| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 18:40:38 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Running Disaster |
Message cité 2 fois Message édité par Running Disaster le 21-12-2014 à 23:21:39 |
rock-the-metal |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Saytreza |
Sinon, j'essaie simplement de participer au cercle vertueux de topic. On m'a tendu la main, je la tends à mon tour pour essayer de remonter ceux qui ont trébuché.
Et sinon, laisse les semi là où ils sont. Si tu décides d'aller en embrasser un, tu pourras pas voir le retour de l'homme sur la lune ! Les nuages, ça perturbe la propagation des ondes radio, tu pourras même pas le regarder en replay ! Les repas en famille, c'est obligé obligé ? Tu peux pas dire que t'as piscine / poney / patinoire et rester avec des gens que tu apprécie ? Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 22-12-2014 à 00:27:32 |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 22-12-2014 à 00:57:18 |
Darkblade6666 |
|
|
Saytreza |
|
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 16:02:08 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
|
Saytreza |
|
Darkblade6666 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 22-12-2014 à 16:25:47 |
Saytreza |
|
|
Saytreza |
|
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Saytreza |
Ouais, c'est ça... Leurs situations sont différentes... Je me rappelle en plus d'une fois, j'avais pour 56€ de hors-forfait et, orange m'a bloqué ma ligne, j'avais dû payer le hors-forfait par CB au téléphone... Je suppose que c'est comme ça les arrange... Donc, ça me gonfle d'avance parce qu'ils vont dire que j'ai déclaré le téléphone volé pour pas payer le hors-forfait... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 22-12-2014 à 16:47:07 |
mr- chat El Cabron | En pleine période des fetes en plus |
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 22-12-2014 à 16:48:56 |
|
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 22-12-2014 à 20:53:26 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sinon moi je crois que je n'aurais pas du arrêter les AD, je suis hyper à fleur de peau et grognon, encore moins sociable que d'habitude (ce qui n'est pas peu dire...). Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-12-2014 à 19:37:11 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
Ça doit être réparable avec ta sœur non ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Darkblade6666 | Bon je vient de commencer le livre de Christophe André: Imparfaits, libres et heureux
Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 24-12-2014 à 09:43:56 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fais comme moi (ou pas), vis seule, ne vois personne hormis le pharmacien et psy, n'appelle personne, pas de sessions ou msn avec amis imaginaire ou non, non plus. et ne fêtes pas noël ni les autre fêtes (cela va de soit). Et comme ça plus de soucis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Saytreza |
|
Running Disaster | Courage Saytreza. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je suis dans la dernière phase pour arrêter l'AD, apres avoir baissé par palier, je suis passé de 30mg a 0 ( 120 -> 60 -> 30 ->0 ) il semblerait que les effets secondaires soient plus forts quand on passe a 0, vous avez des trucs pour supporter un peut plus ? je veux juste limiter les effets physiques, le reste je m'en fou je prends des trucs contre les migraines et du café, mais c'est pas efficace contre les vertiges et les brainzap Message édité par -the_unforgiven- le 26-12-2014 à 00:34:18 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Saytreza |
|
Running Disaster | Meuh non, y'avait un redface², t'inquiètes. |
Darkblade6666 | c'est quand je me décide de courir pour la 1ere fois de ma vie!! Qu'il y a de la tempête, de l'orage et de la neige... et la sa tourne en plaque de verglas. Je ne suis pas croyant mais bon le destin s'acharne, si j'attends trop je craint de perdre toute adrénaline. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |