| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
otin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 13:38:17 ![]() ![]() |
otin |
Message cité 1 fois Message édité par otin le 26-03-2007 à 13:40:57 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Ben reste sur tes considérations, je suis aussi sur le topic nigaud qui a plus de 4000 pages et si tu les parcoure de temps en temps, tu verras qu'il y a des gens bien dans leur tête sur meetic (filles/garçon), pas déprimé, pas timide (je cherches tout ce que le terme nigaud pourrait englober) Enfin c'est pleins de gens normaux qui ont pas de préjugé à la con quoi Perso, je l'ai déjà expliqué sur ce topic, mon entourage est à 99% masculin, je préfère optimiser mes chances de rencontre en allant sur meetic. Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 26-03-2007 à 13:46:06 --------------- Last.fm - Flick r |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
audioslave227 virez le slave227 |
|
otin |
|
otin |
|
balou182 |
|
theredled ● REC |
Tu n'y connais strictement rien, de plus tu sors que c'est un attrape-nigauds financier, alors que 10 min avant tu ne savais pas que c'était payant Ensuite "IRL" signifie "In Real Life" autrement dit "en vrai" Alors les leçons, merci Message édité par theredled le 26-03-2007 à 16:00:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 26-03-2007 à 16:03:32 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 16:02:26 ![]() ![]() |
Mais l'incohérence de ton post se résume en fait, assez facilement : Tu mets pas ton saikse dans le port usb. Tu mets ton saikse dans une vraie fille, même si tu l'as dragué sur meetic
Je réagis juste sur cette phrase. (qui grammaticalement ne signifie pas grand chose de cohérent par rapport au débat, mais je crois que j'ai compris le sens caché
Ça sous entend quand même pas mal que tu es déjà en rendez vous galant Message édité par Benzo29 le 26-03-2007 à 16:41:27 --------------- Last.fm - Flick r |
theredled ● REC | otin, as-tu déja eu des problèmes de relations sociales ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FullFace | Drapal. |
audioslave227 virez le slave227 | otin se dérobe |
--------------- Last.fm - Flick r |
lylyae timidite tjs? NON!!!!! |
--------------- Last.fm - Flick r |
Hodor |
|
lylyae timidite tjs? NON!!!!! | oué moi aussi parler devant toute la classe m'est très très difficile voire impossible!! je rougis, je tremble et la voix change aussi!! une vraie galère!! |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-03-2007 à 15:50:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:03:34 ![]() ancien grand timide, maintenant grand je m'enfoutiste voir meme condescendant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 18:03:46 |
cinezone |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Heu moi ça ne m'a jamais fais aucun effet positif l'alcool de ce côté là... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:31:39 ![]()
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
lylyae timidite tjs? NON!!!!! | connaissez vous le forum aide aux timides? |
audioslave227 virez le slave227 | non |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le jugement des autres des inévitable, bien peu sont ceux qui prétendent et peuvent effectivement en faire abstraction --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |