| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 16:48:10 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jay Kay |
A la différence que hors croisades, ballec de la "vision" des autres croyances. Alors que, dans le cas présent, les actes des autres influent directement sur mon avenir, et ma santé mentale. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2026 à 21:10:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est donc sur un topic politique que tu dois en parler. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 30-09-2026 à 09:47:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
Moi ça m'a fait du bien. Mais c'est pas un repli total, juste un recentrage. Pour les actus je m'informe plutôt sur hfr sur quelques sujets qui m'intéressent. Franchement je me sens beaucoup mieux |
zuf Merci Moudenc |
Pas besoin de le lire 10 fois par jour pour le savoir en effet. Une fois par semaine ça suffit largement et ça permet de souffler un peu |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 09:57:41 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Personne a des benzos à filer ? --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si je te faisais la liste de mon stock, tu viendrais me cambrioler.
Tu comprends maintenant pourquoi tu ne connais pas mon adresse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |