| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:13:18 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
orbis | bien sur que je sors couvert quand il pleut
|
NeoDc Born to be a larve | En parlant de préservatif, je connais quelqu'un (rencontré sur un forum) qui pense que l'industrie du latex ment, en cachant l'ineficacité du preservatif contre le sida, en gros que c pas fiable à 100% etc etc...bref ça fait quelque mois qu'elle m'en parle assez souvent et qu'elle me balance des liens de site ou l'on trouve des études.
--------------- demain n'existe pas... |
asmomo | Un jour, ces gens passeront en jugement pour crime contre l'humanité... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
wti_996 | --------------- My feed back - breton inside :D |
asmomo | Dans Urgences (super source --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:06:14 ![]() ![]() |
Lalka _ |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 03-01-2007 à 21:04:52 |
dje33 |
|
gonc |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
whyjuan HATE ETERNAL | y a pas quelqu'un qui pourrait me filer une url qui resume qui prends quel sorte de risque des deux partenaires selon quelle pratique, par ce que je trouve aucune url claire a ce propos, c'est toujours des trucs interminables et pas clair |
eric51 | http://www.sida-info-service.org/i [...] xuels.php4 Message édité par eric51 le 06-01-2007 à 14:03:43 |
whyjuan HATE ETERNAL | salut oui, merci pour ta reponse
|
koenigsegg pas + vite qu a fond | |
nicoaix | Vous sentez quelque chose avec un preservatif?
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai jamais aimé, mais bon, c'est pas comme si c'était sans risque de ne pas en mettre. |
koenigsegg pas + vite qu a fond |
|
Peyes |
|
AlissaVick | Moi je dis : vu le prix des capotes et vu toutes les saloperies qui trainent, le plus simple est encore de ne plus rien faire ! |
gee Bon ben hon | Perso je ne vois pas trop la différence entre le mec et la nana quand l'un des deux refuse d'aller plus loin sans.
|
AlissaVick | la difference c'est quand tu commence à suggrer l'idée d'un preservatif et que l'autre en face commence à tirer la gueule parce que ça lui coupe tout moyen ^^ |
gee Bon ben hon | Je n'ai jamais eu cette expéricence (forcément ou presque, |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 04:00:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 04:04:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 04:07:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 04:08:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 04:11:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 04:16:19 ![]() palc spotted |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 04:17:09 ![]() moi je vote pour un imposteur qui essaye de faire une mauvaise reputation a notre botman bien aimé |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 04:18:26 ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 04:20:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ? | sexe: etre gené par la taille se son sexe ! |
| vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous? | Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ? |
| Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) | comment connaitre le sexe de mon pc? |
| Y a t'il autre chose que le sexe ? | La façon de voir le sexe selon les deux sexe |
| Est-ce que vous sentez du sexe ? | Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ? |
| Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ? | |