Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°15669865
godbout
Génial.
Posté le 29-07-2008 à 10:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, les asiats hors d'Asie, c'est pas des vrais asiats [:dawao]
Nan mais pour fermer la parenthèse, comme on a dit un peu plus haut, pour moi c'est chaud de retrouver une fille que j'trouve vraiment mignonne en France, alors qu'ici j'en croise sans mentir au moins 5 par jour. C'est pas facile la vie :/

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 10:53:18  profilanswer

n°15669912
godbout
Génial.
Posté le 29-07-2008 à 10:57:13  profilanswer

Et, vous pensez pas qu'en restant sur le topic des timides, on a moins de chance de s'en sortir ? :D

n°15669941
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 10:59:36  answer

godbout a écrit :

Nan mais pour fermer la parenthèse, comme on a dit un peu plus haut, pour moi c'est chaud de retrouver une fille que j'trouve vraiment mignonne en France, alors qu'ici j'en croise sans mentir au moins 5 par jour. C'est pas facile la vie :/

Je réalise pas vraiment en fait, n'étant casiment pas sorti de France de ma vie. Pourtant des filles mignonnes, j'en vois régulièrement. C'est ptetre une question de goût, t'es devenu accro à l'asiat  :D  
Ptetre que tu vis dans un endroit très peuplé aussi comparé à certains endroits en France?

n°15669954
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 11:01:12  answer

godbout a écrit :

Et, vous pensez pas qu'en restant sur le topic des timides, on a moins de chance de s'en sortir ? :D

Rester sur HFR tout court [:polionamen]

n°15669990
godbout
Génial.
Posté le 29-07-2008 à 11:04:12  profilanswer

J'sais pas si c'est une question d'être devenu accroc en fait, c'est juste que physiquement j'aime les filles avec de la viande [:ocube] et en France en général quand elles ont de la viande le corps part un peu en cacahouète :/ Ici elles sont juste, pour moi, superbement proportionnées :love: Une fille ronde va pas avoir un corps fin et des grosses hanches genre bouteille d'orangina (que t'as pas trop envie de secouer), mais le tout va bien ensemble. Me font penser à des Laetitia Casta, Jennifer Lopez ou autres Mariah Carrey [:ocube]

n°15670051
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 11:09:54  answer

godbout a écrit :

J'sais pas si c'est une question d'être devenu accroc en fait, c'est juste que physiquement j'aime les filles avec de la viande [:ocube] et en France en général quand elles ont de la viande le corps part un peu en cacahouète :/ Ici elles sont juste, pour moi, superbement proportionnées :love: Une fille ronde va pas avoir un corps fin et des grosses hanches genre bouteille d'orangina (que t'as pas trop envie de secouer), mais le tout va bien ensemble. Me font penser à des Laetitia Casta, Jennifer Lopez ou autres Mariah Carrey [:ocube]

Ptetre une question de culture alors.
Les françaises veulent toutes maigrir, et comme la viande des cuisses et fesses c'est ce qui part le plus difficilement (dixit une fille elle même), ba elles maigrissent du haut et luttent pour le bas, du coup ça fait des Orangina [:klemton]  

Spoiler :

ça a l'air légèrement foireux sque je raconte là :o

n°15670239
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 29-07-2008 à 11:27:05  profilanswer

clements42 a écrit :

C'est le topic de la timidié, mais y'a ici des asocial ? des mecs qui sont toujours cloitrés chez eux, et ne voyent personne ? (hormis bien sur pour aller taffer et/ou étudier)
Pour moi c'est complètement le cas, et contradictoirement, je ne suis pas timide, le peu de fois où je sors dehors...

Yes  :ange:

godbout a écrit :

Moi aussi je suis grave accroc des Asiats. Elles sont presques toutes magnifiques (mais moi je les aime fines par contre :P). Je passe ma vie à en tomber amoureux. :P
Par contre les russes... Je suis sortie avec une l'année dernière ("sortie", je ne sais pas si c'est le terme qui convient, mais on s'est baladé dans Paris 3 demie-journées ensemble) et au final je me suis rendu compte que je l'a trouvais carrément moche.  :whistle:  (c'est tout moi, à idéaliser completement au début, pour ouvrir les yeux quelques mois plus tard).

Message cité 1 fois
Message édité par Le vengeur masquee le 29-07-2008 à 11:27:37
n°15670322
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 11:34:10  profilanswer

Asiat pareil j'adore :D les russes, y en a de très belles comme les françaises. Il est vrai que je regarde plus facilement les étrangères . Parce que je serai mieux acceuilli ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15670357
godbout
Génial.
Posté le 29-07-2008 à 11:36:43  profilanswer

En fait, tout simplement, y a une grosse différence de morphologie, c'est tout. Les Asiat's sont bien foutues, voilà, cqfd [:ocube]

Le vengeur masquee a écrit :

Moi aussi je suis grave accroc des Asiats. Elles sont presques toutes magnifiques (mais moi je les aime fines par contre :P). Je passe ma vie à en tomber amoureux. :P
Par contre les russes... Je suis sortie avec une l'année dernière ("sortie", je ne sais pas si c'est le terme qui convient, mais on s'est baladé dans Paris 3 demie-journées ensemble) et au final je me suis rendu compte que je l'a trouvais carrément moche.  :whistle:  (c'est tout moi, à idéaliser completement au début, pour ouvrir les yeux quelques mois plus tard).

[:atsuko] J'en ai eu des fines aussi, superbes, thaïs, indonésiennes, filipinas,... Mais je sais pas pourquoi elles me saoulent rapidos :/ Alors qu'une petite, un peu ronde avec un super sourire j'trouve ça trop chou et j'en suis :love: Bon après aussi ça dépend ce qu'on appelle fine ou pas, peut-être que ce que j'appelle "ronde" pour toi, c'est fin ou inversement [:ddr555]

Bon sinon pour retourner au topic, euh, oui on est des timides [:ocube]

n°15670360
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 29-07-2008 à 11:36:53  profilanswer

Moi j'ai un certain complexe au niveau de la prononciation, et j'ai l'impression qu'une étrangère s'en rendrait pas compte, donc ça m'est plus facile. :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 11:36:53  profilanswer

n°15670373
godbout
Génial.
Posté le 29-07-2008 à 11:37:54  profilanswer

[:rofl]

n°15670386
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 29-07-2008 à 11:38:59  profilanswer

godbout a écrit :

[:atsuko] J'en ai eu des fines aussi, superbes, thaïs, indonésiennes, filipinas,... Mais je sais pas pourquoi elles me saoulent rapidos :/ Alors qu'une petite, un peu ronde avec un super sourire j'trouve ça trop chou et j'en suis :love: Bon après aussi ça dépend ce qu'on appelle fine ou pas, peut-être que ce que j'appelle "ronde" pour toi, c'est fin ou inversement [:ddr555]

Bon sinon pour retourner au topic, euh, oui on est des timides [:ocube]

Apparemment "fine" pour moi ça  équivaut à peu près à "rachitique" (taille mannequin) d'après une copine fine. :P

edit : copine "fine" au sens conventionnel plus qu'à mon sens apparemment là. ;)

Même pas drôle :o
(Mais j'en ai marre d'entendre des françaises (et parfois des étrangères) me demander si je suis pas anglais, ou Suedois avec mon accent. / Je suis un français qui passe pour tout sauf un français faut croire :o) :@

Message édité par Le vengeur masquee le 29-07-2008 à 11:49:51
n°15670409
godbout
Génial.
Posté le 29-07-2008 à 11:40:00  profilanswer

Ah, très peu pour moi alors :D
Bon c'est pratique de temps en temps pour dépoussiérer le plafond mais c'est tout [:dawao]

T'as un accent d'où ? T'es pas français ? [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 29-07-2008 à 11:42:23
n°15670445
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 11:43:43  answer

Moi j'ai un certain complexe au niveau de la prononciation, et j'ai l'impression qu'une étrangère s'en rendrait pas compte, donc ça m'est plus facile. :jap:

Ca tient à rien un blocage en fait [:w3c compliant]

n°15670469
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 29-07-2008 à 11:45:33  profilanswer

Citation :

La peur qui paralyse
....
A l’origine de cette peur de l’autre et de l’extérieur, il y a diverses raisons : pour certains, cela exprime un passage dépressif. Pour d’autres, c’est une envie de reconnaissance sociale intolérable inconsciemment, et donc transformée en son contraire : « Au lieu d’aller vers les autres pour les épater, je les fuis parce que je suis incapable de nouer une relation… »

Tiens tant que j'y pense je rebondis là-dessus. J'ai été voir, il y a maintenant 2 ans, une kinésiologue, chaudement recommandée par mon frère qui a été la voir et qui s'est trouvé en grande partie guéri de sa grande timidité après, qui a mis en exergue le fait que j'avais effectiment besoin de me sentir utile, pour avoir une reconnaissance sociale. C'est venu de moi, elle l'a soulignée et insistée sur ce point par la suite. Je pense que c'est un point important en effet. :jap:

Autrement, après cette séance, je me suis senti très bien pendant 30 min. avant de rechuter dans mon état "habituel". :(

Message cité 1 fois
Message édité par Le vengeur masquee le 29-07-2008 à 11:46:02

---------------
Je me vengerai, oh oui je me vengerai... :o   ----    Je suis son Mister Hyde !
n°15670499
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 29-07-2008 à 11:48:19  profilanswer

godbout a écrit :

Ah, très peu pour moi alors :D
Bon c'est pratique de temps en temps pour dépoussiérer le plafond mais c'est tout [:dawao]

T'as un accent d'où ? T'es pas français ? [:ocube]

Mais si heu !!! Je suis un français, sans accent ridicule particulier (je parle de ceux du Sud ou du Nord notamment  :whistle: ). lol mais plein de monde perçoit cet accent, apparemment ça me le fait qu'avec les personnes que je connais pas (problème de mise en confiance ?).

Tout à fait :jap:

Message édité par Le vengeur masquee le 29-07-2008 à 11:50:14

---------------
Je me vengerai, oh oui je me vengerai... :o   ----    Je suis son Mister Hyde !
n°15670507
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 11:49:28  answer

Citation :

La peur qui paralyse
....
A l’origine de cette peur de l’autre et de l’extérieur, il y a diverses raisons : pour certains, cela exprime un passage dépressif. Pour d’autres, c’est une envie de reconnaissance sociale intolérable inconsciemment, et donc transformée en son contraire : « Au lieu d’aller vers les autres pour les épater, je les fuis parce que je suis incapable de nouer une relation… »

Tiens tant que j'y pense je rebondis là-dessus. J'ai été voir, il y a maintenant 2 ans, une kinésiologue, chaudement recommandée par mon frère qui a été la voir et qui s'est trouvé en grande partie guéri de sa grande timidité après, qui a mis en exergue le fait que j'avais effectiment besoin de me sentir utile, pour avoir une reconnaissance sociale. C'est venu de moi, elle l'a soulignée et insistée sur ce point par la suite. Je pense que c'est un point important en effet. :jap:

Autrement, après cette séance, je me suis senti très bien pendant 30 min. avant de rechuter dans mon état "habituel". :(

Se sentir utile sur quels points? a quel niveau tu as le sentiment d'être inutile?

n°15670547
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 29-07-2008 à 11:53:48  profilanswer

Honnêtement je n'ai pas vraiment creusé ce point (certainement à tort). Et je n'ai pas vraiment de réponse là comme ça (mécanismes de défense ?) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le vengeur masquee le 29-07-2008 à 11:57:47
n°15670548
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 11:53:49  profilanswer

Bcp de timide dont moi,ont ce sentiment d'être inutile. C'est je pense, lié au manque de confiance :/
Édit: tu fais sûrement comme moi. Tu veux pas te lier à quelqu'un de peur d'être trahi . En faite, ma timidité doit sûrement venir que quand j'étais petit, j'étais souvent absent donc sans ami ou presque et que on se perds facilement de vu .
Le dernier en date, m'appelait quand il avait un prob [juste avant les exams par exemple] et maintenant Ras ... Comme si on se servait de moi et ce sentiment est souvent présent donc je fuis sûrement ce truc douloureux . Je pourrai appeler mais voilà, j'ose pas ...

Message cité 2 fois
Message édité par Angelneo le 29-07-2008 à 11:58:47

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15670577
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 11:56:33  answer

Honnêtement je n'ai pas vraiment creusé ce point (certainement à tort). Et je n'ai pas vraiment de réponse là comme ça (mécanismes de défense ?) :)

Angelneo a écrit :

Bcp de timide dont moi,ont ce sentiment d'être inutile. C'est je pense, lié au manque de confiance :/

Jdemande pasque j'ai ce sentiment defois, souvent dans certaines soirées quand je décroche pas un mot, j'ai l'impression de servir à rien.  
Jpensais que ça pouvait être interessant de partager vos impressions là dessus.

n°15670584
godbout
Génial.
Posté le 29-07-2008 à 11:57:11  profilanswer

Marrant, j'ai jamais pensé à ça moi :D J'espère que j'vais pas commencer [:ddr555]
Ah tiens ci en fait, quand j'joue dans un groupe de musique où ça touche mieux que moi :/ J'suis atteint aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 29-07-2008 à 11:57:42
n°15670605
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 29-07-2008 à 11:59:37  profilanswer

Oui je suis d'accord sur l'utilité de partager nos impressions là-dessus. ça me paraît bien utile. :jap:

edit : Angelneo, je ressent exactement la même chose avec les gens, j'ai toujours l'impression qu'ils me contacte parce qu'ils ont besoin de quelque chose, et qu'au-delà de ceci il n'ont rien à faire de moi... :/

Message édité par Le vengeur masquee le 29-07-2008 à 12:01:28
n°15670610
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 12:00:12  profilanswer

On fait une celle paire de bras casser :D
 J'ai édité mon autre post ;)

---------------
n°15670646
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 12:02:56  answer

godbout a écrit :

Marrant, j'ai jamais pensé à ça moi :D J'espère que j'vais pas commencer [:ddr555]
Ah tiens ci en fait, quand j'joue dans un groupe de musique où ça touche mieux que moi :/ J'suis atteint aussi.

De l'avantage de toucher mieux que les autres en général  :sol:  Tu joues quel instrument?

Pour parer ce sentiment d'inutilité, j'essaye malgré tout de trouver un point sur lequel j'ai un avantage. Un type qui joue mieux que moi par exemple, ba souvent ces types okay ils jouent bien, mais finalement ça interesse rapidement personne ce qu'il joue (shred and co...), alors suffit d'attirer l'attention en jouant des morceaux pas forcement difficiles mais qui captent l'attention des autres. J'en ai fait passer à la trappe des petits malins comme ça  :o  

C'est un point à travailler, arrêter de ne voir que le négatif en nous, et chercher là où l'on a des qualités.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 12:07:29
n°15670666
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 12:06:50  answer

Angelneo a écrit :

Édit: tu fais sûrement comme moi. Tu veux pas te lier à quelqu'un de peur d'être trahi . En faite, ma timidité doit sûrement venir que quand j'étais petit, j'étais souvent absent donc sans ami ou presque et que on se perds facilement de vu .
Le dernier en date, m'appelait quand il avait un prob [juste avant les exams par exemple] et maintenant Ras ... Comme si on se servait de moi et ce sentiment est souvent présent donc je fuis sûrement ce truc douloureux . Je pourrai appeler mais voilà, j'ose pas ...

Ca m'arrive aussi, sans raison defois, jme mets à penser que certaines personnes trainent avec moi soit sous la contrainte, soit par interêt. J'ai plutôt bien travaillé là dessus, et j'ai casiement dépassé ce stade.

n°15670676
godbout
Génial.
Posté le 29-07-2008 à 12:07:58  profilanswer

Vous connaissez la thérapie du 'vtfe' ? Plutôt que de se laisser marcher sur les pieds, il est bon de savoir envoyer des 'va t'faire enculer' dans les moments opportuns [:super chinois]

n°15670695
fayerworks
Posté le 29-07-2008 à 12:10:07  profilanswer

godbout a écrit :

Vous connaissez la thérapie du 'vtfe' ? Plutôt que de se laisser marcher sur les pieds, il est bon de savoir envoyer des 'va t'faire enculer' dans les moments opportuns [:super chinois]

Perso je le ferai bien mais j'ai trop peur que ça parte en live...
Quand on me menace, je fais profil bas. Je n'arrive pas à tenir tête de peur que ça se transforme en baston.  :(

n°15670746
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 12:15:48  answer

godbout a écrit :

C'est important d'avoir du respect pour soi, et effectivement faut pas se laisser marcher sur les pieds, chose o combien difficile pour le timide. Combien de fois j'ai dit "oui" de crainte de vexer quelqu'un.
Et puis la lassitude s'accumulant, j'ai acquis plus de caractère, et j'envoie bouler mechamment parfois. Jsuis même trop irritable defois [:klemton]

fayerworks a écrit :

Quand on me menace, je fais profil bas. Je n'arrive pas à tenir tête de peur que ça se transforme en baston.  :(

Question d'aplomb. Si la personne en face de toi voit que ton "non" est ferme et que tu le dis pas dans ta barbe, ben la majorité des personnes en restera là.

J'ai développé un regard vachement assassin, ça en etonne certains  :o  Jmen sers aussi dans les matchs de tennis, ça renforce ma détermination.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 12:16:28
n°15670767
godbout
Génial.
Posté le 29-07-2008 à 12:18:26  profilanswer

Ça je dirais que c'est à double tranchant. Si tu veux à tout prix toucher mieux que les autres et que t'y arrives pas, ou pire, que tu sais pas te juger correctement et te prends toujours pour une merde, alors c'est la cata. Je le sais parce que c'est ce qui s'est passé/se passe pour moi :D Y a une grosse partie de la faute de mon éducation. Mes parents voulaient toujours que je sois le 1er de la classe, si j'étais 2eme c'était la cata, encore pire si c'était une fille qui était devant. Maintenant c'est clair que le coup de la fille devant c'était surement pas si sérieux, et le coup du 1er c'était juste pour me faire bien bosser. Mais petit j'ai jamais compris ça et ça m'est resté inconsciemment. Du coup, à l'age adulte, tout ce qui m'importait c'était de faire mieux que tout le monde : d'être le plus cool, le plus beau, le plus sympa, le plus bosseur, etc... Au final, y a pas de vie quoi, parce qu'on arrive jamais à atteindre ce qu'on veut (c'est tout bonnement impossible) et on se retrouve à déprimer.  
Le vrai mot d'ordre ça devrait être 'faites-vous plaisir, et au diable le reste' [:ocube]
J'suis pas hors sujet là ? Merde je m'emballe :D
Ah sinon je joue de la gratte comme toi [:ocube], et de la basse accessoirement et un tout petit peu de piano.

:lol:

Clair :jap:
Pis les points où on brille pas, ben faut savoir les accepter.

Bon j'me casse, j'vais justement jammer avec quelques nouveaux gugus :hello: Et si j'joue pas assez bien pour eux, ben ils auront qu'à aller se faire enc*ler [:ocube] [:ddr555] :hello:

n°15670778
godbout
Génial.
Posté le 29-07-2008 à 12:19:53  profilanswer

fayerworks a écrit :

Ouais bon ça dépend aussi l'occaz, y a des fois faut savoir la boucler et faire profil bas, mais genre le coup du serveur irascible, de quelqu'un qui essaye de t'arnaquer en te rendant la monnaie, du pote qui t'appelle juste quand il a des devoirs à rendre :whistle:, ce genre de trucs quoi [:ocube]

Message édité par godbout le 29-07-2008 à 12:20:34
n°15670784
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 29-07-2008 à 12:21:48  profilanswer

Avoir du respect pour Soi : soit ! mais de là à devenir irrespectueux envers les autres : certainement pas pour moi... ;)
edit : On ne peut mieux se respecter qu'à condition de d'abord le faire pour les autres, dans le cas contraire on devient un con (à mon sens) et ça ne constitue pas une bonne évolution.

Moi aussi j'ai développé un regard très communicatif au point de pouvoir y passer tout ce que je veux sans avoir à parler (ce qu'on a remarqué chez moi plusieurs fois déjà), du coup y a pas grand monde capable de resister à mon regard le plus noir. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Le vengeur masquee le 29-07-2008 à 12:24:25
n°15670792
godbout
Génial.
Posté le 29-07-2008 à 12:23:38  profilanswer

Ça il faut savoir passer outre [:super chinois]
Faut pas balancer à tout va, mais faut savoir rester dans les limites. Savoir s'imposer, au final, c'est quand même très important.  
Et ca donne un certain charisme [:ocube]

J'file :D
Super intéressant ce topic [:ocube]

n°15670798
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 12:24:22  profilanswer

Le problème pour moi c'est que
1 je suis timide
2 j'ai le sang chaud
3 je dis ce que je pense :D

Mais je sais quand même m'écraser quand il faut

---------------
n°15670847
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 12:30:46  answer

godbout a écrit :

Ça je dirais que c'est à double tranchant. Si tu veux à tout prix toucher mieux que les autres et que t'y arrives pas, ou pire, que tu sais pas te juger correctement et te prends toujours pour une merde, alors c'est la cata. Je le sais parce que c'est ce qui s'est passé/se passe pour moi :D Y a une grosse partie de la faute de mon éducation. Mes parents voulaient toujours que je sois le 1er de la classe, si j'étais 2eme c'était la cata, encore pire si c'était une fille qui était devant. Maintenant c'est clair que le coup de la fille devant c'était surement pas si sérieux, et le coup du 1er c'était juste pour me faire bien bosser. Mais petit j'ai jamais compris ça et ça m'est resté inconsciemment. Du coup, à l'age adulte, tout ce qui m'importait c'était de faire mieux que tout le monde : d'être le plus cool, le plus beau, le plus sympa, le plus bosseur, etc... Au final, y a pas de vie quoi, parce qu'on arrive jamais à atteindre ce qu'on veut (c'est tout bonnement impossible) et on se retrouve à déprimer.  
Le vrai mot d'ordre ça devrait être 'faites-vous plaisir, et au diable le reste' [:ocube]
J'suis pas hors sujet là ? Merde je m'emballe :D
Ah sinon je joue de la gratte comme toi [:ocube], et de la basse accessoirement et un tout petit peu de piano.

Ca va à ce niveau là, j'avais une totale confiance de mes parents, à mon entrée en primaire, j'étais autonomie déjà. Du coup jme demande, l'éducation ça doit vachement jouer sur la timidité? On dirait que tu as subi un trauma ou un truc du genre.

Pour ma part je ne cherche pas à faire mieux que les autres à tout prix (je bannie même cette attitude, ça nous fait nous mettre en concurrence, alors que je privilégie l'effort en coopération). Mais je suis conscient de mes qualités et de ce que je vaux, et je m'en sers surtout  :jap: Cela dit, je cherche toujours à progresser, dans quelque domaine que ce soit.

godbout a écrit :

Clair :jap:
Pis les points où on brille pas, ben faut savoir les accepter.

Tout à fait, reconnaître qu'on ne peut pas être parfait partout :jap:

n°15670860
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 12:33:43  answer

Avoir du respect pour Soi : soit ! mais de là à devenir irrespectueux envers les autres : certainement pas pour moi... ;)
edit : On ne peut mieux se respecter qu'à condition de d'abord le faire pour les autres, dans le cas contraire on devient un con (à mon sens) et ça ne constitue pas une bonne évolution.

Moi aussi j'ai développé un regard très communicatif au point de pouvoir y passer tout ce que je veux sans avoir à parler (ce qu'on a remarqué chez moi plusieurs fois déjà), du coup y a pas grand monde capable de resister à mon regard le plus noir. :D

godbout a écrit :

Ça il faut savoir passer outre [:super chinois]
Faut pas balancer à tout va, mais faut savoir rester dans les limites. Savoir s'imposer, au final, c'est quand même très important.  
Et ca donne un certain charisme [:ocube]

J'file :D
Super intéressant ce topic [:ocube]

Angelneo a écrit :

Le problème pour moi c'est que
1 je suis timide
2 j'ai le sang chaud
3 je dis ce que je pense :D

Mais je sais quand même m'écraser quand il faut

Question de dosage après  :D  

n°15670903
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-07-2008 à 12:40:35  profilanswer

ben voyons,

en quoi respecter les autres nous fait mieux se respecter ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15670980
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 29-07-2008 à 12:53:15  profilanswer

C'est moins point de vue pour avoir un bon équilibre, et ça ne sert à rien de mener la vie dur aux autres sous pretexte qu'on veux aller mieux. :o

n°15671114
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-07-2008 à 13:10:17  profilanswer

Le point de vue , la position à partir de lequel tu regardes le monde, si il est un tout petit peu différent , toute ta pensée changera.
Ce qui veux dire , qu'avec des amis ou un regard différent du tiens, tu verras pas pareil ta vie...
Une personne seul ne peut se dessiner sans le regard des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 29-07-2008 à 13:11:32

---------------
n°15671437
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-07-2008 à 13:45:25  profilanswer

Cool, des zikos  :D  
Je suis plutôt avantagé avec ça : je peux faire chialer les nanas au piano, et les impressionner à la batterie.. C'est moins surfait que la gratte

[:r3g]  

D'ailleurs, un truc sympa : dès que je suis à l'instrument, j'oublie quasiment tous mes putain de problèmes/angoisses. ça vous fait pareil ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15671508
clements42
Posté le 29-07-2008 à 13:51:49  profilanswer

godbout a écrit :

T'es asocial maladif ou par misanthropie ? [:ocube]

je ne suis pas misanthrope...  :(

n°15671634
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 14:01:40  answer

simius_computus a écrit :

Cool, des zikos  :D  
Je suis plutôt avantagé avec ça : je peux faire chialer les nanas au piano, et les impressionner à la batterie.. C'est moins surfait que la gratte

[:r3g]  

D'ailleurs, un truc sympa : dès que je suis à l'instrument, j'oublie quasiment tous mes putain de problèmes/angoisses. ça vous fait pareil ?

Au début j'avais quelques réserves quand je jouais, j'avais un moins bon niveau que quand j'étais seul.  
Mais maintenant avec les commentaires du genre "tu joues super bien" etc (:o), ba dès que j'attrappe ma gratte, je suis en totale confiance, et les gens sont ravis, complimentent ou demandent des conseils :D

C'est un gros plus à mon avis de maîtriser quelque chose, et pas forcement un instrument de musique. Pareil au tennis, une fois une fille du club m'a sorti "t'as de beaux services". C'est pas grand chose, mais savoir que je maîtrise quelque chose fait que je deviens serein.

Au final c'est un peu ça la problème, quesqu'un timide ne maîtrise pas? la vie en société.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)