Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le topic des gens au régime...

n°353586
Elfy666
Posté le 11-04-2003 à 15:41:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alerim a écrit :


 
Ben au lieu de bouffer des sachets degueux, pourquoi tu te nourris pas correctement (en gros, pas de lipides et beaucoup de fibres et protéines) et tu fais du sport à côté ?


 
si tu lisais le topic ?


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 15:41:38  profilanswer
 

n°353628
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 15:53:16  answer
 

Elfy666 a écrit :


 
si tu lisais le topic ?  


 
Oui ?  [:chacal_one333]

n°353823
Elfy666
Posté le 11-04-2003 à 16:46:06  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Oui ?  [:chacal_one333]  


 
tu pourrais ptete avoir des reponses a tes kestions... [:osere]


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°424889
squal le r​equin
Posté le 29-04-2003 à 00:21:52  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Le muscle étant plus dense que le gras, on peut etre "lourd" et bien foutu.
 
La plupar des filles se focalise sur le poids seulement.C'est une connerie. Elle ressorte avec des formes moches, sans muscles (fessiers entre autre)
 
Combien je connais de fille qui ont perdu plein de poids avec un cul plat affreux [:totoz]
 
Le poids on s'en fou !!!  

[:tomilou] tout à fait d'accord !
avant j'étais gros 85kg pr 1m70. Et maintenant je fais 70Kg pour 1m86 (j'ai grandit :D ) j'ai quasiment gardé tout mon bide car j'ai perdu tout mes muscles, je viens d'attaquer la muscu en mangeant équilibré, maintenant faut tenir [:aldiallo]

n°1473188
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 11-11-2003 à 13:51:18  profilanswer
 

Bonjour je suis un garçon de 23 ans , je vous explique la situation en quelques mots , il y a une bonne dizaines de mois d'ici je pesais 65 kg pour 1m65(ridicule je sais    ) à se moment la j'étais encore bien dans ma peau , sa pouvais passé je metais en Jean's Levis 201 une taille 28 , maintenant les chôse ont à évolué j'ai pris 12 KG , je me suis en ménage (depuis février) et j'ai arreté de fumer ( je n'ai fumé qu'1 an aureusement j'ai arreté attend car je fumais un paquet par jour) ce ne sont pas des excuses mais il parait que sa y contribue , certe pour couronné le tout le 28 novembre je vais changé de place au boulot , pour vous résumé avant j'étais un "planqué" :-) et le 28 novembre je suis transfére dans un boulot plutôt Physique , donc j'aimerais aquérir une meilleure condition
.Donc en gros j'ai une grosse 15 aine de jour pour faire régime je sais que c'est peu mais c'est possible!  
Donc au programme:  
-Yaourt pomme Steak haché cui a l'eau et poisson -Eau a volonté( et j'insiste car cela me rempli l'estomac)  
-Courir 'doucement' matin soir +/-4km(je l'ai fais ce matin je mais un sac poubelle sur moi j'y rajoute 2 pull un short pour avoir la liberté de mes 2 jambes un Baladeur car la musique sa encourage)
 Bref je suis MOTIVE de chez MOTIVE!    et tous les jours dès que j'ai l'occasion je maiterais un petit mot dans se sujet. J'aimerais avoir vos impressions si vous voulez faire comme moi ou si vous l'avez déja fait.  
 
Voilà merci à vous :-)  

n°1473295
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 14:14:09  answer
 

CorpDiplomatique a écrit :

Bonjour je suis un garçon de 23 ans , je vous explique la situation en quelques mots , il y a une bonne dizaines de mois d'ici je pesais 65 kg pour 1m65(ridicule je sais    ) à se moment la j'étais encore bien dans ma peau , sa pouvais passé je metais en Jean's Levis 201 une taille 28 , maintenant les chôse ont à évolué j'ai pris 12 KG , je me suis en ménage (depuis février) et j'ai arreté de fumer ( je n'ai fumé qu'1 an aureusement j'ai arreté attend car je fumais un paquet par jour) ce ne sont pas des excuses mais il parait que sa y contribue , certe pour couronné le tout le 28 novembre je vais changé de place au boulot , pour vous résumé avant j'étais un "planqué" :-) et le 28 novembre je suis transfére dans un boulot plutôt Physique , donc j'aimerais aquérir une meilleure condition
.Donc en gros j'ai une grosse 15 aine de jour pour faire régime je sais que c'est peu mais c'est possible!  
Donc au programme:  
-Yaourt pomme Steak haché cui a l'eau et poisson -Eau a volonté( et j'insiste car cela me rempli l'estomac)  
-Courir 'doucement' matin soir +/-4km(je l'ai fais ce matin je mais un sac poubelle sur moi j'y rajoute 2 pull un short pour avoir la liberté de mes 2 jambes un Baladeur car la musique sa encourage)
 Bref je suis MOTIVE de chez MOTIVE!    et tous les jours dès que j'ai l'occasion je maiterais un petit mot dans se sujet. J'aimerais avoir vos impressions si vous voulez faire comme moi ou si vous l'avez déja fait.  
 
Voilà merci à vous :-)  
 


 
ca fais pas bcp pour perdre du poids
C'est mauvais pour la santé et tu vas les reprendre aussi vite que perdu
Le meilleur moyen pour perdre , c'est de pas penser a la bouffe [:pamplemousse]  
G perdu 5 kilo en deux mois , sans rien faire et sans le vouloir reelement mais , ton poids varie suivant les periodes
Le poids ideal , c'est celui avec lequel tu ne grossit pas sans te priver de manger quoi que se soit
 
Le sport ne fait pas perdre du poids ( car tu prends de la masse musculaire )
 
Durand c deux mois les seuls chose de faite , c'est reprendre la fac , et arrété les sodas et c'est tt
 
Puis remet toi pt a fumer , ca brule les graisses :sarcastic:  
 
 [:carbonim]

n°1479890
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 12-11-2003 à 19:02:34  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
ca fais pas bcp pour perdre du poids
C'est mauvais pour la santé et tu vas les reprendre aussi vite que perdu
Le meilleur moyen pour perdre , c'est de pas penser a la bouffe [:pamplemousse]  
G perdu 5 kilo en deux mois , sans rien faire et sans le vouloir reelement mais , ton poids varie suivant les periodes
Le poids ideal , c'est celui avec lequel tu ne grossit pas sans te priver de manger quoi que se soit
 
Le sport ne fait pas perdre du poids ( car tu prends de la masse musculaire )
 
Durand c deux mois les seuls chose de faite , c'est reprendre la fac , et arrété les sodas et c'est tt
 
Puis remet toi pt a fumer , ca brule les graisses :sarcastic:  
 
 [:carbonim]  


 
hum recommencer a fumer c'est une idée  [:meganne] mais le soucil c'est que la cigarette me dégoute ...  [:oo_oo]  
Tracasse je suis motivé  [:audi] la je mange mon steack gastronomique (sa fais 20minute et j'ais pas ezncore fini j'ai l'impression d'avoir trop mangé)
Je sais que sais mauvais mais c'est le début après je compte maintenir mon poids en faisant attention...
 
 
1 jour 1:
sa va je n'ais pas trop pensé a mangé aujourd'hui j'ais bien été courir finalement sa n'as pas été si dur.
 
1 Yaourt maigre Danone
2 Pommes dans la journée
+/- 5 litres d'eau
1 steak
et surement un yaourt ce soir  
 
 

n°1481903
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 23:38:15  answer
 

CorpDiplomatique a écrit :


 
hum recommencer a fumer c'est une idée  [:meganne] mais le soucil c'est que la cigarette me dégoute ...  [:oo_oo]  
Tracasse je suis motivé  [:audi] la je mange mon steack gastronomique (sa fais 20minute et j'ais pas ezncore fini j'ai l'impression d'avoir trop mangé)
Je sais que sais mauvais mais c'est le début après je compte maintenir mon poids en faisant attention...
 
 
1 jour 1:
sa va je n'ais pas trop pensé a mangé aujourd'hui j'ais bien été courir finalement sa n'as pas été si dur.
 
1 Yaourt maigre Danone
2 Pommes dans la journée
+/- 5 litres d'eau
1 steak
et surement un yaourt ce soir  
 
 
 


 
j'entendais une personne l'autre jour qui disait que pour maigrir , il était important de bien mastiqué , comme ca , tu as moins la sensation de faim car tu mange plus longtmp et tu digère miE et plus vite :-)
 
Sinon , les yahourt maigre et tt ca  [:carbonim]   :sleep:  
Prends des yahourt nature sucré , faut pas déconé , c'est pas ca qui vas te faire prendre du poids
 
Faut regarder les calories, et ne pas etre au gramme pret
 
sinon contrex , ca fait pisser  [:pamplemousse]  = tu elimine plus vite
 
 :hello:  bonne chance
 
et bcp de legume et pas trop de viande et encore moins de fromage et de charcuterie et ne pas se taper la moitier de la baguette , et ca devrait passer

n°1483075
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-11-2003 à 11:22:59  profilanswer
 

carbonim a tenté :


 
Le sport ne fait pas perdre du poids ( car tu prends de la masse musculaire )
 


 
oui et non il fait à la fois perdre du poids et gagner du muscles, le gain en muscle étant généralement plus faible que la perte en graisse, on perd du poids.
 
pour te donner une idée à titre indicatif pour le jogging:
 
compte environ -200g par tranche de 10min en courant 30min minimum. Sachant que la courbe est exponentielle est qu'après 30-35min plus t'en chie plus ça crame :D  
En résumé 1h de jogging soutenu = -1kg. tested and approved


---------------
Site Photo
n°1485204
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 13-11-2003 à 19:23:40  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :


 
Bonjour je suis un garçon de 23 ans , je vous explique la situation en quelques mots , il y a une bonne dizaines de mois d'ici je pesais 65 kg pour 1m65(ridicule je sais    ) à se moment la j'étais encore bien dans ma peau , sa pouvais passé je metais en Jean's Levis 201 une taille 28 , maintenant les chôse ont à évolué j'ai pris 12 KG , je me suis en ménage (depuis février) et j'ai arreté de fumer ( je n'ai fumé qu'1 an aureusement j'ai arreté attend car je fumais un paquet par jour) ce ne sont pas des excuses mais il parait que sa y contribue , certe pour couronné le tout le 28 novembre je vais changé de place au boulot , pour vous résumé avant j'étais un "planqué" :-) et le 28 novembre je suis transfére dans un boulot plutôt Physique , donc j'aimerais aquérir une meilleure condition
.Donc en gros j'ai une grosse 15 aine de jour pour faire régime je sais que c'est peu mais c'est possible!  
Donc au programme:  
-Yaourt pomme Steak haché cui a l'eau et poisson -Eau a volonté( et j'insiste car cela me rempli l'estomac)  
-Courir 'doucement' matin soir +/-4km(je l'ai fais ce matin je mais un sac poubelle sur moi j'y rajoute 2 pull un short pour avoir la liberté de mes 2 jambes un Baladeur car la musique sa encourage)
 Bref je suis MOTIVE de chez MOTIVE!    et tous les jours dès que j'ai l'occasion je maiterais un petit mot dans se sujet. J'aimerais avoir vos impressions si vous voulez faire comme moi ou si vous l'avez déja fait.  
 
Voilà merci à vous :-)  
 
 
 
1 jour 1:
sa va je n'ais pas trop pensé a mangé aujourd'hui j'ais bien été courir finalement sa n'as pas été si dur.
 
1 Yaourt maigre Danone
2 Pommes dans la journée
+/- 5 litres d'eau
1 steak
et surement un yaourt ce soir  
 
 
 


2 jour 2:
Je me suis acheté une balance pour voir mes prouesses je me pèse demain matin a poil's et agun  :sol:    [:soggoth]  
au menu
1 yaourt maigre danone sucré.
3 pomme
1 beftaek
1 yaourt maigre danone sucré.
 
+courir avec mon sac poubelle sur le dos et 2 pulls (sa fait suer)


Message édité par CorpDiplomatique le 13-11-2003 à 19:25:12
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 19:23:40  profilanswer
 

n°1485458
Cuisses
Posté le 13-11-2003 à 20:14:23  profilanswer
 

ah ben alors, si tu sues c'est bon, tu va maigrir.
 
pfff n'importe quoi.

n°1485490
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 13-11-2003 à 20:20:38  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

ah ben alors, si tu sues c'est bon, tu va maigrir.
 
pfff n'importe quoi.


c'est bon pour la circulation  [:al zheimer]

n°1485517
Cuisses
Posté le 13-11-2003 à 20:25:52  profilanswer
 

j'pense qu'un bon bain dans l'eau froide c'est meilleur pour la circulation et pourtant ca fait pas suer ;)

n°1486323
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 22:15:23  answer
 

CorpDiplomatique a écrit :


2 jour 2:
Je me suis acheté une balance pour voir mes prouesses je me pèse demain matin a poil's et agun  :sol:    [:soggoth]  
au menu
1 yaourt maigre danone sucré.
3 pomme
1 beftaek
1 yaourt maigre danone sucré.

 
+courir avec mon sac poubelle sur le dos et 2 pulls (sa fait suer)


 
Si tu mange que ca dans la journée , et ben spa bcp :ouch:

n°1486345
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 13-11-2003 à 22:18:28  profilanswer
 

sinon tu peux essayer la technique a la barbare comme j'avais fait y a 6 mois. rien bouffer du tout pdt 10 jours puis reprendre tout doucemment. bilan 12 kilo perdu en 15 jours, tjr pas repris depuis.

n°1486432
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 13-11-2003 à 22:31:16  profilanswer
 

je fais les 2 courir+ douche froide [:soggoth]

n°1491188
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 14-11-2003 à 20:12:14  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
Si tu mange que ca dans la journée , et ben spa bcp :ouch:  


c'est le but  :wahoo:

n°1491196
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 14-11-2003 à 20:14:25  profilanswer
 

duddits a écrit :

sinon tu peux essayer la technique a la barbare comme j'avais fait y a 6 mois. rien bouffer du tout pdt 10 jours puis reprendre tout doucemment. bilan 12 kilo perdu en 15 jours, tjr pas repris depuis.


 [:meganne] s'tun truc de ouf sa [:core 666]  quoi que sa me tentrai bien mais c'est vachement plus dur   :( en tout cas tu es fort bravo  [:nekromanttik]

n°1491207
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-11-2003 à 20:16:30  profilanswer
 

Faudrait renommer ça en "Le topic des gens carencés victimes de troubles alimentaires et qui s'en réjouissent" parceque c'est un peu n'importe quoi.
 
Et puis y'a déjà un topic unique.


Message édité par xsite le 14-11-2003 à 20:16:58

---------------
Sur les nerfs
n°1491210
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 14-11-2003 à 20:17:03  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :


Bonjour je suis un garçon de 23 ans , je vous explique la situation en quelques mots , il y a une bonne dizaines de mois d'ici je pesais 65 kg pour 1m65(ridicule je sais    ) à se moment la j'étais encore bien dans ma peau , sa pouvais passé je metais en Jean's Levis 201 une taille 28 , maintenant les chôse ont à évolué j'ai pris 12 KG , je me suis en ménage (depuis février) et j'ai arreté de fumer ( je n'ai fumé qu'1 an aureusement j'ai arreté attend car je fumais un paquet par jour) ce ne sont pas des excuses mais il parait que sa y contribue , certe pour couronné le tout le 28 novembre je vais changé de place au boulot , pour vous résumé avant j'étais un "planqué" :-) et le 28 novembre je suis transfére dans un boulot plutôt Physique , donc j'aimerais aquérir une meilleure condition
.Donc en gros j'ai une grosse 15 aine de jour pour faire régime je sais que c'est peu mais c'est possible!  
Donc au programme:  
-Yaourt pomme Steak haché cui a l'eau et poisson -Eau a volonté( et j'insiste car cela me rempli l'estomac)  
-Courir 'doucement' matin soir +/-4km(je l'ai fais ce matin je mais un sac poubelle sur moi j'y rajoute 2 pull un short pour avoir la liberté de mes 2 jambes un Baladeur car la musique sa encourage)
 Bref je suis MOTIVE de chez MOTIVE!    et tous les jours dès que j'ai l'occasion je maiterais un petit mot dans se sujet. J'aimerais avoir vos impressions si vous voulez faire comme moi ou si vous l'avez déja fait.  
 
Voilà merci à vous :-)  
 
 
 
1 jour 1:
sa va je n'ais pas trop pensé a mangé aujourd'hui j'ais bien été courir finalement sa n'as pas été si dur.
 
1 Yaourt maigre Danone
2 Pommes dans la journée
+/- 5 litres d'eau
1 steak
et surement un yaourt ce soir  
 
2 jour 2:
Je me suis acheté une balance pour voir mes prouesses je me pèse demain matin a poil's et agun  :sol:    [:soggoth]  
au menu
1 yaourt maigre danone sucré.
3 pomme
1 beftaek
1 yaourt maigre danone sucré.
 
+courir avec mon sac poubelle sur le dos et 2 pulls (sa fait suer)


 
3 jour 3:
1 yaourt maigre danone sucré.
3 pomme
1 Morceau de saumon
 
Pour info je pèse 73kg.  
+courir  
 
c'est bisare comme sensation mais je pense de moin en moin à la bouff'  [:meganne]


Message édité par CorpDiplomatique le 14-11-2003 à 20:22:35
n°1491220
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 14-11-2003 à 20:18:44  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Faudrait renommer ça en "Le topic des gens carencés victimes de troubles alimentaires et qui s'en réjouissent" parceque c'est un peu n'importe quoi.
 
Et puis y'a déjà un topic unique.


Il faut de tout pour faire un monde  :hello:  

n°1491263
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 14-11-2003 à 20:27:19  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Faudrait renommer ça en "Le topic des gens carencés victimes de troubles alimentaires et qui s'en réjouissent" parceque c'est un peu n'importe quoi.
 
Et puis y'a déjà un topic unique.


 
bah c pas pour 10 jours, j'ai pas un corps rachitique non plus.

n°1491270
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-11-2003 à 20:28:36  profilanswer
 

Bah continuez bien vos bêtises alors. :jap:


---------------
Sur les nerfs
n°1491278
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 14-11-2003 à 20:30:00  profilanswer
 

bah j'ai arreter. ct juste pour perdre 10 kilo de trop. mainteannt je suis a 80kilo je mange noramelemnt et j'ai pas de carances [:spamafote]

n°1493397
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 15-11-2003 à 07:56:30  profilanswer
 

[:bac] Yaisse je suis à 72kg  [:audi]
 
 
http://users.teledisnet.be/web/esl20471/forum/regime.png


Message édité par CorpDiplomatique le 15-11-2003 à 09:12:09
n°1497046
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 16-11-2003 à 10:46:30  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :


Bonjour je suis un garçon de 23 ans , je vous explique la situation en quelques mots , il y a une bonne dizaines de mois d'ici je pesais 65 kg pour 1m65(ridicule je sais    ) à se moment la j'étais encore bien dans ma peau , sa pouvais passé je metais en Jean's Levis 201 une taille 28 , maintenant les chôse ont à évolué j'ai pris 12 KG , je me suis en ménage (depuis février) et j'ai arreté de fumer ( je n'ai fumé qu'1 an aureusement j'ai arreté attend car je fumais un paquet par jour) ce ne sont pas des excuses mais il parait que sa y contribue , certe pour couronné le tout le 28 novembre je vais changé de place au boulot , pour vous résumé avant j'étais un "planqué" :-) et le 28 novembre je suis transfére dans un boulot plutôt Physique , donc j'aimerais aquérir une meilleure condition
.Donc en gros j'ai une grosse 15 aine de jour pour faire régime je sais que c'est peu mais c'est possible!  
Donc au programme:  
-Yaourt pomme Steak haché cui a l'eau et poisson -Eau a volonté( et j'insiste car cela me rempli l'estomac)  
-Courir 'doucement' matin soir +/-4km(je l'ai fais ce matin je mais un sac poubelle sur moi j'y rajoute 2 pull un short pour avoir la liberté de mes 2 jambes un Baladeur car la musique sa encourage)
 Bref je suis MOTIVE de chez MOTIVE!    et tous les jours dès que j'ai l'occasion je maiterais un petit mot dans se sujet. J'aimerais avoir vos impressions si vous voulez faire comme moi ou si vous l'avez déja fait.  
 
Voilà merci à vous :-)  
 
 
 
1 jour 1:
sa va je n'ais pas trop pensé a mangé aujourd'hui j'ais bien été courir finalement sa n'as pas été si dur.
 
1 Yaourt maigre Danone
2 Pommes dans la journée
+/- 5 litres d'eau
1 steak
et surement un yaourt ce soir  
 
2 jours 2:
Je me suis acheté une balance pour voir mes prouesses je me pèse demain matin a poil's et agun  :sol:    [:soggoth]  
au menu
1 yaourt maigre danone sucré.
3 pomme
1 beftaek
1 yaourt maigre danone sucré.
 
+courir avec mon sac poubelle sur le dos et 2 pulls (sa fait suer)


 
3 jours 3:
1 yaourt maigre danone sucré.
3 pomme
1 Morceau de saumon
 
Pour info je pèse 73kg.  
+courir  
 
c'est bisare comme sensation mais je pense de moin en moin à la bouff'  [:meganne]
 
 
Voilà j'ais fais un tableau pour mieu résumé la situation malheureusement hier j'ais été au resto la j'ai réussi a demandé au serveur un steak grillé sans graisse mais après j'ais été dans un café appelé l'impala à liège en belgique et j'ai pris comme les autres 3 verre de Sangria/cidre  :pfff: le pire c'est que je me pèse aujourd'hui (Dimanche) et j'avais perdu persque 1 kilos [:mr marron derriere]  (j'ais mi sur le tableau 71.5kg car je ne suis pas tout à fait à 71kg)
 
 
 
 
http://users.teledisnet.be/web/esl20471/forum/regime.png
 
Bon je vais essayé de faire des Abdos avant d'aller courir :/ (dur dur j'ai horreur des abdos)


Message édité par CorpDiplomatique le 16-11-2003 à 11:57:29
n°1531799
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 22-11-2003 à 10:42:01  profilanswer
 

voila on n'ai samedi matin et je suis a 69Kg je ne pense même plus que je fai régime par contre j'ai arreté de courir depuis 2 jour il va faloir que je reprenne sa en main :/

n°2305803
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 20-03-2004 à 03:25:33  profilanswer
 

Dites, depuis que je m'envoie environ 1L de tropicana par jour (proche de l'orange pressée, plein de pulpes), je prends un peu de poid... :sweat:
 
serait il judicieux de boire plutôt de l'eau?

n°2306076
hikoseijur​o
Posté le 20-03-2004 à 05:49:43  profilanswer
 

jofission a écrit :

j'ai un pote qui a des probs de poids et en 2 semaines il a déjà perdu 2 kilos en se privant de tous les bonus en dehors des repas (carré de choco, coca, 4 heure...).Ses repas sont les mêmes et ça marche. :)  


ah moi si je fais un peu intention je perds 5kg en une semaine. Mais bon on doit pas faire le même poids non plu  :whistle:  
Pis bon 5kg c'est la première semaine, après ça descend pas comme ça  :(
 

scOulOu a écrit :


Et une gzesse ferme, musclée, même un poil trop rde par endroits, est bcp plus bdte qu'une gonzesse simplt fine.


 :jap:
 

webzeb a écrit :

Postez vos IMC;)  
 
calcul de l'IMC :
Poids(KG) / ( Taille(m) ^2 )
 
IMC en dessous de 15 : gros pb[:w3c compliant]  
IMC entre 15 et 20 : Vous êtes maigres, deux trois kilos ne vous ferait pas de mal
IMC entre 20 et 25 : aucun pb, vous êtes bien comme ça
IMC entre 25 et 30 : perdre un peu ne vous ferait pas de mal
IMC au dessus de 30 : gros pb
 
Je vous rappelle que l'IMC n'est qu'un indice statistique, rien de plus ! (il n'a docn rien d'absolu) Qui plus est, il répond uniquement à des données statistiques en terme de santé, aucunement en terme d'esthétique...
 
Depuis que j'ai repris le rolle (-5KG direct:ouch:), j'ai un IMC de 19.37 :D  


34  :(
 

Nico [PPC] a écrit :

L'IMC c'est du n'importe quoi, ça ne tient compte ni de la masse osseuse ni musculaire... :/


+1
comme dirait l'autre "I'm not fat, I'm big boned"  [:ddr5s5]


Message édité par hikoseijuro le 20-03-2004 à 06:19:33
n°2306087
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-03-2004 à 06:10:06  profilanswer
 

Pourquoi y a des abrutis qui postent des images de bouffes sur un topic ou les gars se crevent a faire du regime?

n°2306097
hikoseijur​o
Posté le 20-03-2004 à 06:39:26  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :

voila on n'ai samedi matin et je suis a 69Kg je ne pense même plus que je fai régime par contre j'ai arreté de courir depuis 2 jour il va faloir que je reprenne sa en main :/


spa bien  :non:  
fais gaffe on te surveil.
aller hop reprends-toi, tu peux le faire  :jap:  ;)

n°2450198
bibille
Posté le 09-04-2004 à 15:40:23  profilanswer
 

Je me suis mis au régime Miami (décrit dans un bouquin sorti récemment, mais je me suis contenté du résumé dans VSD).
 
En gros ça se passe en trois phases :
1/ pdt 2 semaines, interdiction totale de : fruits, féculents (patates, pâtes, riz...), pain, sucre (donc tout ce qui est sucré) et alcool.
Pendant cette phase normalement on perd 4 à 6 kilos
2/ ensuite, on réintroduit doucement les aliments interdits, sans faire d'excès évidemment. On peut donc manger des pâtes, du riz, des fruits, du chocolat... le tout est de rester très raisonnable.
Pendant cette phase, on perd normalement 500g à 1 kilo par semaine, on la poursuit jusqu'à atteindre son poids idéal.
3/ dernière phase "pour la vie", on oublie le régime en gardanr les règles de base en tête, c'est pour stabiliser.
 
Je suis dans la première phase, en 5 jours j'ai perdu presque 2 kilos. C'est difficile au début, mais cette phase ne dure que deux semaines, et sert à réhabituer le corps, ce qui permet à la phase 2 de fonctionner, l'organisme ayant appris une façon différente de réagir (le sucre favorise le stockage de graisses, en diminuant sa consommation le corps fixe moins, donc). Je sais que dans une dizaine de jours je pourrai à nouveau remanger certains aliments, je pense continuer à favoriser à mort légumes etc, comme dans la phase un, mais en m'autorisant un peu d'alcool pour les sorties et 2 fois par semaine un repas "normal".
 
Voilou, si certains ont lu le bouquin je serai intéressé d'avoir plus de détails (j'hésite à l'acheter, presque 20 ? quand même :)) ainsi que d'autres expériences

n°2459064
Galeenet
Posté le 11-04-2004 à 09:02:30  profilanswer
 

Bibille : ca ressemble fort au régime cétonurique. Pas mal pour commencer une phase de changement de poids...  ca aide à se détacher des gouts sucrés et à mesurer son attachement aux choses d'ici bas... :)
 
Pour résumer, plus le moindre glucide lent ou rapide pendant une phase d'attaque (dans ce que j'avais lu et pratiqué, c'est 3 à 5 jours), puis réintroduction prudente des glucides, en privilégiant les indices glycémiques bas (cad les glucides qui mettent plus de temps à être assimilés).
Le principe physiologique est que le corps, confronté à l'hypoglycémie, puise dans les réserves de graisse pour maintenir la glycémie sanguine normale. Pendant les deux premiers jours, tu peux t'attendre à de belles fringales auxquelles il faut résister, et au fur et à mesure tu "sens" les stocks graisseux fondre. C'est assez étonnant, puisque tu sens ta famil monter, la faut résister, et au bout de ... 10-25 minutes, la faim s'arrête, la glycémie redevient normale. Et vu la quantité 0 de glucides ingérées, tu sais que tu viens de perdre XX grammes de graisse.
 
Précautions, à mon avis :  
- on dit souvent qu'en régime cétonurique, les quantités ne sont pas limitées. Ok, mais faut pas exagérer... je suis pas sur qu'en ingérant 7000 calories même sans aucun glucide, ca ait beaucoup d'effet.
- 2 semaines de phase d'attaque, sans préparation mentale, c'est meme pas la peine d'espérer. Rappelle toi qu'il s'agit de : 0 pain, 0 pâtes, 0 pdt. Le sucre, tu peux encore édulcorer, mais je t'assure que le meilleur fromage, sans pain, on s'en lasse assez vite. Donc ne table pas sur 2 semaines. Perso, j'avais visé 3 à 5 jours, comme lu, et j'ai tenu 4 jours avant de mettre un peu de pain au ptit dej, et d'entamer la phase de "stabilisation" ("stabilisation" du régime, pas du poids, le poids descend). Tiens nous au courant combien de temps tu tiens. (Ca m'intéresse, parce que je pense pas être complètement dépourvu de volonté, mais le fromage sans pain commencait à me prendre la tête :). Beaucoup plus que les fringales, qui s'estompent très vite, avec la libération des composés cétonés dans le sang, effet satiétif et euphorisant léger).
- Pour surveiller la progression de la lipolyse (fonte des graisses), tu peux trouver en pharmacie des "Ketostix", c'est des bandelettes de test qui permettent de doser la quantité de dérivés cétonés (kéto) dans les urines. Pratique pour avoir un autre feedback que le poids.
- C'est un très bon régime "d'attaque" pour entamer une importante perte de poids, mais, comme tout régime - y compris le régime "équilibré", il est déséquilibré. C'est le meme principe que les bodybuilders qui se "sèchent" en n'ingérant que des protéines pour provoquer la lipolyse.
- Avantage de ce "déséquilibre" : on apprend à mieux goûter les aliments, à analyser l'attirance pour le sucré... perso, je suis passé d'un ptit dej classique (sucré) avant ce régime, à un ptit déj plus varié (fromage, charcuterie, muesli, fruit, yaourt, variable selon les jours,...).
- site d'infos : http://www.lejustepoids.com/pages/ [...] onurik.htm
 
 
G.
 
Allez question à cent balles pour les amateurs de régime à la mordsmoilenoeud :
Prend-on plus de poids avec 1000 calories de chocolat ou avec 1000 calories d'haricots verts ?
(Les "zermatistes" auront saisi).


Message édité par Galeenet le 11-04-2004 à 09:07:22
n°2459102
bibille
Posté le 11-04-2004 à 10:03:25  profilanswer
 

Alors j'ai commencé le régime lundi dernier, et suis bien décidé à n'achever cette première phase que dimanche prochain afin d'atteindre les deux semaines réglementaires du régime Miami.
 
Mon bilan pour l'instant : 2,3 kilos perdus
La sensation de faim ne disparaît pas totalement, disons que l'absence de tout ce qui est sucré ou féculents (en gros tout ce qui est bon :p) est un peu déprimante, mais la perte de poids quotidienne est très motivante. Il faut malgré tout de la volonté, car on a vite envie de craquer quand même ;-)
La seul entorse que je me permets est de manger un peu de pain au petit déjeuner, car le matin je ne peux vraiment pas manger autre chose, ça me dégoûte (et ça prend beaucoup plus de temps que de se mettre 2 tartines au grille pain !). Je n'ai pas de problème avec le fromage puisque... je n'en mange pas du tout, comme ça pas tenté de prendre du pain (éventuellement un petit morceau de fromage sec comme du Cantal ou gruyère si j'ai encore un peu faim, mais c'est rare).
 
Une fois cette phase passée, j'ai l'intention de continuer ce régime mais de me permettre 2 à 3 repas "normaux" (donc avec pâtes, frites, pain, dessert sucré...) par semaine, pour les sorties au resto par exemple. Donc réintroduire ce qui m'était interdit mais à doses normales et pas quotidiennement. J'espère pouvoir ainsi perdre 500g à 1 kilo par semaine, ce serait bien :)
 
L'avantage de ce régime, je pense, c'est que le démarrage étant très radical, l'amorçage de la seconde phase beaucoup plus longue est facilité car on le rend moins sévère. Et je suppose, comme c'est annoncé, que j'apprécierai plus de manger certains aliments, du fait que j'aurai appris à m'en passer et que j'en mangerai moins souvent. L'idéal serait d'y associer une pratique sportive, malheureusement je n'en aurai pas l'occasion ou les moyens (des abdos à la maison, mais c'est tout).
 
Voilou, je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses :)

n°2522072
bibille
Posté le 20-04-2004 à 12:51:35  profilanswer
 

Voilà, bilan des deux premières semaines : 4 KGS de perdus, cool :) Maintenant je m'autorise de temps en temps à manger des trucs que j'aime, mais sans excès et en quantité raisonnable (un peu de pâte, un peu de patates, un petit morceau de chocolat...), mais pour l'essentiel je garde un cap strict (pas de pain aux repas, pas de boissons sucrées non light, jamais de fast-food, pas de pâtes en sauce ou plats trop caloriques...). Je me péserai désormais 2 fois par semaine vue que la perte de poids sera sans aucun doute beaucoup moins rapide.
 
Note à ceux qui seraient tentés de faire aussi ce régime (régime Miami, voir plus haut), ne vous découragez pas si parfois vous reprenez un peu de poids lors de la première phase, c'est normal. Il m'est ainsi arrivé certains jours de prendre 500 à 700 grammes (alors que je n'avais fait aucun écart), mais le lendemain je recommençais à perdre pour plusieurs jours d'affilée.

n°2560297
tommy febr​uary6
Posté le 24-04-2004 à 23:39:47  profilanswer
 

Bibille a écrit :


Il m'est ainsi arrivé certains jours de prendre 500 à 700 grammes (alors que je n'avais fait aucun écart), mais le lendemain je recommençais à perdre pour plusieurs jours d'affilée.


 
Les variations de poids de centaines de grammes à l'échelle de quelques jours je ne crois pas que ça signifie grand chose. Perso je peux gagner ou perdre plus de 2 kg par jour simplement en buvant + ou - (rien de tel que la soupe pour faire osciller la balance). En mangenat 1 kg de riz ou pâtes on gagne du poids sur le coup mais en une semaine tout est éliminé.
Je crois que pour bcp de gens le pb n'est pas qu'ils mangent mal mais simplement qu'ils mangent trop. Moi qui suis maigre et bien à chaque fois que je vais au fast-food je me tape une super fringale dans les heures qui suivent si je prends un simple maxi menu avec frites et soda. De même j'ai mal à croire qu'on devienne gras juste avec une voire deux ou trois barres chocolatées par jour. Tout ça pour dire qu'à mon avis ceux qui passent par exemple de 3L de soda par jour à l'eau plate et s'imaginent qu'au moindre verre ils replongent ça me fait sourire...


Message édité par tommy february6 le 24-04-2004 à 23:40:36
n°2560341
bibille
Posté le 24-04-2004 à 23:49:00  profilanswer
 

C'est clair que ce n'est pas manger un peu de chocolat tous les jours qui rend gros, en revanche quand on est dans un régime assez strict, l'impact du moindre truc gras ou sucré est plus important. Ainsi actuellement, même si j'ai du faire quelques petits écarts ces 2 derniers jours (on a pas toujours le choix :/), je ne peux pas me permettre de manger une barre de chocolat par jour, car je suis dans une phase où, je pense, je reprendrais du poids plus facilement. Disons qu'au moins, si je veux continuer à mincir (dégrossir plutôt lol) je n'ai pas intérêt à freiner le processus :)
 
Sinon nouveau bilan presque à la fin de la troisième semaine (depuis lundi j'ai remangé un peu de féculents, j'ai donc un peu assoupli le régime mais je le maintiens quand même) j'en suis à 4,7 kgs de perdus. J'aimerai à la fin de la semaine prochaine avoir atteint, voire franchi le cap ds 5 kilos perdus. Il m'en restera alors 10 à perdre. Ce n'est pas gagné, mais j'ai à ma grande surprise réussi à totalement accepter le fait que je vais maigrir lentement et même que ça vaut mieux (je suppose qu'on reprend moins facilement quand on a perdu petit à petit).

n°2560356
bibille
Posté le 24-04-2004 à 23:53:14  profilanswer
 

Et petit truc en plus, bon sang que c'est agréable de sentir qu'on perd quand on met des fringues ! J'avoue que je me rends pas compte du changement physique quand je me regarde dans un miroir (forcément on se voit tout le temps alors on s'habitue à son image et on voit pas qu'on change), mais quand le futal tombe et que les tailles de chemise baissent (et que les anciennes font toile de parachute sur moi maintenant), bordel quel pied ! :)

n°2569911
olivierau
Posté le 26-04-2004 à 14:10:53  profilanswer
 

j'ai 1 metre 72 et environ 90 kgs
 
j'aimerais perdre 10 kgs , je sais un peu pret ou je pense reussir a perdre du poids (la canette de coca  au boulot , le fromage , la brioche et supprimer le 4h)
 
le seul probleme c'est que je bosses en equipe et que donc quand je suis du matin  
 
je me leves a 4H20 je bois un bol de lait (environ 1 demi litre) avec du poulain , je prends ma pause vers 11H en manageant un cassedale et 2 compotes
 
en arrivant du boulot a 13 h je ne manges pas mais je manges vers 17 h et le soir vers 20 h
 
quand je commences a 13 H je manges avant de apartir et pause le soir vers 19 H (la meme chose que le matin)
 
je reviens chez moi vers 21 H et je manges pas
 
en plus je manger 4 ou 5 bonbons au boulot  car ca cales quand tu fais 5 H 13 H ou 13 H 21 H
 
ce qui m'inquietes pour commencer un regime c'est le fait de bosser en equipe et donc de n'avoir qu'un seul vrai repas par jour (en plus du petit dej)
 
ce qui m'inquietes aussi c'est quand j'ai arreter le foot j'avais environ 80 kgs et qu'en faisant 4 heures d'entrainement , 2 de matchs et 3 heures de sport au bahut je ne maigrissais pas (car en fait c'est presque 15 kgs que je devrais perdre)

n°2571208
olivierau
Posté le 26-04-2004 à 16:51:12  profilanswer
 
n°2584073
dea_hecate
Posté le 28-04-2004 à 11:18:58  profilanswer
 

Je pense que tu n'as vraiment pas trouvé le bon spécialiste toi...un diététicien qui te conseille très mal dans la mesure où il t'incite à maigrir encore alors que tu mets ta santé en danger...d'autant plus que ce n'est pas un diététitien qu'il te faut mais un nutritionniste...c'est un vrai suivi MEDICALISE...ce n'est pas la même profession:l'un est medecin l'autre non...sans remettre en cause la profession de dieteticien bien sur. 1m80 et 60 kilos c'est possible avec des sachets c'est certain mais avec une alimentation équilibrée c'est tout autre chose...dans la mesure ou tu devras reprendre une VRAIE alimentation tu vas retrouver ton poids de forme tout naturellement qui est certainement superieure a 60 et qui plus est tu ne seras pas carancée, alors reflechie bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le netRegime sans sport , possible ou non ?
le regime de saddam a pris le controle de Forum.hardware;frTopic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?
Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D )AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieuxLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens au régime...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR