Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20472988
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-11-2009 à 20:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
le topic nigaud :D

mais je te garantis pas un bon acceuil  

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 20:47:36  profilanswer

n°20473120
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-11-2009 à 21:01:02  profilanswer

Bien plus compliqué que ça. :o
ça dépasse votre imagination :o

hop pop hop sous la douche, ça va me détendre, j'espère.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°20473294
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 07-11-2009 à 21:24:22  profilanswer

Oki, bon courage, bonne soirée, a bientot.

n°20473537
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-11-2009 à 22:03:19  profilanswer

Sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde....

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°20473671
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 22:22:03  answer

cl3mmm a écrit :

Salut les gars, filles!
ok, je vais essayer de faire mon maximum, la je sais qu'elle est avec lui, je lui ai envoyé un message aux alentours de 15h0 il est 20h00 passé et toujours pas de news, purée que c'est dur.
M'enfin bon, jvais essayer de trouver des gens pour sortir ce soir, car sinon ça va être insupportable.  

ouai essaie d'en rencontrer une autre
je sais ce que tu traverses...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 22:23:18
n°20473945
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2009 à 22:58:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde....

sous la merde, les pavés, et sous les pavés, la plage   [:spetnaz:1]  

non sérieux, arrête ça; si tu le penses, au moins ne le dit pas..
ça permet de limiter les dégats, et d'éviter une méthode Coué à l'envers

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20474076
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-11-2009 à 23:12:16  profilanswer

C'est ce que je ressens. 3 semaine d'hospit, je l'ai appelée à qq reprises, elle jamais. Je représente rien à ses yeux.

Et on va pas me dire qu'envoyer un texto prends demi heure. (sauf quand c'est moi qui les fais :whistle: )

Et on rajoute à ça la famille, qui dit : tu devrais mettre les choses au clair avec elle, ou : "comment ça se passe"
Et moi : " tout va bien", en me voilant bien la face.
J'encaisse, j'espere que ça petera pas à l'hosto sinon suis bon pour passer mes fetes la bàs.

---------------
n°20474257
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 23:27:52  profilanswer

putain ce soir  [:kosmos]  [:kosmos]  [:kosmos]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20475125
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 08-11-2009 à 00:38:59  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est vrai que c'est pas le truc le plus flagrant, mais c'est un des trucs qui me saoulent le plus. Sachant aussi qu'il ne fumait pas pendant mon enfance, et que bon ça pue quoi !

Boire beaucoup : il n'y a plus une goutte d'alcool dans la maison depuis longtemps.
Dépenser beaucoup : il n'a plus de moyen de paiement à son nom.
Dormir peu/faire du bruit : effectivement, donc même pendant la nuit il continue, genre il a acheté un aquarium la dernière fois, là depuis 3 jours il le vide et le rempli sans arrêt, en foutant de l'eau partout. Je me lève pisser je patauge...
Parler fort : oui, d'ailleurs je lui parle pas comme ça ça simplifie. Il appelle des gens et gueule au téléphone.
Trop confiance : il emboutit les voitures, donc là on doit planquer les clés maintenant.
Rabaisser : pas trop, c'est plutôt "capo !" et compagnie dès qu'on lui fait remarquer que peut-être l'inondation permanente c'est pas idéal dans l'entrée. Enfin maintenant que j'y pense, c'est vrai que je l'emmêne à la gare, il me dit "taxi !". Je lui sors sa valise du coffre : "bagagiste !". Mais bon ça c'est pas trop grave.

Je suis calmé là, une tante est partie en WE avec lui, voir ses petits enfants. Les pauvres.

:hello:  prends toi un logement  si tu peux, je ne connais pas ton âge mais j'ai vécu avec un père "flic" (ils sont pas tous cons) mais super bourrain , pas de dialogue à table (et jamais d'ailleurs) cause les informations tv + hyper agressif et nerveux , et bien ça va faire 20 ans que je ne vis plus avec lui et heureusement , la dernière fois c'était bagarre et je ne suis pas méchant , je pense qu'il est maniaco comme moi d'ailleurs et now je rame...

edit : à priori now ça n'est plus "maniaco" mais "bipolaire"  

Message édité par labraskyblc le 08-11-2009 à 00:44:32

---------------
Ancien Feed à bibi
n°20477648
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-11-2009 à 09:05:27  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est ce que je ressens. 3 semaine d'hospit, je l'ai appelée à qq reprises, elle jamais. Je représente rien à ses yeux.

Et on va pas me dire qu'envoyer un texto prends demi heure. (sauf quand c'est moi qui les fais :whistle: )

Et on rajoute à ça la famille, qui dit : tu devrais mettre les choses au clair avec elle, ou : "comment ça se passe"
Et moi : " tout va bien", en me voilant bien la face.
J'encaisse, j'espere que ça petera pas à l'hosto sinon suis bon pour passer mes fetes la bàs.

:sweat: putain... :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 09:05:27  profilanswer

n°20477775
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 10:13:27  answer

Le pire c'est que je le sais aussi.*

n°20477783
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 10:14:56  answer

hein?

tu inverses les roles là ...

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 10:16:48
n°20478096
abakuk
Posté le 08-11-2009 à 11:29:23  profilanswer

cl3mmm a écrit :

Je parle d'égoïsme car en fin de compte, c'est de la jalousie ce que je suis en train de faire, et je sais bien qu'il faut laisser vivre sa vie a chacun et que je n'ai aucun contrôle la dessus, c'est normal.
Mais dur.

Merci

OK, je comprends ce que tu veux dire. Sache que le jalousie est un sentiment normal dans ton cas. Parfois ça devient pathologique, mais je pense que dans ton cas c'est une réaction inévitable et même saine.

Etre jaloux, ce n'est pas mal. [:dao]  

Le Profanateur a écrit :

Bien plus compliqué que ça. :o
ça dépasse votre imagination :o

hop pop hop sous la douche, ça va me détendre, j'espère.

Bah explique-nous. [:le colonel moutarde]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20480537
cl3mmm
Posté le 08-11-2009 à 16:14:41  profilanswer

Je devais la voir aujourd'hui, j'avais bien travailler sur moi même pour pouvoir rencontrer son nouveau copain, j'etais pres a prendre a fond sur moi meme !

Je lui envoie un message:  alors il se passe quoi cette aprem? on sort ?.

Elle me répond, "On sortira plus tard" .

Du coup, un dimanche après a passer seul derrière le pc, dur dur à essayer d'imaginer ce qu'ils peuvent bien faire..

See you.

n°20480779
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 16:45:56  answer

cl3mmm a écrit :

Je devais la voir aujourd'hui, j'avais bien travailler sur moi même pour pouvoir rencontrer son nouveau copain, j'etais pres a prendre a fond sur moi meme !

Je lui envoie un message:  alors il se passe quoi cette aprem? on sort ?.

Elle me répond, "On sortira plus tard" .

Du coup, un dimanche après a passer seul derrière le pc, dur dur à essayer d'imaginer ce qu'ils peuvent bien faire..

See you.

Hein ? tu acceptes ca ?!!!! t marié  ?

n°20480802
cl3mmm
Posté le 08-11-2009 à 16:49:41  profilanswer

lol, non, nous ne sommes absolument pas mariés ^^!
Mais bon j'ai tellement envie de la voir, même juste un ptit peu, je suis près a accepter n'importe quoi.  
Meme si je sais que ça va etre très dur quand je vais arrivé la bas et que je vais la voir avec lui, je suis pres a le faire, de toute manière je pense pas etre capable de rester trop longtemps.
Le stress toussa, je ne vais etre dans mon etat normal, mais elle verra que je suis pres a faire beaucoup pour elle, beaucoup pour ne pas qu'on se perde.
C'est comme ça que je vois ça, apres j'ai peut etre tout faux, je me fais surement du mal pour rien, mais nous avons tout nos potes en commun, et c'est normalement aujourd'hui qu'elle le présente aux autres, j'aimerais etre la aussi, sinon pour quoi est'ce que je vais passer, pour un gars qui préfère déprimer seul au lieu d'avancer dans la vie?.

Jsais pas.

n°20481055
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 17:19:52  answer

je ne sais pas quoi te dire je suis en pleine souffrance aussi

n°20481108
mylise
Posté le 08-11-2009 à 17:26:40  profilanswer

cl3mmm a écrit :

Mais bon j'ai tellement envie de la voir, même juste un ptit peu, je suis près a accepter n'importe quoi.  
Meme si je sais que ça va etre très dur quand je vais arrivé la bas et que je vais la voir avec lui, je suis pres a le faire, de toute manière je pense pas etre capable de rester trop longtemps.
Le stress toussa, je ne vais etre dans mon etat normal, mais elle verra que je suis pres a faire beaucoup pour elle, beaucoup pour ne pas qu'on se perde.
C'est comme ça que je vois ça, apres j'ai peut etre tout faux, je me fais surement du mal pour rien, mais nous avons tout nos potes en commun, et c'est normalement aujourd'hui qu'elle le présente aux autres, j'aimerais etre la aussi, sinon pour quoi est'ce que je vais passer, pour un gars qui préfère déprimer seul au lieu d'avancer dans la vie?.

Jsais pas.

pourquoi pas en parler à un pro carrément ?
il sera sûrement plus apte à t'aider que nous ..

---------------
Aussie tôt ci !
n°20481140
cl3mmm
Posté le 08-11-2009 à 17:30:55  profilanswer

ok ouais, j'y pense, mais demander de l'aide n'est pas simple pour moi, mais jvais surement voir ça dans la semaine.  

Ca va plus la..
Merci

n°20481192
mylise
Posté le 08-11-2009 à 17:35:23  profilanswer

tu peux déjà te renseigner aujourd'hui  :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°20482876
abakuk
Posté le 08-11-2009 à 20:11:42  profilanswer

cl3mmm a écrit :

Jsais pas.

J'aurais bien envie de répondre, mais j'ai peur que tu le prenne mal... [:afrojojo]

---------------
n°20482944
cl3mmm
Posté le 08-11-2009 à 20:21:36  profilanswer

Aucun problèmes, envoie =)! je réceptionne :)
Car la, tu en a déjà trop dis !
Bonne soirée, et bon courage @all

n°20482956
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-11-2009 à 20:23:00  profilanswer

*un an plus tard, toujours sous effexor*  [:petrus75]  

C'est vraiment le bordel pour arrêter cette saloperie  :sweat:  
Les bénéfices du medoc' sont maintenant néants, plus aucun effets (37.5 et hors de question d'augmenter la dose).

ça commence à faire plusieurs mois que j'essaie d'arrêter, même progressivement, et mon corps me rappelle clairement à la raison.
Au bout de 2 jours sans effexor, toujours la même histoire :

-nausées
-hallucinations auditives (sifflements)
-migraines
-fatigue extrême
-insomnie
-et surtout, vertiges, invivables tellement ils sont intenses.

Sans parler des espèces de fourmillement électriques dans la tête quand je bouge le regard trop vite (pas simple à décrire ça :D)

Obligée d'en reprendre un pour faire disparaitre tout ça à chaque fois.
Help  :o  

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20483916
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 21:46:21  answer

week end atroce, souffrance affective qui accentue mon etat depressif , mes drogues medicamenteuses ne suffisent plus j'ai mal partout j'en peux plus je suis paumee

n°20484075
titounne
Posté le 08-11-2009 à 21:54:31  profilanswer

Zog79 a écrit :

*un an plus tard, toujours sous effexor*  [:petrus75]  

C'est vraiment le bordel pour arrêter cette saloperie  :sweat:  
Les bénéfices du medoc' sont maintenant néants, plus aucun effets (37.5 et hors de question d'augmenter la dose).

ça commence à faire plusieurs mois que j'essaie d'arrêter, même progressivement, et mon corps me rappelle clairement à la raison.
Au bout de 2 jours sans effexor, toujours la même histoire :

-nausées
-hallucinations auditives (sifflements)
-migraines
-fatigue extrême
-insomnie
-et surtout, vertiges, invivables tellement ils sont intenses.

Sans parler des espèces de fourmillement électriques dans la tête quand je bouge le regard trop vite (pas simple à décrire ça :D)

Obligée d'en reprendre un pour faire disparaitre tout ça à chaque fois.
Help  :o  

J'ai eu ça aussi au sevrage de l'effexor.

Tu stoppe d'un coup ou tu diminue les doses progressivement?

---------------
Des images
n°20484333
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-11-2009 à 22:12:46  profilanswer

titounne a écrit :

J'ai eu ça aussi au sevrage de l'effexor.

Tu stoppe d'un coup ou tu diminue les doses progressivement?

C'est horrible hein  :sweat:  

Je ne vois pas trop comment diminuer la dose (pas de granulés dans la gélule, juste un gros cachet blanc, ce sont des generiques).
Le fait d'espacer les prises ne fonctionne pas, comme précisé plus haut, au bout du 2e jour sans, c'est l'enfer.

---------------
n°20484483
titounne
Posté le 08-11-2009 à 22:22:29  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ho que oui c'est horrible.

Citation :

Je ne vois pas trop comment diminuer la dose (pas de granulés dans la gélule, juste un gros cachet blanc, ce sont des generiques).
Le fait d'espacer les prises ne fonctionne pas, comme précisé plus haut, au bout du 2e jour sans, c'est l'enfer.

Il faudrait peut être voir avec ton médecin pour qu'il te prescrive un autre dosage, plus faible.
De toute façon il faut organiser ton sevrage avec lui, à base de baisse progressive du dosage, il me semble qu'il y a des comprimé de  25, puis la moitié de 37.5 etc... enfin j'imagine.

Perso j'ai tout arrêter d'un coup (et j'avais un dosage plus fort quer toi, mais depuis moins longtemps) ben ça m'a pas fait du bien du tout du tout...

Sérieusement ol faut voir avec ton medecin pour te faire accompagner dans le sevrage

[:andromaque]

---------------
Des images
n°20484681
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-11-2009 à 22:35:27  profilanswer

titounne a écrit :

Il faudrait peut être voir avec ton médecin pour qu'il te prescrive un autre dosage, plus faible.
De toute façon il faut organiser ton sevrage avec lui, à base de baisse progressive du dosage, il me semble qu'il y a des comprimé de  25, puis la moitié de 37.5 etc... enfin j'imagine.

Perso j'ai tout arrêter d'un coup (et j'avais un dosage plus fort quer toi, mais depuis moins longtemps) ben ça m'a pas fait du bien du tout du tout...

Sérieusement ol faut voir avec ton medecin pour te faire accompagner dans le sevrage

[:andromaque]

Mon médecin semble être un incompétent notoire (simple constat) :/

Selon lui 37,5 est la dose la plus basse.
Quand je lui parle du sevrage il me dis encore et toujours la même phrase : "si vous éprouvez des effets secondaires en essayant d'arrêter le traitement, c'est que vous en avez encore besoin"

[:prozac]

Je vais probablement changer de médecin, merci pour tes conseils  :jap:

---------------
n°20484824
titounne
Posté le 08-11-2009 à 22:41:57  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mon médecin semble être un incompétent notoire (simple constat) :/

Selon lui 37,5 est la dose la plus basse.
Quand je lui parle du sevrage il me dis encore et toujours la même phrase : "si vous éprouvez des effets secondaires en essayant d'arrêter le traitement, c'est que vous en avez encore besoin"

[:prozac]

Je vais probablement changer de médecin, merci pour tes conseils  :jap:

Effectivement il semble pas très à l'écoute ton médecin. [:andromaque]  
Parce que même si c'est le dosage le plus bas il y a toujours moyen de couper les comprimé en deux, pour faire une baisse progressive que tout ou rien.

Et sinon si ça existe en 25mg. J'en ai eu donc...  

http://sante-az.aufeminin.com/w/sa [...] etail.html

EFFEXOR 25 mg, comprimé devra être toujours pris au cours d'un repas.

Courage à toi

---------------
Des images
n°20484958
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-11-2009 à 22:48:23  profilanswer

titounne a écrit :

Effectivement il semble pas très à l'écoute ton médecin. [:andromaque]  
Parce que même si c'est le dosage le plus bas il y a toujours moyen de couper les comprimé en deux, pour faire une baisse progressive que tout ou rien.

Et sinon si ça existe en 25mg. J'en ai eu donc...  

http://sante-az.aufeminin.com/w/sa [...] etail.html

EFFEXOR 25 mg, comprimé devra être toujours pris au cours d'un repas.

Courage à toi

Merci pour ces précisions, je saurais quoi demander à mon futur medecin [:romf]
Sinon le moral ça va à peu près hein, c'est juste les effets secondaires et la sensation de ne pas pouvoir arrêter le traitement qui sont difficiles  :D

---------------
n°20485017
titounne
Posté le 08-11-2009 à 22:50:21  profilanswer

Zog79 a écrit :

Merci pour ces précisions, je saurais quoi demander à mon futur medecin [:romf]
Sinon le moral ça va à peu près hein, c'est juste les effets secondaires et la sensation de ne pas pouvoir arrêter le traitement qui sont difficiles  :D

Je connais c'est assez désagréable comme sensation.

Et bon trouvage de futur médecin

---------------
Des images
n°20486440
abakuk
Posté le 09-11-2009 à 00:23:24  profilanswer

cl3mmm a écrit :

Aucun problèmes, envoie =)! je réceptionne :)
Car la, tu en a déjà trop dis !
Bonne soirée, et bon courage @all

Bon. Si tu y vas, tu vas passer pour le couillon de service. :spamafote: Voilà, c'est dit. Mais je suppose que ça a déjà eu lieu? Tu y es allé? :d

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 09-11-2009 à 14:16:30

---------------
n°20486712
cl3mmm
Posté le 09-11-2009 à 00:56:23  profilanswer

abakuk a écrit :

Bon. Si tu as vas, tu vas passer pour le couillon de service. :spamafote: Voilà, c'est dit. Mais je suppose que ça a déjà eu lieu? Tu y es allé? :d

Finalement non , ca ne s'est pas encore fait, ils ont surement préféré rester tout les deux aujourd'hui, ..
Ca fait chié, mais c'est comme ça, je rentre d'une soirée sympa avec des potes, ça fait du bien.

Merci.

n°20487028
Luffybombe​r
Posté le 09-11-2009 à 01:30:37  profilanswer

Zog79 a écrit :

:sweat: je suis sous effexor en gélule 70 mg depuis 3 semaines et avant j'étais à 37.5 mg pendant 2 mois et je me suis rendu compte cette semaine que ça allait être difficile quand j'aurai fini mon traitement, j'ai oublié mercredi de le prendre et jeudi après midi jusqu'à vendredi soir, je me sentais vraiment mal, tous les symptômes que t'as décrit plus haut  :sweat:

n°20488970
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 11:09:05  answer

cl3mmm a écrit :

Finalement non , ca ne s'est pas encore fait, ils ont surement préféré rester tout les deux aujourd'hui, ..
Ca fait chié, mais c'est comme ça, je rentre d'une soirée sympa avec des potes, ça fait du bien.

Merci.

Fais comme elle, rend lui la monnaie de sa pièce ca la mettra face à sa connerie

n°20489652
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-11-2009 à 12:00:03  profilanswer

Luffybomber a écrit :

:sweat: je suis sous effexor en gélule 70 mg depuis 3 semaines et avant j'étais à 37.5 mg pendant 2 mois et je me suis rendu compte cette semaine que ça allait être difficile quand j'aurai fini mon traitement, j'ai oublié mercredi de le prendre et jeudi après midi jusqu'à vendredi soir, je me sentais vraiment mal, tous les symptômes que t'as décrit plus haut  :sweat:

:/

2 mois et 3 semaines ? tu devrais arrêter tout ça tant qu'il est encore temps (avis perso lié aux effets secondaires, attention je ne suis pas medecin et je ne connais pas les causes/bénéfices de ton traitement).

Car ça va faire 2 ans que je prend cette saloperie, et un an que j'essaie d'arrêter... :sweat:

---------------
n°20489713
karlit
NO FEAR
Posté le 09-11-2009 à 12:04:57  profilanswer

Le sevrage de l'effexor a été une horreur perso....mais faut dire que j'avais arrêté cash...l'jour même de mon anniversaire pour l'anecdote.

J'ai cru que j'rentrais dans la 4éme dimension. [:tinostar]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20490418
Carambar80
Oh, je dis !
Posté le 09-11-2009 à 13:14:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20491141
abakuk
Posté le 09-11-2009 à 14:18:01  profilanswer

cl3mmm a écrit :

Merci.

Si ça se fait, n'y vas pas! [:icon3]

---------------
n°20494036
Yop69
Posté le 09-11-2009 à 17:47:05  profilanswer

Zog79 a écrit :

:/

2 mois et 3 semaines ? tu devrais arrêter tout ça tant qu'il est encore temps (avis perso lié aux effets secondaires, attention je ne suis pas medecin et je ne connais pas les causes/bénéfices de ton traitement).

Car ça va faire 2 ans que je prend cette saloperie, et un an que j'essaie d'arrêter... :sweat:

:heink: ce commentaire n'est vraiment pas le bienvenu. Qui es tu pour te permettre de dire ça ??  :??: son traitement est peut-être efficace même si on ne le perçoit pas. Arrêter comme cela est très dangereux.  
Moi cela fait 1,5 an que je prends 225 mg d'effexor et il m'équilibre bien enfin je le pense car je ne m'en aperçois pas. Donc voila quoi  :pfff:  

n°20494120
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-11-2009 à 17:53:41  profilanswer

Yop69 a écrit :

:heink: ce commentaire n'est vraiment pas le bienvenu. Qui es tu pour te permettre de dire ça ??  :??: son traitement est peut-être efficace même si on ne le perçoit pas. Arrêter comme cela est très dangereux.  
Moi cela fait 1,5 an que je prends 225 mg d'effexor et il m'équilibre bien enfin je le pense car je ne m'en aperçois pas. Donc voila quoi  :pfff:  

[:manust]

D'où mon commentaire en parenthèse hein  :o  
Si il en a besoin et que son traitement lui est bénéfique, qu'il continue, c'est évident.
Je parlais avant tout des effets secondaires, liés au sevrage, qu'il est préférable d'éviter le plus tôt possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)