| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent : --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:47:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bien plus compliqué que ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Oki, bon courage, bonne soirée, a bientot. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde, sous merde....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 22:22:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 22:23:18 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est ce que je ressens. 3 semaine d'hospit, je l'ai appelée à qq reprises, elle jamais. Je représente rien à ses yeux.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Faluja Désanusseur de moules | putain ce soir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
labraskyblc VW T4 addict |
Message édité par labraskyblc le 08-11-2009 à 00:44:32 --------------- Ancien Feed à bibi |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 09:05:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 10:13:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 10:14:56 ![]() hein?
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 10:16:48 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 16:45:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 17:19:52 ![]() je ne sais pas quoi te dire je suis en pleine souffrance aussi |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | ok ouais, j'y pense, mais demander de l'aide n'est pas simple pour moi, mais jvais surement voir ça dans la semaine. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | tu peux déjà te renseigner aujourd'hui --------------- Aussie tôt ci ! |
abakuk |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Aucun problèmes, envoie =)! je réceptionne |
titounne |
--------------- Des images |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
titounne |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
titounne |
Zog79 Pseudal Numéral |
titounne |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 09-11-2009 à 14:16:30 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
|
Luffybomber |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 11:09:05 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Carambar80 Oh, je dis ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk |
Yop69 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |