Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°9312709
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2006 à 18:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615Buck a écrit :

Aaaaaaaaaah blabla Love in fun, tu nous manques ! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 18:13:18  profilanswer

n°9313955
El Tristo
I'm no superman
Posté le 25-08-2006 à 20:42:33  profilanswer

freeman339 a écrit :

Hello.

J'ai besoin de votre avis.
Ma copine actuelle est la premiere fille avec qui je fait l'amour sans preservatif (on est ensemble depuis bientot 2 ans --> depistage tout ça avant)
Je ne sais pas si ça vient de moi qui éjacule peu etre pas de façon assez forte mais apres l'orgasme lorsque je me retire tout le sperme s'écoule et sort du vagin de ma copine.
Désole si c'est un peu gore mais c'est serieux comme soucis car ça le fait a chaque fois et on doit avoir des mouchoir en papier a chaque fois a proximité

c'est que tu ne la pénètres pas suffisamment : tu as une petite bite  :o

n°9393607
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 02-09-2006 à 23:56:15  profilanswer

freeman339 a écrit :

Hello.

J'ai besoin de votre avis.
Ma copine actuelle est la premiere fille avec qui je fait l'amour sans preservatif (on est ensemble depuis bientot 2 ans --> depistage tout ça avant)
Je ne sais pas si ça vient de moi qui éjacule peu etre pas de façon assez forte mais apres l'orgasme lorsque je me retire tout le sperme s'écoule et sort du vagin de ma copine.
Désole si c'est un peu gore mais c'est serieux comme soucis car ça le fait a chaque fois et on doit avoir des mouchoir en papier a chaque fois a proximité

prend plutot une serviette de bain sinon ca reviens cher en mouchoir...

n°9393979
orbis
Posté le 03-09-2006 à 01:24:05  profilanswer

bien sur que je sors couvert quand il pleut
j'ai mon parapluie et mon Kway pour me proteger de la flotte

n°9398107
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-09-2006 à 19:20:38  profilanswer

En parlant de préservatif, je connais quelqu'un (rencontré sur un forum) qui pense que l'industrie du latex ment, en cachant l'ineficacité du preservatif contre le sida, en gros que c pas fiable à 100% etc etc...bref ça fait quelque mois qu'elle m'en parle assez souvent et qu'elle me balance des liens de site ou l'on trouve des études.

Je mets les liens, attention c du lourd  

http://www.trdd.org/B0101EF.HTM

http://www.sinsida.com/montador.php?tipo=frances

Je précise, je ne cautionne pas le contenu, c juste des sites que la personne m'a envoyé.  
Elle prétend que l'on nous ment, que le préservatif n'est pas une protection sur contre le sida.  

Ci dessous en spoiler, un message qu'elle a laissé sur un forum, message ou elle donne son avis sur comment on fait pour ne pas utiliser de préservatif tout en étant sur de la personne avec qui l'on est :  

Spoiler :

"2 tests
Arrow le premier au début ou les deux personnes se rencontrent
Arrow 3 mois aprés(temp pour savoir si une personne n'est pas toucher par la maladie).hé oui,lorsque l'on rencontre quelqu'un on ne sait pas ce quelle a fait le jours d'avant!
Arrow deuxiéme test,et aprés les deux peuvent s'amuser comme des fous!

3 mois ces quoi dans une vie?pour garder la vie sauve!
durant ce temp;le safe sex!
jeux ou a aucun moment les muqueuses se touchent directement je parle des fellations et cunulingus...!
...par contre pénétration on oublie,les plaisirs ne sont pas que celà)
3 mois ou les personnes apprenent a ce connaître,et surtout ne se perdent pas de vue sinon trop facile( faut établir une confiance mutuelle qui est difficile a mettre en place a notre époque)!

3 mois ou les deux mettent en place des jeux sans risque et qui changent!
plutot que de faire comme tout le monde...ou a peine ça se rencontre ça passe a l'horizontal(comment se protéger...)

http://pix.nofrag.com/f6/a8/0a1c04 [...] 7a8bae.jpg

et autre que votre imagination peu mettre en place!
au moin ces de l'amusement sans risque!
et 3 mois a une époque cela s'appeler courtiser!

Une question:
Comment être vrai dans le faite de faire l'amour avec une personne et une capote entre les deux,et ne pas se dire (si il faut l'autre,il a la maladie)?"

Bref, elle se défini comme quelqu'un de libertin, et ne va pas dans le meme sens que tout le monde.

---------------
demain n'existe pas...
n°9401879
asmomo
Posté le 04-09-2006 à 03:47:22  profilanswer

Un jour, ces gens passeront en jugement pour crime contre l'humanité...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9624732
dje33
Posté le 02-10-2006 à 07:43:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

En parlant de préservatif, je connais quelqu'un (rencontré sur un forum) qui pense que l'industrie du latex ment, en cachant l'ineficacité du preservatif contre le sida, en gros que c pas fiable à 100% etc etc...bref ça fait quelque mois qu'elle m'en parle assez souvent et qu'elle me balance des liens de site ou l'on trouve des études.

Je mets les liens, attention c du lourd  

http://www.trdd.org/B0101EF.HTM

http://www.sinsida.com/montador.php?tipo=frances

Je précise, je ne cautionne pas le contenu, c juste des sites que la personne m'a envoyé.  
Elle prétend que l'on nous ment, que le préservatif n'est pas une protection sur contre le sida.  

Ci dessous en spoiler, un message qu'elle a laissé sur un forum, message ou elle donne son avis sur comment on fait pour ne pas utiliser de préservatif tout en étant sur de la personne avec qui l'on est :  

Spoiler :

"2 tests
Arrow le premier au début ou les deux personnes se rencontrent
Arrow 3 mois aprés(temp pour savoir si une personne n'est pas toucher par la maladie).hé oui,lorsque l'on rencontre quelqu'un on ne sait pas ce quelle a fait le jours d'avant!
Arrow deuxiéme test,et aprés les deux peuvent s'amuser comme des fous!

3 mois ces quoi dans une vie?pour garder la vie sauve!
durant ce temp;le safe sex!
jeux ou a aucun moment les muqueuses se touchent directement je parle des fellations et cunulingus...!
...par contre pénétration on oublie,les plaisirs ne sont pas que celà)
3 mois ou les personnes apprenent a ce connaître,et surtout ne se perdent pas de vue sinon trop facile( faut établir une confiance mutuelle qui est difficile a mettre en place a notre époque)!

3 mois ou les deux mettent en place des jeux sans risque et qui changent!
plutot que de faire comme tout le monde...ou a peine ça se rencontre ça passe a l'horizontal(comment se protéger...)

http://pix.nofrag.com/f6/a8/0a1c04 [...] 7a8bae.jpg

et autre que votre imagination peu mettre en place!
au moin ces de l'amusement sans risque!
et 3 mois a une époque cela s'appeler courtiser!

Une question:
Comment être vrai dans le faite de faire l'amour avec une personne et une capote entre les deux,et ne pas se dire (si il faut l'autre,il a la maladie)?"

Bref, elle se défini comme quelqu'un de libertin, et ne va pas dans le meme sens que tout le monde.

Hé bien bon courage pour jouer a touche pipi pendant 3 mois sans utiliser de capote :D  
Moi j'y crois pas une seconde.

n°10253168
wti_996
Posté le 29-12-2006 à 16:53:51  profilanswer

:hello:  

je voulais savoir si quelqu'un avait deja recu le traitement d'urgence dans les 48h apres le risque? je demande cela car le traitement à l'air assez controversé d'où ma question  

merci par avance :)

---------------
My feed back - breton inside :D
n°10284549
eric51
Posté le 03-01-2007 à 13:52:20  profilanswer

Controversé dans quel sens ? Je n'ai jamais pris ce traitement mais pas mal de témoignages m'ont persuadé que pris dans les 48h le patient avait des grandes chances d'éviter le pire. Mais attention, dans tous les cas ce ne ressemble en aucun cas a un vague remède contre la grippe. A priori c'est assez difficile à supporter (nausée, diarrhée, et j'en passe).

n°10284715
asmomo
Posté le 03-01-2007 à 14:06:14  profilanswer

Dans Urgences (super source  :D ) il faut le prendre plusieurs mois le truc, c'est assez violent

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 14:06:14  profilanswer

n°10285658
eric51
Posté le 03-01-2007 à 15:33:21  profilanswer

Voilà ce qu'on trouve sur le forum de SIS :

Citation :

Je reviens des urgences, et on m’a donné un traitement

A quoi sert ce traitement ?
Il permet de diminuer le risque de contamination lorsqu’on a été exposé au VIH. Il se compose de plusieurs médicaments actifs contre le VIH et il doit être pris pendant 4 semaines. Pour que son efficacité soit la meilleure possible, il faut le débuter immédiatement et respecter attentivement les prescriptions du médecin.

Y a-t-il des précautions particulières ?
Respectez les horaires des prises et les doses de médicament. Attention, selon les médicaments prescrits, il vous sera conseillé de prendre les cachets soit en mangeant, soit en dehors des repas. C’est important, car l’efficacité du traitement peut être diminuée si ces consignes sont mal respectées.
Si vous prenez d’autres médicaments, si vous avez une contraception, ou si vous êtes enceinte, signalez-le au médecin.

On m’a dit qu’il y a des effets indésirables
Beaucoup de personnes qui ont eu à prendre un traitement d’urgences se sont plaintes d’effets indésirables. Le plus souvent, il s’agit de diarrhées, nausées, fatigue, vertiges. Ces effets n’apparaissent pas toujours, et la plupart disparaissent après quelques jours. Mais, exceptionnellement, ils peuvent être graves.
Si vous avez l’impression que vous ressentez un effet indésirable ou inhabituel, parlez-en aussitôt au médecin. Il pourra détecter d’éventuels effets secondaires graves, et vous soulagera en cas de mauvaise tolérance.

Que dois-je faire si j’ai oublié une prise ?
C’était il y a moins de 2 heures : prenez le(s) médicament(s) oubliés, en respectant, si possible, les contraintes liées aux repas et aux autres médicaments
C’était il y a plus de 2 heures : attendez la prochaine prise et ne prenez pas de double dose (vous risqueriez d’avoir des effets indésirables sans pour autant améliorer l’efficacité)

Et si j’ai vomi ?
Moins de 30 minutes après la prise du traitement : reprenez une dose
Plus de 30 minute après la prise du traitement : ne reprenez pas les comprimés, et prenez la dose normale à la prise suivante.

Y a-t-il des examens à faire ?
Le médecin vous proposera un suivi pendant et après le traitement, et sera amené à vous prescrire des prises de sang, pour détecter et éviter d’éventuelles complications. Pour savoir si vous n’avez pas été contaminé, il faudra attendre le résultat d’un test de dépistage 3 mois après la fin du traitement.

Pendant le traitement, suis-je protégé ?
Non. Le traitement ne fait que diminuer le risque de contamination. Il ne protège pas d’un nouveau risque, et ne protège pas vos partenaires.

Pendant et après le traitement, protégez-vous et protégez vos partenaires en utilisant un préservatif lors de chaque relation sexuelle.  
Si vous êtes une femme et que vous avez été exposée à un risque de grossesse non désirée, vous pouvez bénéficier d’une contraception d’urgence, qui doit être prise le plus rapidement possible.

n°10286166
Lalka
_
Posté le 03-01-2007 à 16:25:14  profilanswer

3615Buck a écrit :

Aaaaaaaaaah blabla, tu nous manques ! [:rofl]

:sweat:

n°10288399
gonc
Posté le 03-01-2007 à 21:04:05  profilanswer

eric51 a écrit :

Controversé dans quel sens ? Je n'ai jamais pris ce traitement mais pas mal de témoignages m'ont persuadé que pris dans les 48h le patient avait des grandes chances d'éviter le pire. Mais attention, dans tous les cas ce ne ressemble en aucun cas a un vague remède contre la grippe. A priori c'est assez difficile à supporter (nausée, diarrhée, et j'en passe).

Je suis étudiant en soin infirmier (évole infirmier quoi... :D) et on a vu le VIH avant les vacs.

C'est un traitement d'un mois, lourd, très difficile à supporter, nombreux cachets à prendre, observance stricte etc etc.

Mais bon, 80% des personnes l'ayant pris rigoureusement ne sont plus séropositives.
Alors la question c'est est-ce que si ne l'avait pas pris, il aurait eu le vih, on le saura jamais.

En cas de risque, il faut aller dans les 4heures impérativement aux urgences, ou au plus tard dans les 48h.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 03-01-2007 à 21:04:52
n°10297507
dje33
Posté le 04-01-2007 à 19:43:45  profilanswer

gonc a écrit :

Je suis étudiant en soin infirmier (évole infirmier quoi... :D) et on a vu le VIH avant les vacs.

C'est un traitement d'un mois, lourd, très difficile à supporter, nombreux cachets à prendre, observance stricte etc etc.

Mais bon, 80% des personnes l'ayant pris rigoureusement ne sont plus séropositives.
Alors la question c'est est-ce que si ne l'avait pas pris, il aurait eu le vih, on le saura jamais.

En cas de risque, il faut aller dans les 4heures impérativement aux urgences, ou au plus tard dans les 48h.

Perso je prefere galerer pendant 1 mois et avoir 80% de chance de ne pas avoir le SIDA plutot que rien prendre et risquer d'avoir le SIDA

n°10299120
gonc
Posté le 04-01-2007 à 23:14:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Perso je prefere galerer pendant 1 mois et avoir 80% de chance de ne pas avoir le SIDA plutot que rien prendre et risquer d'avoir le SIDA

Oui c'est clair.
Mais bon, disons que vomir 5 fois par jour, ou aller aux chiottes 10 fois avec la diarrhé, ça fait que y'en a bcp qui arrête au bout de 2 semaines. Mais bon heureusement, tout le monde n'a pas tous ces effets secondaires

n°10299618
asmomo
Posté le 05-01-2007 à 00:29:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Euh, faut bien comprendre que c'est un traîtement empirique. On n'a pas exposé des gens pour le tester. Donc 80% de gens qui ne sont pas séropositifs (avoir le SIDA, c'est être malade, c'est pas la même chose), ça peut tout aussi bien 80% qui ne l'auraient pas été de toute façon, sans aucun traîtement.

Maintenant c'est sûr qu'on se dit qu'il veut mieux tenter, ça coûte "rien" par rapport au fait d'avoir le virus, et si ça m'arrivait je le prendrais certainement. Mais sans illusion sur son efficacité.

---------------
n°10309392
dje33
Posté le 06-01-2007 à 06:33:00  profilanswer

gonc a écrit :

Oui c'est clair.
Mais bon, disons que vomir 5 fois par jour, ou aller aux chiottes 10 fois avec la diarrhé, ça fait que y'en a bcp qui arrête au bout de 2 semaines. Mais bon heureusement, tout le monde n'a pas tous ces effets secondaires

ca depend peu eter aussi du risque.
si t'es sur que la personne avec qui t'a coucher est seripositive tu dois etre plus motivé que si la personne en face n'a pas de grande chance d'avoir le sida

n°10309452
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 06-01-2007 à 08:55:06  profilanswer

y a pas quelqu'un qui pourrait me filer une url qui resume qui prends quel sorte de risque des deux partenaires selon quelle pratique, par ce que je trouve aucune url claire a ce propos, c'est toujours des trucs interminables et pas clair

n°10310464
eric51
Posté le 06-01-2007 à 14:03:16  profilanswer

n°10310813
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 06-01-2007 à 14:59:35  profilanswer

salut oui, merci pour ta reponse
mais en realité je souhaiterais quelque chose qui evoque toutes les maladies, le sida je m'inquiete pas trop, je sais m'en proteger, c'est surtout les autres trucs de mars qui m'inquietent=) merci d'avance

n°10347629
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 11-01-2007 à 00:57:19  profilanswer

:heink:  
3.4 %     49 votes4.  De temps en temps
5.5 %    79 votes5.  Presque jamais
13.1 % 187 votes6. JAMAIS
  :heink:  

Grave quand même à ce stade là, j'en reste réellement sans voix  :(

n°10350172
nicoaix
Posté le 11-01-2007 à 13:14:37  profilanswer

Vous sentez quelque chose avec un preservatif?
Personnelement je n'ai jamais rien senti avec ce fichu morceau de latex,la j'en utilise plus depuis pas mal de temps  puisque j'ai fais faire des test à ma copine...

n°10350185
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-01-2007 à 13:15:52  profilanswer

J'ai jamais aimé, mais bon, c'est pas comme si c'était sans risque de ne pas en mettre.

n°10350206
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 11-01-2007 à 13:19:21  profilanswer

nicoaix a écrit :

Vous sentez quelque chose avec un preservatif?
Personnelement je n'ai jamais rien senti avec ce fichu morceau de latex,la j'en utilise plus depuis pas mal de temps  puisque j'ai fais faire des test à ma copine...

Pour répondre honnétement, NON on sens pas grand chose c'est clair... mais entre ça, ou alors chopé le SIDA et te sentir condamné.... le choix es vite vu de mon coté, même si certains de ce forum ne l'ont apparement pas encore compris  :jap:  

n°10350669
Peyes
Posté le 11-01-2007 à 14:10:24  profilanswer

koenigsegg a écrit :

Pour répondre honnétement, NON on sens pas grand chose c'est clair... mais entre ça, ou alors chopé le SIDA et te sentir condamné.... le choix es vite vu de mon coté, même si certains de ce forum ne l'ont apparement pas encore compris  :jap:

J'ajouteria même que c'est hélas plus large que Hfr :/
Une copine que je connais en avait marre d'être vierge, elle a couché pour couché avec un pauvre type qu'elle connaissait à peine, lui faisant d'ailleur croire qu'elle avait de l'XP (ô Combien important à prouver :sarcastic: ).
D'une part le gars y est aller direct du coup: Aie :/

Ensuite ils avaient plus de capote, donc ils ont ete au bout sans s'en préoccuper plus que ca.

Pillule du lendemain+tests à faire maintenant.

Quelle inconsciente ! Ca fait 10 aqns qu'on vous repete que faut pas coucher avec le/la 1er venus sans protection et on constate que des gens qui font des études et qui ont plus de 20 ans ne sont pas foutu de suivre des recommandations pourtant sumple  :pfff:

n°10353937
AlissaVick
Posté le 11-01-2007 à 19:48:15  profilanswer

Moi je dis : vu le prix des capotes et vu toutes les saloperies qui trainent, le plus simple est encore de ne plus rien faire !   :lol:  

D'un coté c'est comprehensible les gens qui n'en mettent pas. La logique, l'intelligence nous dirait de le faire, mais bon.. c'est humain la connerie.  

Perso j'en ai mis, comme j'en ai pas mis (enfin plutot mes ex), mais dans tous les cas pour les mecs c'est plus simple, car ça les concerne plus directement (manuellement ! lol). Quand on est une nana c'est pas toujours evident de s'arreter pour demander à un mec recalcitrant de mettre une capote

n°10357226
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2007 à 01:52:05  profilanswer

Perso je ne vois pas trop la différence entre le mec et la nana quand l'un des deux refuse d'aller plus loin sans.

En plus les préservatifs féminins existent, mais je n'ai jamais testé, et vu la tête du truc j'ai peur que ca ne soit que pire.

n°10362741
AlissaVick
Posté le 12-01-2007 à 18:56:53  profilanswer

la difference c'est quand tu commence à suggrer l'idée d'un preservatif et que l'autre en face commence à tirer la gueule parce que ça lui coupe tout moyen ^^

n°10365932
gee
Bon ben hon
Posté le 13-01-2007 à 01:27:32  profilanswer

Je n'ai jamais eu cette expéricence (forcément ou presque, :ange:) mais ok je comprend, :)

n°10366326
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-01-2007 à 02:16:44  profilanswer

AlissaVick a écrit :

la difference c'est quand tu commence à suggrer l'idée d'un preservatif et que l'autre en face commence à tirer la gueule parce que ça lui coupe tout moyen ^^

il faut aborder la question avant l'acte pas forcemment pendant ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°10366702
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:00:47  answer

BotMan2007 a écrit :

tite question :o

j'ai couché avec une nana de meetic, que je voyais pour la premiere fois y'a 3 mois , sans preservatif car j'arrivais pas a en mettre, et du coup je me suis abstenu  de penetration, y'a juste eu des contacts externes et frottements entre parties genitales

quels sont les risques d'avoir le sida ?  de toute facon je vais aller faire le test, mais bon, pour savoir si j'ai pris des risques inconsideres

ben y'a forcement des risques :o memes si ils sont moindres par rapport a un rapport basique :o

n°10366708
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:04:52  answer

BotMan2007 a écrit :

merde je vais stresser !

ben déja les risques sont moindres enfin faudrait que ton gland ait ete en contact avec les secretions vaginales eventuelles de la jeune fille :o

n°10366711
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:07:15  answer

BotMan2007 a écrit :

merde je vais stresser ! [:moulti]

enfin ca fait 4 mois exactement, j'espere que c pas trop tard pour entamer une tritherapie, dans le pire des cas :(

Pourquoi elle a le sida ? :o  

n°10366713
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:08:03  answer

BotMan2007 a écrit :

ben ca je suppose que oui y'a toujours des secretions a l'exterieur je suppose ! en quelle quantité, aucune idee !!

j'avais appellé sida info service ils m'avaient pourtant dit que les risques etaient infimes

ben j'ai bien dis que les risques etaient moindres par rapport a si y'avait eu un rapport basique :o  

donc bah comme ils t'on dit les risques sont infimes mais ils existent :o

n°10366721
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:11:36  answer

BotMan2007 a écrit :

elle m'a dit que non :o

bon ben voila :o  

au pire si ça t'amuses tu peux toujours aller faire un depistage :o  

n°10366726
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:16:19  answer

palc spotted [:nofret]

n°10366730
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:17:09  answer

moi je vote pour un imposteur qui essaye de faire une mauvaise reputation a notre botman bien aimé :o

n°10366733
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:18:26  answer

prétexte à la con = palc :D

n°10366735
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-01-2007 à 04:18:51  profilanswer

BotMan2007 a écrit :

oui, j'irai la semaine prochaine histoire d'etre rassuré , ou de commencer un traitement dans le pire des cas, il vaut mieux ca que de decouvrir a l'improviste qu'on a le sida :o

de toute facon, en attendant je me protege en m'abstenant de tout rapport, vu que je sais pas mettre une capote :o et de toute facon je m'en mefie, j'ai trop peur que ca se dechire ces trucs la, donc le reste du temps, pour ma part, l'abstinence est la plus sure des solutions :o

Exactement Ned.  [:yaisse4] De toute facon sexe = sida, mal, reproduction, amour, mort etc.

n°10366737
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-01-2007 à 04:20:37  profilanswer

BotMan2007 a écrit :

non non c bien moi, juste que je fais plus de forum et que je ne viens qu'exceptionnellement :o

Question-test, si cela ne vous derange pas... Quel fut votre dernier nickname.  :o  

n°10366738
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:20:46  answer

BotMan2007 a écrit :

oui, j'irai la semaine prochaine histoire d'etre rassuré , ou de commencer un traitement dans le pire des cas, il vaut mieux ca que de decouvrir a l'improviste qu'on a le sida :o

de toute facon, en attendant je me protege en m'abstenant de tout rapport, vu que je sais pas mettre une capote :o et de toute facon je m'en mefie, j'ai trop peur que ca se dechire ces trucs la, donc le reste du temps, pour ma part, l'abstinence est la plus sure des solutions :o

y'a quelques personnes (extremement peu, cay de l'ordre de 1% meme pas) qui sont "immunisé" contre le sida dans le cadre d'un rapport sexuel :o a caude d'une mutation gentique au niveau du recepteur CCR5)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)