|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sommeil - Combien d'heures par nuit dormez vous |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:59:08 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Shinseiki Poti Blagueur | 8/9h en moyenne.
|
Le3d |
|
ichigo 1090 |
|
darthnet kylee & Renkaii | spas possible de dormir 2h par nuit Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 21-06-2006 à 22:29:33 |
vorsarius Keep walking |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii | j'ai corrigé j'avais dit jour , mais je parlais de dormir la nuit |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 03:16:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 08:53:28 ![]() Tu as essayer la melatonine ? racine de valériane (:o) ? Message édité par Profil supprimé le 22-06-2006 à 08:57:24 |
DMSilencer |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quelle horreur ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kanwulf | 2-3 heures maximum 365 jours par ans, depuis ... ~12 ans environ, je vois un doc pour ces insomnies mais rien de bien concluant pour le moment.
|
zog79 Pseudal Numéral |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Difficile à dire, je dirais 8/9h depuis que je suis au chomage, sinon quand je bosse c'est plutot 6/7h
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ichigo 1090 | Quand on reste sur le topic inso
Message cité 1 fois Message édité par ichigo 1090 le 23-06-2006 à 15:28:30 |
Kanwulf |
|
Kanwulf |
|
ichigo 1090 |
|
Kanwulf | En partie si ( pour l'endormissement ) mais y'a autre-chose, c'est ce que j'essaie de découvrir avec un psy depuis peu sans tomber dessuite dans les medocs, y'a un truc qui ne doit pas aller mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ..
|
ichigo 1090 | Mais quand tu es dans ton lit, tu penses à quelle chose qui te tracasse ou un truc comme ça ou rien a voir? |
Kanwulf | défois oui et défois non alors je sais pas trop, je peux ne pas dormir sans que quelque-chose me tracasse et c'est comme ça la plupart du temps. |
kyouray 2D. | avoir dormi moins de 6h par nuit au lycée, est ce normal ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ichigo 1090 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | La semaine je dors de 20h à 23h (j'attends ma copine qui bosse dans un resto), puis de 1h à 6h, ce qui fait +/- 8h de sommeil par jour...
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | Quand le lendemain il y a école envrion entre 5h30 et6h30 de sommeil.
|
Kanwulf |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je confirme ce qui est écrit en début de topic: quand on ne dort pas, au 3e jour, on commence a avoir de petites hallucinations visuelles. Ca m'est souvent arrivé à une epoque ou je bossais 2 nuits d'affilée pour livrer un soft a un client le 3e jour.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-06-2006 à 00:39:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 01:11:03 ![]() Moi ca dépent de ce que j'ai fait dans la journée .
|
ichigo 1090 |
|
Je suis un nuage | Entre 8 et 9h en vacances, moins de 6h pendant les périodes de cours |
wonderman | j'ai connu un mec qui dormais 3H par nuit .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est combien la date de validité d'un chequier? | nouvelles lunettes de vue + verres: combien ca coute? |
Combien de temps pour vendre sa voiture ? | ca se garde combien de temps une creme cosmetique ? |
combien y a t il d'utilisateurs de p2p en france? | Depuis combien de temps y'a la clim dans les transports ? |
Obligation de faire des heures supp sur un contrat. Legal ? | A partir de combien on peut utiliser la carte bleu au Mac Do ? |
Casque de pompier de 1900... combien a votre avis? | [sondage] Combien vous gagnez? |
Plus de sujets relatifs à : Sommeil - Combien d'heures par nuit dormez vous |