Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°15650997
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 02:17:15  answer

Reprise du message précédent :

Bon ben tu vas te sentir encore moins seul  :o  
Soirée sympa, fille qui me plaisait, j'ai accordé mon attention à tout le monde et casiment pas à elle [:tinostar] Pourtant yavait bien quelques regards en coin [:klemton] Rien de bien significatif, menfin c'était déjà ça.
2ème étape au bar après qu'elle soit partie, ben aucun soucis pour discuter avec 2 copines à un pote, sauf que celles là jvoulais pas les draguer.  

Voilà, blocage de merde, jvais me coucher [:moktar1er]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 02:17:15  profilanswer

n°15651634
godbout
Génial.
Posté le 27-07-2008 à 08:00:51  profilanswer

Ouais, enfin c'est quand même dur hein. Ça m'a déjà mis le moral a plat un bon paquet de fois, et j'me suis mis a douter aussi un bon paquet de fois. Mais bon, a force de rencontrer du monde, et beaucoup, tu rencontres toujours des gens biens. Ça permet de faire le tri, et de voir que certains acceptent vraiment, et au final se foute de ce a quoi tu ressembles.

Angelneo a écrit :

Le problème vient des 2 côtés. Le timide a souvent tendance à se dévalorisé même si on le trouve mignon... D'un autre côté, notre système de critère qui enfonce les gens qui ressemblent pas à ken ou barbie... Le regard des autres est très dur à assumer pour un timide :/  

Oui, c'est comme ce que je disais un peu plus haut, on se prend plus la tête que certaines personnes en fait :D On va se dévaloriser, alors qu'une personne non timide va pas le faire, pas se poser de question, juste se faire plaisir :o

gazolina a écrit :

Par contre j'ai maintenant un autre probleme ... je suis hyper blazé parce que honnetement en espagne les filles c'est des méga belles filles, c'est trés impressionnant, même les nanas avec des gosses qui tapes dans 35 - 40 ans sont super sexy et hyper bien golées :'( c'est dur .... et quand tu rentre en France ben .. tu regarde plus trop quoi. En tout cas tu es bien moins impressionné par la gente feminine je peux te l'assurer.

J'ai le même problème :D J'vis en Asie, et quand je reviens en France, ben j'met du temps a retrouver les filles attirantes. En général j'commence quand j'dois repartir :D

n°15653883
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 17:51:41  answer

godbout a écrit :

Oui, c'est comme ce que je disais un peu plus haut, on se prend plus la tête que certaines personnes en fait :D On va se dévaloriser, alors qu'une personne non timide va pas le faire, pas se poser de question, juste se faire plaisir :o

Et puis le timide, comme il a aussi peur de l'échec, va toujours être en attente d'une situation "parfaite" pour se lancer. Situation qui n'arrive bien évidemment jamais.

Jviens de calculer squi va pa chez moi, c'est pas que je me dévalorise physiquement, en fait je me dévalorise plutôt sur l'interêt que les autres me portent, j'ai l'impression que je dis que de la merde quand je parle, ou alors si j'ai pas une réplique "parfaite" à dire, ba j'ai tendance à rien dire.

n°15653908
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 17:55:08  profilanswer

drapal

Citation :

La personne décide d'elle-même de se limiter au strict minimum des conventions sociales et de se replier sur elle-même. Il s'agit donc d'un choix de mode de vie voulu par cette personne, il lui sera toujours possible de faire un retour en arrière sur cette décision à tout moment sans que ce soit insurmontable.

voté 10

par contre la réinsertion, j'y crois pas :/

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15653943
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 17:58:46  answer

mixmax a écrit :

drapal

Citation :

La personne décide d'elle-même de se limiter au strict minimum des conventions sociales et de se replier sur elle-même. Il s'agit donc d'un choix de mode de vie voulu par cette personne, il lui sera toujours possible de faire un retour en arrière sur cette décision à tout moment sans que ce soit insurmontable.

voté 10

par contre la réinsertion, j'y crois pas :/

Eu ba la définition sortie de tout contexte là, jvois pas trop où tu veux en venir  :??:  

n°15654215
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 18:36:34  profilanswer

Page 1 ma cocotte [:ofou]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15654342
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 18:51:28  answer

Angelneo a écrit :

Page 1 ma cocotte [:ofou]

A wéé, donc en gros c un reclu qui a choisit de l'être [:klemton]  

Fatigue, alcool toussa  :o  

Et donc Mixmax, tu l'envisages ta réinsertion ?  

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 18:51:44
n°15654395
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 18:57:45  profilanswer

il est dit qu'il faut voté 10 si on choisit de ne pas aimer les gens mais que ça nous posera pas de pb si dans l'avenir on veut être sociable

moi je rempli le premier critère, mais pas le second
mais j'ai quand mêmee mis 10  

---------------
n°15654466
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 19:05:55  answer

mixmax a écrit :

il est dit qu'il faut voté 10 si on choisit de ne pas aimer les gens mais que ça nous posera pas de pb si dans l'avenir on veut être sociable

moi je rempli le premier critère, mais pas le second
mais j'ai quand mêmee mis 10  

Oui autant pour moi, j'avais un peu perdu de vue ce post.
Donc tu veux dire que ça te pose un problème socialement? où que tu n'envisages pas du tout de devenir sociable?

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 19:07:26
n°15654502
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 19:11:09  profilanswer

ma réinsertion, non

j'aimerais bien ne pas être timide, mais dès qu'il faut parler, exprimer ce que l'on pense (je vous parle même quand il s'agit d'une nana  [:tinostar] ), je n'y arrive pas

le cas typique:

je suis dans une bibliothèque , et y a qqun qui m'enmerde à faire du bruit
0sec:détection de la pétasse qui me fait chier
1-3sec: dans ma tête--->je vais lui dire d'arrêter
4-20sec: comment lui dire ? (hey connasse - arrête tes conneries  [:tracker le drogai] )
         han ouais mais ça se trouve, y'a que moi que ça dérange, et puis les autres n'ont pas l'air de réagir
20-infini: je ferme ma gueule

[:zytrasnif]

si c'est un garc, je me tire direct  [:pierre_ermite]

autre exemple: je rêve d'insulter tous les gros cons que je croise, mais j'ai pas assez de couilles

je suis une grosse brèle avec les mot et la communication et peur de m'affirmer (et on peut ajouter un physique à deux balles)

en fait j'ai peur de m'imposer de remballer les gens car j'ai peur que lón se moque de moi (physiquement, puisque je suis pas beau du tout) et comme j'en ai déjà pris plein la gueule là-dessus, je me résigne

scool la vie  [:love_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 27-07-2008 à 19:17:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 19:11:09  profilanswer

n°15654529
clements42
Posté le 27-07-2008 à 19:13:50  profilanswer

Je reviens de 15 jours passés à Cuba, et pour la première fois de ma vie j'ai réussi à faire une rencontre hors bahut :d
Bon le contexte était favorable aussi faut dire, un circuit de 15 jours avec une grande majorité de quinquagénaire, et seuls au milieux deux jeunes de 18 ans
On gardera pas contact mais c'est déjà un sacré progrès  [:po'zen]

n°15654582
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 19:22:01  answer

mixmax a écrit :

ma réinsertion, non  

j'aimerais bien ne pas être timide, mais dès qu'il faut parler, exprimer ce que l'on pense (je vous parle même quand il s'agit d'une nana  [:tinostar] ), je n'y arrive pas

le cas typique:

je suis dans une bibliothèque , et y a qqun qui m'enmerde à faire du bruit
0sec:détection de la pétasse qui me fait chier
1-3sec: dans ma tête--->je vais lui dire d'arrêter
4-20sec: comment lui dire ? (hey connasse - arrête tes conneries  [:tracker le drogai] )
         han ouais mais ça se trouve, y'a que moi que ça dérange, et puis les autres n'ont pas l'air de réagir
20-infini: je ferme ma gueule

[:zytrasnif]  

si c'est un garc, je me tire direct  [:pierre_ermite]  

autre exemple: je rêve d'insulter tous les gros cons que je croise, mais j'ai pas assez de couilles  

je suis une grosse brèle avec les mot et la communication et peur de m'affirmer (et on peut ajouter un physique à deux balles)

en fait j'ai peur de m'imposer de remballer les gens car j'ai peur que lón se moque de moi (physiquement, puisque je suis pas beau du tout) et comme j'en ai déjà pris plein la gueule là-dessus, je me résigne

scool la vie  [:love_yvele]

J'ai l'impression que c'est pas si choisi que ça ton associabilité [:klemton]

n°15654599
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 19:23:24  profilanswer

Et conclu ? Pas forcément sexe mais autre ? C'est le but de la manoeuvre.

Mixmax tu es pas forcément super moche hein arrête. Juste que tu manques de confiance comme nous donc tu te trouves moche.

Regarde dans la rue, y a des affreux [par rapport à moi :D ]qui sont en couple et moi non.
C'est une question d'estime de soi et la, on est des nuls :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15654755
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 19:50:07  profilanswer

Angelneo a écrit :

Et conclu ? Pas forcément sexe mais autre ? C'est le but de la manoeuvre.

Mixmax tu es pas forcément super moche hein arrête. Juste que tu manques de confiance comme nous donc tu te trouves moche.

Regarde dans la rue, y a des affreux [par rapport à moi :D ]qui sont en couple et moi non.
C'est une question d'estime de soi et la, on est des nuls :D

je marche dans la rue, les gens se retournent et ricannent

je rentre dans le rer, des poufes (-de 20ans) rigolent  

je marche dans, disons un chemin forestier, et trois nanas (moches pour moi, 40ans+) se foutent de ma gueule  

et j'étais habillé normalement hein :o

---------------
n°15654782
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 19:54:21  answer

(Post sans méchanceté quelconque)

Soit tu es paranoïaques
Soit tu te fringues mal
Soit tu sens mauvais

:)

n°15654801
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 19:56:12  profilanswer

Tu es pas parano ? :D

Franchement, moi aussi j'ai eu cette impression mais la plupart du temps, c'est pas pour nous.  
Le monde tourne pas autour de nous et heureusement :D.

Tu es plutôt gros ou maigrichon ?  
Look clodo, rocker, ou vraiment super normal ?

---------------
n°15654803
bigweep
Posté le 27-07-2008 à 19:56:16  profilanswer

on ne rigole pas de la mochete, enfin pas a ce point la.

Il doit y avoir un fait declencheur autre.

n°15654852
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 20:01:56  profilanswer

je suis super normal, je ne m'habille pas à la mode

et non il n'y avait que moi à chaque fois

et non je marche pas comme mister bean

-> l'irl c'est de la merde

---------------
n°15654881
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 20:06:11  profilanswer

Franchement j'ai du mal à comprendre . Même un extrêmement moche dans le bus avec qui je suis ami [bah ouais je m'arrête pas aux apparences] , n'a pas ce genre de prob et pourtant il est moche très moche .
Tu dois quand même faire un rapprochement avec ton manque de confiance parce que la :/...
Tu as quel âge sans indiscrétion ?

---------------
n°15654883
bigweep
Posté le 27-07-2008 à 20:07:02  profilanswer

j ai deja vu des gens super moche sans que les gens se mettent a rire...

Il y a plus source a moquerie lorsque c est quelqu un qui se differencie par rapport a son look...

Et si quelqu un sent mauvais ca ne fait pas rire en general...  

donc je comprends pas ^^

n°15654913
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 20:12:45  profilanswer

Moi non plus, c'est pour ça que j'essaie d'en savoir plus. C'est bien quand on s'intéresse à toi :D
Nan honnêtement, doit y avoir un truc parceque bon, les gens ne sont pas aussi mauvais .

Ou alors tu es pas mal et toi tu crois qu'elles ont ricanner pour un truc totalement différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 27-07-2008 à 20:31:58

---------------
n°15654921
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 20:14:11  profilanswer

et je pue pas (j'espère)

j'ai vraiment un look passe partout,  juste une tête de con stout

j'ai la vingtaine :o

---------------
n°15654933
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 20:15:40  profilanswer

Quand même ...

---------------
n°15654935
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 20:16:03  answer

Une fois  c etait pareil, j etais vraiment parano, j ai envoyé ma photo a une admin d un forum pour demander ce qu y aller pas, elle m a dit que y avé rien, ca m  a rassuré, mais quand je redeviens parano, ba jme demande si y a quand meme pas qqchose ^^

n°15654939
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 20:16:24  profilanswer

Angelneo a écrit :

Moi non plus, c'est pour ça que j'essaie dans savoir plus. C'est bien quand on s'intéresse à toi :D
Nan honnêtement, doit y avoir un truc parceque bon, les gens ne sont pas aussi mauvais .

Ou alors tu es pas mal et toi tu crois qu'elles ont ricanner pour un truc totalement différent.

nan mais une fois c'était un mec marié et j'étais (plus) petit

et les poufes du rer, elles ont clairement dit que j'étais moche  [:lxl ihsahn lxl]

---------------
n°15654953
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 20:18:21  profilanswer

Ouais enfin les pouf hein. C'est pas un modèle non plus.  
Ton entourage dit quoi ?

---------------
n°15654973
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 20:22:10  profilanswer

j'ai pas d'entourage

et puis les poufes, elles ont mon age quasiment, donc si j'extrapole, toutes les nanas sont comme elles -> je suis dans la merde

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 27-07-2008 à 20:31:58

---------------
n°15654984
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 20:24:10  profilanswer

Heu pas de parent, soeur etc ? :heink:

---------------
n°15654990
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 20:25:09  profilanswer

ben l'avis des parents est toujours faussé, pas de soeur etc...

et on en a jamais parlé

et puis les poufes, elles ont mon age quasiment, donc si j'extrapole, toutes les nanas sont comme elles -> je suis dans la merde

---------------
n°15655008
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 20:28:36  profilanswer

Extra pôles pas :D. L'avis est assez faussé mais bon , si tu demandes leur vrai avis, ils vont te le dire .
Pas d'autres proches avec qui tu pourrais parler ?

---------------
n°15655039
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 20:34:06  profilanswer

Pareil ... Mais faut que tu es confiance toussa...

---------------
n°15655040
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 20:34:21  profilanswer

tu veux 100 balles aussi ?

j'ai même pas de photos (récentes) de moi :o

Message édité par mixmax le 27-07-2008 à 20:35:33

---------------
n°15655130
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 20:45:53  profilanswer

ben je cherche pas de l'aide, je témoigne stout :o

---------------
n°15655213
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 20:54:54  profilanswer

Ouais enfin, tu es en pleine dépression la et tu refuses de l'aide... Témoigner c'est bien, être aidé c'est mieux.

---------------
n°15655261
bigweep
Posté le 27-07-2008 à 21:00:48  profilanswer

T es bien comme t es?

n°15655280
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 21:03:31  profilanswer

Question idiote sans t'offenser. Il est clair que non.

Comme nous tous

---------------
n°15655302
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2008 à 21:06:31  profilanswer

nan mais je considère plus que c'est les autres qui ont un pb, pas moi :o

je suis pas dépressif, c'est juste que je suis résigné à avoir une vie de merde

je suis du genre à me dire "tant pis, c'est la vie, personne n'a dit que c'était cool"

---------------
n°15655309
bad_trip95
Le Duc
Posté le 27-07-2008 à 21:07:20  profilanswer

Non moi je suis mal dans ma peau j'ai l'impression que je plais pas sa m'énerve :(

---------------
Feedback - Mon Site
n°15655319
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 21:08:47  profilanswer

Tu aimes être super timide ? :) ah bon, tant mieux pour toi si tu arrives le vivre :)  
Perso ça me dérange énormément parfois ou pas des masses , ça dépend des hauts et des bas . Et pourtant je suis extrêmemt timide  

---------------
n°15655333
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2008 à 21:10:42  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Non moi je suis mal dans ma peau j'ai l'impression que je plais pas sa m'énerve :(

Ça par contre, pareil. :/

Pourtant toi, tu as pas d'énormes prob dixit ton ratage de piscine :D

---------------
n°15655346
olman45
DoMoKuN
Posté le 27-07-2008 à 21:11:54  profilanswer

Bonjour :o  
Bon je me lance, 18 ans et timide depuis 8 ans un peu près, tout petit je ne l'était pas ...
J'ai beaucoup de mal à aller aborder des filles "inconnus", pour les mecs ça va :o  
Sinon je rejoins certaines personnes sur la "peur" du regard des autres, que je pense toujours péjoratif ...
Au niveau des relations avec les filles ba c'est pas folichon :o , énorme manque de confiance en moi :kaola:  
Cette année je m'étais décidé à aller accoster une fille (de ma classe) mais j'ai repoussé l'échéance, attendant le meilleur moment ... puis paf à trop attendre je la reverrait surement plus :cry: ...
Sinon durant les fêtes ça se passe relativement mieux avec 4-5 grammes dans chaque bras :o , je calcule plus trop le regard des autres et ça se passe bien je parle et danse [:x-oni] avec certaines filles :)  
Le truc c'est que quand il y a du monde c'est la panique donc je tente pas trop mais en one-one je peut tenter mais ça arrive jamais :o  
Puis avec les filles que je connais ça se passe plutôt bien (un peu bridé :lol: )

Si il y a des gens pour aider une âme en détresse :o  
Marci :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)