Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°15647470
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 18:18:11  answer

Reprise du message précédent :

bad_trip95 a écrit :

Ouai pour la séduction j'ai beaucoup a apprendre je laisse toujours filer mes chances, je me rapelle, il y a de ca 2 ans a un camp il y avait une fille qui avait le béguin pour moi ses copines m'avait dis que c'étais réciproque fallait juste allé la voir  [:tinostar] .
Et comme dab j'ai laissé passer ma chance, on est resté ensemble le trajet du retour dans le bus pendant plus de 4h elle allongé sur moi et moi comme un con je bronchais pas j'ai voulu essayé un fois pour se dire au revoir.Elle me fait la bise et moi je me dis allé valou sort toi les doigt je sais plus ce que je lui dit elle tend sa bouche et je l'ambrasse sur la joue  [:dark]  
j' vous dis pas la déprime après  [:molmock]

Oui ba dans le même genre j'en tenais une installée contre mon torse avec massage et tout [:klemton]
M'enfin c'était ya 2 ans, depuis jme suis amélioré. Jvois que t'es plus jeune aussi, t'as ptêtre pris de l'assurance depuis?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 18:18:11  profilanswer

n°15647477
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 18:18:54  profilanswer

Non [:molmock]

---------------
Feedback - Mon Site
n°15647493
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 18:20:35  answer

Angelneo a écrit :

Wanna . Commence avec des chats par le net, tu dis la vérité que tu es timide et le jour du rdv, ça passe mieux :D  
Bon ok c'est pas génial mais c'est mieux que rien. Le problème des timides, dont moi, c'est la peur de l'échec car on se renferme comme des huitres.
Perso, je suis à l'aise sur des chats donc c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé :D
Toute façon, on se casse tous les dents sur les rencontres [:dks]
Ce matin, j'ai pas cesser de matter une nana direct dans les yeux ou plus les nichons [:transparency] car elle avait marqué : je suis à voler [:ddr555]. Résultat c'est elle qui a baissé les yeux pourtant ça à l'air d'une allumeuse :lol:

C'est justement l'étape de la recontre qui merde, et c'est la dessus qu'il faut travailler.  

Désolé de pas développer plus pour le moment, jpars en soirée là, jrepasserai discuter de ça plus en détail  :jap:  

n°15647540
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 18:28:13  profilanswer

C'est pour ça que par chat , tu peux prévenir sur le temps.
C'est sur que si tu déballes tout direct, ça le fait pas [:angelneo]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15648260
gazolina
Posté le 26-07-2008 à 20:02:17  profilanswer

Pour le coup de regarder les personnes dans les yeux j'ai un remède radical : prennez des vacances en espagne dans le pays basque (genre bilbao) ou dans le sud de la cote est ( valence, voire en andalousie).
Là bas c'est impressionnant, les gens regardent vraiment dans les yeux. Au début c'est dur, mais aprés on s'y habitue et on s'en rend plus compte, et ça reste quand on revient en France.

Par contre j'ai maintenant un autre probleme ... je suis hyper blazé parce que honnetement en espagne les filles c'est des méga belles filles, c'est trés impressionnant, même les nanas avec des gosses qui tapes dans 35 - 40 ans sont super sexy et hyper bien golées :'( c'est dur .... et quand tu rentre en France ben .. tu regarde plus trop quoi. En tout cas tu es bien moins impressionné par la gente feminine je peux te l'assurer.

n°15648378
gazolina
Posté le 26-07-2008 à 20:21:46  profilanswer

Oui j'avoue c'est pas trés sympas, d'ailleurs je ne m'explique pas cette différence. Je parle evidement de la masse, il y a evidement des filles hper mignones en France mais carrément moins je trouve. On dirait que le fait d'etre plus fêtardes et plus relachées leur donne la beauté et la jeunesse aux espagnoles, en revanche je les trouve un peu moins rafinées (carrément moins en fait).

Le coup de l'angleterre aussi je pige pas bien : quand je vois des touristes anglaises (en france ou en espagne) elle esont bien souvent super canons. Mais quand on va en angleterre putain c'est le choc xD. Par contre niveau style j'avoue les françaises sont au dessus, c'est plus classe et plus féminin.

n°15648420
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 20:28:23  profilanswer

Moi pour les femmes si j'avais a choisir sa serait la suède, tin sa m'y fait penser j'ai encore une histoire dans le genre [:tinostar] .
Une bonne amis a moi a eu la bonne idée d'avoir un correspondante allemande (eva grande blonde yeaux bleus  :love: et tout le reste) un jour on devait partir en ballade toute ma ptite famille et des amis et la chère eva est venu sans mon amis  :D.Don je parlotte avec elle je fais conaissance on s'éloigne un peu du groupe tata ti tata ta...
Et elle je le voyais gros comme une maison elle me tendait je dirais même pas des perches mais des échelles, sa se voyait que je lui plaisait et bé non le valentin il est con et par dessus tou il est timide [:tinostar] .Normalement sa devrait de terminer la et non, ma copine m'envoi un sms aprés la rando en me disant que j'avais plus a éva mais qu'elle ne comprenais pas nanana...
Du coup 2 jours aprés j'étais invité a la piscine municipale avec ma tante ma ptite cousine eva et mon amie.Alors la jvous dis pas ils étaient tous dans le coup ils on fait exprés de me laisser seul avec éva en me faisant des ptit sourires en disant:"on va a la balnéo resté la vous deux  ;) )Et moi comme un con elle s'approche de moi limite me caresse avec son pied que neni j'ose rien et tente rien fin.

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648450
gazolina
Posté le 26-07-2008 à 20:31:47  profilanswer

Mdr c'est clair que c'est pas des latinos ^^.
Non mais on a de la chance en France : les filles sont globalement belles et surtout instruites et généralement assez rafinées. D'ailleurs ça les rend d'autant plus inaccessibles :'( enfin en tout cas moi quand je vois une fille que je trouve mignone et qui à l'air intelligente je perd mes moyens direct, à la limite je serais plus à l'aise avec une nana bonne et conne (pour caricaturer) mais ça ne m'interesse pas donc c'est con pour moi quoi ^^

n°15648504
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 20:39:16  profilanswer

Moi aussi [:tinostar]

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648525
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 20:42:51  profilanswer

:D

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 20:42:51  profilanswer

n°15648527
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 20:43:14  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Moi pour les femmes si j'avais a choisir sa serait la suède, tin sa m'y fait penser j'ai encore une histoire dans le genre [:tinostar] .
Une bonne amis a moi a eu la bonne idée d'avoir un correspondante allemande (eva grande blonde yeaux bleus  :love: et tout le reste) un jour on devait partir en ballade toute ma ptite famille et des amis et la chère eva est venu sans mon amis  :D.Don je parlotte avec elle je fais conaissance on s'éloigne un peu du groupe tata ti tata ta...
Et elle je le voyais gros comme une maison elle me tendait je dirais même pas des perches mais des échelles, sa se voyait que je lui plaisait et bé non le valentin il est con et par dessus tou il est timide [:tinostar] .Normalement sa devrait de terminer la et non, ma copine m'envoi un sms aprés la rando en me disant que j'avais plus a éva mais qu'elle ne comprenais pas nanana...
Du coup 2 jours aprés j'étais invité a la piscine municipale avec ma tante ma ptite cousine eva et mon amie.Alors la jvous dis pas ils étaient tous dans le coup ils on fait exprés de me laisser seul avec éva en me faisant des ptit sourires en disant:"on va a la balnéo resté la vous deux  ;) )Et moi comme un con elle s'approche de moi limite me caresse avec son pied que neni j'ose rien et tente rien fin.

Vous avez pas réagi [:djmb]

Message édité par bad_trip95 le 26-07-2008 à 20:43:22

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648532
Equilibriu​m33
Posté le 26-07-2008 à 20:43:54  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Ptain ça par contre ça m'arrive jamais à moi ....  :sweat:  

une magnifique suédoise te caresse le pied dans une piscine , mais merde : comment tu peux te retenir ?  :ouch:  

n°15648568
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 20:48:36  profilanswer

Moi j.aurai explosé dans autre chose :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15648572
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 20:49:09  profilanswer

Bé je sais pas trop je suis con parfois aprés je vous dis pas commen j'ai regrété :d

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648579
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 20:49:45  profilanswer

Angelneo a écrit :

[:thepseudo]  
Purré j'étais entrain de boire j'ai faillit en fotre partout quand j'ai lu sa  [:tinostar]

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648592
Equilibriu​m33
Posté le 26-07-2008 à 20:51:52  profilanswer

Angelneo a écrit :

je cherchais à dire un truc dans ce goût là , j'ai pas trouvé sur le moment ....En tous cas , l'idée est saine !

edit : on peut même être plus synthétique  

Spoiler :

moi j'aurais explosé autre chose

Message édité par Equilibrium33 le 26-07-2008 à 20:54:17
n°15648631
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 20:59:50  profilanswer

Je fais poli moi monsieur [:ofou]
Nan mais louper une okaz pareil, ta timidité est extrême

---------------
n°15648637
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 21:00:59  profilanswer

Angelneo a écrit :

Je fais poli moi monsieur [:ofou]
Nan mais louper une okaz pareil, ta timidité est extrême

[:aloy] C'est le mot

Je sais pas j'ai tjr peure de prendre une  [:gihel]

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648647
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 21:03:39  profilanswer

Ouep mais la, tu aurais pris autre chose.
Pas besoin de te faire un dessin [:ddr555]
Pourquoi ça m'arrive pas ça [:sisicaivrai]

---------------
n°15648655
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 21:04:57  profilanswer

Angelneo a écrit :

Ouep mais la, tu aurais pris autre chose.
Pas besoin de te faire un dessin [:ddr555]
Pourquoi ça m'arrive pas ça [:sisicaivrai]

[:jonas]

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648671
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 21:07:52  profilanswer

Pleure et meure [:milf hunter]. C'est pas possible de laisser ce genre d'okaz filé [:ofou]

---------------
n°15648679
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 21:08:24  profilanswer

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648681
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 21:08:40  profilanswer

Angelneo a écrit :

Pleure et meure [:milf hunter]. C'est pas possible de laisser ce genre d'okaz filé [:ofou]

[:mister mystere]

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648698
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 21:11:12  profilanswer

M'enfin, dans ce genre de cas, fonce... Même avec de la timidité, je pense que les autres sentiments devaient prédominé.
T'auras sûrement d'autres okaz ;)
Tu as essayé de parler à un psy ? Ça te bouffe la vie pour sortir ou acheter un truc ?

---------------
n°15648708
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 21:12:51  profilanswer

Angelneo a écrit :

M'enfin, dans ce genre de cas, fonce... Même avec de la timidité, je pense que les autres sentiments devaient prédominé.
T'auras sûrement d'autres okaz ;)
Tu as essayé de parler à un psy ? Ça te bouffe la vie pour sortir ou acheter un truc ?

Non c'est sa le pire avec les hommes et les autre personne style prof je suis assé a l'aise mais dés qu'une fille me plait, dés que je passe un oral ou dés que je me sens con je perd tous mes moyens et deviens tout rouges et sort des plaques  [:tinostar]

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648724
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 21:16:09  profilanswer

Hum c'est du trac ou du stress. C'est un peu normal au début, couplé avec la timidité ça aide pas c'est sur.

Faut essayé un psy ou coach. Ça a pas l'air insurmontable . Tu parles aux autres filles sans prob ?

---------------
n°15648733
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 21:17:41  profilanswer

Angelneo a écrit :

Hum c'est du trac ou du stress. C'est un peu normal au début, couplé avec la timidité ça aide pas c'est sur.

Faut essayé un psy ou coach. Ça a pas l'air insurmontable . Tu parles aux autres filles sans prob ?

Sa dépend quelles fille [:tinostar]  franchement celle qui sont jolies intelligentes et qui me plaisent je leurs parles pas  :D

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648755
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 21:20:54  profilanswer

Et les "moches" pas de souci ?

Bah tente des pas jolies pour te donner de la confiance ?

---------------
n°15648781
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 21:24:08  profilanswer

Angelneo a écrit :

Et les "moches" pas de souci ?

Bah tente des pas jolies pour te donner de la confiance ?

Non les moches sa va  :D  
Comme dit le dicton et sa concerne pas mal de monde  :whistle:  
Vaut mieux être seul que mal accompagné  :D

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648803
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 21:26:46  profilanswer

Moue pas convaincu sur ce dicton... Être trop seul donne ton okaz raté [:milf hunter]

---------------
n°15648810
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 21:27:55  profilanswer

Je suis pas sur que tu sois timide alors c'est surtout un manque de confiance :/

---------------
n°15648811
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 21:27:59  profilanswer

En plus a mon age tu sais si tu sors avec un moche t'es fiché :d

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648818
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 21:29:17  profilanswer

Quel âge déjà ?

---------------
n°15648824
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 21:30:05  profilanswer

Angelneo a écrit :

Quel âge déjà ?

Je viens d'avoir 17

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648834
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 21:31:55  profilanswer

T'as le temps alors :o

Mais oublies que les moches ont aussi un coeur. J'espère que tu blaguais pour ton fichier.

---------------
n°15648838
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 21:32:34  profilanswer

Angelneo a écrit :

T'as le temps alors :o

Mais oublies que les moches ont aussi un coeur. J'espère que tu blaguais pour ton fichier.

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648855
Equilibriu​m33
Posté le 26-07-2008 à 21:38:06  profilanswer

Aaaaaah mais 17 ans à la limite , ça peut être compréhensible !!!

quoi que non c'est pas normal , tu devrais lui sauter dessus !  
Explique moi comment tu peux imaginer te prendre un rateau sachant que la meuf est à côté de toi dans l'eau et te caresse ? là , à moins que t'ai de la bouffe sur toi qu'elle ait très faim et qu'elle essaye de racler ...  

C'est au dessus de mon niveau de tolérance ça !!  :o  :o

n°15648864
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 21:38:54  profilanswer

Equilibrium33 a écrit :

Aaaaaah mais 17 ans à la limite , ça peut être compréhensible !!!

quoi que non c'est pas normal , tu devrais lui sauter dessus !  
Explique moi comment tu peux imaginer te prendre un rateau sachant que la meuf est à côté de toi dans l'eau et te caresse ? là , à moins que t'ai de la bouffe sur toi qu'elle ait très faim et qu'elle essaye de racler ...  

C'est au dessus de mon niveau de tolérance ça !!  :o  :o

:lol: Bon moi j'y vais sa chauffe pour moi  [:onizuka_dark]

---------------
Feedback - Mon Site
n°15648873
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 21:40:15  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°15649390
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-07-2008 à 23:05:27  profilanswer

Attend, pars pas tout de suite là, je vais te faire goûter au sodo-gravier-verre pilé  [:sedna]  [:sedna]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15650997
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 02:17:15  answer

Bon ben tu vas te sentir encore moins seul  :o  
Soirée sympa, fille qui me plaisait, j'ai accordé mon attention à tout le monde et casiment pas à elle [:tinostar] Pourtant yavait bien quelques regards en coin [:klemton] Rien de bien significatif, menfin c'était déjà ça.
2ème étape au bar après qu'elle soit partie, ben aucun soucis pour discuter avec 2 copines à un pote, sauf que celles là jvoulais pas les draguer.  

Voilà, blocage de merde, jvais me coucher [:moktar1er]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)