| |||||
| Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:31:13 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
XVI Ames |
|
harrysauce Miaaaooou! |
C'est pour ca que je dit que j'éspère que ca marche vraiment |
Laurent_g |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | tout ce qui nous rapproche de la nature (se faire réveiller par un beau lever de soleil numérique) ne peut être que bon --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | en non-numérique mais plus cher : o
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Laurent_g | Je parle pas allemand |
harrysauce Miaaaooou! | J'ai trouvé quelques sites qui en parlent, peut-être que les liens ont déjà été postés, mais bon ca coûte rien de les remettre...
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:43:49 ![]() ![]() |
Laurent_g | http://www.premiersens.com/index.a [...] &affich=mv
Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 17:49:03 |
harrysauce Miaaaooou! |
En même temps j'en ai rien à foutre de tout ca, tout ce que je souhaite c'est arriver à me reveiller à l'heure et si possible en forme |
ixo | Dans le magasin Kiria à Paris (la ou j’ai acheté le mien), il y a des articles de journaux traitant des simulateurs d’aube à côté des différents modèles (Le Monde, je crois, ou Le Figaro, etc). Bien entendu, ces articles sont élogieux.
Message édité par ixo le 30-11-2004 à 17:51:41 |
XVI Ames |
|
Laurent_g | Cet avis, bien que sans aucune crédibilité, est plutot encourageant
|
Laurent_g | Faut creuser sur les docteurs Michael Terman, Le PR Rosenthal, et Servan schreiber qui est apparu plusieurs fois. |
Laurent_g |
|
XVI Ames |
|
Laurent_g |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Je vois pas trop comment ils comptent faire un truc comme ca...
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
ixo |
|
XVI Ames |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 17:58:14 |
harrysauce Miaaaooou! |
Ben si justement, le temps de traiter le son induit un très léger décalage, et si les 2 sons ne sont pas parfaitement opposés, ca sert à rien...
Message édité par harrysauce le 30-11-2004 à 17:59:30 |
Laurent_g | Le lien le plus intéressant que j'ai lu amha :
Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 18:01:59 |
eraser17 | je supporterais pas un bourdonnement, deja rien que le fait que la chaine hifi soit branché ça fait bourdonné les baffles legerement, j'arrive pas a dormir tant que j'ai pas viré la prise |
ixo |
|
Laurent_g | La réponse de ixo à ce sujet m'intéresse |
Laurent_g |
|
XVI Ames | (je pense que ca se désactive |
Laurent_g | Bon je vais ailler dormir une petite heure avant de partir bosser. En rentrant chez moi ce soir, je commencerai la rédaction du méga-topic de CG sur HFR pour le publier demain je pense.
|
harrysauce Miaaaooou! |
ces quoi ces horaires de boulot à la con? |
ixo |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 18:17:26 |
Laurent_g |
|
harrysauce Miaaaooou! |
La question ne se pose même pas Message édité par harrysauce le 30-11-2004 à 18:18:40 |
XVI Ames | ben tout dépend de la différence de prix entre les 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateur | Remedes contre les reveils difficiles ? |
| Simulateur d'ordinateur quantique :) | secret d'actualité ( bertrant Canta.) M6 |
| Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| documents secret defense anglais declassifiés apres 30 ans | A l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu) |
| je recherche un simulateur de ciel étoilé | Revu de passage secret |
| Plus de sujets relatifs à : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! | |