Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°40464248
Saytreza
Posté le 21-12-2014 à 18:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkblade6666 a écrit :

En général je n'écoute pas ces musiques... c'est surement lorsque je déprime je m’identifie a elle dans un certain sens.

Je suis partie mangé chez mes parents, poulet et pomme de terre avec bûche au désert... Et ensuite je me suis remit devant la télé.. sur rmc. J'ai plus l'état shooté comme les 2 ers jours en doublant la dose du prozac.

Pour le SDA oui c'est bien celui la, il est excellent malgrès que je trouve un peu répétitif...il est plutôt simple et assez défouloir en décapitant les orcs.

Ce soir, je vais sans doute rien mangé et allez me couchez définitivement a 20h pour travaillez le lendemain... c'est bien la seule chose que je vais au bout, pas pour m'investir... Juste que je sais si je me met a l'arrêt pour dépression je suis foutu et l'isolement sera total.

Moi, mes parents sont loin. Quand j'ai besoin d'un peu de chaleur familiale, je vais chez ma marraine. Mais, faut prendre le train, j'peux pas y aller tout les soirs... ^^''

Un peu comme assassin's creed et les soldats...? ^^ Je crois que c'est dans AC 3, c'est tellement "facile" que je pouvais rester une heure au même endroit pratiquement sans perdre de vie. :P Bien défouloir, y a DmC : DmC aussi. C'est jouissif de retourner faire un carnage dans les premiers niveaux avec les armes débloquées ! :love:

Si t'arrives à continuer à bosser, c'est super ! En effet, ça te fait un lien avec le monde extérieur et, l'isolement, c'est pas bon du tout pour un dépressif. Même si, moi, quand je ne vais pas bien, je ne demande que ça, qu'on me laisse tranquille, je sais que c'est pas du tout du tout une bonne chose... :/

Tu bosses dans quelle branche ? :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 18:40:38  profilanswer

n°40465508
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 21-12-2014 à 21:29:39  profilanswer

Saytreza a écrit :

Moi, mes parents sont loin. Quand j'ai besoin d'un peu de chaleur familiale, je vais chez ma marraine. Mais, faut prendre le train, j'peux pas y aller tout les soirs... ^^''

Un peu comme assassin's creed et les soldats...? ^^ Je crois que c'est dans AC 3, c'est tellement "facile" que je pouvais rester une heure au même endroit pratiquement sans perdre de vie. :P Bien défouloir, y a DmC : DmC aussi. C'est jouissif de retourner faire un carnage dans les premiers niveaux avec les armes débloquées ! :love:

Si t'arrives à continuer à bosser, c'est super ! En effet, ça te fait un lien avec le monde extérieur et, l'isolement, c'est pas bon du tout pour un dépressif. Même si, moi, quand je ne vais pas bien, je ne demande que ça, qu'on me laisse tranquille, je sais que c'est pas du tout du tout une bonne chose... :/

T'as l'air sympa toi :)

(Message inutile mais c'est ce que je me disais en te lisant)

n°40466627
Running Di​saster
Posté le 21-12-2014 à 23:20:40  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Pour t'avoir déjà croisée ailleurs, +1. :)  Courage Saytreza, je te souhaite que ça s'arrange. [:andromaque]

Bon au fait, drapal. Vu que j'ai pour l'instant renoncé à me faire incruster dans le bitume par un semi remorque ce topic me paraît approprié à mon cas plus que l'autre. :o  Ceci dit vous noterez le pour l'instant. :o  Surtout avec ces fêtes de fin d'année de maÿrde, les repas en famille de 3 plombes, le gros barbu et ses clochettes de maÿrde qu'on entend partout, les mêmes émissions de maÿrde qui repassent tous les ans et auxquelles je ne peux pas échapper parce que situées lors des repas de famille sus-cités... [:vodkapocalypse:2]  
Pourquoi j'peux pas passer les fêtes avec les personnes que j'aime? :(

Message cité 2 fois
Message édité par Running Disaster le 21-12-2014 à 23:21:39
n°40466962
rock-the-m​etal
Posté le 22-12-2014 à 00:17:13  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Cest toi qui choisis :)
Perso je passe noël avec mes parents et mon frère, et le nouvel an avec les potes, ca fait un bon équilibre ;)

---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40466994
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 00:24:48  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais, j'ai une impression tenace que ce message est à prendre de façon ironique... Alors que tout indique le contraire... Allez comprendre pourquoi... ^^''

Sinon, j'essaie simplement de participer au cercle vertueux de topic. On m'a tendu la main, je la tends à mon tour pour essayer de remonter ceux qui ont trébuché. ;)
J'suis pas présente tout le temps tout le temps. Quand je suis dans des périodes intermédiaires, je dédrape un peu, le temps de basculer d'un côté ou de l'autre... [:ula]

Pour t'avoir déjà croisée ailleurs, +1. :)  Courage Saytreza, je te souhaite que ça s'arrange. [:andromaque]

Bon au fait, drapal. Vu que j'ai pour l'instant renoncé à me faire incruster dans le bitume par un semi remorque ce topic me paraît approprié à mon cas plus que l'autre. :o  Ceci dit vous noterez le pour l'instant. :o  Surtout avec ces fêtes de fin d'année de maÿrde, les repas en famille de 3 plombes, le gros barbu et ses clochettes de maÿrde qu'on entend partout, les mêmes émissions de maÿrde qui repassent tous les ans et auxquelles je ne peux pas échapper parce que situées lors des repas de famille sus-cités... [:vodkapocalypse:2]

Merci. ;) Et, tu ne sais pas mais, la lecture du topic fusées m'a fait du bien aussi ! ^^ J'avais jamais regardé un lancement en direct avant ! :P

Et sinon, laisse les semi là où ils sont. Si tu décides d'aller en embrasser un, tu pourras pas voir le retour de l'homme sur la lune ! Les nuages, ça perturbe la propagation des ondes radio, tu pourras même pas le regarder en replay !  [:zedlefou:1]

Les repas en famille, c'est obligé obligé ? Tu peux pas dire que t'as piscine / poney / patinoire et rester avec des gens que tu apprécie ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 22-12-2014 à 00:27:32
n°40467116
Running Di​saster
Posté le 22-12-2014 à 00:56:22  profilanswer

rock-the-metal a écrit :

Cest toi qui choisis :)
Perso je passe noël avec mes parents et mon frère, et le nouvel an avec les potes, ca fait un bon équilibre ;)

Pas vraiment le choix non, je vis encore chez mes parents et les gens avec qui j'aurais envie d'être sont loin. 'fin bon, ça m'a fait du bien de me vider un peu, c'est le principal.

Saytreza a écrit :

Merci. ;) Et, tu ne sais pas mais, la lecture du topic fusées m'a fait du bien aussi ! ^^ J'avais jamais regardé un lancement en direct avant ! :P

Et sinon, laisse les semi là où ils sont. Si tu décides d'aller en embrasser un, tu pourras pas voir le retour de l'homme sur la lune ! Les nuages, ça perturbe la propagation des ondes radio, tu pourras même pas le regarder en replay !  [:zedlefou:1]  

Les repas en famille, c'est obligé obligé ? Tu peux pas dire que t'as piscine / poney / patinoire et rester avec des gens que tu apprécie ? :??:

Tu as raison pour les semis, l'espace c'est un des rares trucs qui m'émerveille encore et qui me fait dire que ça vaut le coup de vivre. :)  Ça m'est arrivé plusieurs fois de verser une larme d'émotion devant un lancement, ou en apprenant une nouvelle découverte. [:ayuluna]  Et content que ça t'ait fait du bien ! :)

Le soucis c'est qu'ici il n'y a personne avec qui j'ai envie de sortir, j'ai donc pas vraiment d'excuse. ^^  Une sortie patinoire ce serait chouette, ça fait super longtemps que je n'en ai pas fait. J'adorais patiner pourtant. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Running Disaster le 22-12-2014 à 00:57:18
n°40467501
Darkblade6​666
Posté le 22-12-2014 à 05:59:37  profilanswer

Saytreza a écrit :

Arf encore une nuit de merde, réveil tous les 3h... le prozac peut-il me maintenir éveiller.? c'est bizarre j'ai l'impression d'être plus actif, un peu moins déprimé mais beaucoup de colère.  

Sinon oui les AC j'ai fais les 3 1ers. Mon meilleur souvenir étant celui brotherhood... Moi je suis tout le contraire de toi (je vais pas bien je fuit la famille... elle me soule ils comprennent rien). Au boulot je suis plutôt du genre a battre des bras pour dire je suis la occupez vous de moi... mais le résultat est catastrophique. Je travaille dans la réparation de GSM.

Par contre si tu veut bien on peut continuer en MP, car c'est vrai qu'on est HS pour le sujet. Et c'est très gentil a toi de me parler.  

n°40467706
Indie Glam​ Rock
Posté le 22-12-2014 à 08:37:17  profilanswer

Saytreza a écrit :

Je sais pas pourquoi mais, j'ai une impression tenace que ce message est à prendre de façon ironique... Alors que tout indique le contraire... Allez comprendre pourquoi... ^^''

Sinon, j'essaie simplement de participer au cercle vertueux de topic. On m'a tendu la main, je la tends à mon tour pour essayer de remonter ceux qui ont trébuché. ;)
J'suis pas présente tout le temps tout le temps. Quand je suis dans des périodes intermédiaires, je dédrape un peu, le temps de basculer d'un côté ou de l'autre... [:ula]

Rien d'ironique, c'était à prendre au premier degré ;)
Tes messages font justement transparaître une empathie, une envie d'aider, un enthousiasme qui m'ont fait penser "Tiens, elle a l'air sympa elle"  :)

n°40472603
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 15:58:32  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Arf encore une nuit de merde, réveil tous les 3h... le prozac peut-il me maintenir éveiller.? c'est bizarre j'ai l'impression d'être plus actif, un peu moins déprimé mais beaucoup de colère.  

Sinon oui les AC j'ai fais les 3 1ers. Mon meilleur souvenir étant celui brotherhood... Moi je suis tout le contraire de toi (je vais pas bien je fuit la famille... elle me soule ils comprennent rien). Au boulot je suis plutôt du genre a battre des bras pour dire je suis la occupez vous de moi... mais le résultat est catastrophique. Je travaille dans la réparation de GSM.

Par contre si tu veut bien on peut continuer en MP, car c'est vrai qu'on est HS pour le sujet. Et c'est très gentil a toi de me parler.  

Colère contre qui ? Toi ou les autres ?

Brotherhood est mon favori aussi ! :love: Le 1er, jamais fini. J'y étais presque, genre chapitre 8 ou 9 et, j'ai réinitialisé mon pc sans sauvegarder proprement. J'étais persuadée que le 1 marchait aussi avec Uplay, j'ai perdu toute ma progression... ^^''

Je les fuis aussi. Ils ne comprennent rien non plus. Mais, être seul, c'est rarement bon pour le moral... Un bel exemple de cercle vicieux... :/  

Pourquoi le résultat est catastrophique ? :??:

Si tu veux mais, je ne pense pas qu'on soit hors-sujet. :P

Rien d'ironique, c'était à prendre au premier degré ;)
Tes messages font justement transparaître une empathie, une envie d'aider, un enthousiasme qui m'ont fait penser "Tiens, elle a l'air sympa elle"  :)

Oki ! ^^

Sinon, dans un autre registre, je crois que je vais l'avoir dans le derche pour le hors-forfait du téléphone, il y avait un délai et, on dirait que j'ai trop attendu... :sweat: :sweat: :sweat:  
Je ne sais pas trop ce que j'ai comme recours, ça me stresse, ça me gonfle, je commençais à reprendre pied et rebosser et ce coup de fil de l'opérateur est en train de tout me ficher par terre... :'(

n°40472640
Indie Glam​ Rock
Posté le 22-12-2014 à 16:02:08  profilanswer

Saytreza a écrit :

Oki ! ^^

Sinon, dans un autre registre, je crois que je vais l'avoir dans le derche pour le hors-forfait du téléphone, il y avait un délai et, on dirait que j'ai trop attendu... :sweat: :sweat: :sweat:  
Je ne sais pas trop ce que j'ai comme recours, ça me stresse, ça me gonfle, je commençais à reprendre pied et rebosser et ce coup de fil de l'opérateur est en train de tout me ficher par terre... :'(

Comment ça tu as trop attendu ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 16:02:08  profilanswer

n°40472748
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 16:12:11  profilanswer

Comment ça tu as trop attendu ?

J'ai pas fait bloquer la ligne tout de suite, j'passe mon temps à chercher mon téléphone / mes lunettes / mon porte-monnaie / tout objet ayant décidé de me troller ce jour là dans tout l'appart... J'me disais qu'il allait finir par réapparaître, comme d'habitude... :/

n°40472784
Indie Glam​ Rock
Posté le 22-12-2014 à 16:16:43  profilanswer

Saytreza a écrit :

J'ai pas fait bloquer la ligne tout de suite, j'passe mon temps à chercher mon téléphone / mes lunettes / mon porte-monnaie / tout objet ayant décidé de me troller ce jour là dans tout l'appart... J'me disais qu'il allait finir par réapparaître, comme d'habitude... :/

Pas d'assurance hors forfait lié à ton forfait ?
Sur internet, y a des gens qui semblent être arrivés à se faire rembourser :/

n°40472852
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 16:22:36  profilanswer

Pas d'assurance hors forfait lié à ton forfait ?
Sur internet, y a des gens qui semblent être arrivés à se faire rembourser :/

Sisi... Délai de 48 heures... J'aurais dû déclarer l'avoir perdu plus tard... De toute façon, il feront rien pour le retrouver alors, pour ce que ça aurait changé... :/

Quoique non, vu que j'ai toujours pas la facture détaillée, je sais même pas quand ont eu lieu les appels. Je l'aurais eu dans le cul encore plus profond... [:ula] J'vais rester réglo et sortir mes plus beaux trémolos en espérant que ça passe.  
Même pas besoin de sortir les larmes de croco, ça par contre, j'suis une fontaine sur pattes. Dès que je suis stressée / contrariée / fatiguée, c'est les grandes eaux... ^^''

T'as des liens ? Moi, j'ai vu le contraire... :(

n°40472880
Darkblade6​666
Posté le 22-12-2014 à 16:24:37  profilanswer

Saytreza a écrit :

Colère contre qui ? Toi ou les autres ?

Brotherhood est mon favori aussi ! :love: Le 1er, jamais fini. J'y étais presque, genre chapitre 8 ou 9 et, j'ai réinitialisé mon pc sans sauvegarder proprement. J'étais persuadée que le 1 marchait aussi avec Uplay, j'ai perdu toute ma progression... ^^''

Je les fuis aussi. Ils ne comprennent rien non plus. Mais, être seul, c'est rarement bon pour le moral... Un bel exemple de cercle vicieux... :/  

Pourquoi le résultat est catastrophique ? :??:

Si tu veux mais, je ne pense pas qu'on soit hors-sujet. :P

Saytreza a écrit :

Oki ! ^^

Catastrophique
  Simplement, parce que sa les soul... je pense que pour la plupart il faut déjà avoir vécue la dépression pour comprendre un dépressif. Après il me fuit parce que j'ai pas le moral et moitié shooté... Je prend sa comme de l’égoïsme  même si en vérité il se protège eux même.

Résultat, encore plus déprimé.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 22-12-2014 à 16:25:47
n°40472931
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 16:27:52  profilanswer

Pas vraiment le choix non, je vis encore chez mes parents et les gens avec qui j'aurais envie d'être sont loin. 'fin bon, ça m'a fait du bien de me vider un peu, c'est le principal.

Arf, en effet... :/ Ces gens, ils peuvent pas t'inviter, même juste pour quelques jours ? Tes parents ne les connaissent pas ? Ou ne les apprécient pas ?  
C'est ta vraie date de naissance, du coup ? Si oui, c'est marrant, tu as environ l'âge de mon petit frère, j't'aurais donné plus. :P

Tu as raison pour les semis, l'espace c'est un des rares trucs qui m'émerveille encore et qui me fait dire que ça vaut le coup de vivre. :)  Ça m'est arrivé plusieurs fois de verser une larme d'émotion devant un lancement, ou en apprenant une nouvelle découverte. [:ayuluna]  Et content que ça t'ait fait du bien ! :)

Le soucis c'est qu'ici il n'y a personne avec qui j'ai envie de sortir, j'ai donc pas vraiment d'excuse. ^^  Une sortie patinoire ce serait chouette, ça fait super longtemps que je n'en ai pas fait. J'adorais patiner pourtant. :p

T'as pas besoin de forcément connaître des gens ! ^^ J'me suis inscrite à un club. Et, même s'il m'arrive de louper des séances, l'ambiance est chouette ! C'est une bouffée d'oxygène !
En plus, c'est pas très loin de chez moi donc, c'est plus facile de se motiver les matins difficiles ! :P

Spoiler :

Une fois, j'y suis même allée pas douchée. :whistle:

n°40472959
Indie Glam​ Rock
Posté le 22-12-2014 à 16:29:47  profilanswer

Saytreza a écrit :

Sisi... Délai de 48 heures... J'aurais dû déclarer l'avoir perdu plus tard... De toute façon, il feront rien pour le retrouver alors, pour ce que ça aurait changé... :/

Quoique non, vu que j'ai toujours pas la facture détaillée, je sais même pas quand ont eu lieu les appels. Je l'aurais eu dans le cul encore plus profond... [:ula] J'vais rester réglo et sortir mes plus beaux trémolos en espérant que ça passe.  
Même pas besoin de sortir les larmes de croco, ça par contre, j'suis une fontaine sur pattes. Dès que je suis stressée / contrariée / fatiguée, c'est les grandes eaux... ^^''

T'as des liens ? Moi, j'ai vu le contraire... :(

http://communaute.sosh.fr/t5/Param [...] -p/1498671
http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=69451

Les appels ont eu lieu avant que tu ne déclares le vol j'imagine :/ ?
Peut-être qu'en remontant un peu la hierarchie, tu trouveras quelqu'un de compréhensif ...
C'est tout de même incroyable qu'au delà d'une somme raisonnable, le téléphone se bloque pas comme ça le fait parfois pour du forfait data.

n°40473030
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 16:37:30  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Catastrophique
  Simplement, parce que sa les soul... je pense que pour la plupart il faut déjà avoir vécue la dépression pour comprendre un dépressif. Après il me fuit parce que j'ai pas le moral et moitié shooté... Je prend sa comme de l’égoïsme  même si en vérité il se protège eux même.

Résultat, encore plus déprimé.

Ah ça, c'est clair ! Et même quand on y a tâté de près, chaque situation est différente donc, on ne sera pas sensibles aux mêmes choses... Par exemple, pour moi, aller en cours, c'était un calvaire de tout les instants, tellement j'étais épuisée...!
C'est pour ça, j'admire le fait que t'arrives à aller au boulot et, faut pas lâcher, si ça te fait du bien ! Peut-être qu'ils te fuient parce qu'ils ne savent pas quoi faire pour t'aider ?

Une fois, en début d'année, j'ai prévenu que je n'étais pas très sorties... Mais, que c'était pas contre eux, c'est juste que je suis souvent pas d'humeur et que je ne peux pas prévoir à l'avance comment je me sentirais tel jour... Du coup, j'ai demandé aux gens de me prévenir quand même quand ils sortent et de continuer à me proposer, même si je refuse plusieurs fois. Je finirais bien par en accepter une de temps en temps, si je me sens d'attaque.
Et ça a bien fonctionné. J'en ai pas fait beaucoup mais, les quelques où j'ai pu aller étaient bien chouettes ! ^^  

Ils sont au courant de ta dépression ou bien tu ne l'as dit à personne ? :??:

n°40473042
mealin
Posté le 22-12-2014 à 16:38:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40473096
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 16:44:08  profilanswer

http://communaute.sosh.fr/t5/Param [...] -p/1498671
http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=69451

Les appels ont eu lieu avant que tu ne déclares le vol j'imagine :/ ?
Peut-être qu'en remontant un peu la hierarchie, tu trouveras quelqu'un de compréhensif ...
C'est tout de même incroyable qu'au delà d'une somme raisonnable, le téléphone se bloque pas comme ça le fait parfois pour du forfait data.

Ouais, c'est ça... Leurs situations sont différentes... :/ Je viens encore d'atteindre des sommets de connerie.

Je me rappelle en plus d'une fois, j'avais pour 56€ de hors-forfait et, orange m'a bloqué ma ligne, j'avais dû payer le hors-forfait par CB au téléphone... Je suppose que c'est comme ça les arrange...
En plus, avant sosh, j'avais constamment du hors-forfait ( 40€ par mois ) parce que j'envoyais beaucoup de sms à un endroit qui n'était inclus dans aucune offre d'aucun opérateur... Avant, je payais en plus de mon forfait, tous les appels et les sms là-bas... Alors que j'appelais pratiquement personne d'autre... Les sms, par contre, j'en consommais beaucoup, même en France ! ^^
C'est surtout ça qui m'a fait changer... Depuis, 0 hors-forfait, le bonheur !

Donc, ça me gonfle d'avance parce qu'ils vont dire que j'ai déclaré le téléphone volé pour pas payer le hors-forfait... :/ Et, si rien n'est fait pour retrouver le voleur, ce qui est hautement probable vu l'état de délabrement de la police française, ça va être ma bonne foi contre tout le reste... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 22-12-2014 à 16:47:07
n°40473132
mr- chat
El Cabron
Posté le 22-12-2014 à 16:47:27  profilanswer

En pleine période des fetes en plus :(

n°40473141
Darkblade6​666
Posté le 22-12-2014 à 16:48:19  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ah ça, c'est clair ! Et même quand on y a tâté de près, chaque situation est différente donc, on ne sera pas sensibles aux mêmes choses... Par exemple, pour moi, aller en cours, c'était un calvaire de tout les instants, tellement j'étais épuisée...!
C'est pour ça, j'admire le fait que t'arrives à aller au boulot et, faut pas lâcher, si ça te fait du bien ! Peut-être qu'ils te fuient parce qu'ils ne savent pas quoi faire pour t'aider ?

Une fois, en début d'année, j'ai prévenu que je n'étais pas très sorties... Mais, que c'était pas contre eux, c'est juste que je suis souvent pas d'humeur et que je ne peux pas prévoir à l'avance comment je me sentirais tel jour... Du coup, j'ai demandé aux gens de me prévenir quand même quand ils sortent et de continuer à me proposer, même si je refuse plusieurs fois. Je finirais bien par en accepter une de temps en temps, si je me sens d'attaque.
Et ça a bien fonctionné. J'en ai pas fait beaucoup mais, les quelques où j'ai pu aller étaient bien chouettes ! ^^  

Ils sont au courant de ta dépression ou bien tu ne l'as dit à personne ? :??:

La je trouve un peu trop privée je préfère qu'on continue en mp. Par contre je doit y allez rendez vous chez le dentiste aie :sweat:

Message édité par Darkblade6666 le 22-12-2014 à 16:48:56
n°40473196
Indie Glam​ Rock
Posté le 22-12-2014 à 16:51:55  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ouais, c'est ça... Leurs situations sont différentes... :/ Je viens encore d'atteindre des sommets de connerie.  

Je me rappelle en plus d'une fois, j'avais pour 56€ de hors-forfait et, orange m'a bloqué ma ligne, j'avais dû payer le hors-forfait par CB au téléphone... Je suppose que c'est comme ça les arrange...
En plus, avant sosh, j'avais constamment du hors-forfait ( 40€ par mois ) parce que j'envoyais beaucoup de sms à un endroit qui n'était inclus dans aucune offre d'aucun opérateur... Avant, je payais en plus de mon forfait, tous les appels et les sms là-bas... Alors que j'appelais pratiquement personne d'autre... Les sms, par contre, j'en consommais beaucoup, même en France ! ^^
C'est surtout ça qui m'a fait changer... Depuis, 0 hors-forfait, le bonheur !

Donc, ça me gonfle d'avance parce qu'ils vont dire que j'ai déclaré le téléphone volé pour pas payer le hors-forfait... :/ Et, si rien n'est fait pour retrouver le voleur, ce qui est hautement probable vu l'état de délabrement de la police française, ça va être ma bonne foi contre tout le reste... :sweat:

Non mais ta bonne foi, c'est le fait de déclarer un portable volé, ce qui quand le boulot est bien fait (mais il est rarement bien fait) revient à bloquer l'IMEI et rend le téléphone inutilisable. C'est pas comme si tu disais, on m'a emprunté mon téléphone, y a eu du hors forfait puis il me l'ont rendu :D

n°40475376
Running Di​saster
Posté le 22-12-2014 à 20:49:25  profilanswer

Saytreza a écrit :

Arf, en effet... :/ Ces gens, ils peuvent pas t'inviter, même juste pour quelques jours ? Tes parents ne les connaissent pas ? Ou ne les apprécient pas ?  
C'est ta vraie date de naissance, du coup ? Si oui, c'est marrant, tu as environ l'âge de mon petit frère, j't'aurais donné plus. :P

Mmmnan, c'est aussi compliqué pour eux que pour moi. :/  Et non,mes parents ne les connaissent pas. En même temps pour c'que je communique avec eux (mes parents) ce serait étonnant. [:tinostar]
Oui, c'est ma vraie date de naissance. :p  On me donne souvent plus, même IRL les gens croient que j'ai 22-23 ans. ^^

Saytreza a écrit :

T'as pas besoin de forcément connaître des gens ! ^^ J'me suis inscrite à un club. Et, même s'il m'arrive de louper des séances, l'ambiance est chouette ! C'est une bouffée d'oxygène !
En plus, c'est pas très loin de chez moi donc, c'est plus facile de se motiver les matins difficiles ! :P

Spoiler :

Une fois, j'y suis même allée pas douchée. :whistle:

Oui mais y aller tout seul, héhé, comment dire [:eric le-looser]  En fait encore plus que ça faut que je me motive à faire les 15 - 20 bornes aller à vélo pour y aller. Et potentiellement me faire chier comme un rat mort et me barrer au bout de 30 minutes.

Enfin je vais bien tous les vendredis soir à un fablab dans la même ville et ça ne me pose pas de soucis pour me motiver mais j'y vais pour passer un bon moment à bosser sur des projets avec des gens comme moi. Le soucis c'est de me motiver à faire un truc pour me faire plaisir à moi. Ça j'y arrive pas. :/

Et je ne ferais aucun commentaire quand à ton hygiène corporelle. :o

Spoiler :

[:prems]  [:yoyo tchikita]  [:tim_coucou:2]  :D  :D  :D  

Message édité par Running Disaster le 22-12-2014 à 20:53:26
n°40483762
Darkblade6​666
Posté le 23-12-2014 à 17:34:22  profilanswer

J'ai redescendu a 20mg de fluoxétine aujourd'hui.. au lieu de 40
fin mâtiné, cœur qui s'emballe... et fin journée la déprime. Mon entourage veut que je monte pas en dose... après l'ordonnance de la semaine dernière ou elle a doublée. Toujours le même discourt plus tu en prends moins ta de chance de t'en sortir!!! Et moi je réponds et quand je déprime je fais quoi :??: faut prendre sur toi [:massys]

n°40484705
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-12-2014 à 19:35:17  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

J'ai redescendu a 20mg de fluoxétine aujourd'hui.. au lieu de 40
fin mâtiné, cœur qui s'emballe... et fin journée la déprime. Mon entourage veut que je monte pas en dose... après l'ordonnance de la semaine dernière ou elle a doublée. Toujours le même discourt plus tu en prends moins ta de chance de t'en sortir!!! Et moi je réponds et quand je déprime je fais quoi :??: faut prendre sur toi [:massys]

Nan mais c'est le psy qu'il faut écouter, pas ton entourage ! C'est ton psy le spécialiste !  
Et l'entourage bien pensant qui n'y connait rien et dit qu'il faut prendre sur soi ou se donner un coup de pied au cul  [:yodanc]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°40484717
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-12-2014 à 19:36:46  profilanswer

Sinon moi je crois que je n'aurais pas du arrêter les AD, je suis hyper à fleur de peau et grognon, encore moins sociable que d'habitude (ce qui n'est pas peu dire...).
Je viens de m'engueuler avec ma petite soeur au sujet de l'organisation de Noël, du coup je n'ai qu'une envie, dire que je ne viens pas et rester tranquillement chez moi sous la couette à regarder des séries... [:kwak]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 23-12-2014 à 19:37:11

---------------
n°40485217
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-12-2014 à 20:45:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sinon moi je crois que je n'aurais pas du arrêter les AD, je suis hyper à fleur de peau et grognon, encore moins sociable que d'habitude (ce qui n'est pas peu dire...).
Je viens de m'engueuler avec ma petite soeur au sujet de l'organisation de Noël, du coup je n'ai qu'une envie, dire que je ne viens pas et rester tranquillement chez moi sous la couette à regarder des séries... [:kwak]

Bienvenue au club des "Noël ? Non merci" :p

Ça doit être réparable avec ta sœur non ? :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40485472
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-12-2014 à 21:22:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bienvenue au club des "Noël ? Non merci" :p

Ça doit être réparable avec ta sœur non ? :)

Oh oui, mais j'ai même pas envie [:petrus75]
Je suis trop en colère :o

Que ça me saoûle les fêtes de fin d'année... :sweat:

---------------
n°40488042
Darkblade6​666
Posté le 24-12-2014 à 09:38:17  profilanswer

Bon je vient de commencer le livre de Christophe André: Imparfaits, libres et heureux
Gros coup de pied au cul de moi même pour lire un livre (moi lire un livre  :kaola: ). Le psy me l'avait conseillé il y a 3ans mais j'avais la flème :whistle: .  

C'est déjà mieux que de rester planquer sous ma couverture [:autruche]  

Bon j'ai lu 25 pages et surligné les passages que je me sent directement concerné (et je les relis plusieurs fois). Après plusieurs années je vais le revoir il va tomber de sa chaise. :D  

Des retours sur le bouquin quelqu'un la déjà lu?

Et cet après midi go décathlon chercher des vêtements pour faire du footing. Est ce les 40mg de fluoxetine qui me donne cette force démesure?

Par contre les fêtes sa me fait chier grave :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Darkblade6666 le 24-12-2014 à 09:43:56
n°40488135
Indie Glam​ Rock
Posté le 24-12-2014 à 09:51:42  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Bon je vient de commencer le livre de Christophe André: Imparfaits, libres et heureux
Gros coup de pied au cul de moi même pour lire un livre (moi lire un livre  :kaola: ). Le psy me l'avait conseillé il y a 3ans mais j'avais la flème :whistle: .  

C'est déjà mieux que de rester planquer sous ma couverture [:autruche]  

Bon j'ai lu 25 pages et surligné les passages que je me sent directement concerné (et je les relis plusieurs fois). Après plusieurs années je vais le revoir il va tomber de sa chaise. :D  

Des retours sur le bouquin quelqu'un la déjà lu?

Et cet après midi go décathlon chercher des vêtements pour faire du footing. Est ce les 40mg de fluoxetine qui me donne cette force démesure?

La fluoxétine commence à agir, c'est rassurant :)

n°40488368
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2014 à 10:17:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh oui, mais j'ai même pas envie [:petrus75]
Je suis trop en colère :o

Que ça me saoûle les fêtes de fin d'année... :sweat:

Moins en colère aujourd'hui ?  Pour les fêtes, t'es pas toute seule. Je bosse toujours durant les fêtes, ça aide à faire passer le truc. Même quand le 31 on me propose des trucs, je préfère parfois agir comme un jour "normal", ça passe parfois mieux que de simuler une fausse excitation. Bon courage en tout cas :jap:

Darkblade6666 a écrit :

...

+2 pour les fêtes, ça va passer :D

Mais sinon c'est génial de lire et de surligner ce qui nous touche. Quand j'allais pas bien je me suis pas mal réfugié dans les bouquins pour donner du grain à moudre à mon cerveau. Au pire ça ne faisait rien, au mieux ça me faisait réfléchir positivement, débloquait certains rouages, etc.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40489096
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-12-2014 à 11:21:23  profilanswer

rootsayen a écrit :

Moins en colère aujourd'hui ?  Pour les fêtes, t'es pas toute seule. Je bosse toujours durant les fêtes, ça aide à faire passer le truc. Même quand le 31 on me propose des trucs, je préfère parfois agir comme un jour "normal", ça passe parfois mieux que de simuler une fausse excitation. Bon courage en tout cas :jap:

Oui, merci, c'est gentil :D

Mes deux petites soeurs m'ont envoyé des textos hier soir pour s'excuser et apaiser le truc. Elles sont mal élevées, pourries gâtées, manquent de respect aux autres et tout, mais elles reconnaissent leurs torts avec grâce, c'est bien.
Du coup je vais allez passer Noël avec elles et mon père, sinon je serais bien restée chez moi tranquille, m'en fous de ne rien faire pour les fêtes, au contraire, je préfère !
(d'ailleurs je me suis peut-être engueulée avec elles pour avoir une bonne raison de rester chez moi... :whistle: [:transparency] )

Plein de gens se sentent mal pendant les fêtes parce qu'on en fait un peu une obligation, ça passerait beaucoup mieux si y avait pas cette pression !

---------------
n°40495089
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 25-12-2014 à 13:53:37  profilanswer

Je n'ai pas cette pression, j'ai passé noel seule, juste un peu triste de cette solitude. J'ai d'ailleurs bossé hier et je bosserai le 31.

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°40495270
Saytreza
Posté le 25-12-2014 à 15:02:39  profilanswer

J'ai passé Noël seule et j'ai réussi à m'engueuler avec mes parents par téléphone interposés. Qui dit mieux ! \o/

Spoiler :

Journée pourrie et pourtant il fait beau... Entre autres, ils se plaignent qu'on ne peut rien me dire, que je suis trop susceptible... Alors que j'essaie de me protéger et j'essaie de tout faire pour pas foirer mon année...
Et quand j'en aurais suffisamment marre de m'en prendre plein la gueule, et que j'y mettrais un terme, ils seront toujours aussi incapables de se remettre en question et n'arriveront même pas à comprendre pourquoi...

n°40495384
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-12-2014 à 15:45:37  profilanswer

Fais comme moi (ou pas), vis seule, ne vois personne hormis le pharmacien et psy, n'appelle personne, pas de sessions ou msn avec amis imaginaire ou non, non plus. et ne fêtes pas noël ni les autre fêtes (cela va de soit). Et comme ça plus de soucis  [:hish:3]  Par contre, il faut rester abstinent vis à vis de l'alcool, sinon ça devient la déchéance absolue :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°40495494
Saytreza
Posté le 25-12-2014 à 16:16:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Fais comme moi (ou pas), vis seule, ne vois personne hormis le pharmacien et psy, n'appelle personne, pas de sessions ou msn avec amis imaginaire ou non, non plus. et ne fêtes pas noël ni les autre fêtes (cela va de soit). Et comme ça plus de soucis  [:hish:3]  Par contre, il faut rester abstinent vis à vis de l'alcool, sinon ça devient la déchéance absolue :d

Ah non, je ne peux, même si souvent, ça me gave, j'ai trop besoin de compagnie... ^^"

L'alcool, heureusement, je n'aime pas ça...! ^^" Sinon, je me rappelle de fois où je "m'ennuyais" tellement que je m'envoyais des mails à moi-même... [:tinostar]

n°40496869
Running Di​saster
Posté le 25-12-2014 à 21:46:40  profilanswer

Courage Saytreza. :(  J'dis pas mieux. M'enfin spa ça qui empêche la déprimance. [:o'gure:1]  'fin bon, j'irais faire du vélo demain, ça fera pas d'mal. Quoique je devrais pt'être y aller ce soir, avec un peu de chance y'aura des crétins bourrés sur les routes. :o²²²²

Allez, [:andromaque] le topic. :)

n°40497698
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 26-12-2014 à 00:32:30  profilanswer

je suis dans la dernière phase pour arrêter l'AD, apres avoir baissé par palier, je suis passé de 30mg a 0 ( 120 -> 60 -> 30 ->0 )

il semblerait que les effets secondaires soient plus forts quand on passe a 0, vous avez des trucs pour supporter un peut plus ? :/

je veux juste limiter les effets physiques, le reste je m'en fou :o ( être énervé n'est pas grave :D )

je prends des trucs contre les migraines et du café, mais c'est pas efficace contre les vertiges et les brainzap :o

Message édité par -the_unforgiven- le 26-12-2014 à 00:34:18

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°40498066
Saytreza
Posté le 26-12-2014 à 07:51:00  profilanswer

Courage Saytreza. :(  J'dis pas mieux. M'enfin spa ça qui empêche la déprimance. [:o'gure:1]  'fin bon, j'irais faire du vélo demain, ça fera pas d'mal. Quoique je devrais pt'être y aller ce soir, avec un peu de chance y'aura des crétins bourrés sur les routes. :o²²²²

Allez, [:andromaque] le topic. :)

Tututu, pas de bêtise !  [:nonv]

n°40498240
Running Di​saster
Posté le 26-12-2014 à 09:46:13  profilanswer

Meuh non, y'avait un redface², t'inquiètes. :)

n°40508277
Darkblade6​666
Posté le 28-12-2014 à 06:14:22  profilanswer

c'est quand je me décide de courir pour la 1ere fois de ma vie!! Qu'il y a de la tempête, de l'orage et de la neige... et la sa tourne en plaque de verglas. Je ne suis pas croyant mais bon le destin s'acharne, si j'attends trop je craint de perdre toute adrénaline. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)