| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
Si, il y a quelque chose !
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:51:29 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | http://video.google.fr/videoplay?d [...] &q=eckhart
|
Arthemis |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Arthemis |
|
tibo2002 C'est très content. | ca a surtout l'air chiant, comme vidéo. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Arthemis |
|
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 00:50:47 ![]() ![]() |
Arthemis |
|
preposterus | C'est vrai que c'est lent et ça dure deux heures, dont une à nous dire qu'il faut vivre dans l'instant présent ou ce genre de truc |
|
Arthemis |
|
|
Kilyn Milé sek milé | C'est bon on arrête pas la peine de se chamailler. L'était bien se topic. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX |
Je m'auto-quote parce que je n'ai pas développé ce passage, alors qu'il le mériterait. Il renferme, à lui seul, la source d'une grande partie de la souffrance, celle qui s'insinue doucement mais surement durant l'enfance, atteint son apogé pendant l'adolescence, et continue de martyriser le reste de sa vie durant.
voir ses parents heureux, ça fait partie des besoins d'un enfant. Un enfant est censé faire le bonheur de ses parents. Que se passe-t-il dans la tête d'un enfant qui constate qu'il n'arrive pas à contribuer au bonheur de ses parents ? Il peut se sentir fautif, impuissant, inutile, transparent, encombrant, boulet ... pas terrible pour favoriser l'estime de soi !
ici, peut-être, et en particulier dans ce topic. C'est pas le cas dans la "vraie vie" ou dans d'autres sujets plus légers, j'ai du mal à être légère. Message édité par PeSSouZiX le 24-02-2007 à 13:25:58 |
Li-Tchi | Bon c'est un peu 3615 mylife mais il faut que ça sorte alors autant que ça soit ici
Message cité 2 fois Message édité par Li-Tchi le 24-02-2007 à 13:42:33 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 24-02-2007 à 15:49:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Li-Tchi |
Pareil pour moi Message cité 1 fois Message édité par Li-Tchi le 24-02-2007 à 15:52:15 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-02-2007 à 16:06:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX |
nan, c'est pas dit du tout ça ... Comme je te l'ai dit avant, tu es jeune, ton enfance n'est pas pas si loin derrière, c'est encore frais, tu baignes encore dedans, tu n'as pas encore bâti ta vie, tu n'as pas encore posé les pierres d'un édifice bancal sur ton mal pour l'ensevelir, et je crois que tu as déjà pris conscience de pas mal de choses. Je suis certaine que tu n'as pas à gratter beaucoup pour faire ressurgir et évacuer toutes les choses qui te pèsent et t'empoisonnent. Message édité par PeSSouZiX le 24-02-2007 à 16:35:51 |
PeSSouZiX |
|
Ryan Foupoudav |
|
Kilyn Milé sek milé | Bah pour Li-Tchi j'ai l'impression que ces parents font comme si elle n'existait pas. D'où sa souffrance. Moi les miens voient que j'existe. Si je ne vais manger ils vont se poser des questions et aller savoir pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 24-02-2007 à 17:55:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Arthemis |
|
Ryan Foupoudav | L'air de rien c'est une notion d'une importance capitable, l'instant présent Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-02-2007 à 18:35:49 |
tibo2002 C'est très content. | c'est pas une science, l'astrologie Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 24-02-2007 à 18:36:55 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
PeSSouZiX |
|
Arthemis |
|
PeSSouZiX |
pas moi, personne ne l'a dit, pis c'est pas le propos ...
ah bon ? c'est un lapsus alors ...
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 24-02-2007 à 19:28:29 |
Arthemis |
Message cité 1 fois Message édité par Arthemis le 24-02-2007 à 19:29:44 |
PeSSouZiX |
merci, j'ai corrigé toute seule. |
Arthemis |
|
Li-Tchi | De mon coté je m'en fiche je suis gémeaux ascendant lion et je veux bien y croire à tout ça,mais seulement si ce qu'il en ressort est positif,sinon non merci |
Frozen-Warnings | J'adore ce forum, s'il y a un mot à ne pas dire c'est bien astrologie, tu te fais taper dessus direct |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 24-02-2007 à 20:05:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |