Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°11011803
otin
Posté le 26-03-2007 à 13:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Et ?  [:delarue2]  

J'ai du mal à suivre ta logique en fait ?
Meetic c'est le mal absolu, sadam hussein et le diable sont co-pdg ?

Meetic n'est pas le mal absolu.. mais juste un attrape nigaud absolu...

Spoiler :

j'ai deja du mal à payer mon loyer alors je vais qd meme pas payer pour etre sur meetic.  :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 13:38:17  profilanswer

n°11011818
otin
Posté le 26-03-2007 à 13:40:11  profilanswer

audioslave227 a écrit :

hein hein ??
la meuf de mon exemple n'est et n'a jamais été ma copine. C'est juste une récente amie rencontrée grace a msn, qui illustre la timidité ... "occasionelle"

t'inquiete, j'avais compris, je fesait juste un peu de HS sur un truc qui ma fait Tilc " est ce que les timides se marient avec leurs partenaires par timidité dans la mesure où ils auraient peur de dire quelque chose? " théorie intéressante, mais je vois pas les maris et femmes répondre à ce genre de questionniares, sinon bjr les dégats au foyer  :D ..

Message cité 1 fois
Message édité par otin le 26-03-2007 à 13:40:57
n°11011849
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 26-03-2007 à 13:43:20  profilanswer

otin a écrit :

Spoiler :

j'ai deja du mal à payer mon loyer alors je vais qd meme pas payer pour etre sur meetic.  :D

Ben reste sur tes considérations, je suis aussi sur le topic nigaud qui a plus de 4000 pages et si tu les parcoure de temps en temps, tu verras qu'il y a des gens bien dans leur tête sur meetic (filles/garçon), pas déprimé, pas timide (je cherches tout ce que le terme nigaud pourrait englober)

Enfin c'est pleins de gens normaux qui ont pas de préjugé à la con quoi :D

Perso, je l'ai déjà expliqué sur ce topic, mon entourage est à 99% masculin, je préfère optimiser mes chances de rencontre en allant sur meetic.
Une fois que j'ai un rendez vous IRL, rien est différent de ce qui aurait pu être une rencontre faite en boite ou ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 26-03-2007 à 13:46:06

---------------
Last.fm - Flick r
n°11011863
theredled
● REC
Posté le 26-03-2007 à 13:45:28  profilanswer

otin a écrit :

cher :??:  cest payant meetic :??:  j ignorai.

Ouais tu parles d'un truc que tu ne connais pas quoi ;)

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11012977
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 26-03-2007 à 15:45:42  profilanswer

otin a écrit :

t'inquiete, j'avais compris, je fesait juste un peu de HS sur un truc qui ma fait Tilc " est ce que les timides se marient avec leurs partenaires par timidité dans la mesure où ils auraient peur de dire quelque chose? " théorie intéressante, mais je vois pas les maris et femmes répondre à ce genre de questionniares, sinon bjr les dégats au foyer  :D ..

Ok mais non, quand on a trouvé qqun, j'pense vraiment, qu'avec cette personne, on est plus timide du tout... ou alors c une maladie, et ça porte un autre nom..

n°11013071
otin
Posté le 26-03-2007 à 15:53:05  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben reste sur tes considérations, je suis aussi sur le topic nigaud qui a plus de 4000 pages et si tu les parcoure de temps en temps, tu verras qu'il y a des gens bien dans leur tête sur meetic (filles/garçon), pas déprimé, pas timide (je cherches tout ce que le terme nigaud pourrait englober)

Enfin c'est pleins de gens normaux qui ont pas de préjugé à la con quoi :D

Perso, je l'ai déjà expliqué sur ce topic, mon entourage est à 99% masculin, je préfère optimiser mes chances de rencontre en allant sur meetic.  
Une fois que j'ai un rendez vous IRL, rien est différent de ce qui aurait pu être une rencontre faite en boite ou ailleurs...

Pour ma part, utiliser les nouvelles technologies pour se faire des relations.. bravo l'être humain...
pff, on n'a pas appris à parler pour rien.. bienvenu dans le monde individualiste.  

un rdv sur IRL n'est pas la même chose que un rdv réel.. primo tu navigues avec un outil dont tu dépends. deuxio, le regard change tout, et tertio pour ma part, tu ne dialogue pas avc quelqu'un mais avec ton pc qui se transforme en qq'un. c'est toute la différence. on ne réagit pas de la même façon sous meetic que devant un café à la main. [:cend]  

quand au terme "optimiser mes chances de rencontre" : c'est quand même du vulgaire sous meetic, tout est catalogué "type / loisirs / age / sexe / préférences.. etc etc " certes, on est généralement avec des personnes qui nous convienne, mais la vie à l'air bradée. :o  

n°11013081
otin
Posté le 26-03-2007 à 15:53:49  profilanswer

theredled a écrit :

Ouais tu parles d'un truc que tu ne connais pas quoi ;)

je connais, mais jamais eu l'intérêt de m'y inscrire.. donc payant, jen savais qué dalle. [:cend]

n°11013112
balou182
Posté le 26-03-2007 à 15:57:34  profilanswer

otin a écrit :

Pour ma part, utiliser les nouvelles technologies pour se faire des relations.. bravo l'être humain...
pff, on n'a pas appris à parler pour rien.. bienvenu dans le monde individualiste.  

un rdv sur IRL n'est pas la même chose que un rdv réel.. primo tu navigues avec un outil dont tu dépends. deuxio, le regard change tout, et tertio pour ma part, tu ne dialogue pas avc quelqu'un mais avec ton pc qui se transforme en qq'un. c'est toute la différence. on ne réagit pas de la même façon sous meetic que devant un café à la main. [:cend]  

quand au terme "optimiser mes chances de rencontre" : c'est quand même du vulgaire sous meetic, tout est catalogué "type / loisirs / age / sexe / préférences.. etc etc " certes, on est généralement avec des personnes qui nous convienne, mais la vie à l'air bradée. :o

IRL: in real life
donc rdv IRL et rdv réel, c'ets la meme chose :D

n°11013126
theredled
● REC
Posté le 26-03-2007 à 15:58:50  profilanswer

otin a écrit :

otin a écrit :

je connais, mais jamais eu l'intérêt de m'y inscrire.. donc payant, jen savais qué dalle. [:cend]

otin a écrit :

Spoiler :

Tu n'y connais strictement rien, de plus tu sors que c'est un attrape-nigauds financier, alors que 10 min avant tu ne savais pas que c'était payant [:itm]

Ensuite "IRL" signifie "In Real Life" autrement dit "en vrai" [:itm]

Alors les leçons, merci [:itm] (je précise que je n'ai moi-même jamais utilisé meetic)

Message édité par theredled le 26-03-2007 à 16:00:22

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11013169
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 26-03-2007 à 16:02:26  profilanswer

otin a écrit :

je te suis mais...  
"un rdv sur IRL n'est pas la même chose que un rdv réel"  :heink:  
rdv IRL = rdv In real life = rdv réel.

Moi par exemple j'ai bcp de mal, voire je suis incapable d'aborder, de faire connaissance avec kkun que je ne connais pas, que ce soit dans la rue, dans un magasin, au taf ... à la limite dans un concert pourquoi pas, mais c'est très rare. J'arrive a faire ça uniquement avec les camarades de classe.
Donc je passe par internet (pas les sites de rencontres) et ça me permets de faire enormément de connaissance, je suis totalement libéré ... je dis des conneries, des délires que j'aurais jamais pu dire en vrai (irl).
Et j'ai pour but de rencontrer IRL mes contacts msn ..... et quelques fois, ben BINGO.
Ensuite je vois pas la différence avec une rencontre "classique".

Message édité par audioslave227 le 26-03-2007 à 16:03:32
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 16:02:26  profilanswer

n°11013493
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 26-03-2007 à 16:37:18  profilanswer

Bon je vois que tout le monde a relevé le comique de la phrase "un rdv sur IRL n'est pas la même chose que un rdv réel." donc je vais m'abstenir :D

Mais l'incohérence de ton post se résume en fait, assez facilement :

Tu mets pas ton saikse dans le port usb.  [:petrus75]

Tu mets ton saikse dans une vraie fille, même si tu l'as dragué sur meetic  [:dawak]

otin a écrit :

on ne réagit pas de la même façon sous meetic que devant un café à la main. [:cend]

Je réagis juste sur cette phrase. (qui grammaticalement ne signifie pas grand chose de cohérent par rapport au débat, mais je crois que j'ai compris le sens caché [:pingouino])

Je ne crois pas qu'on puisse rencontrer quelqu'un en ayant, déjà, un café à la main   [:androids974]

Ça sous entend quand même pas mal que tu es déjà en rendez vous galant :o, et donc que tu as déjà rencontré la personne par un moyen préliminaire (  [:zebra33] ) (inclure meetic ici) [:petrus75]

Message édité par Benzo29 le 26-03-2007 à 16:41:27

---------------
Last.fm - Flick r
n°11013510
theredled
● REC
Posté le 26-03-2007 à 16:39:45  profilanswer

otin, as-tu déja eu des problèmes de relations sociales ?

---------------
n°11028065
FullFace
Posté le 28-03-2007 à 05:12:43  profilanswer

Drapal.

n°11028370
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 28-03-2007 à 09:42:03  profilanswer

otin se dérobe :D

n°11045537
cinezone
Posté le 29-03-2007 à 22:45:45  profilanswer

Moi aussi je suis super-timide, c'est genre je dois demander quelque chose à un vendeur (même simplement un prix), je deviens tout rouge :o

Par moment j'arrive à faire sans, mais dés que je sens que je dis une conneries, c'est reparti. Le problème c'est que je ne le contrôle pas alors c'est assez embêtant. Sinon j'ai le courrage de me lancer, c'est déjà ça de gagné.

Je suis encore étudiant, et si je dois parler pour un simple truc dans la classe avec tout le monde qui m'écoute/me regade (alors que je connais les gens), c'est la galère.

n°11052958
lylyae
timidite tjs? NON!!!!!
Posté le 30-03-2007 à 18:58:00  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai 20 ans et je suis extremement timide, ça me gache la vie.
Je n'en peux plus d'être comme ça, j'ai des idées noires et le seul remede pour moi c'est la mort.
Depuis de longues années je ne vis pas je survis la mort sera une delivrance

n°11052992
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 30-03-2007 à 19:01:13  profilanswer

lylyae a écrit :

Bonjour à tous

J'ai 20 ans et je suis extremement timide, ça me gache la vie.
Je n'en peux plus d'être comme ça, j'ai des idées noires et le seul remede pour moi c'est la mort.
Depuis de longues années je ne vis pas je survis la mort sera une delivrance

Solution de facilité, appelle a l'aide ou je ne sais pas quoi, mais t'as envisagé d'aller voir un psy, déjà ?

---------------
Last.fm - Flick r
n°11053072
lylyae
timidite tjs? NON!!!!!
Posté le 30-03-2007 à 19:08:56  profilanswer

Au moins je ne souffrirai plus

n°11053188
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 30-03-2007 à 19:21:08  profilanswer

lylyae a écrit :

Au moins je ne souffrirai plus

Oui non mais je connais la détermination d'un futur suicidé, mais la n'est pas ma question, t'as déjà envisagé d'aller voir un psy ?

---------------
Last.fm - Flick r
n°11053312
Hodor
Posté le 30-03-2007 à 19:39:09  profilanswer

otin a écrit :

ouai même qu'avant quand on rencontrait quelqu'un on baisait direct mais la parole est venu tout gacher...  :o  

n°11054790
lylyae
timidite tjs? NON!!!!!
Posté le 30-03-2007 à 22:31:04  profilanswer

oué moi aussi parler devant toute la classe m'est très très difficile voire impossible!! je rougis, je tremble et la voix change aussi!! une vraie galère!!

n°11055059
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 22:58:54  answer

Et bah... si tu te suicides pour si peu, autant que tu le fasses tout de suite, parce que t'en verras d'autre (enfin du coup non...) dans la vie...

C'est pas la mort la timidité (wouha c'te phrase bien noire), dis toi qu'il y'a même des filles qui trouvent ça mignon.

Et pis ça passe en partie avec l'age, 20 ans c'est encore jeune, quand plutar, tu aura eu des rdv, des études finies, des recherches de boulots, que tu auras vu plein de truc dans la vie.... la timidité tu l'auras plus, c'est certain !!

pas de soucis la dessus !

Sinon, bah R.I.P !

n°11058262
lylyae
timidite tjs? NON!!!!!
Posté le 31-03-2007 à 15:29:41  profilanswer

C'est quoi ce délire??? Je n'ai pas dit que je voulais me suicider!! j'ai dit la mort sera une délivrance pas je vais me donner la mort!! Désolé de m'être mal exprimé alors

n°11058405
theredled
● REC
Posté le 31-03-2007 à 15:50:07  profilanswer

lylyae a écrit :

C'est quoi ce délire??? Je n'ai pas dit que je voulais me suicider!! j'ai dit la mort sera une délivrance pas je vais me donner la mort!! Désolé de m'être mal exprimé alors

dis-toi bien qu'il y a bien d'autres issues pour sortir de ta timidité ou du moins la rendre vivable ;)

Message édité par theredled le 31-03-2007 à 15:50:34

---------------
n°11059171
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 18:03:34  answer

ancien grand timide, maintenant grand je m'enfoutiste voir meme condescendant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 18:03:46
n°11061408
cinezone
Posté le 31-03-2007 à 23:36:16  profilanswer

Et comment t'as fait pour passer de l'un à l'autre ?

n°11061667
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 01-04-2007 à 00:31:31  profilanswer

cinezone a écrit :

Il s'est sociabilisé :whistle:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°11062109
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 01:31:17  answer

Nan mais serieux l'alcool c'est un bon plan pour les timides.

Même un très grand timide, quand il a bu 3 ou 4 verres, il ne l'est plus, c'est certains.
Tenté l'expérience une fois au moins..

Bon par contre après t'es honteux, c'est pas forcément mieux...  :whistle:

n°11063974
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 01-04-2007 à 12:00:47  profilanswer

Heu moi ça ne m'a jamais fais aucun effet positif l'alcool de ce côté là...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°11064133
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 12:31:39  answer

cinezone a écrit :

Au contraire je me suis désociabilisé

n°11064134
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-04-2007 à 12:31:55  profilanswer

t'es timide?

une fois bourré, je fais le con avec mes potes (beaucoup meme :whistle:), mais s'arrete la, je me suis meme deja enfuis si quelquechose fesait remonter ma timidité...

---------------
ras
n°11064675
lylyae
timidite tjs? NON!!!!!
Posté le 01-04-2007 à 14:11:55  profilanswer

Bon arreter de delirer!! quand je dis la mort sera une délivrance ça veut pas dire que je vais mourir!! par ex des fois je dis en parlant des aveugles ou des sourds que la mort sera une délivrance pour eux mais ça ne veut pas dire que je souhaite qu'ils se suicident!!

Je vous explique ma timidité :  

Je suis timide dans le cadre scolaire et quand je dois faire des papiers... et avec les garçons ( pas tous!! ceux qui me plaisent uniquement!!)
J'arrive à me faire des ami(e)s mais pas trop dans le cadre scolaire!!

En boite je peux très bien aller chauffer des mecs car il y a une certaine ambiance mais si je le revois le lendemain je serai genée!!
Je peux aussi demander n'importe quel renseignement dans la rue, j'arrive à surmonter ( bien que mon coeur s'accelere!!)

Je sais pas pourquoi mais dès que je rentre dans la fac je bloque!!  

Je sais pas mais je suis une timide étrangère car en même temps j'aime bien provoquer, choquer les gens!! enfin je suis spéciale mais soit on m'aime soit on me deteste pas de juste milieu!!

bisous à tous les timides!!

n°11064698
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 01-04-2007 à 14:15:25  profilanswer

+1
Moi c'etait un peu pareil, au college/lycée j'avais peur de pas etre dans le 'moule", degout de mon physique...
Puis je ne sais trop comment je me suis debarassé de cette idée de "rentrer dans le moule" et limite j'emmerde le monde maintenant  :o

n°11064739
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-04-2007 à 14:22:18  profilanswer

ca par contre la timidité scolaire, normalement ca finit par passer (sauf dans des cas extremes). plus t'avances dans les etudes, et plus on te demande de faire des exposés, de prendre sur toi devant les autres

---------------
ras
n°11064786
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 01-04-2007 à 14:29:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ca par contre la timidité scolaire, normalement ca finit par passer (sauf dans des cas extremes). plus t'avances dans les etudes, et plus on te demande de faire des exposés, de prendre sur toi devant les autres

Les exposés... ma grande hantise de l'epoque, d'ailleur je me suis tjrs debrouillé pour jamais en faire  :sweat:

n°11065455
lylyae
timidite tjs? NON!!!!!
Posté le 01-04-2007 à 16:28:14  profilanswer

connaissez vous le forum aide aux timides?

n°11068275
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 01-04-2007 à 22:24:34  profilanswer

non

n°11076158
Doki-Doki
Posté le 02-04-2007 à 21:39:45  profilanswer

Je me demandais, comment vous, qui êtes timides, vous comportez-vous face à un/e autre timide ?
Pour ma part, je me sens rassurée, ce qui a l'avantage de complètement renverser la situation : d'une timidité pourtant maladive, je suis alors à l'aise, communique avec bien plus de facilité et surtout n'ai plus peur du jugement.

Dans l'absolu, ça ne me dérange pas plus que cela, tant mieux, même, mais c'est ce que j'ai souligné qui m'a semblé étrange. Oui ? Non ? RAF ? :sweat:

n°11076237
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-04-2007 à 21:47:37  profilanswer

Le jugement des autres des inévitable, bien peu sont ceux qui prétendent et peuvent effectivement en faire abstraction http://forum.alta.bz/images/perso/ascaso.gif

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°11076694
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-04-2007 à 22:25:29  profilanswer

ah non avec un autre timide, c'est horrible ... ya des blancs tout le tps, personne ose parler...

alors que je suis avec kkun qui parle, ben je réponds, je vais pas mettre des vents. j'suis bcp plus a l'aise, meme si pas forcément naturel

n°11994506
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 01-07-2007 à 17:47:44  profilanswer

J'ai voté 9.
Je parle peu, vu que je n'ai rien à dire, et que je n'aime pas parler pour ne rien dire. Donc forcément à partir de là c'est mal parti pour les relations sociales.

Sinon je dis souvent "désolé" alors que j'ai rien fait et je me rend invisible le plus possible pour en pas "gêner".
Si un vendeur est occupé je n'irai pas lui demander un renseignement, quitte à repartir du magasin sans avoir ce que je voulais.
Si j'essaie de parler et qu'on ne m'entend pas (ce qui arrive souvent), je n'insiste pas.

voilà voilà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)