Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20540699
selbus
Posté le 13-11-2009 à 17:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouéééé un nouveau !!!! on va feter ca, champagne!!!!!
 [:kimouss]  [:kimouss]  [:kimouss]  

ah ben non en fait on peut pas melanger alcool et anti depresseurs  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 17:07:05  profilanswer

n°20540789
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-11-2009 à 17:14:28  profilanswer

abakuk a écrit :

Si tu es venu sur ce topic c'est que tu avais quelques soupçons, non? :d

clairement oui

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°20541551
karlit
NO FEAR
Posté le 13-11-2009 à 18:23:00  profilanswer

selbus a écrit :

ah ben non en fait on peut pas melanger alcool et anti depresseurs  [:transparency]

:D  Ou aux risques et périls :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20541933
ChamanFR
Posté le 13-11-2009 à 18:51:54  profilanswer

selbus a écrit :

On ne m'a jamais vraiment expliqué la vrai conséquence de ce mélange.
Quand je prenais encore de la fluoxetine, je n'ai pas arrêté la consomation d'alcool. (irrégulière tout de même, une cuite de temps et temps, quoi...)
Je n'ai pas eu l'impression de subir des effets liés au mélange des 2, hormi peut-être le sentiment que l'alcool agissait plus vite.

Au passage, je salut les membres du topic, je risque bientôt d'être de nouveau des votres
Dépressif un jour, dépressif toujours...

n°20541979
selbus
Posté le 13-11-2009 à 18:55:51  profilanswer

ChamanFR a écrit :

On ne m'a jamais vraiment expliqué la vrai conséquence de ce mélange.
Quand je prenais encore de la fluoxetine, je n'ai pas arrêté la consomation d'alcool. (irrégulière tout de même, une cuite de temps et temps, quoi...)
Je n'ai pas eu l'impression de subir des effets liés au mélange des 2, hormi peut-être le sentiment que l'alcool agissait plus vite.

Au passage, je salut les membres du topic, je risque bientôt d'être de nouveau des votres
Dépressif un jour, dépressif toujours...

une fois j avais demandé à mon ancien generaliste, je me suis fait limite engueulé et quand je suis sorti j etais pas plus renseigné  :ouch:  
sinon d apres mon nouveau generaliste, ca amplifierait les effets du medoc(donc si ca te rend un peu euphorique, tu risque de te taper une phase maniaque ; si ca te stresse , alors montée de stress etc...)

n°20542110
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-11-2009 à 19:05:16  profilanswer

Tu te saoule pour moins cher, ça tourne plus vite.

Après, une fois j'ai eu un black out un fois avec le mélange. J'avais bien bu, me suis senti très très vite fatigué. J'ai dit que je rentrais chez moi. Et hop :o me suis réveillé dans un fossé à côté de chez moi :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20542237
selbus
Posté le 13-11-2009 à 19:14:27  profilanswer

SanPe' a écrit :

Après, une fois j'ai eu un black out un fois avec le mélange. J'avais bien bu, me suis senti très très vite fatigué. J'ai dit que je rentrais chez moi. Et hop :o me suis réveillé dans un fossé à côté de chez moi :D

avec 17 sortes de spermes differents dans ton anus?  :whistle:

n°20542262
ChamanFR
Posté le 13-11-2009 à 19:16:30  profilanswer

SanPe' a écrit :

j'espère ne pas en arriver là^^

Citation :

une fois j avais demandé à mon ancien generaliste, je me suis fait limite engueulé et quand je suis sorti j etais pas plus renseigné  :ouch:  
sinon d apres mon nouveau generaliste, ca amplifierait les effets du medoc(donc si ca te rend un peu euphorique, tu risque de te taper une phase maniaque ; si ca te stresse , alors montée de stress etc...)

Pour info, mon médecin m'a prescrit ça en 30 secondes sans me parler des effets, ni rien. Il m'a dit un truc du genre "avec ça, ça devrait mieux aller". Ajouté au fait, que je lui apprends autant de chose que lui m'en apprend quand je le vois...

Y a des fois, c'est pas facile de faire confiance à la médecine. Je précise que mon généraliste est mon médecin de famille (j'ai 19 ans). Je crois finalement que j'aurais tout intérêt à en changer

n°20542292
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-11-2009 à 19:19:18  profilanswer

youhou je teste un nouvel AD la clomipramine  :bounce:  :love:  [:cerveau obawi]  

:sweat:

n°20542343
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-11-2009 à 19:24:40  profilanswer

selbus a écrit :

avec 17 sortes de spermes differents dans ton anus?  :whistle:

non non :o pas de soucis de ce côté là :o c'était à la campagne.

J'aurais pu me faire rouler dessus par une voiture par contre :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 19:24:40  profilanswer

n°20542396
selbus
Posté le 13-11-2009 à 19:29:05  profilanswer

SanPe' a écrit :

non non :o pas de soucis de ce côté là :o c'était à la campagne.

J'aurais pu me faire rouler dessus par une voiture par contre :/

tu sais la nature,  l'isolement ,l'enivrement des parfums sauvages, un groupe de chasseurs qui passe par la... puis un groupe d'agriculteurs...puis un sanglier,deux trois lapins...  :D

n°20542604
abakuk
Posté le 13-11-2009 à 19:50:08  profilanswer

Quand je prenais du lexomil et une cuite conjointement, ça se finissait par un mal de tête intense et persistant, un sommeil pas du tout réparateur et une journée de merde le lendemain. Le mal de tête qu'on ressent quand on se prend une cuite en temps normal n'a rien à voir. Bref, ne le faites pas!

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20542608
abakuk
Posté le 13-11-2009 à 19:50:31  profilanswer

Et parfois des vomissements. :/

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20542631
karlit
NO FEAR
Posté le 13-11-2009 à 19:53:29  profilanswer

L'temps ou j'picolais encore avec mes benzos :

Une leffe X 3  pour les effets :o

---------------
n°20542713
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 20:00:42  answer

je picole deux bieres de temps en temps  
les ad ne m'ont jamais empechee de m'amuser mais je suis pas le genre à me torcher à mourir ce n'est plus de mon age ...

n°20548419
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-11-2009 à 08:00:16  profilanswer

L'alcool m'endort... alors avec le traitement c'est encore plus rapide et ça dure plus longtemps :sleep:  

Bon sinon je vais vraiment mieux depuis quelques jours. Je fais plein de trucs que je ne pouvais plus faire, style les courses, la vaisselle, je me suis même mise à continuer les travaux dans l'appart (peinture) en l'absence de mon mari. Sauf que depuis que je vais mieux, je dors hyper mal la nuit, je me réveille toutes les heures et entre deux je fais plein plein de rêves bizarres/angoissants, je me lève tôt et la journée je n'ai pas besoin de faire la sieste... Avant 1 atarax 25 le soir me suffisait pour passer une bonne nuit, hier soir j'en ai pris 1,5cp et je tourne dans mon lit depuis 1h du mat... C'est super chiant :sarcastic:

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20548484
Yop69
Posté le 14-11-2009 à 08:56:16  profilanswer

sansgluten a écrit :

L'alcool m'endort... alors avec le traitement c'est encore plus rapide et ça dure plus longtemps :sleep:  

Bon sinon je vais vraiment mieux depuis quelques jours. Je fais plein de trucs que je ne pouvais plus faire, style les courses, la vaisselle, je me suis même mise à continuer les travaux dans l'appart (peinture) en l'absence de mon mari. Sauf que depuis que je vais mieux, je dors hyper mal la nuit, je me réveille toutes les heures et entre deux je fais plein plein de rêves bizarres/angoissants, je me lève tôt et la journée je n'ai pas besoin de faire la sieste... Avant 1 atarax 25 le soir me suffisait pour passer une bonne nuit, hier soir j'en ai pris 1,5cp et je tourne dans mon lit depuis 1h du mat... C'est super chiant :sarcastic:

Bon c'est cool quand même d'être bien non ? ;)
Je pense que tout ce met en place psychologiquement parlant et j'ai l'impression que cela fait le même truc que chez moi. D'un coup j'allais bien mais je me réveillais souvent. Donc je prenais un bouquin avant de me rendormir et idem pour les rêve bizarres. Beaucoup de choses remontent/aient en moi la nuit.
Le plus important est que tu retrouves une motivation la journée, un petit moteur qui te permet de faire des activités les plus normales ;)

Je suis content pour toi  :)

n°20548561
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-11-2009 à 09:46:34  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bon c'est cool quand même d'être bien non ? ;)

le problème c'est l'engrenage...

si tu dors mal la nuit, y'a un moment ou pendant la journée tu vas sombrer... Et la fatigue physique au bout d'un moment ça se ressent sur le moral :o

Donc bon. A mon humble avis faut traiter ces insomnies sansgluten :o

---------------
n°20548576
Yop69
Posté le 14-11-2009 à 09:53:08  profilanswer

SanPe' a écrit :

le problème c'est l'engrenage...

si tu dors mal la nuit, y'a un moment ou pendant la journée tu vas sombrer... Et la fatigue physique au bout d'un moment ça se ressent sur le moral :o

Donc bon. A mon humble avis faut traiter ces insomnies sansgluten :o

oui mais cela peut se stabiliser. Genre, elle dort un peu moins bien la nuit, la journée elle a des envies, fait des trucs, donc le soir, elle est plus fatiguée physiquement et moins nerveusement ce qui influe favorablement sur son sommeil...
Cela n'empêche pas de régler le problème du sommeil certes, mais moi je l'ai traité de manière naturelle avec un bouquin dès que je me réveillais (faut pouvoir le faire c'est sur)
Enfin cool, une personne qui s'en sort ça fait plaisir :)

n°20548706
karlit
NO FEAR
Posté le 14-11-2009 à 10:42:52  profilanswer

Yop69 a écrit :

oui mais cela peut se stabiliser. Genre, elle dort un peu moins bien la nuit, la journée elle a des envies, fait des trucs, donc le soir, elle est plus fatiguée physiquement et moins nerveusement ce qui influe favorablement sur son sommeil...
Cela n'empêche pas de régler le problème du sommeil certes, mais moi je l'ai traité de manière naturelle avec un bouquin dès que je me réveillais (faut pouvoir le faire c'est sur)
Enfin cool, une personne qui s'en sort ça fait plaisir :)

+ 1 content pour toi Sangluten :jap:  

---------------
n°20550336
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-11-2009 à 14:52:17  profilanswer

merci à vous deux :)  
En fait hier j'ai pas arrêté une minute, mais j'ai quand même passé une nuit pourrie, du coup ce matin j'ai redormi vers 11h, une petite heure... Je vois la psy la semaine prochaine je vais lui en parler, j'aimerais bien refaire mes nuits ;)

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20551178
[ben]
Force et Honneur
Posté le 14-11-2009 à 16:39:42  profilanswer

sansgluten a écrit :

En fait hier j'ai pas arrêté une minute, mais j'ai quand même passé une nuit pourrie, du coup ce matin j'ai redormi vers 11h, une petite heure... Je vois la psy la semaine prochaine je vais lui en parler, j'aimerais bien refaire mes nuits ;)

;)  

---------------
n°20553184
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 20:28:57  answer

je me suis levee à 14 h
de mieux en mieux ...
mon amoureux avait une rage de dents depuis le matin et attendait que je lui donne le nom d'un dentiste le pauvre !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 20:32:03
n°20553467
XaTriX
Posté le 14-11-2009 à 20:52:36  profilanswer

Pas très débrouillard [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20556516
Yop69
Posté le 15-11-2009 à 01:52:47  profilanswer

il ne connais pas les pages jaunes ?  :heink:

n°20556544
Yop69
Posté le 15-11-2009 à 01:55:44  profilanswer

sansgluten a écrit :

Oui fait des petites siestes (le mieux c'est 20 mns mais quand tu dors mal c'est super dur !!) donc ca permet de recharger les batterie et d'avoir les envies qui sont toujours sans être dans le paté. Moi j'ai attendu 3 mois avant de faire des nuits de plus de 6h (j'ai pas eu de médoc et ca ne me genait pas). Maintenant encore j'ai des nuits un peu hachée mais je joue un peu avec ma minette et le sommeil revient vite :)

Donc courage encore un peu tu es sur le bon chemin ;)

n°20557957
karlit
NO FEAR
Posté le 15-11-2009 à 10:23:46  profilanswer

"mais je joue un peu avec ma minette et le sommeil revient vite "

[:humanrage:1]  

---------------
n°20558377
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-11-2009 à 12:06:51  profilanswer

les boules au ventre le matin c'est vraiment pas top :(

---------------
n°20558387
Yop69
Posté le 15-11-2009 à 12:08:36  profilanswer

karlit a écrit :

[:frag_facile]  

n°20562216
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 18:45:06  answer

karlit a écrit :

[:hotrod]  ca a un effet curatif sur la depression aussi ?

n°20569955
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-11-2009 à 13:39:30  profilanswer

Question: j'ai depuis environ un mois des épisodes dépressifs très courts:  

parfois ça va pas pendant 2 heures et je ne vois pas le bout de ma vie, de rien, ça va pas quoi.

Puis le soir même, tout va bien, je rigole, je vois des copains, je mate des films, je suis avec ma copine (l'envie est toujours là, les actes aussi...), je suis content de ma vie quoi.

Ces épisodes durent parfois toute une journée, puis le lendemain tout va bien. Ou même pendant 30 minutes, je me demande ce que je fout là. Puis ça repart aussi vite que c'est venu.

Mais quelque chose à changé en moi, je saurais pas dire quoi. Une sorte de tristesse, mais pas permanente.

J'en ai parlé à un psychiatre, qui m'a prescrit du Xanax en très petites doses (je suis d'un naturel anxieux) et du stresam.

Pensez-vous que je fais un début de dépression?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°20569999
karlit
NO FEAR
Posté le 16-11-2009 à 13:42:50  profilanswer

tibo2002 a écrit :

parfois ça va pas pendant 2 heures et je ne vois pas le bout de ma vie, de rien, ça va pas quoi.

Puis le soir même, tout va bien, je rigole, je vois des copains, je mate des films, je suis avec ma copine (l'envie est toujours là, les actes aussi...), je suis content de ma vie quoi.

Ces épisodes durent parfois toute une journée, puis le lendemain tout va bien. Ou même pendant 30 minutes, je me demande ce que je fout là. Puis ça repart aussi vite que c'est venu.

Mais quelque chose à changé en moi, je saurais pas dire quoi. Une sorte de tristesse, mais pas permanente.

J'en ai parlé à un psychiatre, qui m'a prescrit du Xanax en très petites doses (je suis d'un naturel anxieux) et du stresam.

Ca y ressemble :o  

---------------
n°20570126
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-11-2009 à 13:52:56  profilanswer

Le psychiatre ne m'a pas parlé de ça, mais plutôt de genre de coups de déprime. Il m'a rappelé que la dépression était un état permanent, ce qui, pour l'instant en tout cas, n'est pas le cas...

---------------
n°20570892
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-11-2009 à 14:41:12  profilanswer

Pour préciser un peu mon cas, j'ai eu du mal à dormir il y'a 2-3 semaines, mais je dors bien mieux depuis une semaine.  

Mon appétit (d'oiseau) n'a pas bougé. Alors que je me suis mis à la musculation (en salle) avec ma copine il y'a 1 mois.

Mais voilà, je ressens toujours un malaise, un truc qui va pas, un truc qui a changé. J'ai pleuré une fois, y'a environ un mois, en rentrant tard du boulot; c'était avant de commencer mon traitement anxyolitique.

J'angoisse énormément sur le fait que je sois comme ça pour le restant de ma vie. J'ai vraiment très peur de ça, de garder ce mal-être toute ma vie.

Je ne pense pas du tout au suicide, j'ai envie de vivre ma vie pleinement, j'ai envie de me sortir de cette épisode, qui, pour moi, n'a pas lieu d'être, tout va bien dans ma vie.

---------------
n°20570978
karlit
NO FEAR
Posté le 16-11-2009 à 14:46:52  profilanswer

Tu peux être anxieux sans être dépressif hein et heureusement....;)
Bon tu peux également cumuler les 2 :o
'Fin pour l'instant ton toubib t'a prescrit un anxiolitique. Prends le et si ça s'aggrave ou que tu sens un changement....retourne le voir.

---------------
n°20571044
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-11-2009 à 14:50:49  profilanswer

J'y retourne dans deux semaines. Merci :jap:

Vous, forumeurs, vous rappelez-vous comment a démarré votre dépression?

---------------
n°20571078
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-11-2009 à 14:53:54  profilanswer

Je me souviens de la prise de conscience que quelque chose n'allait décidément pas.
Fin de seconde. Je suis dans une boutique de shoes de Juan-les-Pins, en train d'essayer des chaussures plates après avoir fait toutes les boutiques sans rien qui me plaisait - je pense que j'avais du mal à accepter mes formes de fille, quoi. Je me regarde dans le miroir, vision d'horreur, je me déteste, je fonds en larmes, impossible de m'arrêter pendant trois heures ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 16-11-2009 à 14:54:11

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20571211
karlit
NO FEAR
Posté le 16-11-2009 à 15:00:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Je me souviens de la prise de conscience que quelque chose n'allait décidément pas.
Fin de seconde. Je suis dans une boutique de shoes de Juan-les-Pins, en train d'essayer des chaussures plates après avoir fait toutes les boutiques sans rien qui me plaisait - je pense que j'avais du mal à accepter mes formes de fille, quoi. Je me regarde dans le miroir, vision d'horreur, je me déteste, je fonds en larmes, impossible de m'arrêter pendant trois heures ensuite.

Ma dernière, car j'en ai fait une paire :

J'voyais tout en noir, mais vraiment tout.
En vacances au soleil en famille en Turquie : même là, des pensées horribles jour et nuit. :(  

---------------
n°20571403
titounne
Posté le 16-11-2009 à 15:14:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'y retourne dans deux semaines. Merci :jap:

Vous, forumeurs, vous rappelez-vous comment a démarré votre dépression?

Ca allait mal depuis des années... Mais à la fin de mes études (et en gros 15 jours avant la fin de mon stage) gros gros moins bien. Toujours envie de pleurer (pas simple de gérer les crises de larmes au boulot), peur de sortir de chez moi. Je devais me faire violence pour aller bosser, aller au ciné, aller faire les courses...

---------------
Des images
n°20572957
selbus
Posté le 16-11-2009 à 16:52:53  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Le psychiatre ne m'a pas parlé de ça, mais plutôt de genre de coups de déprime. Il m'a rappelé que la dépression était un état permanent, ce qui, pour l'instant en tout cas, n'est pas le cas...

peut etre que c'est un debut de depression ,peut etre que non
tant que ca reste episodique ca n'en est pas une
en tout cas , c'est tres bien d'avoir consulté un psy des le depart ; ca va te permettre de negocier le virage et de limiter la casse, voir de meme pas avoir de casse du tout.
Par contre niveau medoc, il faut etre strict avec les doses qu'il te prescrit et aussi etre très constant/ponctuel/serieux au niveau des prises.
Sur des petites doses ce n'est pas dangereux, mais si tu fais varier la dose(en en prenant trop/pas assez/en sautant des prises) de psychotropes qui affectent ton cerveau tu va avoir une humeur qui va varier avec.
Et quand t'es dans une mauvaise passe, ca n'arrange jamais les choses

karlit a écrit :

Tu peux être anxieux sans être dépressif hein et heureusement....;)
Bon tu peux également cumuler les 2 :o

oh que oui  
et l'un peut amener l'autre [:cyriadis]

n°20573449
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-11-2009 à 17:25:32  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Juste pour info, l'alprazolam, ou xanax, a une demi vie très courte.

En prendre calme les angoisses très vite (perso en une demi heure je me sens mieux :o) mais elles reviennent également très très vite, et parfois plus fort (du moins chez moi :o ).

Mon avis à moi, ce médicament est délicat, car très addictif :/

Bref, bon courage à toi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)