Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°15675829
Ren'
Posté le 29-07-2008 à 19:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah en gros j'ai une flippe de me faire renvoyer chez maman a chaque fois que je vais parler a une fille, meme dans le cadre amical quoi (sauf les filles que je connais depuis bien longtemps :o)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 19:55:12  profilanswer

n°15675923
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 20:06:41  answer

Wé m'enfin c'est vague, c'est commun à plein de personnes ça tu sais. Si tu as des potes qui connaissent la fille en question, c'est bien qu'ils t'aident à établir le contact.
Après faut désacraliser la fille, si t'es aimable, que tu dis salut avec le sourire, case quelques mots sympa viteuf avant de devoir y aller pasque t pressé, ça passe  :o

n°15679824
godbout
Génial.
Posté le 30-07-2008 à 05:34:40  profilanswer

Le vengeur masquee a écrit :

Avoir du respect pour Soi : soit ! mais de là à devenir irrespectueux envers les autres : certainement pas pour moi... ;)

Quand j'parlais du 'vtfe', c'est pas vraiment dans le sens à balancer la phrase comme ça, évidemment. J'voulais dire par là qu'il faut savoir ne pas se laisser marcher sur les pieds, s'imposer, même les timides ont une vie bordel ! :mad:

J'ai lu sur hfr (mais j'sais plus si c'est sur ce topic ou pas) l'histoire d'un gars. Des nanas venaient le voir juste pour qu'il leur fasse leurs devoirs et le gars pouvait jamais dire non. Une fois une nana lui avait demandé de l'aider pour le résumé d'un bouquin qu'elle avait pas bien compris. Le gars accepte de l'aider, et au final la nana lui dit un truc du genre "Bon okay jai pa lu lbouk1 en fét, vla 1 feuil et 1 créyon, t cool! [:totozzz]"  
Bon ben dans ce cas faut utiliser le 'vtfe' :D Genre : "Ah putain la bonne blague, tu me prends pour un golio ou quoi ? :lol:" et hop, dégage [:ocube]

Ah, cool [:dawao]
Ouaip j'ai eu plusieurs traumas, évidemment sinon je serais pas dépressif/aussi pas bien dans ma tête.
Mais bon, au final c'est rien de grave et c'est de la merde, c'est juste moi qui sait pas le gérer correctement :D

Le vengeur masquee a écrit :

Pour ma part je ne cherche pas à faire mieux que les autres à tout prix (je bannie même cette attitude, ça nous fait nous mettre en concurrence, alors que je privilégie l'effort en coopération). Mais je suis conscient de mes qualités et de ce que je vaux, et je m'en sers surtout  :jap: Cela dit, je cherche toujours à progresser, dans quelque domaine que ce soit.

Pareil pour le fait de s'améliorer [:super chinois]
Par contre j'ai aucune idée de mes qualités.

simius_computus a écrit :

Cool, des zikos  :D  
D'ailleurs, un truc sympa : dès que je suis à l'instrument, j'oublie quasiment tous mes putain de problèmes/angoisses. ça vous fait pareil ?

Personnellement très rarement, vu que la plupart du temps j'me trouve à chier quand je joue :/

clements42 a écrit :

je ne suis pas misanthrope...  :(  

Explique alors [:super chinois]

Bonne façon de penser [:super chinois]
Après dès fois c'est dur parce que les gens finissent par être beaucoup individualistes non ? Et ça peut même décourager.

Excellent !
Est-ce que tu sens que tu as du te forcer ? Et que ça peut t'aider à combattre ta timidité ?
Comme j'en avais parlé plus haut, pour moi c'est tellement pas lié à l'expérience que j'peux même pas dire que dans ce genre de situation j'aurais progressé. C'est juste que sur le coup j'aurais été timide, ou pas.

Et c'est super dommage ! Quand j'suis de bonne augure j'hésite pas, n'importe qui. La seule différence entre 'quand ça va' et 'quand ça va pas' c'est que dans le 1er cas, si la nana me jette, j'le prends pas comme une attaque personnelle et dans les 2 minutes c'est déjà oublié.

n°15679994
olman45
DoMoKuN
Posté le 30-07-2008 à 08:38:42  profilanswer

'Jour :o
Depuis bientôt trois semaine je suis en emploi saisonnier chez le leader postale :o
Et pour essayer de "repousser" ma timidité, tous les matins je serre la main des 30-40 personnes de mon service (filles/garçons, jeunes et vieux), vers la fin de la tourné je commence à devenir de + en + rouge mais j'm'en fou :o
Puis des fois ça engrange des discussions donc c'est pas mal ^^
Ce sont mes petits exploits de l'été lol, tout le monde ne le fait pas déja

Message cité 1 fois
Message édité par olman45 le 30-07-2008 à 08:39:28
n°15680269
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 09:32:48  answer

godbout a écrit :

Quand j'parlais du 'vtfe', c'est pas vraiment dans le sens à balancer la phrase comme ça, évidemment. J'voulais dire par là qu'il faut savoir ne pas se laisser marcher sur les pieds, s'imposer, même les timides ont une vie bordel ! :mad:

J'ai lu sur hfr (mais j'sais plus si c'est sur ce topic ou pas) l'histoire d'un gars. Des nanas venaient le voir juste pour qu'il leur fasse leurs devoirs et le gars pouvait jamais dire non. Une fois une nana lui avait demandé de l'aider pour le résumé d'un bouquin qu'elle avait pas bien compris. Le gars accepte de l'aider, et au final la nana lui dit un truc du genre "Bon okay jai pa lu lbouk1 en fét, vla 1 feuil et 1 créyon, t cool! [:totozzz]"  
Bon ben dans ce cas faut utiliser le 'vtfe' :D Genre : "Ah putain la bonne blague, tu me prends pour un golio ou quoi ? :lol:" et hop, dégage [:ocube]

Jpensais que ça existait que dans les films ce genre de gars. Des gratteurs j'en ai connu toute ma vie, la plupart du temps j'ai su les recadrer (ça m'a même valu une droite dans le vestiaire une fois au collège, j'étais bouc emissaire à cette époque, stune période qui a beaucoup joué dans ma construction). Mais les types à la fac "tvas en cours à ma place jte piquerai les cours lol" c'était non direct, autant dépanner de temps en temps pasque ya un soucis jveux bien, autant là c'est non.

godbout a écrit :

Ah, cool [:dawao]
Ouaip j'ai eu plusieurs traumas, évidemment sinon je serais pas dépressif/aussi pas bien dans ma tête.
Mais bon, au final c'est rien de grave et c'est de la merde, c'est juste moi qui sait pas le gérer correctement :D

Jdisais ça pasque perso le trauma c'est squi m'est arrivé, cf la parenthèse juste au dessus au collège, j'avais complètement craqué à un moment, imaginez 3 ans où les gens vous persuadent que vous êtes de la merde.

godbout a écrit :

Pareil pour le fait de s'améliorer [:super chinois]
Par contre j'ai aucune idée de mes qualités.

Ca strouve facilement, ça se teste aussi. Tvois un truc qui passe bien avec quelqu'un, ba c'est à travailler.

godbout a écrit :

Personnellement très rarement, vu que la plupart du temps j'me trouve à chier quand je joue :/

Le mieux c'est de jouer avec des non initiés, borgne pays des aveugles toussa  :o  

godbout a écrit :

Bonne façon de penser [:super chinois]
Après dès fois c'est dur parce que les gens finissent par être beaucoup individualistes non ? Et ça peut même décourager.

Oui ya toujours des types qui se la joueront solo, mais ya beaucoup de types qui joueront le jeu, et au final je retiendrai ceux là. Pour exemple récent, je fais de l'intérim là pour l'été, ba sur chaque mission où on est envoyé à plusieurs, ba on bosse à plusieurs, on s'organise pour faire le travail ensemble. Le type de l'agence du coup nous envoie toujours ensemble avec les mêmes types et son se fait une bonne réputation par là. Et cette semaine le gars qui a l'habitude de s'occuper de nous à l'agence est en vacances, du coup c'est un gars qui nous connaît pas qui gère, ba il a envoyé un cassos à ma place avec les autres, ce type bosse perso, au ralenti, et n'en fout pas une rame pour les aider (surtout quand c'est une fille petite qui doit chopper des charges hautes).

Et puis au passage c'est une qualité qui fait que je suis apprécié des gens également. D'ailleurs le jour où j'ai commencé à reconnaître qu'on m'appréciait, j'avais vachement progréssé une fois de plus  :jap:  

godbout a écrit :

Excellent !
Est-ce que tu sens que tu as du te forcer ? Et que ça peut t'aider à combattre ta timidité ?
Comme j'en avais parlé plus haut, pour moi c'est tellement pas lié à l'expérience que j'peux même pas dire que dans ce genre de situation j'aurais progressé. C'est juste que sur le coup j'aurais été timide, ou pas.

Sur le moment j'ai du un peu forcer, mais c'est allé assez facilement. Si ça m'a aidé à combattre ma timidité? je ne sais pas trop, je pense que oui quand même. En revanche ça m'a permis de voir où j'en étais par rapport à elle, notamment par le fait que j'ai peu eu  à forcer.

godbout a écrit :

j'suis de bonne augure j'hésite pas, n'importe qui. La seule différence entre 'quand ça va' et 'quand ça va pas' c'est que dans le 1er cas, si la nana me jette, j'le prends pas comme une attaque personnelle et dans les 2 minutes c'est déjà oublié.

C'est là où il faut en arriver, "ne pas le prendre pour une attaque personnelle". A partir de là ya pas de raison de pas essayer  :jap:  

olman45 a écrit :

'Jour :o  
Depuis bientôt trois semaine je suis en emploi saisonnier chez le leader postale :o  
Et pour essayer de "repousser" ma timidité, tous les matins je serre la main des 30-40 personnes de mon service (filles/garçons, jeunes et vieux), vers la fin de la tourné je commence à devenir de + en + rouge mais j'm'en fou :o  
Puis des fois ça engrange des discussions donc c'est pas mal ^^
Ce sont mes petits exploits de l'été lol, tout le monde ne le fait pas déja

Marrant comme exercice  :o  Et puis en effet les discussion c'est très bien ça pour progresser. Je ne peux que t'encourager à poursuivre ce genre d'efforts, même quand ton boulot sera fini  :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 09:34:15
n°15680523
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-07-2008 à 10:09:18  profilanswer

Purée, qu'ils sont long vos post [:prozac]. Olman , félicitations, c'est petit à petit que tu y arriveras :)  

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15681022
godbout
Génial.
Posté le 30-07-2008 à 10:56:21  profilanswer

C'est les posts du matin ça [:ocube]

Serrer la main aux 40 gugus, marrant :D C'est le truc que j'ferais jamais. J'passe plutôt la main levé en gueulant "Salut" devant les bureaux :o

n°15681054
godbout
Génial.
Posté le 30-07-2008 à 10:59:41  profilanswer

Ouais, j'ai eu le même genre de trucs [:super chinois] Pas de bol en plus j'habitais dans une ile, et j'étais un des très rares blancs de l'école, et assez maigrichon. Et le racisme c'est à double sens :D

Si j'suis dans ton cas, j'irais demander sans hésiter parce que le mec est là pour jouer au tennis aussi, donc j'suis presque sur que ça le dérangera pas [:ocube] Par contre si j'ai peur de déranger la personne, la timidité refait surface [:ocube]

Exactement  [:super chinois]

n°15681201
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-07-2008 à 11:12:07  profilanswer

C'est pareil pour moi. Si j'ai l'impression de déranger la personne , c'est même pas la peine d'y penser. D'ou mon problème avec le tel :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15682053
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 30-07-2008 à 12:32:28  profilanswer

Angelneo a écrit :

Et je te ferai un procès pour moquerie :kaola:

Édit: en tous cas, tes chiffres te paraissent normaux ou finalement la timidité est une maladie de ce siècle ?

:lol:

Les propositions 7;8;9 sont assez élevées, mais c'est pas forcement anormal vu qu'il s'agît d'internet, et plus particulièrement d'un forum (informatique), donc le genre d'endroit où les (grands) timides peuvent se réfugier plus facilement.

La timidité à proprement parlé est innée au caractère de l'individu donc de ce fait, on peut pas réellement la centrer précisemment par rapport à une époque, et on ne peut pas en parler comme d'une maladie. Ce qui est plus du domaine de "l'acquis" serait l'intensité que celle-ci revêt, plus variable entre individus, et surtout modifiable selon le type d'environnement dans lequel on évolu.  

D'un point de vue général, j'aurais tendance à penser qu'en effet notre époque est propice à facilité l'intensité de la timidité, en particulier pour deux raisons : l'individualisation de la socièté (courses par internet, moyen de communication par internet, structures societales visant à l'individualisme et au travail autonome, etc.) et le comportement de nos générations, qui paradoxalement, par une ouverture d'esprit induit aussi chez beaucoup une fermeture consistant à mettre au banc tout ce qui est différent, tout ce qui n'est pas soi ou comme soi. Et de ce fait à un rejet de l'autre pas forcement conscient et qui induira que le timide se mettra en marge.

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 12:32:28  profilanswer

n°15682239
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 12:53:18  answer

voté : très timide !

n°15682281
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 12:56:58  answer

godbout a écrit :

Ouais, j'ai eu le même genre de trucs [:super chinois] Pas de bol en plus j'habitais dans une ile, et j'étais un des très rares blancs de l'école, et assez maigrichon. Et le racisme c'est à double sens :D

Si j'suis dans ton cas, j'irais demander sans hésiter parce que le mec est là pour jouer au tennis aussi, donc j'suis presque sur que ça le dérangera pas [:ocube] Par contre si j'ai peur de déranger la personne, la timidité refait surface [:ocube]

Exactement  [:super chinois]

Angelneo a écrit :

C'est pareil pour moi. Si j'ai l'impression de déranger la personne , c'est même pas la peine d'y penser. D'ou mon problème avec le tel :D

Même constat pour moi. Hier encore jdevais passer un coup de fil à une amie (rencontre récente, donc un peu moins d'affinité qu'avec les "vieux" potes), ben j'avais peur de téléphoner au mauvais moment  :o  

the_bhaal a écrit :

:lol:

Les propositions 7;8;9 sont assez élevées, mais c'est pas forcement anormal vu qu'il s'agît d'internet, et plus particulièrement d'un forum (informatique), donc le genre d'endroit où les (grands) timides peuvent se réfugier plus facilement.

La timidité à proprement parlé est innée au caractère de l'individu donc de ce fait, on peut pas réellement la centrer précisemment par rapport à une époque, et on ne peut pas en parler comme d'une maladie. Ce qui est plus du domaine de "l'acquis" serait l'intensité que celle-ci revêt, plus variable entre individus, et surtout modifiable selon le type d'environnement dans lequel on évolu.  

D'un point de vue général, j'aurais tendance à penser qu'en effet notre époque est propice à facilité l'intensité de la timidité, en particulier pour deux raisons : l'individualisation de la socièté (courses par internet, moyen de communication par internet, structures societales visant à l'individualisme et au travail autonome, etc.) et le comportement de nos générations, qui paradoxalement, par une ouverture d'esprit induit aussi chez beaucoup une fermeture consistant à mettre au banc tout ce qui est différent, tout ce qui n'est pas soi ou comme soi. Et de ce fait à un rejet de l'autre pas forcement conscient et qui induira que le timide se mettra en marge.

C'est vrai que j'ai tendance à faire mon shopping sur internet de plus en plus, notamment pour ce qui est vêtements (okay faut dire aussi que dans mon trou ya pas grd chose aussi  :o ).

D'accord pour l'ouverture d'esprit, j'ai même l'impression défois que de nos jours malgré ce qu'on veut bien croire on n'est plus du tout ouvert d'esprit. Au final on suit tous les mêmes codes et on ne laisse pas de place à ce qui est différent, plus de place pour la discussion, la curiosité, les compromis. Il n'y a qu'à voir comment une opinion contraire à l'avis d'une majorité est instantanément bannie. Il ne s'agit pas ici forcement d'y adhérer automatiquement, mais au moins d'y porter un interêt et eventuellement d'en tirer quelque chose.

En gros pour moi l'ouverture d'esprit, c'est avoir une opinion, considérer celle des autres, et en tirer un enseignement malgré tout ( ce qui necessite une remise en cause de soi perpétuelle). J'ai le sentiment que de nos jours on s'arrête à la première partie de la phrase, voire même pire encore "avoir une opinion déjà préparée par d'autres (une majorité, le "politiquement correct" )".

Et pour revenir dans le sujet, si jte suis bien, le timide se sent différent, donc se met en marge tout seul sous la pression d'une société qui n'admet pas la différence?  

n°15682531
the_bhaal
Posté le 30-07-2008 à 13:20:38  profilanswer

Le timide est craintif à la base, il va le devenir d'avantage si il n'a pas d'élément de soutien de confiance stable dans le temps (ami, cadre, etc.), et rentre ainsi dans un cercle vicieux qui va lui permettre, que très difficilement, de diminuer cette crainte.  

La socièté admet la différence mais reste conditionnée à l'uniformisation, ce qui va dérouté le timide. Comme il a beaucoup de difficulté à approcher autrui, il aura du mal à bien assimiler les règles de conduites sociales (notamment parce qu'il y a toujours des exceptions à la règle ; donc son observation sera souvent remise en cause), ce qui constituera d'avantage de crainte encore ou au moins une préservation de la même intensité éprouvée.
L'idée de "se mettre en marge tout seul" partirait du sens d'un choix prit consciemment, hors ici il est entraîné malgré lui, sous la pression d'un contexte sociale effectivement.

Message édité par the_bhaal le 30-07-2008 à 13:21:38

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°15682600
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-07-2008 à 13:26:13  profilanswer

Moi je suis timide mais je remarque que il ya des périodes ou j'suis en total "hibernation" et d'autre ou je suis plus actif, je n'ai pas un degrée de timidité constant.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°15682641
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-07-2008 à 13:30:05  profilanswer

ca doit dependre du moral ca ?

Hein the baal ? [:hurle]

---------------
n°15683311
the_bhaal
Posté le 30-07-2008 à 14:15:21  profilanswer

Oui absolument, qui lui dépends aussi des situations dans lesquelles on se trouve, ainsi que de la santé physique (bien être du corps, hormones, ...), ou même de la météo (qui peut aussi jouer un rôle sur l'humeur chez certain), ou encore de critères socials (se sentir plus à l'aise avec certaines personnes que d'autres ; préjugés). Il y a énormement de critère qui peuvent varier. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°15683525
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-07-2008 à 14:32:31  profilanswer

:jap:

---------------
n°15687624
olman45
DoMoKuN
Posté le 30-07-2008 à 20:55:57  profilanswer

Merci, je finis cette semaine mais je reprends dans un autre service plus tard (plus féminisé :o )

Angelneo a écrit :

Purée, qu'ils sont long vos post [:prozac]. Olman , félicitations, c'est petit à petit que tu y arriveras :)  

Marci!

godbout a écrit :

Serrer la main aux 40 gugus, marrant :D C'est le truc que j'ferais jamais. J'passe plutôt la main levé en gueulant "Salut" devant les bureaux :o

Wé mais la salle est vraiment trop grande ... puis ça me fait perdre du temps de travail :o  

n°15695759
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-07-2008 à 18:03:33  profilanswer

mise en situation:

vous êtes dans un train/avion et une jolie fille est assise à côté de vous

elle s'endort et au bout d'un moment, sa tête tombe sur votre épaule:

• vous dites rien jusqu'à  ce qu'elle se réveille
  • vous la réveillez , mais vous préparez votre coup et cherchais la meilleur formulation
  • vous vous endormez/ faites semblant de dormir et espérer qu'elle se réveillera avant vous

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15695798
olman45
DoMoKuN
Posté le 31-07-2008 à 18:09:30  profilanswer

1 ou 3 :o

n°15695835
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 31-07-2008 à 18:16:15  profilanswer

1 / ou 2 dans le cas improbable ou je serais confiant en moi :D

Message édité par Le vengeur masquee le 31-07-2008 à 18:16:28
n°15696116
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-07-2008 à 18:42:38  profilanswer

2

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15696246
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-07-2008 à 18:52:15  profilanswer

3

pour faire style je dors à côté d'un fille  [:hahaguy]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15697044
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-07-2008 à 20:35:48  profilanswer

[:mister yoda]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15697536
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 21:26:14  answer

mixmax a écrit :

mise en situation:

vous êtes dans un train/avion et une jolie fille est assise à côté de vous

elle s'endort et au bout d'un moment, sa tête tombe sur votre épaule:

• vous dites rien jusqu'à  ce qu'elle se réveille
  • vous la réveillez , mais vous préparez votre coup et cherchais la meilleur formulation
  • vous vous endormez/ faites semblant de dormir et espérer qu'elle se réveillera avant vous

La franchement, dans mon état d'esprit du moment, jdirai 2  :sol:  

mixmax a écrit :

3

pour faire style je dors à côté d'un fille  [:hahaguy]

[:haha prozac]

n°15697624
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 21:34:30  answer

2 et je lui dis 30 secondes apres qu'elle a de la bave sur le coin de la bouche même si c'est pas vrai [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 21:34:46
n°15698112
guts92
Posté le 31-07-2008 à 22:29:03  profilanswer

Bon, un petit témoignage de timide:

Aujourd'hui je me rends dans une gare pour prendre une ligne que j'ai jamais prise. Je sais pas trop où me foutre alors je me mets près d'une fille assez mignone, qui semble me regarder. :heink:  Je vérifie, en effet elle me regarde.   :ouch:  

Le train arrive, je la suis et me place sur un siège qui lui fait face. On se regarde de temps en temps, mais en bon timide, je ne fais rien. :jap:  
Je dois aller au terminus et je remarque que presque personne s'arrete aux bleds paumés qui le précèdent, je me dis alors qu'on s'arrete peut-etre au meme endroit.
Puis je me mets à penser à ce topic et à toutes les occases ratées que j'y ai lu, et pour la première fois je songe à aborder.
Je commence à échafauder un plan pour la sortie du train: la coller, lui demander quelle train prendre ensuite pour rentrer chez moi, où elle rentre, etc...

Je suis tout excité, je sue des mains (bon, c'est normal il fait + de 30 degrés :o ), c'est un truc de dingue! [:wark0]  

Spoiler :

Finalement elle se barre à l'avant-dernier arret sans un regard. [:prozac]

n°15698345
Ryoh
Posté le 31-07-2008 à 22:41:55  profilanswer

la loose :lol:

n°15699670
bad_trip95
Le Duc
Posté le 01-08-2008 à 01:28:32  profilanswer

[:tinostar] Sa m'arrive tous le temps dans le train  [:molmock]

---------------
Feedback - Mon Site
n°15700763
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 01-08-2008 à 10:14:31  profilanswer

Jme reconnaitrais presque dans ton discours guts92 !! C'est malheureux :/

n°15712076
guts92
Posté le 02-08-2008 à 12:01:30  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Jme reconnaitrais presque dans ton discours guts92 !! C'est malheureux :/

[:itm]  
T'es pas aussi pathétique que moi, c'est ca!? [:sucrette]  

Quand je pense que j'avais voté assez timide. :sweat:  
Mais où avais-je la tete, je vous le demande?

n°15712711
Finrod3
Posté le 02-08-2008 à 14:01:03  profilanswer

guts92 a écrit :

[:itm]  
T'es pas aussi pathétique que moi, c'est ca!? [:sucrette]  

Arf jte connais pas, difficile à dire donc, mais ptéte bien que si :o ou pire  :heink:  :ouch:  

Je suis plutot du genre regarder tout ce qui bouge autour de moi, sans jamais agir ou faire quoi que ce soit.  :(  :pfff:  
De peur, de peur de dire des conneries (ou de ne pas savoir que dire tout simplement et rester bouché bée devant la personne), de bégayer, de rougir comme une tomate (bien bien mûre!!) etc..., bref pour m'éviter ce que je pourrai appeller une honte, je reste les bras croisés: au final je ne suis pas plus avancé  :cry:  

Mais comme je l'ai lu quelque part, avec 1 ou 2 verres dans le pif, on se surpasse et s'étonne parfois....

Alors, suis-je plus pathétique que toi? ^^

Message édité par Finrod3 le 02-08-2008 à 14:21:47
n°15713092
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 14:53:28  answer

Jme reconnais dans le comportement de Finrod. Sauf, que quand je matte une fille, je ne me gene pas ... Je la regarde de haut en bas, meme si elle me regarde. Mais j'attaque jamais :o

n°15713961
guts92
Posté le 02-08-2008 à 17:25:00  profilanswer

Et bien moi je ne rougis pas mais comme je ne bois pas je ne me surpasse et ne m'étonne jamais.

n°15714150
Finrod3
Posté le 02-08-2008 à 18:04:26  profilanswer

En effet pareil... Je ne suis donc pas le seul dnas mon cas sur terre (triste consolation!). T'es pourtant plus agé que moi. :o

guts92 a écrit :

Et bien moi je ne rougis pas mais comme je ne bois pas je ne me surpasse et ne m'étonne jamais.

Rougir ca ne se controle pas. T'as un bon point la dessus.
Et picoler ca se soigne :d (dans les 2 sens ^^ )

n°15714354
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 18:31:42  answer

C'est bien fait pour elles, elles ont qu'à faire le premier pas ces grognasses.  :o

n°15716412
Finrod3
Posté le 02-08-2008 à 22:24:20  profilanswer

C'est si joliment dit Monsieur l'Ingénieur en hétérosexualité :lol:  

Je ne sais pas si elles seront de ton avis les "grognasses" mais c'est un point de vue qui se défend !!

n°15717039
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 23:50:24  answer

Finrod3 a écrit :

C'est si joliment dit Monsieur l'Ingénieur en hétérosexualité :lol:  

Je ne sais pas si elles seront de ton avis les "grognasses" mais c'est un point de vue qui se défend !!

Dans son témoignage plus haut, Guts-des-Hauts-de-Seine s'en veut de ne pas avoir tenté quoi que ce soit. Il y a fort à parier qu'il est rentré chez lui assaillit de regrets, furieux contre lui-même. Bref que ce type de situation le rende malheureux.  
Mais la fille d'en face était pourtant manifestement également interessée par sa personne, et évidemment elle n'a rien tenté non plus. Pourtant il ne vient pas à l'esprit de Guts-des-Hauts-de-Seine de la blâmer elle, ne serait-ce que partiellement, non il rejette toute la faute sur lui.
Mais Guts-des-Hauts-de-Seine se trompe de colère, Guts-des-Hauts-de-Seine n'est pas uniquement un coupable ici, il est une victime. Victime de siècles de conditionnement, de codes sociaux et de vieilles traditions, qui font au final que jamais une fille ne bougera son cul la première. "L'homme propose, la femme dispose".
Et les vieilles traditions sont faites pour être mises à bas.  
[:lechewal]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 23:50:58
n°15720316
guts92
Posté le 03-08-2008 à 14:35:23  profilanswer

C'est vrai, y en a marre! [:ach_lette]  

Mais j'étais censé faire quoi pour qu'elle vienne?
Lui montrer ma bite?  :??:  

Au fait j'ai déménagé dans le 95 la semaine dernière. :(  

n°15720602
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-08-2008 à 15:13:02  profilanswer

Je sais pas, tenter de discuter un peu ? ;)

---------------
n°15720650
Finrod3
Posté le 03-08-2008 à 15:18:52  profilanswer

Pour parler de quoi ?? :o
"Le plus dur" finalement, c'est de débuter la conversation, de trouver quelque chose à dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)