|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini! |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 21:00:28 |
romanesco | Bonjour, Message édité par romanesco le 18-09-2017 à 17:49:01 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca va, c'est pas compliqué d'arrêter pour voir si c'est ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
romanesco | C'est sûr mais j'aime bien comprendre |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je suis bien d'accord, mais là, c'est facile de voir si c'est bien à ça que c'est dû ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
romanesco | Pas de migraines ni rien depuis mon précédent message, apparemment c'était l'Antésite ... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 20:59:18 |
meuniere | En fait, si je prends le traitement au boulot, ça ne fait pas d'effet. Il faut que je puisse me reposer un minimum. Donc dans 90% des cas je ne prends rien, ou alors j'attends le soir pour du kétoprofène pendant le repas. J'ai l'impression d'être un peu dans une situation intermédiaire : Je compte revoir mon généraliste pour la question des traitements Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-11-2024 à 16:29:18 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Perso j'ai la chance d'avoir les auras (scintillements dans les yeux), environ 1h avant les douleurs, donc ça me laisse tout juste le temps de rentrer chez moi si je le souhaite.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
meuniere | Merci pour ces conseils. J'ai réessayé le paracétamol et l'aspirine en début de crise, quand j'ai des auras. Mais aucun effet. Je ne trouverai pas mieux que mon boulot actuel : très calme, rythme ultra régulier, etc. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-11-2024 à 23:04:39 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Les changements de rythme en fait alors. Pour moi, clairement quand je me décale au niveau du sommeil, ça se termine en migraine... Plus les tensions nerveuses. Heureusement l'aspirine me soulage bien. Si nausées, alors je prends du Migpriv (qui contient aspirine + primpéran). --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? | Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement? |
[Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence | Solutions pour eclaircir un appartement sombre ? |
elearning avez vous des solutions pour moi ? | Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
***[A quand la fin du monde?]***=> Vos solutions! | Vol dans la soute de l avion!!! Des solutions? |
Plus de sujets relatifs à : Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini! |