| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 19:11:16 ![]() ![]() |
XaTriX | Sympa le sevrage, je comprend pas j'ai la pêche la --------------- [:dawa] |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 20:44:39 ![]() La cyclothymie ca use, je sais de quoi je parle. Bonne idée le centre, j'y songe aussi
|
XaTriX | On pourrai pas avoir un parrain/grand-frère attitré par notre MG/CMP/PSY/HP/WHATEVER avec un coefficient d'entente en fonction de nos likes FB ? --------------- [:dawa] |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 09-05-2016 à 21:42:26 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | C'est usant de se dire qu'on marche parallèlement à un vide, et qu'il suffit d'un regard du mauvais côté pour que tout recommence. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Deltibo, Coffee, Implosion, Vandread et tous les autres qui se sentent mal ce soir, bon courage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 22:18:01 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 09-05-2016 à 22:51:10 |
XaTriX | Je me posais la question du bienfait (posté sur le topic anecdotes famille) du visionnage de ce genre de vidéo quand on a un quotidien reloo. Ca vaut le coup ? --------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | Faudrait une carte "Dépréssif" au format CB pour passer les fils d'attentes et autres moments reloos --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 22:57:45 ![]() Vivement que je vois ma psy demain midi. Je joue pour oublier, mais j'ai les larmes aux yeux. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça existe pourtant, mais pas avec ce nom.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Depuis 10 ans, (et surtout avec les traitements, et interventions), j'ai un peu beaucoup oublié, pardonne moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Même pas le nom ? Ca va être dur pour les recherches --------------- [:dawa] |
zeleyou |
Je comprends pas l'interet de la question. Ptet moi qui suis bourré en fait |
XaTriX |
zeleyou |
Ok je vois. Nan perso ca m'aide pas trop a relativiser. |
XaTriX | Y'a des techniques pour je ne sais quoi sinon dedans --------------- [:dawa] |
Blast3r Please smile my nose bleed | Je suis désolé je débarque j'ai pas tout lu dans nos pages, mais je suis sous paroxetine (DEROXAT), et le manque est ignoble..
--------------- Le topic des vélos vintage |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 10-05-2016 à 09:34:12 |
rock-the-metal |
Il me faudrait une carte comme ca pour passer tous les moments chiant de la vie, c'est à dire une grosse partie pour ma part je trouve --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hanabarbapapa xxx |
|
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 10-05-2016 à 12:57:15 |
karlit NO FEAR | Mais pourquoi j'me prends la tête à longueur de journée ? Pourquoi je suis obligé de toujours autant réfléchir ? Pourquoi je rumine sans cesse ? Pourquoi je ressasse sans arrêt ? Pourquoi je suis obligé de lister mes soucis un par un sur papier et de les régler virtuellement pour me sentir mieux ? Pourquoi je veux tout gérer dans ma vie ? Tout doit être toujours tout nickel sinon je psychote. Je n'arrive pas à me défaire de mes soucis. Ils en deviennent une obsession, jour et nuit. Aucun repos. Putain, j'en ai vraiment marre des fois. J'aimerai être comme tout le monde, me soucier de tout, lâcher prise, et laisser faire la vie. Inch'allah quoi. J'ai mon putain de cerveau qui veut tout gérer, tout régler, tout faire. Que tout, soit toujours tout nickel. J'en ai marre bordel de merde
Marre de jouer un rôle, au bureau, avec les collègues, avec les amis, avec ma femme et les enfants... L'idée de tout foutre en l'air m'a déjà traversé l'esprit. Arrêter tout ça. Que ça cesse une bonne fois pour toute.
Alors je continue, je me relève, je gère comme je peux, pas faute d'être combatif...
Refaire un psy ? Pendant des années ? Pour s'entendre dire que le souci remonte à mon enfance ? A mes conso de came ? Oui ? Et ?????
Mais j'ai constamment un souci à régler et dès que je m'en occupe et que je le règle....Mon cerveau travaille assez bien pour en retrouver un autre...
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 10-05-2016 à 15:05:43 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sophrologie, méditation, yoga... c'est LA solution quand on cogite sans arrêt --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |