Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°16015825
guts92
Posté le 29-08-2008 à 23:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai gros! [:sylfurd]  

Pour une fois  je sortais en avance du taf, en me depechant je pouvais rentrer 1/2 heure plus tot.
Dans un train une fille très sympa physiquement semble me regarder. Bon comme j'en ai marre de me taper des films pour rien je l'ignore.
Je vais devoir sprinter pour prendre un autre train donc pour éviter la cohue  à la sortie je me lève 3 minutes avant l'arrivée.

En marchant vers les portes je vois qu'elle me lache pas des yeux. Je commence à me dire "putain c'est con en d'autres circonstances j'aurais pu tenter quelque chose" [:souk] . Mais bon c'est pas trop grave car je sais que j'aurais pas osé de toutes facons.  :o  

Ce qui est un peu plus dommage par contre c'est que 30 secondes après m'etre placé face à la sortie elle s'est mise juste à coté de moi en me fixant dans le blanc des yeux, je lui ai alors rendu son regard, mais pressé par le temps, je me suis cassé en courant dès que la porte s'est ouverte.  [:prozac]  

Et maintenant j'ai envie de me pendre. :)  

Spoiler :

Tout ca pour pas rater koh-lanta. [:flu1]

Message cité 2 fois
Message édité par guts92 le 29-08-2008 à 23:25:59
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 23:24:31  profilanswer

n°16015922
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-08-2008 à 23:30:49  profilanswer

Mince alors  :(  :(  
Enfin j'aurais pas fait mieux  :D

Remarque, ça peut le faire d'engager le truc franchement : "excuse-moi, je me fais peut-être du cinéma, mais j'ai eu l'impression que tu me fixais, on se connaît ?"  
Prise de parole ---> exposé clair de la situation ---> pas d'abordage foireux en catimini ---> efficacité   [:o_doc]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16017554
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 02:39:27  answer

guts92 a écrit :

Pour une fois  je sortais en avance du taf, en me depechant je pouvais rentrer 1/2 heure plus tot.
Dans un train une fille très sympa physiquement semble me regarder. Bon comme j'en ai marre de me taper des films pour rien je l'ignore.
Je vais devoir sprinter pour prendre un autre train donc pour éviter la cohue  à la sortie je me lève 3 minutes avant l'arrivée.

En marchant vers les portes je vois qu'elle me lache pas des yeux. Je commence à me dire "putain c'est con en d'autres circonstances j'aurais pu tenter quelque chose" [:souk] . Mais bon c'est pas trop grave car je sais que j'aurais pas osé de toutes facons.  :o  

Ce qui est un peu plus dommage par contre c'est que 30 secondes après m'etre placé face à la sortie elle s'est mise juste à coté de moi en me fixant dans le blanc des yeux, je lui ai alors rendu son regard, mais pressé par le temps, je me suis cassé en courant dès que la porte s'est ouverte.  [:prozac]  

Spoiler :

Tout ca pour pas rater koh-lanta. [:flu1]

Pour Koh-Lanta [:prozac]

Retente le même horaire de train, si elle prend toujours le même a la même heure tu peux la revoir !

Sinon pour le "putain c'est con en d'autres circonstances j'aurais pu tenter quelque chose", c'est une putain d'excuse que je me sors tout le temps aussi  :sweat:  
La prochaine fois, fais toi violence, et dis toi que des occasion pareilles ça arrivera peut être plus avant un moment. Ca m'a déjà réussi.

simius_computus a écrit :

Mince alors  :(  :(  
Enfin j'aurais pas fait mieux  :D

Remarque, ça peut le faire d'engager le truc franchement : "excuse-moi, je me fais peut-être du cinéma, mais j'ai eu l'impression que tu me fixais, on se connaît ?"  
Prise de parole ---> exposé clair de la situation ---> pas d'abordage foireux en catimini ---> efficacité   [:o_doc]

Je plussoie [:o_doc] Ya un million de choses à dire, faut se lancer !

n°16017682
godbout
Génial.
Posté le 30-08-2008 à 03:12:06  profilanswer

J'le fais souvent ça tiens [:ocube]
"On s'est pas déjà vu quelque part ? :??: Non, ah, t'es étudiante dans le quoi blablabla" mais c'est parce qu'en vrai, j'ai l'impression d'avoir deja vu la personne :lol:

Bon sinon j'commence à inviter les nanas de l'université pour dejeuner/boire un coup, parce que bon j'me suis fait larguer y a quelques jours. J'eprouve pas du tout de timidité. Mais par exemple en prenant le bus avec des gens que j'connais pas, si :/

n°16017886
sebfun
Posté le 30-08-2008 à 04:46:38  profilanswer

godbout a écrit :

J'le fais souvent ça tiens [:ocube]
"On s'est pas déjà vu quelque part ? :??: Non, ah, t'es étudiante dans le quoi blablabla" mais c'est parce qu'en vrai, j'ai l'impression d'avoir deja vu la personne :lol:

Bon sinon j'commence à inviter les nanas de l'université pour dejeuner/boire un coup, parce que bon j'me suis fait larguer y a quelques jours. J'eprouve pas du tout de timidité. Mais par exemple en prenant le bus avec des gens que j'connais pas, si :/

tin ça fait cliché ça  
t'es sur que ça marche  ? :d

n°16017894
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 30-08-2008 à 04:57:44  profilanswer

En complément du sondage pour savoir si on est timide, ce serait intéressant d'en faire un autre sur le thème "que faites-vous pour lutter contre votre timidité" ... perso le boulot m'a apporté beaucoup, et le sport, individuel ou collectif (prouver aux autres et à soi-même qu'on est capable).

n°16017895
sebfun
Posté le 30-08-2008 à 04:58:35  profilanswer

le boulot également  
je fais de l'intérim , ça m'oblige a parler aux autres

n°16017898
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 30-08-2008 à 05:01:41  profilanswer

et surtout, si tu fais des trucs un peu difficiles, après tu peux te dire "je l'ai fait, donc je ne suis pas un total blaireau"

n°16017917
godbout
Génial.
Posté le 30-08-2008 à 05:21:21  profilanswer

sebfun a écrit :

tin ça fait cliché ça  
t'es sur que ça marche  ? :d

Bizarrement, si j'étais en France, j'me dirais la même chose. C'est bien pourri, c'est bien cliché et la nana va me prendre pour un con directe.
Mais je sais pas, ici en Asie, ça passe tout seul, et le demander à quelqu'un ça me parait pas du tout bateau. Et en plus ça marche bien ouais, c'est naturel, et les nanas en face t'envoient pas chier comme une merde mais sourient et essayent de discuter si elles sont pas trop timides.

n°16017923
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 30-08-2008 à 05:28:19  profilanswer

Donc tout va bien ? :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 05:28:19  profilanswer

n°16017926
sebfun
Posté le 30-08-2008 à 05:34:13  profilanswer

ha oui mais c'est different là  
t'es pas en france
en angleterre aussi , les femmes sont differentes
y'a qu'en france ou ce sont de vrai poufiasses qui n'hésitent pas a te casser bien comme il faut  

:o

n°16017932
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 30-08-2008 à 05:40:43  profilanswer

... C'est peut-être vrai, mais vu que tu es en France, les pouffiasses il faut faire avec. Normalement, règle No 1 : éviter les pouffiasses. Règle No 2 : éviter les pouffiasses. Règle No 3 : :D
edit : si on ne peut pas les éviter, il y a le gourdin, la machette, la 12.7 ...

Message édité par zvince le 30-08-2008 à 05:43:24
n°16017934
petitaudre​y
Posté le 30-08-2008 à 05:45:21  profilanswer

Peut être que ce qui peut aider c'est de s'entraîner à l'appel, préparer ses phrases, les questions qui vont forcément être posé et tout noter.
Après il faut aussi se dire "on a rien à perdre".

guts92 a écrit :

Pour une fois je sortais en avance du taf, en me depechant je pouvais rentrer 1/2 heure plus tot.
Je vais devoir sprinter pour prendre un autre train donc pour éviter la cohue à la sortie je me lève 3 minutes avant l'arrivée.

En marchant vers les portes je vois qu'elle me lache pas des yeux. Je commence à me dire "putain c'est con en d'autres circonstances j'aurais pu tenter quelque chose" [:souk] . Mais bon c'est pas trop grave car je sais que j'aurais pas osé de toutes facons. :o  

Ce qui est un peu plus dommage par contre c'est que 30 secondes après m'etre placé face à la sortie elle s'est mise juste à coté de moi en me fixant dans le blanc des yeux, je lui ai alors rendu son regard, mais pressé par le temps, je me suis cassé en courant dès que la porte s'est ouverte. [:prozac]  

Croire au destin...
Si tu dois la revoir, tu la verras...

sebfun a écrit :

tin ça fait cliché ça  
t'es sur que ça marche ? :d

"On s'est pas déjà vu quelque part ?"

Quand ça marche c'est pour parler 5 minutes dans un métro ou un bus. Après perso, une fois, au milieu du Capitole à Toulouse on m'a sorti ce genre de truc, je me suis pas attardée sur la question, j'avais mieux à faire que parler à quelqu'un qui invente n'importe quoi pour me parler.

zvince a écrit :

En complément du sondage pour savoir si on est timide, ce serait intéressant d'en faire un autre sur le thème "que faites-vous pour lutter contre votre timidité" ... perso le boulot m'a apporté beaucoup, et le sport, individuel ou collectif (prouver aux autres et à soi-même qu'on est capable).

Y a pas mieux que le boulot, ça permet une ouverture d'espris et même parfois de très bonne rencontre. Je me suis fais deux amis pendant un intérim de 2 mois. Le premier ami, c'est parce qu'on venait du même endroit, on s'est arrangé pour un co-voiturage... Les premiers jours je savais pas trop quoi raconter... Le plus simple est de parler de taf, c'était forcément un point commun  [:gnou 345]  
La seconde amie, on venait de la même agence d'intérim, on s'est croisé à la pause repas dès le premier jour... ça aide de manger sur place et permet de mieux s'adapter à l'entreprise aussi, mais c'est sur que les premiers jours, c'est difficile... Tellement plus simple de manger face à une télé...

EDIT : avant tout ça, j'avais écris "bonjour tout le monde" et que je trouvai ce topic intéressant alors que je prenai le risque d'écrire ou plutot de répondre. Mais bon ça a pas marché

Message cité 2 fois
Message édité par petitaudrey le 30-08-2008 à 05:50:56

---------------
Pour du bon son
n°16017935
godbout
Génial.
Posté le 30-08-2008 à 05:47:13  profilanswer

zvince a écrit :

Donc tout va bien ? :D

Ahah et bien non ! :D
Mon problème n'a jamais été de me faire remballer, ou de me trouver une copine. D'ailleurs, j'pourrais m'arrêter au fait de trouver une copine et être content avec ça, mais nan ça n'a jamais été suffisant :D  
Mon problème, d'une part, c'est de ne pas oser faire quelque chose. Si ça arrive que quelques fois, et dans des situations bien particulières, ça me pose pas de problème. Si c'est trop fréquent et dans des situations de la vie courante, ça m'emmerde, et ça me rend triste/déprime.
D'autre part, c'est de mal réagir. Si j'me fais remballer ou que j'ai a faire a quelqu'un de pas sympa, 90% du temps ça va me miner. Ça devrait pas.

Y a un mélange de manque de confiance, d'accorder trop d'importance aux autres, de pessimisme/paranoïa et d'angoisse qui fait que j'peux pas répondre oui à la question tout va bien :D
D'ailleurs ces problèmes me minent carrément plus que d'autres genre rupture, maladie, etc... C'est le principal mur auquel je dois faire face pour pouvoir être heureux et stable.

n°16017937
godbout
Génial.
Posté le 30-08-2008 à 05:50:41  profilanswer

petitaudrey a écrit :

Peut être que ce qui peut aider c'est de s'entraîner à l'appel, préparer ses phrases, les questions qui vont forcément être posé et tout noter.
Après il faut aussi se dire "on a rien à perdre".

Ouais alors ça j'suis completement contre :D  
Se preparer ses phrases, c'est la meilleure facon pour se foutre la pression et pas paraitre naturel.  
Preparer quelques points autour desquels tourner, ok. Preparer ses phrases non. Y a rien de mieux que la spontaneite.

petitaudrey a écrit :

Quand ça marche c'est pour parler 5 minutes dans un métro ou un bus. Après perso, une fois, au milieu du Capitole à Toulouse on m'a sorti ce genre de truc, je me suis pas attardée sur la question, j'avais mieux à faire que parler à quelqu'un qui invente n'importe quoi pour me parler.

Moi j'suis un grand fan de rencontres. N'importe qui peut me sortir n'importe quelle excuse bien pourrave, j'vais prendre mon temps pour voir si la personne vaut le coup (selon moi) ou pas :D

n°16017943
petitaudre​y
Posté le 30-08-2008 à 06:00:25  profilanswer

godbout a écrit :

Se preparer ses phrases, c'est la meilleure facon pour se foutre la pression et pas paraitre naturel.  
Preparer quelques points autour desquels tourner, ok. Preparer ses phrases non. Y a rien de mieux que la spontaneite.

Ben oui en note, quelques points, quelques questions...  
Pas préparer l'appel du début à la fin parce que de toute façon ça se passe pas comme prévu forcément  :D  

godbout a écrit :

Moi j'suis un grand fan de rencontres. N'importe qui peut me sortir n'importe quelle excuse bien pourrave, j'vais prendre mon temps pour voir si la personne vaut le coup (selon moi) ou pas :D

Ah bon, ben moi avec des excuses "bien pourrave" j'ai plutot l'impression qu'on se fou de ma gueule, tu crois que je me trompe ?

---------------
Pour du bon son
n°16017948
godbout
Génial.
Posté le 30-08-2008 à 06:04:16  profilanswer

petitaudrey a écrit :

Ben oui en note, quelques points, quelques questions...
Pas préparer l'appel du début à la fin parce que de toute façon ça se passe pas comme prévu forcément  :D

Ben en général ceux qui ont du mal avec le telephone ils prevoient tout a l'avance. Genre t'appelles le dentiste, tu chies ta phrase, tu dis "oui oui" et tu racroches. Ensuite tu souffles un bon coup, et tu te rends compte que t'as rien noté de la date du rendez-vous, de l'heure, etc...
Et qu'au final tu dois rappeler :lol:
J'suis sur qu'il y en a plein comme ca sur ce topic :whistle:

petitaudrey a écrit :

Ah bon, ben moi avec des excuses "bien pourrave" j'ai plutot l'impression qu'on se fou de ma gueule, tu crois que je me trompe ?

Ca depend comment c'est dit quoi. Si c'est casquette sur le cote et demarche pourrave, ouais.
En general j'prends quand meme toute approche (d'une personne normale) comme une bonne approche. Si quelqu'un veut me parler, je prends bras ouvert. J'ai pas cette sensation de deranger, et j'me dis que la personne a un minimum d'attrait pour moi du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par godbout le 30-08-2008 à 06:04:25
n°16017951
petitaudre​y
Posté le 30-08-2008 à 06:12:02  profilanswer

godbout a écrit :

Ben en général ceux qui ont du mal avec le telephone ils prevoient tout a l'avance. Genre t'appelles le dentiste, tu chies ta phrase, tu dis "oui oui" et tu racroches. Ensuite tu souffles un bon coup, et tu te rends compte que t'as rien noté de la date du rendez-vous, de l'heure, etc...

[:cerveau dawa]  Un nouveau sondage peut être ?

godbout a écrit :

Ca depend comment c'est dit quoi. Si c'est casquette sur le cote et demarche pourrave, ouais.
En general j'prends quand meme toute approche (d'une personne normale) comme une bonne approche. Si quelqu'un veut me parler, je prends bras ouvert. J'ai pas cette sensation de deranger, et j'me dis que la personne a un minimum d'attrait pour moi du coup.

Oui peut être...
Enfin j'ai pas eut souvent cette chance qu'on m'approche comme ça

---------------
Pour du bon son
n°16017955
petitaudre​y
Posté le 30-08-2008 à 06:17:32  profilanswer

sebfun a écrit :

ha oui mais c'est different là  
t'es pas en france
en angleterre aussi , les femmes sont differentes
y'a qu'en france ou ce sont de vrai poufiasses qui n'hésitent pas a te casser bien comme il faut  

:o

Tu fais un peu trop de généralité quand même ?

---------------
Pour du bon son
n°16017957
godbout
Génial.
Posté le 30-08-2008 à 06:18:16  profilanswer

On s'est pas déjà parlé quelque part ? :??: :)

[:totozzz]

n°16017962
petitaudre​y
Posté le 30-08-2008 à 06:25:36  profilanswer

godbout a écrit :

[:cerveau dawa]   si peut être 3 commentaires plus haut, non ?

---------------
Pour du bon son
n°16017963
godbout
Génial.
Posté le 30-08-2008 à 06:28:32  profilanswer

(woaw, l'accroche marche, plus qu'à enchainer :sol:)

J'aime beaucoup la couleur de tes lacets de chaussure :)

n°16017965
sebfun
Posté le 30-08-2008 à 06:45:37  profilanswer

petitaudrey a écrit :

ha non du tout  :o
les meufs en france sont vraiment des poufs qui la plupart du temps te regardent de haut et petent bien souvent plus haut que leurs cul (c'est moi la plus belle toussa )
les anglaises (du moins toute celle que j'ai vu ) ne sont pas comme ça

edit 2 : jviens de voir que t'étais une femme , jcomprend mieux ta remarque :D

Message édité par sebfun le 30-08-2008 à 06:47:46
n°16018879
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 13:12:18  answer

petitaudrey a écrit :

"On s'est pas déjà vu quelque part ?"

Le problème c'est que à la base vu que tu ne connais pas la personne c'est dur de trouver quelque chose à lui dire, il faut bien trouver le moyen d'accrocher, même si c'est bidon.

petitaudrey a écrit :

Y a pas mieux que le boulot, ça permet une ouverture d'espris et même parfois de très bonne rencontre. Je me suis fais deux amis pendant un intérim de 2 mois. Le premier ami, c'est parce qu'on venait du même endroit, on s'est arrangé pour un co-voiturage... Les premiers jours je savais pas trop quoi raconter... Le plus simple est de parler de taf, c'était forcément un point commun  [:gnou 345]  
La seconde amie, on venait de la même agence d'intérim, on s'est croisé à la pause repas dès le premier jour... ça aide de manger sur place et permet de mieux s'adapter à l'entreprise aussi, mais c'est sur que les premiers jours, c'est difficile... Tellement plus simple de manger face à une télé...

EDIT : avant tout ça, j'avais écris "bonjour tout le monde" et que je trouvai ce topic intéressant alors que je prenai le risque d'écrire ou plutot de répondre. Mais bon ça a pas marché

J'en ai fait cet été et j'ai vécu un truc comme toi un peu, chaque jour, une nouvelle mission, un nouvel interlocuteur. Et puis de nouveaux potes aussi, et comme toi je savais pas trop quoi dire, et maintenant ce sont devenus de très bonnes relations.

godbout a écrit :

D'accord  :jap:  

godbout a écrit :

godbout a écrit :

J'adore ta mentalité  :)  Jtrouve que de nos jours on prend plus la peine d'aller vers les autres, ou alors qu'on se méfie trop des autres. Du coup le moindre type qui s'approche et on se ferme. Exemple sur una plage avec peu de monde : chacun d'un côté, personne aura l'idée de se rapprocher alors que ya moyen de faire des rencontres sympa.

petitaudrey a écrit :

Je trouve pas au contraire, ça veut dire qu'on s'interesse à toi et qu'on a envie de te connaître, plutôt flateur non?. Après ça dépend si c'est le kéké racaille "hé mamoizelle!" ou n'importe quel gros lourd type.

godbout a écrit :

Ptain c'est vrai  :sweat:  

n°16018981
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 13:33:54  answer

petitaudrey a écrit :

J'ai déjà eut un débat là-dessus, j'ai pas envie de me faire agressé à nouveau par un hystérique de la baise :o.

n°16019630
sebfun
Posté le 30-08-2008 à 16:09:25  profilanswer

n°16020010
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 17:47:37  answer

Anglo-saxonne vs Françaises, j'ai arrêter de discuter le gars il commençait à m'attaquer personnellement alors bon ça m'a soulé j'ai laissé couler :o , c'était sur le topic "Où sont les hommes ? Féminisation de la société" un truc dans le genre.

n°16020050
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 30-08-2008 à 17:56:21  profilanswer

[:drap]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°16020103
sebfun
Posté le 30-08-2008 à 18:09:16  profilanswer

et?  

tu étais plutot de mon avis ou pas ?

n°16020238
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 18:37:23  answer

sebfun a écrit :

et?  

tu étais plutot de mon avis ou pas ?

Oui :jap:

n°16020341
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 18:59:46  answer

retour a la page 18 :o

(une fille me plaisait bien, ça fait quelques mois qu'on se voyait sans se regarder/dire bonjour/parler et je ne savais pas comment briser la glace avec elle ...)

J'ai réussi (enfin :o ) a discuter un peu avec elle  :)  Elle étais assise en compagnie d'un pseudo-ami collegue, avec qui je m'entends bien. J'ai discuter un peu avec lui, et tout d'un coup elle s'est engagée dans la conversation  :love:  J'ai enfin put lui parler ;)

Lundi, je tente un petit bonjour de nouveau :o

(wanna66 doit se rappeler de quoi je parle :o )

EDIT : abus de redface :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 19:00:47
n°16020351
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 19:02:57  answer

Tu tiens le bon bout [:shay]

n°16020355
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 19:04:37  answer

Moralité : partons vivre en Angleterre  :o  
Mais j'avoue m'être posé la question aussi en croisant un groupe d'anglaises hier [:klemton]

n°16020373
sebfun
Posté le 30-08-2008 à 19:08:16  profilanswer

elles sont vachement plus chaleureuse que les francaises [:razorbak83]

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 30-08-2008 à 19:08:35
n°16020393
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 19:11:10  answer

sebfun a écrit :

elles sont vachement plus chaleureuse que les francaises [:razorbak83]

D'ailleurs ça vaut pour les anglais en général non?

Ptain l'Angleterre, stun pays qui m'a toujours attiré, autant culturellement que pour les gens (2 projets de voyage à Londres annulés  :cry: ).

n°16020408
sebfun
Posté le 30-08-2008 à 19:14:18  profilanswer

rahhh jveux y aller aussi  
aprés les anglaises que j'ai rencontré en france ou au lux  
l'angleterre ça me tente vachement plus là  :D

n°16020609
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-08-2008 à 19:49:02  profilanswer

godbout a écrit :

T'as une occasion avec PetitAudrey  :o  

Tien, par exemple, défend-la contre les "tu does" dans le topic inso ça devrait lui faire plaisir  :love:  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16020612
sebfun
Posté le 30-08-2008 à 19:49:59  profilanswer

ou les" photal" :o

n°16020645
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 19:54:15  answer

L'avantage de ce topic, c'est que le "tu does" c'est pas monnaie courante [:klemton]

n°16021000
petitaudre​y
Posté le 30-08-2008 à 20:56:31  profilanswer

T'as une occasion avec PetitAudrey :o  

Tien, par exemple, défend-la contre les "tu does" dans le topic inso ça devrait lui faire plaisir :love: :D

Merci mais j'ignore ça toute seule, ça me pose pas de problème...
Après, ben, désolé mais à faire des généralités peut être que les anglais sont mieux aussi que les français...
A mon avis, on fait que s'adapter au gars français... Parce que nous, on vous connait bien c'est comme les anglaises qui vous découvrent...
Oups... J'ai oublié que HFR était en majorité fréquenté par des gars...  :lol:  

Sinon pas d'occasion, je suis pas célibataire désolé !

---------------
Pour du bon son
n°16021019
sebfun
Posté le 30-08-2008 à 20:58:14  profilanswer

petitaudrey a écrit :

Merci mais j'ignore ça toute seule, ça me pose pas de problème...
Après, ben, désolé mais à faire des généralités peut être que les anglais sont mieux aussi que les français...
A mon avis, on fait que s'adapter au gars français... Parce que nous, on vous connait bien c'est comme les anglaises qui vous découvrent...
Oups... J'ai oublié que HFR était en majorité fréquenté par des gars...  :lol:  

Sinon pas d'occasion, je suis pas célibataire désolé !

ben non justement les anglaises adorent les francais  [:razorbak83]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)