Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°10366738
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:20:46  answer

Reprise du message précédent :

BotMan2007 a écrit :

oui, j'irai la semaine prochaine histoire d'etre rassuré , ou de commencer un traitement dans le pire des cas, il vaut mieux ca que de decouvrir a l'improviste qu'on a le sida :o

de toute facon, en attendant je me protege en m'abstenant de tout rapport, vu que je sais pas mettre une capote :o et de toute facon je m'en mefie, j'ai trop peur que ca se dechire ces trucs la, donc le reste du temps, pour ma part, l'abstinence est la plus sure des solutions :o

y'a quelques personnes (extremement peu, cay de l'ordre de 1% meme pas) qui sont "immunisé" contre le sida dans le cadre d'un rapport sexuel :o a caude d'une mutation gentique au niveau du recepteur CCR5)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 04:20:46  profilanswer

n°10366739
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:21:38  answer

theoperator a écrit :

Question-test, si cela ne vous derange pas... Quel fut votre dernier nickname.  :o

nan mais ça cay facile, faut lui demander sa ville d'origine, les consoles qu'il possede, le nombre de soeurs et euh si il répond correctement a ça ça sera un bon début :o

n°10366744
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:25:33  answer

BotMan2007 a écrit :

:jap:  

non mais la ca fait 4 mois, je vais prendre rdv pour le test de depistage la semaine prochaine et ca me stresse grave, alors je voulais savoir si j'avais des raisons reelles de m'inquieter

parce que sur le moment, pdt les calins, j'avais que le sida en tete, et j'ai essayé quand meme d'eviter tant que faire se peut les contacts des parties génitales :o  mais vu que ca n'a pas ete possible d'eviter completement, je suis un peu inquiet ... voila :o

bah le sida ça sera ta punition pour avoir deserté ton poste de president du Gsnalf Club

n°10366746
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-01-2007 à 04:26:51  profilanswer

Notre Cher Leader nous a trahi. :( Lui, qui encore recemment declarait vivre son celibat et abstinence avec serenite.

Message édité par theoperator le 13-01-2007 à 04:28:02
n°10366749
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:27:50  answer

T'avais un poste avec beaucoup de responsabilités, cay normal que la sanction soit exemplaire :o

n°10366754
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:31:45  answer

BotMan2007 a écrit :

bon mais en gros, j'ai des raisons serieuses de m'inquieter ou pas ? combien de chances d'avoir choppé le sida sans penetration ? 60% ? 50% ? 10 % :??:

non t'as pas de raisons serieuses de t'inquieter :o Surtout si la grognasse pretent ne pas avoir le sida :o et bon si cay une paysanne de grenoble y'a de fortes raisons d'y croire, cay pas comme si caytay une putes sur paris qui faisait la totale pour 20€ sans capote :o

n°10366755
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-01-2007 à 04:31:49  profilanswer

BotMan2007 a écrit :

:non:  je me prepare a l'entree au monastere :o c'est l'etape apres le gsnalf club pour les pires cas

Glander XX heures par jour sur le pece est deja une forme d'isolation meditative en soi. :o

n°10366760
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 04:34:12  answer

BotMan2007 a écrit :

:jap:

non mais la ca fait 4 mois, je vais prendre rdv pour le test de depistage la semaine prochaine et ca me stresse grave, alors je voulais savoir si j'avais des raisons reelles de m'inquieter

parce que sur le moment, pdt les calins, j'avais que le sida en tete, et j'ai essayé quand meme d'eviter tant que faire se peut les contacts des parties génitales :o  mais vu que ca n'a pas ete possible d'eviter completement, je suis un peu inquiet ... voila :o

Déjà, y a pas que le sida. Herpétovirus, hépatite C, mycoplasmes divers et variés.. qui sont foutrement plus contagieux que le SIDA (chtit virus plutôt fragile), et tout aussi chiants à traiter...
+ tout un tas d'autres merdouilles qui ne sont pas l'apanage du Tiers-Monde.
Je dis pas ça pour te faire flipper mais bon, en général on fait le dépistage *avant* de refiler à vie une vilaine maladie répugnante et douloureuse à son/sa chéri(e) :D

Ensuite, un dépistage banal ça prend 5 minutes, t'as le résultat 5 ou 10 jours après (fiabilité très élevée). Et si chacun l'a fait, et si pas de comportement à risque par la suite (papillonnage, drogue...), bah ça roulaize.
Le niveau Defcon2 c'est si y a suspicion, aucune info sur le statut du partenaire, comportement à risque, symptômes suspects... ça suppose une prise de sang initiale + deux ou trois autres à qq semaines/mois d'intervalle (pour être sûr du résultat). Genre tu soignes un ancien drogué, tu te plantes sa perf dans le bras par étouderie, bah même si y a pas de raison, c'est parti pour qq semaines de flippe.
Le niveau Defcon3, c'est si tu sais avoir eu un contact avec une MST (genre tu t'es planté une aiguille pendant que tu soignais un HIV+) : là tu as droit à la totale = suppression de tout comportement à risque, traitement préventif/curatif immédiat et prolongé (plsrs mois), contrôle régulier... là tu dégustes façon "Un an dans la vie d'un séropo"
Le niveau Defcon4, c'est quand tu t'es toi-même injecté Ebola pour déconner. Là tu mérites juste de crever, après avoir postulé aux Darwin Awards.

edit: ah et pas besoin de pénétration pour se refiler des merdes. Un simple bisou crapuleux là où y faut pas, et hop HSV plein la CHATTE. Et même si t'en crèves pas, c'est un peu gênant (imaginez de baiser avec le saisque couvert de coupures faites au rasoir... ô jouissance... :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 04:53:14
n°10366780
Yaisse2
Posté le 13-01-2007 à 04:55:06  profilanswer

BotMan2007 a écrit :

bon mais en gros, j'ai des raisons serieuses de m'inquieter ou pas ? combien de chances d'avoir choppé le sida sans penetration ? 60% ? 50% ? 10 % :??:

un pouilleme de milliardieme de % je dirais

---------------
Monde de merde  (c) G. Abitbol
n°10367488
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-01-2007 à 12:27:02  profilanswer

Je savais pas que Botman existait tjrs :lol: :lol: :lol:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 12:27:02  profilanswer

n°10367525
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-01-2007 à 12:33:18  profilanswer

BotMan2007 a écrit :

oui, j'irai la semaine prochaine histoire d'etre rassuré , ou de commencer un traitement dans le pire des cas, il vaut mieux ca que de decouvrir a l'improviste qu'on a le sida :o

de toute facon, en attendant je me protege en m'abstenant de tout rapport, vu que je sais pas mettre une capote :o et de toute facon je m'en mefie, j'ai trop peur que ca se dechire ces trucs la, donc le reste du temps, pour ma part, l'abstinence est la plus sure des solutions :o

:heink:

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10367563
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-01-2007 à 12:42:12  profilanswer

C'est l'inverse pour les defcon    :o
Defcon 5 = ras
Defcon 1 = guerre nucleaire   \o/

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10369164
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 17:47:11  answer

Merde. Enfin de toute façon botminou est Définitivement Con.

n°10374934
asmomo
Posté le 14-01-2007 à 15:07:54  profilanswer

AlissaVick a écrit :

Moi je dis : vu le prix des capotes et vu toutes les saloperies qui trainent, le plus simple est encore de ne plus rien faire !   :lol:  

D'un coté c'est comprehensible les gens qui n'en mettent pas. La logique, l'intelligence nous dirait de le faire, mais bon.. c'est humain la connerie.  

Perso j'en ai mis, comme j'en ai pas mis (enfin plutot mes ex), mais dans tous les cas pour les mecs c'est plus simple, car ça les concerne plus directement (manuellement ! lol). Quand on est une nana c'est pas toujours evident de s'arreter pour demander à un mec recalcitrant de mettre une capote

Tu lui dis que tu prends pas la pilule et que ton père est avocat (pour récupérer une pension en cas de gosse  :whistle: ).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10397466
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 10:34:00  answer

Bonjour,

zavez une adresse sur Paris ou je peux faire un depistage avec resultats sous 24-48 h ?
je sais qu'il y a les centres gratuits mais 1 semaine c'est trop je préfère payer et ne pas attendre.

Si vous avez des infos merci beaucoup.

n°10397828
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-01-2007 à 11:16:32  profilanswer

Quand es tu succeptible avoir été contaminé ?

n°10399751
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 14:42:35  answer

y'a bien plus de 3 mois c'est juste que j'ai une nouvelle copine et que j'ai fait les choses à l'envers  :sweat:  
c'est pas la première fois que je fais cette connerie, c'est aussi très grave parce que je l'aime et que bon bref ça sert à rien d'en rajouter.

Je suis allé dans un labo en bas de chez moi ce matin j'aurais les résultats de soir.

J'ai juste envie de rajouter que je crois que j'ai fini par coucher avec beaucoup trop de filles sans preservatifs... toujours en commençant avec pour les premiers rapports, puis ensuite hop on se laisse aller alors que pas de test récent... pas de discussions prealables.

C'est grave mais je sais pas je me dis que soit je suis un peu inoffensif aux campagnes de prévention, à l'information, et que du coup je me dis, ça m'arrivera pas à moi, soit je suis vraiment faible d'esprit et dans les moments clés je me laisse vitre corrompre par le plaisir sans capote, qui reste selon moi incomparable avec le plaisir avec capote, malheureusement.
Cette dernière remarque ne me rend pas moins con puisque rien ne m'a empêché de faire un test avant d'en arriver là, ou par exemple pendant cette periode de célibat que j'ai eu avant de connaitre cette fille.
Bon c'est pas parce que je me sens coupable que ça me soulage davantage ou que ça va y changer quelque chose.

J'ai l'impression en plus que revivre ce genre de flippe et de sentiment de culpabilité ne me sers même pas à me mettre dans le droit chemin.

Si j'ajoute à ça que plusieurs de mes proches sont décédés du SIDA je vais paraitre encore plus ridicule, mais voilà je sais pas si en parler ou quoi pourra me faire comprendre que c'est beaucoup plus grave et important que ma façon débile de le percevoir.

Malheureusement j'ai envie de dénoncer cette emprise que la campagne n'a pas eu sur moi, aussi parce qu'on etait 2 à ne pas mettre de preservatif, aussi parce que quand on me fait le moindre petit signe j'en mets un illico (et que ça me derange même pas d'aller me servir dans ma boite et que j'en ai toujours sur moi), je me dis juste que je suis pas le seul à être aussi faible, irresponsable, maladroit, et que c'est vraiment urgent qu'on diffuse et impose une vraie prise de conscience aux non respecteux de la vie, comme moi et la quasi-majorité de mes partenaires  :(  :sweat:  

Résultat dans quelques heures, je me sentirais pas moins con quelque soit le résultat.

n°10402089
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 18:09:44  answer

Résultat négatif, et je me sens pas moins con.

Esperons que je n'ai pas a reposter tout ça, esperons que ça me serve de leçon, pas pour les 3 prochains mois, mais pour la vie.

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 18:25:26
n°10402152
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-01-2007 à 18:16:29  profilanswer

J'ai exactement le même genre de flip, et le pire, c'est que ça ne me met pas de plomb dans la cervelle...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10404034
tomsoft
Posté le 17-01-2007 à 21:33:17  profilanswer

je ne sais pas si je suis dans le bon topic,

mais j'ai besoin de quelques eclaircissements,

j'ai eu un rapport sexuel avec ma partenaire (pas de pillule) mais avec preservatif,

malheuresement, il y a eu un problème (cracquage) et je n'ai pas senti sur le coup,

j'ai decouvert ca a la fin, et c'etait deja trop tard :sweat:

direct, j'ai pensé pillule du lendemain ,mais un premier janvier a la campagne, ben pas de pharmacie ouverte :sweat:

on sera fixé dans la semaine pour savoir si oui ou non elle est enceinte :sweat:²

Je me demande donc quelles sont les demarches  pour proceder a une IVG medicamenteuse, je precise qu'on est mineurs (16ans).

Medecin generaliste, gynecologue, hopital ? autorisation des parents ?

Merci a tous(tes) pour vos reponses :jap:

n°10404195
Zangalou
Posté le 17-01-2007 à 21:47:31  profilanswer

tomsoft a écrit :

je ne sais pas si je suis dans le bon topic,

mais j'ai besoin de quelques eclaircissements,

j'ai eu un rapport sexuel avec ma partenaire (pas de pillule) mais avec preservatif,

malheuresement, il y a eu un problème (cracquage) et je n'ai pas senti sur le coup,

j'ai decouvert ca a la fin, et c'etait deja trop tard :sweat:

direct, j'ai pensé pillule du lendemain ,mais un premier janvier a la campagne, ben pas de pharmacie ouverte :sweat:

on sera fixé dans la semaine pour savoir si oui ou non elle est enceinte :sweat:²

Je me demande donc quelles sont les demarches  pour proceder a une IVG medicamenteuse, je precise qu'on est mineurs (16ans).

Medecin generaliste, gynecologue, hopital ? autorisation des parents ?

Merci a tous(tes) pour vos reponses :jap:

En cas de rapport sexuel non protégé (pas de contraception, oubli de pilule, pas de préservatif ou "accident" de préservatif), il est possible d'utiliser la pilule du lendemain dans les 3 jours (72 heures).

tu habites quand meme pas a 3 jours de la première pharmacie

n°10404388
tomsoft
Posté le 17-01-2007 à 22:01:31  profilanswer

:sweat:, je pensais que c'etait le lendemain, comme son nom l'indique :sweat:

n°10405531
PikaiaBurg​ess
Posté le 17-01-2007 à 23:38:21  profilanswer

Il y a toujours une pharmacie de garde dans un périmètre restreint enfin à 16 ans si vous n'avez personne pour vous transporter et sans transport en commun à la campagne ce n'est pas évident. Il me semble qu'il suffit de téléphoner à une pharmacie et que le répondeur indique la pharmacie de garde ou bien c'est affiché sur la vitrine.

Tu auras toutes les informations nécessaires sur le site du planning familial. en plus pour une mineure cet organisme sera très bien si les parents ne peuvent pas être un soutient. :)

Pour rappel :
"Je suis obligée de le dire à mes parents.

FAUX

Si vous avez moins de 18 ans l'accord parental n'est plus indispensable, par contre vous devrez faire appel à un adulte référent pour vous soutenir pendant toute la procédure. Cette personne doit être majeure. Ce peut être un proche, un ou une ami-e, un ou une travailleur-euse social-e."

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10405542
asmomo
Posté le 17-01-2007 à 23:39:07  profilanswer

Pour ta copine : http://www.planning-familial.org/ouverture.php

Je te le dis tout de suite, pas besoin d'autorisation parentale.

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par asmomo le 17-01-2007 à 23:39:35

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10405608
PikaiaBurg​ess
Posté le 17-01-2007 à 23:45:06  profilanswer

:D  
Et en plus on lui précise direct que l'autorisation parentale n'est pas necessaire. Histoire qu'il n'ait pas peur d'aller lire.  :lol:

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10413963
tomsoft
Posté le 18-01-2007 à 21:18:25  profilanswer

ok merci tous ;)

n°10430779
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-01-2007 à 22:19:09  profilanswer

Question un peu stupide mais bon :

Jusqu'a prèsent je n' ai eu que des rapports protégés par preservatif,
Ca fait un moment que je suis avec ma copine et pour passer à l' étape pillule je voudrai d' abord qu' on fasse chacun un test par acquis de conscience pour qu' il n' y ai aucune ambiguité ( pas seulement VIH, MST en général )

Vers quelle structure je peux me diriger pour faire ca rapidement sans pour autant géner les trucs d' urgences ( je vais pas me pointer à l' hosto pour ca )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10431574
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-01-2007 à 23:25:55  profilanswer

ba besoin de passer par un médecin avant ? je peux y aller directement ? :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10431822
asmomo
Posté le 20-01-2007 à 23:42:04  profilanswer

Je pense qu'il faut une ordonnance.

---------------
n°10431964
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2007 à 23:53:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Je pense qu'il faut une ordonnance.

je pense pas.

une copine était allée directement au labo pour un test de grossesse, sans passer au préalable chez le toubib

n°10432174
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-01-2007 à 00:15:02  profilanswer

Sinon je vais demander au service médical de la fac ..

---------------
n°10432910
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 02:01:29  answer

Les derniers posts du topic rencontre font quand même bien peur ...  

> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour paraphraser 3615Bucks  

3615Buck a écrit :

J'ai une copine qui ne se protège jamais quand elle rencontre un nouveau mec, elle n'aime pas lui imposer le préservatif, elle lui fait confiance, il a l'air sympa, il était fidèle avec sa copine précédente, il est en bonne santé, il ne sent rien quand il a un préservatif, il fait attention, blablabla...

C'est le baratin de conneries qu'elle nous ressort à chaque fois qu'on essaye de la raisonner.

Ca me troue le cul qu'en 2004, en Europe où tout le monde connaît les risques, une adulte de 29 ans ne se protège pas lors de ses rapports.

Faut croire qu'en 2007 certains n'ont pas encore compris que les miliers de contaminations par an en France, ne touchent pas que les junkies, les homos et les courreurs de boite de nuit :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 02:02:54
n°10433855
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 06:45:14  answer

Magicpanda a écrit :

Sinon je vais demander au service médical de la fac ..

Bah oui, si t'es étudiant et elle aussi, c'est le plus approprié !!! médecine préventive pour étudiants, t'es étudiant, hop. Gratos, résultats sous 8 jours. Si elle pas étudiante, et pas urgence médicale, suffit de contacter un dispensaire ou même carrément sa caisse de sécu qui tient à jour une liste des établissements.

Ben Zeibak> sans compter que multiplier des rapports non protégés, outre l'accroissement du risque de se récolter une sale merde, c'est surtout l'assurance de se récolter à terme une petite merde pas mortelle mais qu'on refile à tout le monde :D les dizaines de petites MST lui disent merci =)
Pour mémoire : cancer du col = cancer de la pute ; cancer de l'utérus/ovaires = cancer de la nonne. C'est pas un hasard...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 06:48:51
n°10433894
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-01-2007 à 08:34:21  profilanswer

elle n' est pas étudiante non. Bon je vais regarder ca , 8 jours c' est long quand meme :o

---------------
n°10433906
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-01-2007 à 09:15:45  profilanswer

Sinon, t'en parles à ton toubib qui te prescrira les examens appropriés, et tu fais faire ça dans un labo privé. Si t'as une bonne mutuelle, ça te coûtera rien :))

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10433922
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 09:26:00  answer

Question qui peut être bête mais pas dénuée d'utilité, car je pense que certains peuvent pratiquer...

Y a-t'il risque lors de rapport scatologiques, encore plus si on ingère les excréments d'une personne infectée...?

n°10433926
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 09:27:42  answer

Risque de quoi ? :??:

n°10433934
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 09:31:22  answer

D'attraper le sida? ou des autres mst?

n°10433943
fat dog
Posté le 21-01-2007 à 09:36:09  profilanswer

le tenia c'est sur que tu vas le choper...  [:bledi51]

n°10433950
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 09:40:00  answer

You don't?

[:al zheimer]  

n°10434023
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 10:08:33  answer

SIDA ça m'étonnerait vu comment le virus clabote facilement. Les autres mst, aucune idée, mais pourquoi pas. De toute façon, manger du khäkhä même si c'est surpuissant au goût c'est pas forcément génial vu le contenu biologique... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)