Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de ceux qui souffrent du genou / Rupture du LCA/LCP

n°67369269
louloute_7​8
Posté le 04-12-2022 à 09:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C’est souvent le souci.  
Dans mon cas j’avais eu une radio et a la radio on voyait pas grand chose. Une fois l’irm faite, le chirurgien m’a dit « surtout ne bouge plus tu as une fracture » :o
Mon père lui s’est cassé le LCA il y a plus de 40 ans. A l’époque pas d’IRM, il a appris à vivre sans sans trop de rééducation.  
Ton genou te gêne au quotidien?
 
Pour faire un update, cela a été très long mais je peux désormais marcher normalement. Encore un peu de fragilité surtout en descente d’escaliers, mais selon le kine c’est normal et ça va revenir. Il avait l’air surpris que les médecins ne m’aient pas encore fait d’irm, même si selon lui je n’ai à priori rien de grave au vu de mes mouvements. A voir si j’en fais un en début d’année.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 09:52:18  profilanswer
 

n°67381575
david42fr
Posté le 05-12-2022 à 15:55:43  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

[…] Ton genou te gêne au quotidien?
 […]


C'est par crise, mais la reprise du sport est douloureuse par exemple. Je me suis mis au rameur et parfois la journée est difficile ensuite!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Douleurs apres opération du genouDouleur au genou après une ligamentoplastie
douleurs de genouGrosse douleur au genou
Arthroscanner du genou ????AT : pas d'IPP suite a rupture Ligament croise genou?
Perdre du poids malgré un genou fragileATP – WTA : Madrid
Douleur intense à l'arrière du genouy'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui souffrent du genou / Rupture du LCA/LCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR