|
Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 11:18:37 |
MarketPop |
|
MarketPop |
|
sania30 :( | c koi ce test svp ??? |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 16:26:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 21-11-2010 à 23:27:46 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 11:33:22 |
sodiumna+ |
|
sodiumna+ |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | pareil chez moi : au lycée, je detestais l'ecole mais je preferais etre au "bahut" que chez moi avec mes parents sur le dos --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
MarketPop | Je pète les plombs |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oh ma pauvre --------------- Aussie tôt ci ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je suis au chômage (pas depuis 3 ans hein) alors mon employeur actuel, c'est Pôle Emploi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais je croyais que tu te levais super tot pour aller au travail ? --------------- Aussie tôt ci ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'était le mois dernier --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Philibear |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | pour le coup de la vie qui augmente
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu dois avoir une super méga augmentation alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benji123 |
|
MarketPop |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | le CMP pour un début, c'est bien, tu as essayé de les contacter ? --------------- Aussie tôt ci ! |
benji123 |
|
rastafia sélavi |
|
MarketPop |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as vérifié que tu téléphones fonctionne bien ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benji123 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |