|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse douleur au genou |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 01:21:23 |
lokilefourbe | Oublie le foot, le ski etc... --------------- |
Bylka_m |
lokilefourbe |
--------------- |
Bylka_m | lol, non serieusement...
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Bylka_m | Ok tres bien merci, je vais attendre quelques jours que ca se degonfle un peu, puis j'y vais. |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | C'est quand même étonnant qu'on ne t'ai donné ni conseil ni explication après un premier diagnostic --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 01:57:59 |
Bylka_m | Je comprends mieux maintenant.
|
bjaaland |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | fly010 à bien décrit sa pathologie, mais je reste sur la rupture complète du ligament, on ne t'as pas parlé de ligamentoplastie ? --------------- Viendez faire du VTT |
kenaydy | j'ai fait une rupture du LCA en mars, opéré en juin.. là j'ai bien repris le vélo et la course, je viens de finir mes séances de kiné (renforcement musculaire sur la fin).
--------------- Illustrations et divers |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
crepator4 Deus ex machina | j'ai eu un morceau d'os/cartilage qui s'est pété et qui bloqué "legerement" la mécanique mais pas de douleurs en marchant...irm et radio n'ont rien vu ,y'a que le chir en envoyant une arthroscopie(camera) a pu voir un peu de dégat puis le fameux morceaux ,j'aurais pas eu ce blocage je me bousillais a petit feu le genoux sans m'en rendre compte... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-09-2010 à 18:30:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
opto06 |
|
crepator4 Deus ex machina | je sais plus si c'est os ou cartilage le morceau... mais le chir m'avait dit que ça pouvait arriver que l'on ne repere rien... le probleme c'est que la jambe eté bloqué flexion on ne pouvait pas me faire d'imagerie jambe bien droite..
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-09-2010 à 20:55:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
opto06 |
|
Besoule NiCo.Hs |
opto06 |
crepator4 Deus ex machina | Non ,c'etait bien un irm c'est bien antenne qu'elle m'avait dit la petite (enfin je parle de ce que tu met en plus autour du genou )
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-10-2010 à 17:20:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
AdeleLDN | Demande des explications a ton medecin, au moins tu sauras a quoi t'en tenir. --------------- photo toile |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 10:44:26 ou pas |
opto06 |
|
crepator4 Deus ex machina | non mais moi c'est pas pour un kyste ,c'est pour le coté "Multiservices" --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le |