Je ne chercher pas à troller, ou à provoquer.
J'ai tenté le psy à la demande de mon généraliste, pis ici des HFRiens qui en avaient marre de mes posts.
Deux ans et des brouettes avec lui, sans que je ne vois un changement. La première chose qu'il a faite : me prescrire un AD. Comme ça. Cash. Ca n'a pas semblé vraiment bien marché, donc il en a tenté deux autres (de mémoire), le dernier le Venlafaxine jusqu'à 225 mg. Que j'ai arrêté cash parce que j'en avais marre. Et j'ai arrêté ce psy.
Perso, et c'est PERSO, je ne prendrai plus d'AD. Parce que je n'ai jamais vu un changement positif. Mais surtout parce que les effets secondaires me semblent vraiment trop important par rapport aux gains qu'il pensait avoir. Je pense que vraiment, ma perte totale de libido, mes problèmes de mémoire, mes problèmes d'élocution, ... étaient dûs à l'AD. D'ailleurs, le psy ne contredisait pas "Oui, c'est même plus que très fortement probable."
Perso, PERSO, je préfère ravoir le contrôle de ce qui se passe dans ma tête, et même le manque de contrôle, plutôt que d'avoir un voile, un brouillard, qui cache ce qu'il se passe. Je préfère avoir encore la possibilité d'avoir des coup de blues en fonction de certaines situations, que d'être le passager de mes émotions.
Mon psy, c'était un peu comme si j'étais myope et qu'il me proposait de me bander les yeux. C'est sûr que t'es moins myope, mais bon...
Le psy ne marche pas avec moi. Je n'écris que me concernant, je veux que ça soit clair.
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.