| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:47:44 ![]() ![]() |
cinezone | J'ai tout à fait le même problème.
|
goueg De passage | astro> tiens c'était un peu ce que je me disais il y a une ou deux paires d'années --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
cumstorm | C'est plus relou que mignon en fait... |
Barbiie | moi je suis tellement timide que j'ose a peine sortir de chez moi. quand je sors c est l horreur, je rase les murs et je parle au moins de personne possible. quelqu'un a t il un remède?
|
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 23:39:24 ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 01-07-2007 à 23:52:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
balou182 |
|
nonammmme |
|
balou182 |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
nonammmme |
|
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 21:39:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tortulut Torturé | Earthsong, Balou et Audio :
Message édité par tortulut le 12-07-2007 à 23:06:27 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
the_bhaal PSN : me demander... | @Tortulut,
Message édité par the_bhaal le 12-07-2007 à 23:23:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tortulut Torturé | Il y a eu les deux. La rencontre amoureuse, et la solitude pure. Les deux ont été la source de changements positifs question aisance sociale. Je précise, j'ai été largué (respectueusement), je suis seul maintenant, et j'ai jamais autant progressé que ces derniers mois, malgré la solitude et les grosses difficultés que j'ai par ailleurs. Donc la solution passe pas que par l'autre. L'amour peut être un déclic, mais perso, c'est pas cela qui m'a permis récemment de dépasser ma timidité.... puisque maintenant je suis seul... et ce n'est justement que depuis quelques mois que je suis capable de faire certaines choses : croiser des gens et tapper la causette spontanément, provoquer des discussions, ne plus rougir, ne plus flipper en me baladant dans paris, près des terasses bondées, plus de tocs, plus de muscles qui se contractent...
Message cité 1 fois Message édité par tortulut le 13-07-2007 à 00:18:20 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Johp |
|
audioslave227 virez le slave227 | je sais pas si "sentimental" et "timide" sont vraiment liés. Apres m'etre fait larguer de mon ex, oui j'ai mis bcp de temps à m'en remettre, surtout que je n'avais pas eu d'explications claires de sa part. Alors je me suis refermé, comme si j'avais un bouclier contre l'emotion, les sentiments. Mais au cours des 8 mois de refermement, je me sentais pas plus timide qu d'habitude vis à vis des gens de tous les jours. Alors ptetre qu'inconsciemment il y avait quelque chose... Moi c'est qd meme internet qui m'a "sauvé". Les amis de l'école m'ont jamais bien correspondu. Sur le net, j'ai pu rencontrer des gens avec plus de passions communes, et c'est plus simple d'abordé les sujets derriere un ecran, et puis ensuite, passer à l'IRL, ça va. Autrement, dans mon stage actuel, les cadres qui m'entourent ne vont vraiment pas bcp vers moi et me laissent bcp trop d'autonomie. Alors j'ai pris l'habitude de rester dans mon coin ... meme si qd on se parle ça va, mais ils n'ont pas créé de lien ente eux et moi. Le soir qd ils rentrent, jamais ils ne passent dans le couloir pr dire au revoir à ceux qui restent... ça me genait pas au debut, mais au final, c'est des petits rien qui font naitre une "intimité", le fait d'etre a l'aise pour demander n'importe quoi... La ya rien, et ma légère timidité ne doit rien arranger. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 14-07-2007 à 19:14:43 |
balou182 |
|
audioslave227 virez le slave227 | Le truc que j'ai connu, c'est que lorsque je raconte un truc, j'ai l'impression que c'est du racontage de vie, que ça pourrait etre interessant, mais je le dis jamais au bon moment... donc moment de solitude...
--------------- Last.fm |
Nimothenicefish | Quelqu'un aurait des conseils, par rapport à ma situation, semblable surement à bcp de personnes, mais aussi pr savoir quoi dire ...? |
greentea |
Euh...faudrait pas trop généraliser à partir d'un bouquin qui comporte aussi pas mal de préjugés d'un autre temps! (J'ai pas lu en entier ce bouquin, mais j'ai lu au hasard quelques pages et certains passages sont du style "bobonne qui cuisine après s'être "amusée" entre copines à faire du shopping pendant que monsieur est au travail"...)
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 28-07-2007 à 20:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 20:31:37 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | Oui ça fait des généralités, j'en suis conscient, mais j'ai donné cette référence car dans la vie de tous les jours, pas seulement la vie de couple, honnetement, je vois qu'elle se vérifie très souvent.
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 20:49:53 ![]() Mars et Venus ? c'est un bouquin non ? |
audioslave227 virez le slave227 | ui ui, une série meme.
greentea | Ou femme/homme ou homme/homme ou femme/femme, bref un problème entre deux personnes quelque soit leur sexe.
OK d'ac. Message édité par greentea le 28-07-2007 à 21:13:04 |
audioslave227 virez le slave227 | ah bah je reconnais mon ex et ma copine dans le comportement masculin ... ça s'est juste inversé depuis l'époque de l'auteur, pas grave --------------- Last.fm |
debiancrash | C'est marrant le sondage suit une loi normale |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |