| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:03:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 17:03:33 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:50:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:52:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 00:26:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 10:49:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 10:50:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 11:28:57 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Oh que si c'est bien plus facile pour vous les filles Message édité par the_bhaal le 06-07-2008 à 14:01:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 13:52:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gazolina | c'est carrément plus facile our une fille .... il me semble que c'est plus faisable de répondre que d'aborder. |
Pat4tor | Bon je participe au topic que j'ai bien lu...
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 09-07-2008 à 15:50:48 |
godbout Génial. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:08:08 ![]()
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 15-07-2008 à 11:47:46 |
Pascalou974 | Je suis timide et donc j'ai peur d'aller parler à des inconnues. Par contre quand c'est des connaissances ou amies d'amis, je n'ai pas de problème particulier :s |
bad_trip95 Le Duc |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 21:13:08 ![]()
|
Pascalou974 |
|
quietriot | Bonjour, je suis timide et ça me joue beaucoup de tours. J'effectue un job étudiant en ce moment. Vu que je suis discret, et que ce n'est qu'un job pas important, je cherche à éviter des confrontations et tente de faire plaisir à l'autre. En plus de moi, il y a 2 intérimaires et un autre job étudiant. Or, comme j'ai décidé d'être le gentil con (comme d'hab), je suis très vite devenu le chien-chien d'1 intérimaire qui se prend le chef, d'ailleurs le service l'appelle le chef. Ces derniers jours, j'ai décidé de ralentir ma "productivité" et de faire comme MOI je le voulais et biensûr ça ne lui plaît pas. Comme je souhaite garder un minimum de fierté, je ne sais pas quoi faire, car comme je me suis fait baisé, le chef du service lui a "délégué" le patronat lorsqu'il demande à l'intérimaire de se servir des étudiants. Perso, je sais pas quoi faire, je suis démotivé et compte garder le calme mais ne plus rien branler. Sauf faute grave, je ne serais pas viré, je serais payé et je me la coulerais douce. D'ailleurs, sur les 3 années où je travaille dans cette boîte, c'est la première fois que je bosse autant, ça me faisait plaisir au début car je souhaitais vraiment m'occuper de ces archives et le finir avant que je parte mais là j'en ai plus rien à foutre. Message cité 2 fois Message édité par quietriot le 19-07-2008 à 19:27:51 |
guts92 |
|
planixx le superflux, très necessaire |
Message cité 1 fois Message édité par planixx le 20-07-2008 à 01:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |