Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  AT : pas d'IPP suite a rupture Ligament croise genou?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AT : pas d'IPP suite a rupture Ligament croise genou?

n°11004367
sgioani
Posté le 25-03-2007 à 15:41:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je travaille dans le milieu du ski et suite a un accident de travail (sur les skis) donc, j'ai eu une rupture du ligament croise genou.Classique du skieur. c'etait il y a 1 an, j'ai repris le travail en decembre tres peniblement, et tous les jours encore j'ai mal au genou,...rien de surprenant d'apres le medecin traitant...
je viens d'avoir la visite du medecin conseil, qui ne m'a mis aucun taux d'IPP. Or suite a ceci, pas mal de gens dans ce milieu du ski me disent que j'aurais toujours des sequelles et notamment de l'arthrose plus tard etc...et puis pas mal de gens aussi autour de moi, ont eu la meme chose avec des taux IPP de 5 à 9 %...
est-ce bien normal ? je n'ai rien osé dire au cours de la visite, car je ne savais meme pas comment ca se passait.
je precise aussi que je ne suis pas de nature a me plaindre et j'ai tendance a toujours dire que tout va bien...mais je pense que je n'ai pas besoin de faire du cinema, forcement apres une rupture du LCA, y'a des sequelles, non ?
dois-je contester cette visite comme je l'entends autour de moi ? et comment faire ?
merci beaucoup de votre aide
sand

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 15:41:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  AT : pas d'IPP suite a rupture Ligament croise genou?

 

Sujets relatifs
problemes rencontrés suite achat appartementCherche chanson de rupture des années 60's
Déménagement suite à une mutationaffichage central 206 bloque suite a changement autoradio
Comportement bizarre d'EDF suite à mon précédent relevé.dragon ball suite
douleurs épaules suite effort inhabituel...éventuelle réduction d'impôts suite à perte d'emploi
Besoin de conseil "juridique" suite à un conflit avec armenager.com 
Plus de sujets relatifs à : AT : pas d'IPP suite a rupture Ligament croise genou?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR