Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°15577268
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 20-07-2008 à 01:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

quietriot a écrit :

Bonjour, je suis timide et ça me joue beaucoup de tours.

J'effectue un job étudiant en ce moment. Vu que je suis discret, et que ce n'est qu'un job pas important, je cherche à éviter des confrontations et tente de faire plaisir à l'autre.  

En plus de moi, il y a 2 intérimaires et un autre job étudiant.
Concrètement, la mission des 2 intérimaires est de s'occuper des archives. Quant à nous, les étudiants, nous n'avons pas de missions à proprement parler par contre, on aide les intérimaires.

Or, comme j'ai décidé d'être le gentil con (comme d'hab), je suis très vite devenu le chien-chien d'1 intérimaire qui se prend le chef, d'ailleurs le service l'appelle le chef.  

Ces derniers jours, j'ai décidé de ralentir ma "productivité" et de faire comme MOI je le voulais et biensûr ça ne lui plaît pas.

Comme je souhaite garder un minimum de fierté, je ne sais pas quoi faire, car comme je me suis fait baisé, le chef du service lui a "délégué" le patronat lorsqu'il demande à l'intérimaire de se servir des étudiants.  

Perso, je sais pas quoi faire, je suis démotivé et compte garder le calme mais ne plus rien branler. Sauf faute grave, je ne serais pas viré, je serais payé et je me la coulerais douce.  

D'ailleurs, sur les 3 années où je travaille dans cette boîte, c'est la première fois que je bosse autant, ça me faisait plaisir au début car je souhaitais vraiment m'occuper de ces archives et le finir avant que je parte mais là j'en ai plus rien à foutre.

Oula il fait pas bon travailler dans des conditions pareilles!
Moi aussi j'étais super timide avant! le pauvre con de service qui disait oui juste parcequ'il osait rien dire d'autre...
et j'ai changer subitement de filière scolair pour me retrouver dans la vente pourtant a éviter quand on est timide! je rougissait au moindre regard. J'ai du être amener a faire des stages en boutique avec le contacte des clients que j'appréhendais beaucoup...au début s'était pas facile, j'étais la bonniche... mais bizarement j'ai refait plein de stages dans la même boutique et j'ai pris de l'assurance! j'ai perdu ma timidité et le tout s'est d'imposer ses limites et tombé sur des collègues agréables. Mon responsable etait formidable... en tant que stagiaire il m'a toujour considéré comme plus en me donnant des responsabilité qu'il n'avait pas vraiment le droit de faire! il me laissait souvent la mise en valeur des produits de son magasin car il avait remarquer que j'était le pro du marchandising. De plus il me laissait le choix, jamais je n'ai été contrains...s'était si j'étais d'accord de le faire! il me demandais aussi si ca me dérangeais pas de faire certaines taches si ca me plaisait...sinon il me redonnait d'autres tâches (parceque se retrouver tout les jours en reception de marchandise ce n'est pas joyeux! surtout pendant les soldes)  Comment refuser quoique ce soit à un patron aussi intentioné comme ca! on à envi qu'il soit fière de nous. en plus il felicite son équipe quand l'occasion se présente, ca encourage vrément!

J'ai passé 6 semaines de stage l'année dernière et 8 semaines cette année! fin juin dernier s'était la fin de mon stage pour l'année scolaire cloturée...et la s'est la récompense... offre de cdd pour la periode de solde! moi qui avait toujour été stagaire! j'allai enfin toucher un salaire pour le travail que j'allai fournir,toucher mes tiket restau ( :D ) avoir mon nom sur le planning employé! et sachant les exigeances de mon responsable (il ne choisit vraiment pas n'importe qui pour faire tourner sa boutique) je peux te dire sa touche beaucoup! on se sent vraiment professionel!

Je vais te dire une chose qui me concerne personnellement.. Je serais à ta place, j'aurais dit MERDE et pris mes clique et claque!

Message cité 1 fois
Message édité par planixx le 20-07-2008 à 01:03:16
mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 01:02:37  profilanswer

n°15578790
quietriot
Posté le 20-07-2008 à 08:04:11  profilanswer

guts92 a écrit :

[:atropos]  
Dis moi, en quoi consiste exactement ton "job"?

:D  

planixx a écrit :

Je serais à ta place, j'aurais dit MERDE et pris mes clique et claque!

Pour répondre à vous deux, j'effectue un job d'été dans des bureaux pendant cet été. D'une part, je n'ai pas de mission précise, à part "suivre" les ordres du vrai chef du service. De plus, je n'ai vraiment pas envie de quitter ce boulot puisqu j'ai grand besoin de cet argent. Je crains ce lundi car je sais pas ce qui va se passer.

n°15580873
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 20-07-2008 à 15:31:13  profilanswer

quietriot a écrit :

Pour répondre à vous deux, j'effectue un job d'été dans des bureaux pendant cet été. D'une part, je n'ai pas de mission précise, à part "suivre" les ordres du vrai chef du service. De plus, je n'ai vraiment pas envie de quitter ce boulot puisqu j'ai grand besoin de cet argent. Je crains ce lundi car je sais pas ce qui va se passer.

Moi aussi j'ai vraiment besoin d'argent à tout prix...mais avec des limite quand même et travailler a contre coeur a cause de certaines présences s'est pas trop mon truque... bon quand j'ai pas envi de me prendre la tête, faire le chien chien passe encore... du moment que je suis pas humilié... j'ai une conaissance qui devait ecouter toute les directives et qui devait encaisser les remarques de son patron à longueur de journées, des remarques assez rabaissantes, humiliantes! résultat 2 ans d'arrèt maladie pour dépression et une plainte pour arcèlement physique et moral  :o  bienfait pour l'employeur...

n°15626177
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 17:25:24  answer

Sinon, c'est comment votre façon d'aborder les filles ?

n°15628841
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 22:17:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15629177
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 22:40:25  answer

Ya ma ptite histoire en page 17.

Et sinon, j'essaie de me faire remarquer, splus simple, attirer l'attention par un truc que je sais faire et que les autres non (la guitare stun bon truc, surtout quand ya des noobs et que je maîtrise mieux qu'eux). Ou alors de passer par une connaissance qui connaît la fille en question [:klemton]
Mais bon le taux de réussite est extrèmement faible, vu que je le gère mal de toute façon au final.

n°15630462
_synapse_
Posté le 25-07-2008 à 00:32:27  profilanswer

Faudrait déjà avoir des occasions, et sinon pas de façon, je drague jamais et j'ai jamais dragué.

En conséquence, vu que je ne suis pas brave tipp :o, et bien je suis seul  :na:

n°15632753
bad_trip95
Le Duc
Posté le 25-07-2008 à 10:58:04  profilanswer

Moi j'ai eu pleins d'occasion du même style de wanna et j'ai jamais conclu sa commence mal a 17 être sorti avec seulement 2 filles et en plus 2 pouf :(

---------------
Feedback - Mon Site
n°15633179
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-07-2008 à 11:27:23  profilanswer

Ha ha, j'y crois pas, comment peut-on dire ça ?!!! perso à 18 ans passés j'ai jamais touché une nana alors hein...  [:cerveau mareek]  
(et c'est pas demain que ça changera)

ça mérite un ban@life ce genre de post   [:rhetorie du chaos]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15633909
bad_trip95
Le Duc
Posté le 25-07-2008 à 12:28:49  profilanswer

:d

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 12:28:49  profilanswer

n°15636296
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 16:24:28  answer

Perso le proleme que j ai, c est de regarder dans les yeux...je pux pas fixer les yeux dans les yeux qqun plus de  secondes sans détourner, ce qui fait que des fois ca gene la personne j ai limpression...et meme avec les amis...enfin ils comencent a avoir l habitude

n°15636679
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-07-2008 à 16:58:05  profilanswer

Faut te forcer. C'est une habitude à prendre mais parfois j'ai encore ce problème ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15636826
bad_trip95
Le Duc
Posté le 25-07-2008 à 17:10:53  profilanswer

Angelneo a écrit :

Faut te forcer. C'est une habitude à prendre mais parfois j'ai encore ce problème ;)

Moi aussi.
J'ai aussi un problème dés que je me sens ridicule ou quand je passe un oral je sors des plaques rouges mon frere pareil je suis tt le temps stressé.

---------------
Feedback - Mon Site
n°15636961
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-07-2008 à 17:22:24  profilanswer

exema de stress. Désolé pour l'ortho je la connais pas

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 25-07-2008 à 17:23:09

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15637036
bad_trip95
Le Duc
Posté le 25-07-2008 à 17:29:25  profilanswer

Angelneo a écrit :

exema de stress. Désolé pour l'ortho je la connais pas

;)

---------------
Feedback - Mon Site
n°15640434
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:20:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15641157
guts92
Posté le 25-07-2008 à 22:52:45  profilanswer

Moi je trouve ca bizarre de fixer qqn dans les yeux pendant toute une conversation, j'y arrive pas.
Et puis il faut fixer toujours le meme oeil ou il faut alterner régulièrement? :sweat:

n°15641718
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:22:44  answer

guts92 a écrit :

Moi je trouve ca bizarre de fixer qqn dans les yeux pendant toute une conversation, j'y arrive pas.
Et puis il faut fixer toujours le meme oeil ou il faut alterner régulièrement? :sweat:

Je trouve ça un peu abusé aussi de pas lacher les yeux de bout en bout [:klemton] Regarder à qui on parle, ça d'accord, accrocher les yeux je veux bien, mais toute la conversation stun peu lourd.

n°15641868
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:31:42  answer

guts92 a écrit :

Ou alors faut viser entre les 2 yeux, au niveau du nez  :o  . Comme ça, ça fait croire que tu regardes dans les yeux, et ça permet de soutenir plus facilement le regard, enfin je pense [:klemton]

n°15641926
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:35:18  answer

Et si ya rien à matter à ce niveau là tu fais comment?  :o  

n°15641980
guts92
Posté le 25-07-2008 à 23:38:38  profilanswer

Oui mais s'il a un truc au nez ou est monosourcil il va croire que tu bloques là-dessus et ca va créer des problèmes. [:ciler]  

Mieux vaut regarder ses pieds et passer pour une taffiole, au moins y aura pas de malentendus. :o

n°15642146
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:47:28  answer

J'essaye de tendre vers cet état d'esprit, mais j'ai encore du mal avec le 2eme point, spour ça que je me soigne de plus en plus extérieurement, jme sens plus en confiance bien sappé/coiffé/bonne mine

guts92 a écrit :

Oui mais s'il a un truc au nez ou est monosourcil il va croire que tu bloques là-dessus et ca va créer des problèmes. [:ciler]  

Mieux vaut regarder ses pieds et passer pour une taffiole, au moins y aura pas de malentendus. :o

Et surtout yaura pas de suite  :o  

S'il est monosourcil et que ça le complexe, où que tu poses tes yeux dans la zone de ses yeux il aura l'impression que tu regardes ça, et s'il assume ben il s'en foutra.

Petite anecdote sinon, ya quelques jours, à l'occasion d'une de mes missions d'interim, j'ai du bosser pour distribuer des enquêtes. Ca veut dire aborder les gens, leur faire un spitch, les convaincre.  
Ca a été un sacré challenge, à plusieurs reprise jme sentais ma volonté s'affaiblir (même quelques "abordages" très bien réussis). Mais l'exercice était pas mal et je l'ai tenu jusqu'au bout.
Juste à la fin, jme sentais chaud et j'ai voulu aborder une fille plutôt bien foutue, et jme suis mis à bouffer mes mots, heureusement que yavait les collègues à côté pour rattraper le coup  :D  

n°15642250
guts92
Posté le 25-07-2008 à 23:51:22  profilanswer

Je parlais de mes pieds, parce qu'en effet ceux de l'autre, ca peut etre très risqué.

n°15642599
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-07-2008 à 00:21:50  profilanswer

Bonne chance  :jap:  
Honnêtement je suis quasi-sûr d'en être au même point à ton âge.  

Spoiler :

à moins de quérir les soins d'une professionnelle que c'est son métier et que c'est respectable toussa  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15642944
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 00:57:16  answer

"Bonjour, une baguette s'il vous plaît"

tip : ça ne marche que si la fille est boulangère

n°15643286
Equilibriu​m33
Posté le 26-07-2008 à 01:35:48  profilanswer

Pour ce qui est des filles faut travailler l'humour ...

Moi je dis n'importe quoi , je tombe , je suis maladroit et j'en rajoute : ça marche . (la dernière fois j'ai demandé à une fille de me tabasser parce que j'aimais ça , ce qui est faux bien entendu : ben elle m'a cogné - c'est le coté pas cool - mais elle a fini par m'embrasser :) )

Effondrez vous par terre autant que possible , rougissez et soyez bien gauche : au final ça plait !  

n°15644663
godbout
Génial.
Posté le 26-07-2008 à 09:21:22  profilanswer

Marrant, moi c'est totalement l'inverse [:ddr555]

J'pense que bien sappé/coiffé/bonne mine c'est bien pour les gens beaux, c'est à dire, dans mon univers, tout le monde sauf moi :sol:
Être bien sappé/coiffé/bonne mine, ça me donne l'impression que j'veux plaire aux gens par mon physique, ce qui est indéniablement impossible [:dawao] Du coup ça doit faire 10 ans que j'me coupe les cheveux moi même, c'est une catastrophe et j'assume :sol:^2

Bref au final j'me sens beaucoup mieux quand j'ai l'air complètement niqué, et en général c'est pas juste l'air [:ocube]
Ça finit donc en cheveux en bordel, mal rasé, fringues qui sortent d'une baston au farwest. Mais ça va, j'arrive à m'en sortir parce que j'suis pas trop con, et qu'il y a encore des nanas qui misent pas que sur le physique.

n°15644676
godbout
Génial.
Posté le 26-07-2008 à 09:27:36  profilanswer

Equilibrium33 a écrit :

Pour ce qui est des filles faut travailler l'humour ...

Moi je dis n'importe quoi , je tombe , je suis maladroit et j'en rajoute : ça marche . (la dernière fois j'ai demandé à une fille de me tabasser parce que j'aimais ça , ce qui est faux bien entendu : ben elle m'a cogné - c'est le coté pas cool - mais elle a fini par m'embrasser :) )

Effondrez vous par terre autant que possible , rougissez et soyez bien gauche : au final ça plait !  

Nan mais j'crois qu'il veut sortir avec les filles, pas être leur meilleur copain [:dawao]

n°15644762
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 10:06:24  profilanswer

Et puis se faire taper :heink:

---------------
n°15645460
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 12:41:22  answer

godbout a écrit :

Marrant, moi c'est totalement l'inverse [:ddr555]

J'pense que bien sappé/coiffé/bonne mine c'est bien pour les gens beaux, c'est à dire, dans mon univers, tout le monde sauf moi :sol:
Être bien sappé/coiffé/bonne mine, ça me donne l'impression que j'veux plaire aux gens par mon physique, ce qui est indéniablement impossible [:dawao] Du coup ça doit faire 10 ans que j'me coupe les cheveux moi même, c'est une catastrophe et j'assume :sol:^2

Bref au final j'me sens beaucoup mieux quand j'ai l'air complètement niqué, et en général c'est pas juste l'air [:ocube]
Ça finit donc en cheveux en bordel, mal rasé, fringues qui sortent d'une baston au farwest. Mais ça va, j'arrive à m'en sortir parce que j'suis pas trop con, et qu'il y a encore des nanas qui misent pas que sur le physique.

Jveux bien te croire quand tu dis qu'il en reste qui ne misent pas que sur le physique, personnellement je ne m'arrête jamais qu'au physique. Mais il faut reconnaître que ça constitue chez beaucoup de gens la première accroche.

Et puis j'ai aussi un entourage qui a tendance à influencer mon jugement. Ils sont bloqués dans des codes à la con.  
Par exemple recemment je portais les cheveux mi long, façon surfeur un peu  :o ba pour eux je faisais n'importe quoi, ils considéraient que la coupe courte brosse toute basique était le seul truc potable pour un homme. Ca passait par des remarques au début qui pouvaient faire sourire, mais à la longue blessantes, vexantes, du coup sur un timide, je laisse imaginer l'effet... Donc voila recemment sur un coup de tête j'ai coupé, un peu avec cette pression, mais surtout pasque je voulais changer un peu. Du coup ça fusait les remarques du genre "A! tu as enfin compris", ce qui a achevé de m'enerver.

Sinon au sujet de l'apparence qu'on donne, j'avais eu une conversation avec mon père. Il me disait qu'à chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle personne, il s'efforcait le plus possible de porter un regard vierge de tout préjugés dessus (je dis bien le plus possible, ça reste une être humain influencé par des codes aussi). En gros il essayait d'éviter les préjugés à cause du physique et de ne se faire une idée de la personne qu'après un échange. J'aime bien cette mentalité, ça pourrait éviter que les gens ne s'individualisent (dans le mauvais sens du terme) plus qu'ils ne le sont déjà.

Je trouve aussi désolant que certaines personnes aujourd'hui n'aient plus aucun fond, à cause de ce culte de l'apparence qui prend de plus en plus d'importance, mais malheureusement il faut faire avec. Mais pourtant je respecte beaucoup ton choix de vie  :jap: Peut être aussi que tu te déprécies trop quand tu dis que tu ne trouves pas beau.

n°15646766
godbout
Génial.
Posté le 26-07-2008 à 16:26:08  profilanswer

Si c'est pour croiser une nana/un gars dans le bus et matter son cul/ses nichons/ses pecs/biceps etc, ok :D, mais apres, tu fais pas grand chose avec tout ça quoi.
J'veux dire, c'est mon expérience perso hein et c'est surement pas celle de tout le monde, mais il m'arrive fréquemment de rencontrer des filles qui me tapent clairement pas dans l'oeil (je les remarquerais pas dans le bus :o) et en leur tapant la causette je les trouve :love: L'inverse est clairement fréquent aussi :D Et du coup les nanas qui me tapent pas dans l'oeil au départ, je finis par leur trouver un super charme et les autres canons, j'ai envie de les kicker sévère [:ocube]
Comme tu le dis toi même, pour beaucoup de gens le physique c'est la première accroche, mais eux non plus ils ne s'arrêtent pas tous a ce premier stade ! (et on va pas être hypocrite hein, une belle paire de seins ou un beau cul, ça fait quand même plus envie au départ :whistle:)

J'te comprends, j'ai eu exactement la même expérience. Ça doit bien faire 10 ans que ça dure, et c'est toujours d'actualité. Super saoulant. Que ce soit les potes, les nanas, les collègues, les boss. Et surtout que certains feraient mieux de se regarder dans un miroir avant :whiste:

C'est évident, et en même temps pas si facile je pense. Bon, effectivement pour la plupart on est quand même assez intelligent pour ne pas s'arrêter au premier jugement, mais en général on a du mal a éviter d'en avoir un :/

Des fois j'me demande si certaines personnes sont vraiment comme tu le dis, sans fond, ou si en fait c'est pas nous qui donnons le trop d'importance a ça, en voulant combattre cette tendance (qu'on exagère nous même donc au final, sans le savoir ) et qu'en fait la plupart des gens s'en fout royalement ? :D

n°15647090
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 17:28:43  answer

godbout a écrit :

Si c'est pour croiser une nana/un gars dans le bus et matter son cul/ses nichons/ses pecs/biceps etc, ok :D, mais apres, tu fais pas grand chose avec tout ça quoi.
J'veux dire, c'est mon expérience perso hein et c'est surement pas celle de tout le monde, mais il m'arrive fréquemment de rencontrer des filles qui me tapent clairement pas dans l'oeil (je les remarquerais pas dans le bus :o) et en leur tapant la causette je les trouve :love: L'inverse est clairement fréquent aussi :D Et du coup les nanas qui me tapent pas dans l'oeil au départ, je finis par leur trouver un super charme et les autres canons, j'ai envie de les kicker sévère [:ocube]
Comme tu le dis toi même, pour beaucoup de gens le physique c'est la première accroche, mais eux non plus ils ne s'arrêtent pas tous a ce premier stade ! (et on va pas être hypocrite hein, une belle paire de seins ou un beau cul, ça fait quand même plus envie au départ :whistle:)

Disons que le physique peut être un petit plus pour se faire remarquer, et avoir plus d'opportunité. Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. Des gens on en trouve de toute sortes, et les filles creuses ne me plaisent pas non plus.

godbout a écrit :

J'te comprends, j'ai eu exactement la même expérience. Ça doit bien faire 10 ans que ça dure, et c'est toujours d'actualité. Super saoulant. Que ce soit les potes, les nanas, les collègues, les boss. Et surtout que certains feraient mieux de se regarder dans un miroir avant :whiste:

A oui ça c'est clair, dans ceux qui me critiquaient, yavait des champions du mauvais goût  :o De toute façon maintenant quiconque n'obéit pas à un code est marginalisé par beaucoup de personnes (j'espère ne jamais avoir à généraliser un jour). Tous pareil, tous la même coupe  :o  On pense avoir le choix, mais en fait beaucoup obéissent aux mêmes règles (et moi le premier quelquefois). C'est pour ça que je salue ta volonté, tu as rééllement le choix  :jap:  

godbout a écrit :

C'est évident, et en même temps pas si facile je pense. Bon, effectivement pour la plupart on est quand même assez intelligent pour ne pas s'arrêter au premier jugement, mais en général on a du mal a éviter d'en avoir un :/

Ow c'est certain, c'est un idéal impossible à atteindre, mais il est suffisant d'y tendre à mon avis.

godbout a écrit :

Des fois j'me demande si certaines personnes sont vraiment comme tu le dis, sans fond, ou si en fait c'est pas nous qui donnons le trop d'importance a ça, en voulant combattre cette tendance (qu'on exagère nous même donc au final, sans le savoir ) et qu'en fait la plupart des gens s'en fout royalement ? :D

C'est vrai que quelquepart on peut se sentir un peu haineux (voire jaloux?) de cette tendance, et vouloir cracher dessus en espérant y trouver une justification à notre problème?
Je pense cependant pas qu'on soit à un extreme pareil.

Sans fond, on pourrait le définir autrement aussi, tout simplement des gens qui n'ont pas cette liberté de choix dont je parlais plus haut, qui se limitent au "politiquement corect".
Là où beaucoup de gens voient une "différence", je préfère y voir une véritable expression de la personnalité.  
J'ai du mal à exprimer mon idée, mais j'ai l'impression que les gens ne sont plus sincères. J'ai vu beaucoup personnes s'étonner de mon comportement (je laisse beaucoup parler mes émotions)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 17:42:41
n°15647222
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 17:47:02  answer

Les gens , les gens, les gens...

Defois jme dis que souvent les timides préfèrent penser que c'est de la faute des gens au lieu de reconnaître que le problème est en eux. Genre "c'est pas ma faute si je suis timide..." et hop on contourne le problème et on ne le résout pas.

Oui je sais que je grille mes posts précédents tout seul, mais c'est quand même pas une si mauvaise idée?

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 17:48:24
n°15647283
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 17:54:15  profilanswer

Le problème vient des 2 côtés. Le timide a souvent tendance à se dévalorisé même si on le trouve mignon... D'un autre côté, notre système de critère qui enfonce les gens qui ressemblent pas à ken ou barbie... Le regard des autres est très dur à assumer pour un timide :/  

---------------
n°15647296
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 17:56:18  answer

Angelneo a écrit :

Le problème vient des 2 côtés. Le timide a souvent tendance à se dévalorisé même si on le trouve mignon... D'un autre côté, notre système de critère qui enfonce les gens qui ressemblent pas à ken ou barbie... Le regard des autres est très dur à assumer pour un timide :/  

Wep, jpense que tu viens de résumer tout mon blabla confus  :jap:  

Maintenant, ya bien quelque chose à faire pour trouver cette confiance?

n°15647354
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 18:05:08  profilanswer

Je cherche encore :D apprendre à regarder les gens ça fait déjà.

Je m'explique: un timide [moi au début], ne regarde pas les gens même dans la rue . Apprend à regarder les gens dans les yeux quand tu passes même 2 secondes car à la fin, tu tiens mieux pendant des soirées etc. Et tu verras que finalement personne se regardent dans la rue. Les gens ne font plus réellement gaffe à ce qui les entourent.
Par ce constat, même si je suis pas trop confiant, j'ai moins de problème pour parler avec quelqu'un ou le regarder [ mais vu que je parle pas bcp, c'est pas gagné :lol: ]

---------------
n°15647397
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 18:09:05  answer

Angelneo a écrit :

Je cherche encore :D apprendre à regarder les gens ça fait déjà.

Je m'explique: un timide [moi au début], ne regarde pas les gens même dans la rue . Apprend à regarder les gens dans les yeux quand tu passes même 2 secondes car à la fin, tu tiens mieux pendant des soirées etc. Et tu verras que finalement personne se regardent dans la rue. Les gens ne font plus réellement gaffe à ce qui les entourent.
Par ce constat, même si je suis pas trop confiant, j'ai moins de problème pour parler avec quelqu'un ou le regarder [ mais vu que je parle pas bcp, c'est pas gagné :lol: ]

Wé dans le même genre j'essaye de transposer ce que je pense dans la tête des gens. En gros, quand je vais d'un point à un autre dans une ville, j'en ai rien à carer de la gueule des types que je croise. A partir de là les gens s'en contrefichent aussi de ma petite personne. Ca marche pas mal jdois dire.
Faut essayer de voir comment passer à l'étape au dessus, à savoir aborder quelqu'un (une fille?) et séduire toussa [:klemton]

n°15647402
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 18:09:39  profilanswer

Moi le truc que je fait c'est je regarde la personne dans les yeux 5sec après je regarde ailleurs et je la reregarde5sec et ainsi de suite, ça fait très naturel et sa gène personne :d .

---------------
Feedback - Mon Site
n°15647437
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-07-2008 à 18:13:54  profilanswer

Ouai pour la séduction j'ai beaucoup a apprendre je laisse toujours filer mes chances, je me rapelle, il y a de ca 2 ans a un camp il y avait une fille qui avait le béguin pour moi ses copines m'avait dis que c'étais réciproque fallait juste allé la voir  [:tinostar] .
Et comme dab j'ai laissé passer ma chance, on est resté ensemble le trajet du retour dans le bus pendant plus de 4h elle allongé sur moi et moi comme un con je bronchais pas j'ai voulu essayé un fois pour se dire au revoir.Elle me fait la bise et moi je me dis allé valou sort toi les doigt je sais plus ce que je lui dit elle tend sa bouche et je l'ambrasse sur la joue  [:dark]  
j' vous dis pas la déprime après  [:molmock]

---------------
Feedback - Mon Site
n°15647454
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-07-2008 à 18:16:18  profilanswer

Wanna . Commence avec des chats par le net, tu dis la vérité que tu es timide et le jour du rdv, ça passe mieux :D  
Bon ok c'est pas génial mais c'est mieux que rien. Le problème des timides, dont moi, c'est la peur de l'échec car on se renferme comme des huitres.
Perso, je suis à l'aise sur des chats donc c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé :D
Toute façon, on se casse tous les dents sur les rencontres [:dks]
Ce matin, j'ai pas cesser de matter une nana direct dans les yeux ou plus les nichons [:transparency] car elle avait marqué : je suis à voler [:ddr555]. Résultat c'est elle qui a baissé les yeux pourtant ça à l'air d'une allumeuse :lol:

---------------
n°15647470
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 18:18:11  answer

bad_trip95 a écrit :

Ouai pour la séduction j'ai beaucoup a apprendre je laisse toujours filer mes chances, je me rapelle, il y a de ca 2 ans a un camp il y avait une fille qui avait le béguin pour moi ses copines m'avait dis que c'étais réciproque fallait juste allé la voir  [:tinostar] .
Et comme dab j'ai laissé passer ma chance, on est resté ensemble le trajet du retour dans le bus pendant plus de 4h elle allongé sur moi et moi comme un con je bronchais pas j'ai voulu essayé un fois pour se dire au revoir.Elle me fait la bise et moi je me dis allé valou sort toi les doigt je sais plus ce que je lui dit elle tend sa bouche et je l'ambrasse sur la joue  [:dark]  
j' vous dis pas la déprime après  [:molmock]

Oui ba dans le même genre j'en tenais une installée contre mon torse avec massage et tout [:klemton]
M'enfin c'était ya 2 ans, depuis jme suis amélioré. Jvois que t'es plus jeune aussi, t'as ptêtre pris de l'assurance depuis?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)