| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 13:28:03 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
karlit NO FEAR | Ca y est j'suis sous xanax !!! Message cité 1 fois Message édité par karlit le 25-11-2009 à 15:17:36 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:42:47 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Excellent ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
[ben] Force et Honneur | bon courage --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
karlit NO FEAR |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
titounne | Putain d'humeur/moral qui enchaine les hauts et les bas à la vitesse grand V... (Avec quand même des bas nettement plus long que les hauts)
--------------- Des images |
[ben] Force et Honneur |
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 16:43:49 ![]() Non, enfin pour moi jamais
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 16:45:17 ![]()
|
laureka |
|
megumi La vie est une blague. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 17:25:05 ![]() chez moi ça se voit un peu l'Effexor, j'ai les pupilles un ptit peu dilatées, mais faut regarder avec attention. |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu planes à 100 000 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
karlit NO FEAR | L'effexor : j'le sentais bien moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
blast3r Please smile my nose bleed | Pour ma part j'ai l'impression d'avoir une moins bonne mémoire.
karlit NO FEAR | Bon l'xanax : ça foudroie sévèrement hein --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
titounne |
titounne |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |