Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20780926
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-12-2009 à 22:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est le "ça" qui te balance les trucs incontrôlables qui te parasitent.
comme si tu te prenais sur la tronche des pierres jetées de derrière un mur  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 22:43:21  profilanswer

n°20780954
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 22:46:04  answer

@Simius : Mais qui lance les pierres ?

n°20781006
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-12-2009 à 22:50:44  profilanswer

des trucs de quand t'étais ptit, que t'as enfoui.
et qui se rappellent à toi de façon peu agréable  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20781053
abakuk
Posté le 04-12-2009 à 22:56:16  profilanswer

Si tu n'avais pas de surmoi tu tuerais ton prochain à la moindre contrariété. :d Tout le monde a un surmoi, plus ou moins "épais".

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20781058
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 22:56:38  answer

Certes, certes, mais je préfère m'approprier tout ca. mes comportements. Les TS, les angoisses, les ivresses, c'est à moi, parce que si je commence a mettre ca sur le dos de trucs refoulés,  alors j'ai aucun espoir de controle dessus et c'est foutu 4life.
j'assume mes conneries. Ce soir je me pourris, je sais pourquoi, le ça n'a rien a voir. ou alors il est très très malin...! ce que je n'exclue pas, note bien...mais j'aimerais que ce ne soit pas le cas...
pour savoir, rendez vous au bout de la nuit. y'aura surement du coma, peut être (pas sur) de réponses. en fait, non, ca c'est des conneries : au bout de la gnole+médocs, y'a rien. L'obnubilation de conscience. Mais rien de construit. De la merde qui sent la vinasse. Le dégout et le vomi.
Et pourtant, savez quoi ? J'y fonce ! YEAH ! HAIL LIFE !

n°20781088
laureka
Posté le 04-12-2009 à 22:59:25  profilanswer

bon ! tu vas pas nous refaire le suicide en direct toutes les semaines  :o

n°20781129
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 23:04:45  answer

L'anestésie, j'aime ca, j'ai aucune envie d'arreter pour le moment. le suicide, j'y crois pas en ce moment. Sans déconner, y'a des périodes comme ça, je suis convaincu que la zombification à frand coup d'alcool à bruler est possible, que vivre 1000 ans dans cet état c'est possible, ca me fait bander, je crois à ce truc dément, je ris et ca me brule la gorge, mais je tiens une nouvelle vie jusque'à demain !

n°20783261
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 05-12-2009 à 09:18:54  profilanswer

Ouais ben perso ça fait deux jours que je dégueule, je suis en pleine crise de foie, je peux rien avaler (surtout pas une goute d'alcool), je trouve ça moins fun d'un coup :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°20783262
abakuk
Posté le 05-12-2009 à 09:19:47  profilanswer

n°20783443
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 05-12-2009 à 10:32:02  profilanswer

J'ai un généraliste qui me dépanne quand je suis à court ! Et en ce moment je ne sais pas comment je me suis débrouillée j'ai tout un stock d'avance :whistle: (mais perso je ne suis jamais tentée d'en utiliser plus)

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 10:32:02  profilanswer

n°20783736
karlit
NO FEAR
Posté le 05-12-2009 à 11:38:27  profilanswer

Ca m'rappelle encore une fois moi.
Têt un problème d'alcoolisation à régler avant nan ? :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20789086
Svensl
woof ?
Posté le 05-12-2009 à 22:14:44  profilanswer

laureka a écrit :

bon ! tu vas pas nous refaire le suicide en direct toutes les semaines  :o

Gnien ? J'espère que c'est pas moi qui suis visé ? :o  

Nan parce que là je me tiens super bien à carreaux, j'ai mangé correctement, j'ai pas touché à l'alcool, tout est propre et rangé chez moi, là je regarde la télé, ensuite ça sera jeux vidéo et un film d'horreur avant d'aller me coucher.
Et tout ça avec de l'angoisse mais je gère pour l'instant.

Ça fait un peu 3615mylife mais c'est tellement rare qu'un week-end se passe sans dégâts que je me devais de le marquer. :o

n°20791203
laureka
Posté le 05-12-2009 à 23:52:40  profilanswer

Svensl a écrit :

Gnien ? J'espère que c'est pas moi qui suis visé ? :o  

Nan parce que là je me tiens super bien à carreaux, j'ai mangé correctement, j'ai pas touché à l'alcool, tout est propre et rangé chez moi, là je regarde la télé, ensuite ça sera jeux vidéo et un film d'horreur avant d'aller me coucher.
Et tout ça avec de l'angoisse mais je gère pour l'instant.

Ça fait un peu 3615mylife mais c'est tellement rare qu'un week-end se passe sans dégâts que je me devais de le marquer. :o

:D  non j'ai mélangé deux phrases.

Tu vas pas nous refaire le coup du suicide en direct  
et Pas un suicide en direct toutes les semaines.

Je comprends à la relecture que tu l'aies pris pour toi mais tu n'étais pas visé.
Tant mieux si tu vas bien ce soir.

n°20791370
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 05-12-2009 à 23:57:42  profilanswer

1 semaine que je prends pas mes Seroplex, ca commence à chauffer dans les neurones  [:daft punk]

n°20791666
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 06-12-2009 à 00:11:05  profilanswer

Orthopedux a écrit :

1 semaine que je prends pas mes Seroplex, ca commence à chauffer dans les neurones  [:daft punk]

quel genre de chauffe? :o  

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20793445
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-12-2009 à 09:08:43  profilanswer

et pourquoi cet arrêt du traitement ?

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20793921
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-12-2009 à 11:45:53  profilanswer

A vrai dire je sais pas, régulièrement j'oublie de prendre sur plusieurs jours, puis quand ca court-circuite je reprend en me disant "putain mais quel con !" :D

n°20802888
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 07-12-2009 à 09:34:03  profilanswer

mais tu irais mieux en prenant ton traitement en continu !

---------------
n°20805114
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 07-12-2009 à 13:38:59  profilanswer

sansgluten a écrit :

mais tu irais mieux en prenant ton traitement en continu !

Ca fait 2 ans maintenant, mais c'est chiant la vie sous Seroplex   [:hephaestos]

n°20805299
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 07-12-2009 à 13:51:18  profilanswer

je sais. Moi ça fait un an. Tu prends combien de seroplex ? Tu n'as "que" ça ?

---------------
n°20810298
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 07-12-2009 à 20:41:33  profilanswer

sansgluten a écrit :

je sais. Moi ça fait un an. Tu prends combien de seroplex ? Tu n'as "que" ça ?

Boh, 20mg/jour !

Pour le reste, je me gère à peu près bien, j'ai des anxios/hypno à profusion mais j'aime pas ces trucs dont je me les garde pour les grillages de fusibles :D

n°20810561
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 07-12-2009 à 21:03:23  profilanswer

j'ai 30 mg :cry: et en plus j'ai 30mg de lysanxia et 25 mg d'atarax  :cry:  

Par contre, depuis que j'ai été à l'hosto puis en maison de repos, je suis super organisée, j'ai un pilulier et je n'oublie plus de prise... Et ça stabilise bien mon état...

---------------
n°20810712
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 07-12-2009 à 21:15:39  profilanswer

sansgluten a écrit :

j'ai 30 mg :cry: et en plus j'ai 30mg de lysanxia et 25 mg d'atarax  :cry:  

Par contre, depuis que j'ai été à l'hosto puis en maison de repos, je suis super organisée, j'ai un pilulier et je n'oublie plus de prise... Et ça stabilise bien mon état...

J'avoue ne pas en être aussi loin, quand je lis certaines interventions ici, je relativise mon propre mal (sans que pour autant cela l'attenue, hélas)

n°20813712
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 08-12-2009 à 08:13:46  profilanswer

je ne crois pas que la dose de médocs soit proportionnelle à l'intensité de la maladie, elle est adaptée plutôt en fonction de nos réactions ??? (ou alors je continue à nier mon état)

---------------
n°20819822
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-12-2009 à 17:43:06  profilanswer

courage courage !!

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°20820293
karlit
NO FEAR
Posté le 08-12-2009 à 18:23:17  profilanswer

Oui Courage à toi Svazu ;)

Toi Ben ? Les effets se font ressentir ?

---------------
n°20820308
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 08-12-2009 à 18:24:40  profilanswer

Svazu, ne culpabilise pas d'avoir arrêté trop tôt, même sous traitement on peut rechuter malheureusement... Et puis le fait de reprendre le traitement montre que tu veux t'en sortir, ce qui est positif !
Bon courage à toi ! :)

Bon ben moi ça va moyen, hier soir pas moyen de dormir, j'ai donc pris 1/2 imovane (ce que je ne fais quasiment jamais), ce matin j'étais dans le gaz, là j'ai envie d'aller me coucher, j'ai envie de pleurer... Et je vais aller faire des pâtes pour changer... Mon mari est crevé par son boulot, et ma fille aînée (8 ans) m'a demandé si j'allais repartir en maison de repos :/ tellement elle voit clair dans la situation :(

Message édité par sansgluten le 08-12-2009 à 18:25:00

---------------
n°20822368
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2009 à 21:20:51  profilanswer

Svazu, c'est tout à fait compréhensible d'avoir envie d'arrêter le traitement quand les symptômes de la dépression s'estompent. S'il y a eu erreur, ce n'est pas de ta part, mais plutôt de ton médecin, s'il ne t'a pas précisé qu'un traitement aux AD devait durer au moins jusqu'à 6 mois après disparition totale (j'insiste sur le "totale" ) des symptômes. Peut-être l'a-t-il fait, mais peut-être aussi n'a tu pas pu l'entendre en étant en état de souffrance. Bref, pas la peine de culpabiliser (c'est terrible quand même à quel point cette conviction sous-jacente que la dépression est la preuve d'un esprit faible peut pourrir la vie), mais cette fois-ci, suis ton traitement jusqu'au bout, et arrête sous contrôle médical quand le moment sera venu.

Bon courage.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20822489
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-12-2009 à 21:26:18  profilanswer

j'ai le sentiment de pas avoir de passé, tout est flou et confus
cpas très agréable

j'aurais mieux fais de pas demander à effacer mon historique sur ce topic finalement [:osweat]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20822739
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 08-12-2009 à 21:37:43  profilanswer

poutrella a écrit :

j'ai le sentiment de pas avoir de passé, tout est flou et confus
cpas très agréable

j'aurais mieux fais de pas demander à effacer mon historique sur ce topic finalement [:osweat]

Je vois ce que tu veux dire, à force de vivre au jour le jour, j'ai aucune perspective que ce soit dans le passé ou l'avenir, je n'ai pas l'impression que mes souvenirs sont mon passé, grosse dépersonnalisation quoi.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°20823294
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-12-2009 à 22:03:49  profilanswer

j'ai des pb d'anxiété et même en ayant changé d'environnement, j'ai toujours bien du mal à me lever le matin; le petit déj passé la fatigue revient, et je pourrais déjà aller redormir ..

le pire restant quand même le début d'après midi où jme sens complètement largué avec une forte envie d'aller pioncer pendant des heures
bon on va voir comment ça se déroulera en janvier, quand j'aurais des trucs d'orientation à passer, ça me motivera.. ou pas

je mange bien, je me couche plus à 7h du mat, j'essaie de reprendre le sport

mais bon, pas facile

quant au passé c'est normal que j'ai oublié; tellement merdique..

mon père j'ai la sensation de jamais l'avoir connu, et c'est malheureusement le cas
c'est désormais un étranger et ça a toujours été un imposteur en fin de compte; il m'a rien apporté de bon; des ennuis en tout genre et maintenant de la déception

on rejette certaine chose pour s'en défaire mais on subit une certaine perte de repère en contrepartie, ça semble normal après tout [:poutrella]

Message édité par poutrella le 08-12-2009 à 22:05:41

---------------
n°20823683
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 22:16:43  answer

@Poutrella:
et le soir comment ca se passe ? effondrement dans le sommeil, refuge dans la sédation, ou anxiété et ruminations ?

manger bien et avoir une vie saine, c'est un plaisir ou le devoir de normalité ?

les questions existencielles, on se les pose plus quand on va mal ?

autre chose : ca parle vachement d'antidep ici. vous y croyez vraiment à l'efficacité de ces médocs ? sans déconner, j'ai aucun a priori, j'ai jamais essayé, mais ca marche chez qui ?

n°20823840
lorelei
Posté le 08-12-2009 à 22:24:03  profilanswer

Ça a très bien marché chez moi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20824055
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 22:31:13  answer

@Lorelei : tu avais quoi comme pb ? (et comme traitement....)

n°20824125
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-12-2009 à 22:34:50  profilanswer

anxiété et rumination le soir, comme le matin, début d'après midi
comme quasiment toute la journée en fait [:botman]

je prends plus d'anti dépresseur mais ça m'aidais quand même bien niveau anxiété, ça c'est clair

maintenant je me focalise sur ma psychothérapie et j'ai laissé tomber mon ancien psychiatre qui était juste bon à me prescrire des médoc..

j'essaie maintenant autant que possible à ne pas avoir recours à des médicaments

j'avais encore il y a peu de temps en projet de contacter des psychiatres pour en trouver un autre et lui demander son avis sur une quelconque aide médicamenteuse mais bon..

mon premier psychiatre m'a fait perdre du temps et je dois plus être très chaud pour en retrouver un

---------------
n°20824366
lorelei
Posté le 08-12-2009 à 22:46:17  profilanswer

Dépression sévère avec syndrôme anxieux généralisé, plusieurs tentatives de suicides vers les 17-19 ans, thérapie qui est arrivée à son terme et toujours des gros épisodes dépressifs même une fois la thérapie terminée, et j'ai fini par bien réagir à l'Effexor.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20824434
karlit
NO FEAR
Posté le 08-12-2009 à 22:50:17  profilanswer

Un AD possède un grand rôle d'anxiolitique : ça paraît tout con, mais j'le savais pas :o

---------------
n°20824563
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-12-2009 à 22:56:27  profilanswer

ça marchait même très bien chez moi, c'est ça qui me rend réticent à en reprendre :d

j'ai peur de me retrouver à poil avec des émotions ingérables une fois que je stopperais :o

---------------
n°20826231
abakuk
Posté le 09-12-2009 à 01:35:34  profilanswer

Chez moi. :heink:  

Tu demandes si on y "croit" mais à part ça tu n'a aucun a priori. :lol: Tu te poses les même questions à propos des antibiotiques?

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20826468
XaTriX
Posté le 09-12-2009 à 02:41:34  profilanswer

Y'a pas eu pas mal de débarquement, vous en êtes où ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)