Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°15671634
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 14:01:40  answer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Cool, des zikos  :D  
Je suis plutôt avantagé avec ça : je peux faire chialer les nanas au piano, et les impressionner à la batterie.. C'est moins surfait que la gratte

[:r3g]  

D'ailleurs, un truc sympa : dès que je suis à l'instrument, j'oublie quasiment tous mes putain de problèmes/angoisses. ça vous fait pareil ?

Au début j'avais quelques réserves quand je jouais, j'avais un moins bon niveau que quand j'étais seul.  
Mais maintenant avec les commentaires du genre "tu joues super bien" etc (:o), ba dès que j'attrappe ma gratte, je suis en totale confiance, et les gens sont ravis, complimentent ou demandent des conseils :D

C'est un gros plus à mon avis de maîtriser quelque chose, et pas forcement un instrument de musique. Pareil au tennis, une fois une fille du club m'a sorti "t'as de beaux services". C'est pas grand chose, mais savoir que je maîtrise quelque chose fait que je deviens serein.

Au final c'est un peu ça la problème, quesqu'un timide ne maîtrise pas? la vie en société.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 14:01:40  profilanswer

n°15671728
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 29-07-2008 à 14:09:17  profilanswer

Je suis un idéaliste convaincu, donc je ne centre pas mon regard sur le monde, uniquement par rapport à ma propre perception (attention au détail syntaxique et sémantique). Donc toute ma pensée ne risque certainement pas de changer du jour au lendemain. ;)
Le principe d'altérité est en effet inévitable. :jap:

n°15671776
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 14:13:32  answer

Le vengeur masquee a écrit :

Je suis un idéaliste convaincu, donc je ne centre pas mon regard sur le monde, uniquement par rapport à ma propre perception (attention au détail syntaxique et sémantique). Donc toute ma pensée ne risque certainement pas de changer du jour au lendemain. ;)
Le principe d'altérité est en effet inévitable. :jap:

Sur ce coup là j'ai du faire une recherche pour essayer de comprendre  :o  

Jtavoue ne pas être très familier avec le terme "altérité", tu peux m'expliquer de quoi il retourne?  :D

n°15671946
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-07-2008 à 14:28:35  profilanswer

Angelneo a écrit :

Une personne seul ne peut se dessiner sans le regard des autres.

[:theorie du ko]  

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15672136
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 14:44:32  profilanswer

Mixmax tu as l'air tellement seul, ne croire plus en rien, que je pense que tu devrais voir quelqu'un parce que la...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15672223
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 14:52:07  answer

mixmax a écrit :

[:theorie du ko]  

Il a ses convictions, tu as les tiennes, sauf que lui, il a développé.

On t'écoute.

n°15672594
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-07-2008 à 15:29:19  profilanswer

on a pas besoin des autres pour vivre et/ou se dessiner etc

j'ai fini :o

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 29-07-2008 à 15:36:22

---------------
n°15672700
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 15:38:53  answer

mixmax a écrit :

on a pas besoin des autres pour vivre et/ou se dessiner etc

j'ai fini :o

Ton aigritude est le reflet de ce que tu crois que les gens pensent de toi  :o  

Tu penses que les gens te méprisent (cf tes posts 3-4 pages en arrière, où tu avoues même être "résigné" ), alors tu t'aigris et t'isoles.

Stune idée comme ça, mais je suis pas dans ta tête non plus.

n°15672856
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-07-2008 à 15:49:12  profilanswer

C'est aussi le sentiment que j'ai  :o  
On ne peut pas vraiment contester le fait que notre construction dépende des autres : tu places un nouveau-né en isolement, nourri et tout mais sans avoir de contacts affectifs avec des personnes, bah il crève. Par la suite on prend de l'autonomie, mais on reste toujours dépendant des autres. Pas sûr que tu te sentes mieux sur une île déserte  ;)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15672953
fayerworks
Posté le 29-07-2008 à 15:55:22  profilanswer

Sauf que parfois ça peut quand même tourner à la baston. Surtout quand ce sont des jeunes...

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 29-07-2008 à 15:55:32
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 15:55:22  profilanswer

n°15672959
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 15:55:44  answer

Et puis, pour donner la vie, et perpétuer l'espèce, il faut être 2, spas un hasard non plus  :o  

Et puis je suis un peu idéaliste dans l'âme aussi, je suis persuadé que notre salut est dans la coopération (sur tous les plans de l'existence humaine, de ma petite vie à la politique internationale).

D'ailleurs jme demande qu'est ce que tu cherches comme résultat en postant ici Mixmax? Tu n'as pas envie de développer tes idées, tu considères à peine nos reflexions, mais tu viens t'exprimer quand même. Ya bien quelque chose que tu attends non?

n°15673042
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-07-2008 à 16:00:24  profilanswer

C'est aussi le sentiment que j'ai  :o  
On ne peut pas vraiment contester le fait que notre construction dépende des autres : tu places un nouveau-né en isolement, nourri et tout mais sans avoir de contacts affectifs avec des personnes, bah il crève. Par la suite on prend de l'autonomie, mais on reste toujours dépendant des autres. Pas sûr que tu te sentes mieux sur une île déserte  ;)

ha ouais  ben les enfants sauvages ne crèvent pas hein

ils sont cons c'est sûr, mais s'ils auraient été éduqués (ie apprennent langues et maths) sans avoir d'amour et autres trucs à deux balles, ils s'en sortiraient

et pour les psy et autres conneries d'aides psychologiques, j'ai déjà donné :o

---------------
n°15673049
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 16:00:49  answer

fayerworks a écrit :

Sauf que parfois ça peut quand même tourner à la baston. Surtout quand ce sont des jeunes...

Faut voir la situation après. Les gens en général, ça passera. Et puis on peut dire "non" avec aplomb sans être agressif, juste sur de soi.

Après le schéma est totalement différent avec une bande de jeune qui cherche la merde. L'autre soir ya un type sous exta qui m'a abordé :  
"Tu peux aller demander une clope pour moi là bas steplait?"
"Désolé j'ai pas le temps"
"Jsuis pd t'as quelque chose contre les pd?
"Absolument rien"
"Alors tu vas me chercher une clope"
Ba dans ces conditions, je tourne la tête et vais rejoindre le coin animé le plus proche. Surtout que le type sous exta est plus grand que moi, C'est pas le moment de tenter le diable dans ces conditions.

Là il s'agit surtout d'apprendre à dire "non" aux petits malins pas bien dangereux qui profitent d'une personnalité éffacée pour s'imposer.

n°15673055
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 16:01:25  profilanswer

Bon vous allez rigoler mais regarder les gars des émissions de télé réalité... Ils sont coupés du monde ou presque et commencent à faire n'importe quoi.
Tu dis que l'on a pas besoin des autres pour vivre donc adieu livre, pc, nourriture électricité...
Tu dis que l'on a pas besoin des autres pour se dessiner ? Et les études socials, anthropologique etc, tu en fais quoi ?
C'est pas parceque tu te sens mal que tout le monde te veux du mal.
Il faut malheureusement reconnaître que l'on a besoin des autres , tu restes tout les jours devant ton ordi dans le noir ou à rien faire par peur ? Bah je te plains car je comprend ... Quand j'étais malade, je pouvais rien faire et oui même si j'aime être seul, franchement même aller à la boulangerie est un bonheur quand tu es seul depuis xtemps  

Tu aimes pas développer tes pensées ? Alors qu'elle est l'intérêt d'être sur ce topic ? Ne le prend pas mal mais tous ici, on a besoin d'aide , de réconfort et toi, puisque tu es la , tu en as besoin intérieurement...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15673098
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-07-2008 à 16:04:07  profilanswer

mixmax a écrit :

ils sont cons c'est sûr, mais s'ils auraient été éduqués (ie apprennent langues et maths) sans avoir d'amour et autres trucs à deux balles, ils s'en sortiraient

[:blessure]  

Sinon, de quels enfants sauvages parles-tu ? Doivent pas être super équilibrés quand même..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15673104
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 16:04:23  answer

Angelneo a écrit :

Bon vous allez rigoler mais regarder les gars des émissions de télé réalité... Ils sont coupés du monde ou presque et commencent à faire n'importe quoi.
Tu dis que l'on a pas besoin des autres pour vivre donc adieu livre, pc, nourriture électricité...
Tu dis que l'on a pas besoin des autres pour se dessiner ? Et les études socials, anthropologique etc, tu en fais quoi ?
C'est pas parceque tu te sens mal que tout le monde te veux du mal.
Il faut malheureusement reconnaître que l'on a besoin des autres , tu restes tout les jours devant ton ordi dans le noir ou à rien faire par peur ? Bah je te plains car je comprend ... Quand j'étais malade, je pouvais rien faire et oui même si j'aime être seul, franchement même aller à la boulangerie est un bonheur quand tu es seul depuis xtemps  

Tu aimes pas développer tes pensées ? Alors qu'elle est l'intérêt d'être sur ce topic ? Ne le prend pas mal mais tous ici, on a besoin d'aide , de réconfort et toi, puisque tu es la , tu en as besoin intérieurement...

D'autant plus que ces types ne sont pas tout à fait seuls, et on voit bien que leur premier reflexe est de se positionner les uns les autres.

+1 pour le bol d'air, je respire toujours après quelque jours d'isolement.

Et encore +1 pour la fin.

n°15673132
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-07-2008 à 16:05:58  profilanswer

si je ne répond pas c'est que je n'ai rien à dire

je lis et si je dois dire un truc, je le dis, le coup du '' on a besoin des autres'' était assez gros pour ça

---------------
n°15673160
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 16:07:46  answer

mixmax a écrit :

si je ne répond pas c'est que je n'ai rien à dire

je lis et si je dois dire un truc, je le dis, le coup du '' on a besoin des autres'' était assez gros pour ça

Oui mais au final, tu recherches bien quelque chose si tu tiens à nous communiquer ça non?

n°15673193
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-07-2008 à 16:10:05  profilanswer

[:blessure]  

Sinon, de quels enfants sauvages parles-tu ? Doivent pas être super équilibrés quand même..

ouais je sais pour le auraient été, mais je suis une brèle en français  [:tinostar]  

quelle est la bonne tournure ?  

les enfant sauvages sont les gosses qui sont abandonnés  à leur naissance et qui vivent dans les bois, bouffent comme ils peuvent etc

ça n'existe plus mais bon

---------------
n°15673263
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-07-2008 à 16:13:33  profilanswer

ha vous ouvrir les yeux  [:jayz]  

plus sérieusement, il faut un motif pour poster ? je crois pas

---------------
n°15673291
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-07-2008 à 16:15:36  profilanswer

J'avais entendu une histoire avec une russe qui aurait été recueillie par des loups ou chépluquoi, mais elle avait déjà vécu quelques années avec ses parents. Et peut-être que des animaux peuvent se substituer à un contact humain, suffisamment pour que le gosse ne devienne pas fou.
Sinon tu remplaces "auraient" par "avaient", stou  :o

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 29-07-2008 à 16:16:16

---------------
n°15673298
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 16:16:05  answer

mixmax a écrit :

ha vous ouvrir les yeux  [:jayz]  

plus sérieusement, il faut un motif pour poster ? je crois pas

Spas ça que je veux dire  :o  Jte demande pas de justifier tes posts comme tu justifierais une absence.

Mais j'imagine bien que tu trouves un certain interêt à poster, c'est surtout ça le sens de ma question.

n°15673315
fayerworks
Posté le 29-07-2008 à 16:17:08  profilanswer

J'avais entendu une histoire avec une russe qui aurait été recueillie par des loups ou chépluquoi, mais elle avait déjà vécu quelques années avec ses parents. Et peut-être que des animaux peuvent se substituer à un contact humain, suffisamment pour que le gosse ne devienne pas fou.
Sinon tu remplaces "auraient" par "avaient", stou  :o

J'ai entendu une histoire similaire, mais c'était une écrivaine qui racontait son enfance.

Il y a quelques mois elle a révélé qu'elle avait tout inventé...

edit: Ca a même été adapté en film au cinéma.

Message cité 2 fois
Message édité par fayerworks le 29-07-2008 à 16:19:31
n°15673337
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 16:18:48  profilanswer

Tu sais même les enfants sauvages [on va prendre les tribus primitives] s'identifient à quelqu'un . Le tarzan existe pas :p et même lui s'identifie à un être. Donc bref, si on prend une tribu ou le mariage est à 9 ans et c'est la femme esclave, le gamin fera la même chose que les parents.
D'ou les problèmes d'intégrations en franche par exemple, car on a pas la même identification.

---------------
n°15673346
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 16:19:20  answer

fayerworks a écrit :

J'ai entendu une histoire similaire, mais c'était une écrivaine qui racontait son enfance.

J'ai pensé à cette histoire aussi.
Après à savoir est ce que des animaux peuvent remplacer le contact humain? Ya bien de gens qui projettent une "personnalité humaine" sur leur animaux, mais on va dire que je ne franchirai pas le pas, faute d'en savoir plus.

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 16:19:38
n°15673372
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 16:20:44  answer

Angelneo a écrit :

Tu sais même les enfants sauvages [on va prendre les tribus primitives] s'identifient à quelqu'un . Le tarzan existe pas :p et même lui s'identifie à un être. Donc bref, si on prend une tribu ou le mariage est à 9 ans et c'est la femme esclave, le gamin fera la même chose que les parents.
D'ou les problèmes d'intégrations en franche par exemple, car on a pas la même identification.

La seule différence entre cette tribu et nous, c'est leur type de société, c'est tout. Au fond le gamin de la tribu serait né en France, il vivrait à l'occidentale sans problèmes.

n°15673417
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-07-2008 à 16:23:20  profilanswer

fayerworks a écrit :

edit: Ca a même été adapté en film au cinéma.

Oui c'est à ça que je pensais, et j'ignorais la révélation de l'écrivaine. Cette arnaque quand même, elle était passée dans des émissions avec des psy et tout  :lol:  

Citation :

+1 mais bon jsuis pas psy  [:tinostar]

---------------
n°15674166
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 29-07-2008 à 17:23:30  profilanswer

mixmax a écrit :

Ce qu'a dit Simius est tout à fait exacte. Le manque de communication pour un nourrisson aura de grave conséquences (séquelles), et il est effectivement fréquent qu'ils se laissent mourrir dans ce cas.

Si tu es aussi fermé d'esprit que tu en as l'air, il n'est pas étonnant que des psy n'aient pas pu t'aider...

edit : très intéressant ces dernières intéractions. :)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 29-07-2008 à 17:25:01

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°15674287
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 17:33:47  profilanswer

Oui je suis un parfait cobaye [:ddr555]

---------------
n°15674382
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-07-2008 à 17:43:00  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Ce qu'a dit Simius est tout à fait exacte. Le manque de communication pour un nourrisson aura de grave conséquences (séquelles), et il est effectivement fréquent qu'ils se laissent mourrir dans ce cas.

Si tu es aussi fermé d'esprit que tu en as l'air, il n'est pas étonnant que des psy n'aient pas pu t'aider...

edit : très intéressant ces dernières intéractions. :)

oui, bien sur qu'il faut qu'il est une éducation bien comme il faut mais pas de l'affectif

---------------
n°15674476
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 17:50:20  profilanswer

Heu une amitié = affection aussi alors au moins vivre tout seul, tu as un minimum d'affection [:transparency]
On peut vivre sans l'amour des parents sans devenir des psychopathes :D

---------------
n°15674497
the_bhaal
Posté le 29-07-2008 à 17:51:41  profilanswer

mixmax a écrit :

oui, bien sur qu'il faut qu'il est une éducation bien comme il faut mais pas de l'affectif

Justement si, c'est bel et bien l'affectif qui est jeu là (et non l'éducation, qui est un tout autre sujet).

Message édité par the_bhaal le 29-07-2008 à 18:09:01

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°15674532
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 17:53:49  profilanswer

Bon je devrais devenir psy plutôt que juriste, j'ai l'air dans la bonne voie

Ou pas :D

---------------
n°15674713
the_bhaal
Posté le 29-07-2008 à 18:08:41  profilanswer

Ou pas ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°15674737
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 18:10:36  profilanswer

:cry:

---------------
n°15674752
the_bhaal
Posté le 29-07-2008 à 18:11:41  profilanswer

:lol: Je suis sûr que tu excellera en tant que Juriste. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°15674864
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 18:19:46  profilanswer

Et je te ferai un procès pour moquerie :kaola:

Édit: en tous cas, tes chiffres te paraissent normaux ou finalement la timidité est une maladie de ce siècle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 29-07-2008 à 18:23:33

---------------
n°15675787
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 19:50:51  answer

Angelneo a écrit :

Bon je devrais devenir psy plutôt que juriste, j'ai l'air dans la bonne voie

Ou pas :D

Toi aussi juriste en devenir?  :D  

Bon grosse satisfaction aujourd'hui. Match de tennis prévu avec un pote. Le pote à la bourre, jme décide à faire des services tout seul en attendant. J'apercois un type à quelques terrains qui est seul aussi. Ben jme suis motivé, suis allé le voir et lui ai proposé de taper des balles en attendant que mon pote arrive.  
Résultat, j'ai rencontré un type sympa, et progréssé encore un peu sur ma timidité  :)  

n°15675799
Ren'
Posté le 29-07-2008 à 19:51:58  profilanswer

Je suis incapable d'aborder une nana dans la rue :/

n°15675811
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 19:53:13  answer

Ren' a écrit :

Je suis incapable d'aborder une nana dans la rue :/

Peu de gens, y compris chez les non timides le peuvent  ;)  enfin avec facilité en tout cas.
Parle un peu de toi, on se fera un plaisir de t'aider  ;)  

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 19:55:04
n°15675829
Ren'
Posté le 29-07-2008 à 19:55:12  profilanswer

Bah en gros j'ai une flippe de me faire renvoyer chez maman a chaque fois que je vais parler a une fille, meme dans le cadre amical quoi (sauf les filles que je connais depuis bien longtemps :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)