|
Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:13:41 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
M16 | drapalito. (si segnor) |
M16 | monsieur bessie ,coment ca se passe pour le SAV?
Message édité par M16 le 16-01-2009 à 23:42:33 |
M16 | prevoir un tres bon SAV,vu que ya des apareils avec bruit,et des appareil sans bruit. (j'ai u les 35 pages) Message édité par M16 le 17-01-2009 à 09:24:22 |
M16 | par contre , le naf naf V2 a l'air plus que bien (pas encore tester perso) |
P'titeElfe |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2009 à 14:52:04 ![]() ![]() |
M16 | en parcourant le post,page 8,jai trouve ceci.
|
NeoDc Born to be a larve | Bon hop, 3475 acheté à Casto donc...plus qu'à tester maintenant pour voir --------------- demain n'existe pas... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
M16 | le naf naf v2 a moins de 50 roro.(dispo 15 jours |
doper | Bonjour,
|
P'titeElfe | J'ai téléphoné au Casto le plus proche de chez moi, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas ce genre d'article, que c'est plus chez But et Conforama que chez Casto...Bon...bein tant pis... |
M16 |
|
M16 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
libeloule | Je viens de revcevoir le Lys de Naf Naf et pas de mode d'emploi fourni... Quelqu'un pourrait m'écrire ou me donner un scan du mode d'emploi? Merci |
M16 | version 1 ou 2? |
libeloule |
[ben] Force et Honneur | on m'a offert pour noel un philips.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
M16 |
|
libeloule | En fait c'est la version 1,car l'affichage est bleu.... dslé mais c'était pas écrit, et comme pas de notice..... merci de votre aide! |
Poil_ It's Super Poil ! | J'ai acheté un Philips HF3476 ...
Message cité 1 fois Message édité par Poil_ le 25-01-2009 à 22:12:53 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
jumbo |
|
Skip' | Allumé c'est normal, éteint c'est pas normal |
cocinelle | je le testerais volontier si une firme me le mettait en dépot un mois pour vous donnez mon avis, car j'en ai entendu beaucoup de bien, et suppose que par la suite le prix va se démocratiser |
Skip' | Tu veux pas 100 balles et un mars en plus? |
cocinelle | volontier je testerais bien cet appareil, si une firme veux la mettre en dépôt et fait une enquète, merci cocinelle |
Skip' | |
cocinelle | un mars en plus quelle excellente idée , pas pmal non plus |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 02:06:50 ![]() ça depend des personnes , certains sont insensible à ce genre de choses |
Dolores | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |