rock'n'roll quoi. Apres je lui ai dit plein de fois qu'elle etait superbe, elle m'a appele plusieurs fois aussi pour que me dire que j'etais quelqu'un de super. Donc de ce cote la, ca va.
Le truc que je deteste chez moi c'est que meme si on me fout tous les indices sous le nez, je refuse de croire que je peux plaire. Entre les nanas qui me font du pied mega lourdingue, et elle avec qui je passe la soiree chez elle, en robe de nuit... Putain le looser :D Je la revois ce soir normalement, putain faut que je fonce quoi.

n°16742239
Gwenhwyvar
Posté le 16-11-2008 à 12:27:15  profilanswer
 

godbout a écrit :

Ouais alors attends, deja mail ou msn ou truc dans le genre, ca pue la merde pour moi :D
Ensuite, elle parle que cantonais, elle sait ni parler ni lire l'anglais (encore moins le francais evidemment) donc, euh, rock'n'roll quoi. Apres je lui ai dit plein de fois qu'elle etait superbe, elle m'a appele plusieurs fois aussi pour que me dire que j'etais quelqu'un de super. Donc de ce cote la, ca va.
Le truc que je deteste chez moi c'est que meme si on me fout tous les indices sous le nez, je refuse de croire que je peux plaire. Entre les nanas qui me font du pied mega lourdingue, et elle avec qui je passe la soiree chez elle, en robe de nuit... Putain le looser :D Je la revois ce soir normalement, putain faut que je fonce quoi.


 
Vous parlez dans quelle langue pour communiquer alors ?  :heink:  
Tu sais parler le cantonais ? Sinon, je vois pas trop comment vous faîtes pour échanger vos idées !  :whistle:
edit : surtout que c'est pas trop dans la mentalité chinoise de faire le 1er pas pour une fille, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gwenhwyvar le 16-11-2008 à 12:29:07
n°16742295
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-11-2008 à 12:35:50  profilanswer
 

Attention à pas passer dans la "friend zone".. Déjà vous voir une partie de la nuit en tête à tête et sans aller plus loin, ça sent mauvais  [:osweat]  
Enfin je suis bien mal placé pour donner des conseils, étant pussal jusqu'aux pointes de cheveux  :D

Message cité 3 fois
Message édité par simius_computus le 16-11-2008 à 12:36:31

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16742526
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-11-2008 à 13:14:18  profilanswer
 

A bientot 19ans, c'est pas du tout "problematique" (bien que ce ne soit pas un probleme).


---------------
Last.fm
n°16742563
yogaxl
Posté le 16-11-2008 à 13:22:40  profilanswer
 

ça me rappelle une EX avec qui j'ai partager 4 ans de ma vie, elle était japonaise et ne parlait pas un mot de français ni d'anglais , tout juste bonjour, hello alors la communication c'était foirée d'avance quoi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20afrojojo.gif
Alors un soir chez elle, ne sachant communiquer qu'avec les yeux, on a laissé nos corps s'exprimer par eux même http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20discobeck.gif
 
Voilà alors fonces et amuses toi bien

n°16742741
inclassabl​e
Posté le 16-11-2008 à 13:49:39  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Attention à pas passer dans la "friend zone".. Déjà vous voir une partie de la nuit en tête à tête et sans aller plus loin, ça sent mauvais  [:osweat]


 
+1 j'aurais même tendance à dire qu'il est déjà grillé  :o

n°16743545
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-11-2008 à 16:04:48  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

A bientot 19ans, c'est pas du tout "problematique" (bien que ce ne soit pas un probleme).


 
Ouai mais dans mon cas c'est jamais eu de copine, rien, nada, aucun contact  :o  Et pour moi c'est un problème  :o  (vis-à-vis de moi-même seulement, pas vis-à-vis d'une espèce de normalité imposée par les autres, ça je m'en fous)
Au collège pourtant j'ai eu 3 ou 4 opportunités très claires mais j'arrivais pas à piger qu'une fille puisse s'intéresser à moi, donc j'ai reculé à chaque fois  [:chadouw]  
Après en seconde il y avait une fille avec qui ça aurait pu fonctionner, mais j'ai fait pareil et on s'est perdu de vue. Après ça, plus rien  :o
 

yogaxl a écrit :

ça me rappelle une EX avec qui j'ai partager 4 ans de ma vie, elle était japonaise et ne parlait pas un mot de français ni d'anglais , tout juste bonjour, hello alors la communication c'était foirée d'avance quoi http://forum-images.hardware.fr/im [...] rojojo.gif
Alors un soir chez elle, ne sachant communiquer qu'avec les yeux, on a laissé nos corps s'exprimer par eux même http://forum-images.hardware.fr/im [...] cobeck.gif
 
Voilà alors fonces et amuses toi bien


 
 :love:

Message cité 3 fois
Message édité par simius_computus le 16-11-2008 à 16:06:01

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16743626
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 16:17:49  answer
 

audioslave227 a écrit :

A bientot 19ans, c'est pas du tout "problematique" (bien que ce ne soit pas un probleme).


 
Perso le cap des 20 ans qui approchent jle vis de plus en plus mal :/
 

simius_computus a écrit :


 
Ouai mais dans mon cas c'est jamais eu de copine, rien, nada, aucun contact  :o  Et pour moi c'est un problème  :o  (vis-à-vis de moi-même seulement, pas vis-à-vis d'une espèce de normalité imposée par les autres, ça je m'en fous)
Au collège pourtant j'ai eu 3 ou 4 opportunités très claires mais j'arrivais pas à piger qu'une fille puisse s'intéresser à moi, donc j'ai reculé à chaque fois  [:chadouw]  
Après en seconde il y avait une fille avec qui ça aurait pu fonctionner, mais j'ai fait pareil et on s'est perdu de vue. Après ça, plus rien  :o
 
 
 
 :love:


 
Tout pareil  :o  
Jdeviens un véritable mur alors que souvent j'en meurs d'envie aussi. Je suis trop prudent, j'ai peur du refus et de comment la relation avec la personne tournera avec ce refus. En gros soit je suis sûr à 100%, soit je fais rien. Et comme je n'ai jamais le sentiment d'être sur... (alors que par moment on ne peut que difficilement être plus explicite  :sweat: )
 
M'enfin ya du positif quand même, je commence à avoir un peu de tchatche, c'est loin d'être au point, mais je commence à arriver à me rendre interessant.
 

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 16:18:38
n°16744347
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 18:04:47  answer
 


 
On devrait monter un club  :o  
Qu'est-ce que je me reconnais  :sweat:

n°16744386
_synapse_
Posté le 16-11-2008 à 18:10:19  profilanswer
 


 
Vous inquiétez pas, c'est à 25 ans qu'on commence vraiment à se poser des questions, et qu'on finit par se dépuceler avec une escort-girl roumaine  :o

n°16744414
inclassabl​e
Posté le 16-11-2008 à 18:13:58  profilanswer
 


passe à la pêche aux moules intensive !  ( cf tes hobbies dans ton profil :o )

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 16-11-2008 à 18:14:13
n°16744432
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 18:17:38  answer
 

inclassable a écrit :


passe à la pêche aux moules intensive !  ( cf tes hobbies dans ton profil :o )

 

Peux pas, j'ai l'impression de plus faire du tout impression sur qui que ce soit depuis 6 mois, ma promo compte 3 nanas, donc niet.

 

Le fait, même d'être avec des nana me gonfle, vu que mon secteur d'étude/professionnel est assez masculin, (exemple : 1 femme pour 60 mecs), ça fait trop bizarre car la boite où je me trouve compte plus de femmes que d'hommes et les sujets sont vraiment barbants...

 

EDIT : Je vais modifier c'te profil, tiens


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 18:18:03
n°16744658
Gwenhwyvar
Posté le 16-11-2008 à 18:50:43  profilanswer
 

yogaxl a écrit :

ça me rappelle une EX avec qui j'ai partager 4 ans de ma vie, elle était japonaise et ne parlait pas un mot de français ni d'anglais , tout juste bonjour, hello alors la communication c'était foirée d'avance quoi http://forum-images.hardware.fr/im [...] rojojo.gif
Alors un soir chez elle, ne sachant communiquer qu'avec les yeux, on a laissé nos corps s'exprimer par eux même http://forum-images.hardware.fr/im [...] cobeck.gif
 
Voilà alors fonces et amuses toi bien


 
C'est bien au début, passer du temps à copuler  :love: mais 4 ans quand même, sans pouvoir dialoguer, partager des centres d'intérêt, tu ne te faisais pas chier ? Et au bout de 4 ans quand même, l'un ou l'autre devait parler une langue commune, non ?
 
Sinon, vous pourriez lancer des perches aux filles qui ont l'air de s'intéresser à vous, ça les motiverait p'être à se lancer aussi ! C'est vrai ça, pourquoi ce serait toujours aux mecs de faire le 1er pas  :pfff: (et je suis une fille, oui je trouve que ce n'est pas qu'aux mecs de se lancer)

n°16744716
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 18:58:04  answer
 

Gwenhwyvar a écrit :


 
C'est bien au début, passer du temps à copuler  :love: mais 4 ans quand même, sans pouvoir dialoguer, partager des centres d'intérêt, tu ne te faisais pas chier ? Et au bout de 4 ans quand même, l'un ou l'autre devait parler une langue commune, non ?
 
Sinon, vous pourriez lancer des perches aux filles qui ont l'air de s'intéresser à vous, ça les motiverait p'être à se lancer aussi ! C'est vrai ça, pourquoi ce serait toujours aux mecs de faire le 1er pas  :pfff: (et je suis une fille, oui je trouve que ce n'est pas qu'aux mecs de se lancer)


 
Perso j'estime que le premier pas n'est pas forcement l'apanage d'un seul sexe. C'est juste que si tu as envie, tu fais le premier pas c'est tout.  
Donc je trouve ridicule les "princesses" (comment les qualifier autrement?) qui dans leur fierté n'envisagent jamais un premier pas. Mais d'un autre côté je n'adhère pas non plus à la logique qui dit que "stoujours nous qui faisont le premier, alors un peu à elles". Dans les 2 cas on est dans le déni, et plus personne ne se parle et on n'en finit plus.
 
Et c'est pas forcement quelque chose qui ne s'applique qu'en matière sentimentale, c'est pourquoi j'essaye de vivre en pensant que ce n'est jamais aux autres de faire le premier pas.

n°16744781
Gwenhwyvar
Posté le 16-11-2008 à 19:05:34  profilanswer
 


 
Ouais mais là tu passes d'un extrême à un autre, si le mec ne bouge pas ses fesses pour changer sa vie sentimentale, c'est sûr que ça n'avance pas du tout le schmilblick ! Sinon, je suis d'accord avec toi.

n°16744807
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 19:08:37  answer
 

Gwenhwyvar a écrit :


 
Ouais mais là tu passes d'un extrême à un autre, si le mec ne bouge pas ses fesses pour changer sa vie sentimentale, c'est sûr que ça n'avance pas du tout le schmilblick ! Sinon, je suis d'accord avec toi.


 
Disons que c'est une voie facile pour le timide que de se dire "pourquoi ça serait pas un peu à elles de se bouger?". Donc en fait on pourrait dire que l'extreme en question se trouve être dans ce topic.
 
Sinon je suis quand même curieux de connaître la proportion de "princesses" (au sens où je l'ai entendu dans mon post précédent) parmi les filles  :??:  
J'ai pas l'impression que ça soit si répandu que ça en fait.

n°16744905
godbout
Génial.
Posté le 16-11-2008 à 19:20:39  profilanswer
 

Gwenhwyvar a écrit :


 
Vous parlez dans quelle langue pour communiquer alors ?  :heink:  
Tu sais parler le cantonais ? Sinon, je vois pas trop comment vous faîtes pour échanger vos idées !  :whistle:
edit : surtout que c'est pas trop dans la mentalité chinoise de faire le 1er pas pour une fille, non ?


J'parle cantonais, pas super bien, mais assez pour se comprendre. En general les gens pensent que ca fait genre 5 ans que j'suis sur place alors que ca fait que 10 mois, ce qui est plutot cool :D
Pour la mentalite chinoise, ca depend clairement ou t'es. Shanghai, ca baise de partout et c'est vachement ouvert, le reste du mainland ca depend ou. Hong Kong ca va, Macao c'est la loose. Mais cette fille, rien a voir avec les nanas que j'ai croise ici : elle vit sans ses parents ni le reste de la tribu (casi introuvable ici), elle se demerde toute seule, fait plein de trucs par elle meme, elle fait du theatre, joue dans des films, tourne des films, fait de la peinture (sans et avec son corps :love:), fait de la musique, etc, etc... Bref, pile poil le genre de nanas pour moi quoi :love:
 
Bon sinon pour le reste, foncez les gars parce que ca en vaut vraiment la peine, j'vous jure, a chaque fois j'me dis la meme chose :D
 
Y a des commentaires interessants mais j'repondrai demain, pas le temps la, faut que j'la rappelle [:ddr555]

n°16744926
Gwenhwyvar
Posté le 16-11-2008 à 19:23:31  profilanswer
 


 
Ben moi j'en connais plein  :o  
D'ailleurs il y en avait une, qu'est-ce qu'elle m'énervait ! Elle était pas mal physiquement, donc plein de mecs la visaient. Elle avait flashé sur un mec de notre promo, et lui lançait plein de signaux. Le mec n'a pas réagi (il me semble qu'il sortait d'une histoire douloureuse avec une fille). Du coup, au bout d'un moment, elle en a eu marre et a décidé que c'était un gros con, elle n'arrêtait pas de le critiquer quand elle m'en parlait  :heink: Eh ben, il a bien fait de ne pas réagir à ses signaux  :heink:  
 
Mais sinon, ouais y'en a de moins en moins quand même ! Évolution des moeurs.

n°16746053
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 16-11-2008 à 21:38:44  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Ouai mais dans mon cas c'est jamais eu de copine, rien, nada, aucun contact  :o  Et pour moi c'est un problème  :o  (vis-à-vis de moi-même seulement, pas vis-à-vis d'une espèce de normalité imposée par les autres, ça je m'en fous)
Au collège pourtant j'ai eu 3 ou 4 opportunités très claires mais j'arrivais pas à piger qu'une fille puisse s'intéresser à moi, donc j'ai reculé à chaque fois  [:chadouw]  
Après en seconde il y avait une fille avec qui ça aurait pu fonctionner, mais j'ai fait pareil et on s'est perdu de vue. Après ça, plus rien  :o
 


Je suis pas seul,ça me rassure j'ai jamais eu de copine et j'ai bientôt 18 ans.Je le vis mal mais bon faut faire avec. :(  
Mais bon,je vais petre briser la "malédiction",jvois quelqu'un mais je sort pas avec.
J'ai toujours été timide avec les filles alors que je ne suis pas du tout timide en général (Plutôt grande gueule même avec mes potes et ma famille).Vraiment bizarre...

n°16747948
petitaudre​y
Posté le 16-11-2008 à 23:45:21  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Attention à pas passer dans la "friend zone".. Déjà vous voir une partie de la nuit en tête à tête et sans aller plus loin, ça sent mauvais [:osweat]  
Enfin je suis bien mal placé pour donner des conseils, étant pussal jusqu'aux pointes de cheveux :D


audioslave227 a écrit :

A bientot 19ans, c'est pas du tout "problematique" (bien que ce ne soit pas un probleme).


 

Hazumaki a écrit :


Je suis pas seul,ça me rassure j'ai jamais eu de copine et j'ai bientôt 18 ans.Je le vis mal mais bon faut faire avec. :(  
Mais bon,je vais petre briser la "malédiction",jvois quelqu'un mais je sort pas avec.
J'ai toujours été timide avec les filles alors que je ne suis pas du tout timide en général (Plutôt grande gueule même avec mes potes et ma famille).Vraiment bizarre...


 
Ouais mais le truc c'est que quand vous rencontrerez la bonne elle en sera ravi.
Un de mes ex m'avait menti sur ça. Il m'avait dis qu'il avait eut 4 ou 5 copines avant moi alors que c'était zéro.
Ben d'abord je l'aurai pas deviné (sauf au lit), et après c'est plutot cool, au moins ça veut dire que c'est pas un coureur de jupons !
Qu'est ce que tu en penses Gwenhwyvar ?
 
 
 

Gwenhwyvar a écrit :


 
Ben moi j'en connais plein :o  
D'ailleurs il y en avait une, qu'est-ce qu'elle m'énervait ! Elle était pas mal physiquement, donc plein de mecs la visaient. Elle avait flashé sur un mec de notre promo, et lui lançait plein de signaux. Le mec n'a pas réagi (il me semble qu'il sortait d'une histoire douloureuse avec une fille). Du coup, au bout d'un moment, elle en a eu marre et a décidé que c'était un gros con, elle n'arrêtait pas de le critiquer quand elle m'en parlait :heink: Eh ben, il a bien fait de ne pas réagir à ses signaux :heink:  
 
Mais sinon, ouais y'en a de moins en moins quand même ! Évolution des moeurs.


 
Moi aussi j'en connais quelques unes.
Une copine, elle regarderait le gars toute la soirées, faudrait qu'elle me le montre (attention ça se faire capter) et qu'il vienne.
En fait, ça marche quasi jamais...
Sauf depuis que j'ai la super technique pour bien faire comprendre au gars qu'on parle de lui...
Au moins après elle est occupé pour la soirée.
Mais si il vient pas, c'est clair que jamais elle ira elle (je l'entend encore "Mais enfin c'est à eux de venir !" )  [:prozac]


---------------
Pour du bon son
n°16748152
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 17-11-2008 à 00:03:43  profilanswer
 

petitaudrey a écrit :

Ouais mais le truc c'est que quand vous rencontrerez la bonne elle en sera ravi.
Un de mes ex m'avait menti sur ça. Il m'avait dis qu'il avait eut 4 ou 5 copines avant moi alors que c'était zéro.
Ben d'abord je l'aurai pas deviné (sauf au lit), et après c'est plutot cool, au moins ça veut dire que c'est pas un coureur de jupons !
Qu'est ce que tu en penses Gwenhwyvar ?

J'en pense que t'as raison. Mes ex l'ont bien pris. Mais ... !
Mais avant de passer à l'acte, on veut paraitre, normal, pas handicapé social quoi. Donc meme si on va mieux vu qu'on a une copine, c'est quand meme dur d'assumer ce coté "timide" ... surtout que perso, je suis pas du tout timide avec mes copines...
 


---------------
Last.fm
n°16749039
godbout
Génial.
Posté le 17-11-2008 à 05:50:23  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Attention à pas passer dans la "friend zone".. Déjà vous voir une partie de la nuit en tête à tête et sans aller plus loin, ça sent mauvais  [:osweat]
Enfin je suis bien mal placé pour donner des conseils, étant pussal jusqu'aux pointes de cheveux  :D


Ouais, après la soirée là, en rentrant chez moi, j'me suis dis que j'allais laisser tomber, parce que j'vois pas comment j'pourrais lui plaire alors que j'étais si coincé (de ma propre vue). Et que si c'était pour refaire la même chose la prochaine fois, bon ben euh, non.
Mais au final, non, j'crois que c'était même bien, parce que ça aurait été trop rapide :D

 
yogaxl a écrit :

ça me rappelle une EX avec qui j'ai partager 4 ans de ma vie, elle était japonaise et ne parlait pas un mot de français ni d'anglais , tout juste bonjour, hello alors la communication c'était foirée d'avance quoi http://forum-images.hardware.fr/im [...] rojojo.gif
Alors un soir chez elle, ne sachant communiquer qu'avec les yeux, on a laissé nos corps s'exprimer par eux même http://forum-images.hardware.fr/im [...] cobeck.gif

 

Voilà alors fonces et amuses toi bien


:lol:
Le truc c'est que j'me lasse assez vite du sexe (en général après 3 fois :whistle: ) avec la même personne si y a pas vraiment d'intéressement :/ Même si la fille est super mignonne. J'crois qu'il faut que j'admire la personne pour m'accrocher, mais souvent, une fois qu'on est avec quelqu'un on se rend compte que la personne est normale, comme tout le monde, et c'est la debandade :( (d'ailleurs j'ai peur que ca me fasse le coup avec cette nana la).
En France, ça allait encore, parce que j'ai du mal a trouver des nanas qui me plaisent physiquement. Donc y a pas beaucoup de tentations. Mais ici, en Chine, euh, au moins 10 fois par heure ? :whistle:

 
inclassable a écrit :


+1 j'aurais même tendance à dire qu'il est déjà grillé  :o


Même pas donc  [:atsuko]

 
Citation :


Ouai mais dans mon cas c'est jamais eu de copine, rien, nada, aucun contact  :o  Et pour moi c'est un problème  :o  (vis-à-vis de moi-même seulement, pas vis-à-vis d'une espèce de normalité imposée par les autres, ça je m'en fous)

 

1ere fois à 24 ans [:spamafote] Et encore, parce que la nana a fait le 1er pas.
Bon ben conclusion, il est jamais trop tard pour s'amuser [:kadreg]

 


J'suis exactement pareil (pour ca que j'ai rien tente avec la nana l'autre soir pourtant c'etait grandiosement flagrant :D).
Mais notre pb vient clairement de notre facon de penser, notre facon de ressentir. Ou bien peut etre pas la facon dont on ressent, mais la facon dont on reagit a nos sentiments. Vaut mieux foncer et tomber, se relever, et apprendre a marcher plus vite plutot que de marcher lentement toute sa vie. De toute facon, quand on parle de relations avec les gens faut etre honnete, on n'est jamais sur de rien. Donc bon, faut prendre son courage, se dire que si la personne compte vraiment, faut pas la louper. Ensuite ca prend 3 secondes (peut etre 10 si tu vomis :whistle:) pour dire a la personne qu'elle compte pour toi, ou si t'es vraiment rock'n'roll, lui foutre un coup de langue ou lui toucher un boob :whistle: Mais apres ca, tu sais ou t'en es, t'arretes de te torturer et en fait, meme si ca fera mal plus tard, sur le coup les gars comme nous on est content d'avoir essaye :D

 


Nickel. Quand ca ira de mieux en mieux, j'suis sur que t'auras meme plus les problemes dont tu parles plus haut. Tu te poseras pas de questions, tu seras serein, et paf t'arreteras meme plus d'embrasser les filles [:ocube] (reve de tout le monde sur ce topic :whistle: :lol:)

 
Gwenhwyvar a écrit :


C'est bien au début, passer du temps à copuler  :love: mais 4 ans quand même, sans pouvoir dialoguer, partager des centres d'intérêt, tu ne te faisais pas chier ? Et au bout de 4 ans quand même, l'un ou l'autre devait parler une langue commune, non ?


Clair :lol:

 


Exactement [:super chinois]
Si tu sens que la chose (projet, fille, n'importe quoi) est vraiment important a tes yeux et que tu ne dois pas la laisser passer, alors tu fais le 1er pas, point barre.

 

Sinon pour la petite histoire donc, on s'est revu hier avec la nana. On est alle mange ensemble (j'etais un peu stresse :whistle: ) et apres je l'ai amene dans un endroit que j'adore, avec des gros canapes roses super confortable, mega bonne vue etc etc... Bref, on s'installe, on discute, on sourit, on se rapproche. J'me sens super bien, super confortable, je controle le truc, interieurement c'est super :love:
A un moment j'suis a moitie allonge a cote d'elle, je sais plus trop ce qu'on se dit mais c'est comme d'hab assez profond, sur nous memes, ce qu'on pense, etc... Je la regarde, elle regarde devant elle, elle est magnifique, j'pose une main sur sa joue gauche, je me releve un peu et je l'embrasse sur la joue droite une fois, je garde les yeux ouverts et recule de quelques centimetres pour voir sa reaction, elle ferme les yeux et souris, je l'embrasse une deuxieme fois :love: Je me rallonge, elle sourit mais maintenant elle me regarde, je me releve et l'embrasse vraiment. Elle m'embrasse timidement. Je lui dit que j'suis content parce que j'voulais l'embrasser et je l'ai fait donc mega-:), elle me dit qu'elle veut pas parce que j'ai une copine (ce qui est quand meme vachement legitime :o). Bon apres j'lui ai explique qu'elle comptait beaucoup pour moi, que j'pouvais pas la laisser passer et qu'il me fallait juste un peu de temps pour regler cette histoire de copine actuelle :o Bref, ni-ckel :o
Bon par contre, c'est pas parce que j'ai pas ete timide hier que j'y suis pas aujourd'hui :whistle:

 

Sinon wanna66, en parlant d'etre sur, le soir ou j'etais chez cette fille a discuter, je lui ai dis que j'avais une copine. J'attendais de voir sa reaction, elle a meme pas fait une moue, elle a juste embraye la discussion sur ma copine, comment ca allait, blabla. J'me suis dit "ok, y a aucun signe qu'elle me veut, laisse tomber, c'est juste amical (meme si elle est en robe de chambre sur le meme canape que moi :whistle: mega ultime loose hein ? :lol:)". Donc deja que j'etais pas sur, ca m'a encore plus mine. Hier, apres l'avoir embrasse, elle m'a dit que quand j'lui ai dit que j'avais une copine, ca l'avait rendu heureuse, parce qu'elle a compris a ce moment la que dans le futur j'lui mentirais pas.
Donc notre perception est quand meme bien foireuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 17-11-2008 à 07:25:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)