| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 10:44:43 ![]() ![]() |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coffee monster |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 03-10-2016 à 11:20:55 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pseudo100numero | Salut coffee |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 02:30:09 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 14:50:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rafioul2 | Tu lui as déjà parlé de voir un docteur ? Si oui, quels ont été ces argument contre ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 15:45:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pseudo100numero |
Cette rentrée je me mets à la méditation en groupe et au yoga/relaxation/méditation. Affaire à suivre !
Message édité par pseudo100numero le 04-10-2016 à 22:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 00:51:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | il peut prendre des AD et anxiolytique en attendant de trouver un psy si il a rencontré des psychiatres pas terribles il peut voir du côté de psychologues si il peut --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 01:49:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lelantina |
|
Autralia | 6 alpra de 0,50 par jour aussi l'atarax avait aucun effet |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 10:58:33 ![]() Combien de temps tu a pris l'ad ? |
megumi La vie est une blague. | T'as pas eu d'effet indésirable du tout? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Non, les medocs ont rien fait du tout pour ce qui est du jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Autralia | . Message édité par Autralia le 11-10-2016 à 20:16:46 |
XaTriX | Y'en a qui se droguent au café ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |