| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
eric51 | Reprise du message précédent :
Message édité par eric51 le 08-02-2006 à 14:09:23 |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:57:15 ![]() ![]() |
asmomo | Ben oui mais s'ils vont faire le test le lendemain du risque ça ne sert strictement à rien ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Cunni pendant les règles, c'est + risqué quand même... |
eric51 |
Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 08-02-2006 à 14:24:53 |
nancy-brian-mazza | euh, avec un preservatif on peut rien attrappé theoriquement n'est pas?
|
eric51 |
Message édité par eric51 le 08-02-2006 à 15:11:48 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ryan Foupoudav | j'avais payé 5 ou 10 dans un planing à Liège moi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 21:30:39 ![]() ![]() |
the gode almighty Le gode tout puissant |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
tjebo | Toujours pour ma part... de plus, sachant que mes relations n'ont jamais durée plus de 3 mois, je prefere pas faire le con de ce côté là ! |
Scrypt | ça fait 4 ans que je n'en utilise plus, mais des spermicides (4 ans que je suis avec ma fiancée quoi)
Message édité par Scrypt le 26-05-2006 à 14:25:41 |
ansari |
|
LondonCalling | edité Message édité par LondonCalling le 19-11-2006 à 12:37:51 |
eric51 | @Ansari : non non, suis pas bénévole chez AIDES mais j'ai tellement flippé suite à une connerie que j'ai décidé de faire du HIV mon cheval de bataille. Message édité par eric51 le 02-06-2006 à 08:32:14 |
eric51 | |
night_clubber Vamos a la playa | Topic vraiment de qualitaï, même si j'ai pas encore poster, en lisant qq pages j'en apprends pas mal |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 13:38:35 ![]() Je passais par là et je viens juste dire que je suis revolté de lattitude de certains de faire courrir des risques aux autres |
LondonCalling | Suite a mon "histoire", je voulais vous dire que la fille en question, apres m avoir affirme plusieurs fois qu elle n avait rien...Je lui ai demande de faire un test et resultat, elle n a effectivement aucun virus quelqu il soit...
|
eric51 |
Message édité par eric51 le 15-06-2006 à 09:17:13 |
LondonCalling | Donc il faut que je lui demande ce qu il s est passe pour elle dans les 8-12 semaines avant le rapport...
|
eric51 |
|
asmomo | Moi je pense que là le mieux à faire c'est surtout de refaire le test aux dates qu'il faut, et bien sûr de se protéger, mais à part ça penser à autre chose, se prendre la tête et la tête de la fille ne sert strictement à rien. |
eric51 | Vi vi, un test à 12 semaines apres le rapport et tu seras sur a 150 %............et si tu flippes trop fait le à 8 semaines..............et si comme moi tu es complétement flippé au point de prendre des antidepresseurs, appelle SIS et fait un test a 4 semaines.
|
sigma_me Succube en herbe | Tiens je ne sais pas si ca a deja été abordé ici ou si je ferais mieux de poster ailleurs ... mais quid de l'usage des preservatifs pour des pratiques "aquatiques" ?
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
El Tristo I'm no superman | mieux vaut utiliser un bonnet de bain --------------- I fart in your general direction |
max-fx | une combinaison de plongée serait plus adaptée |
eric51 | La capote dans la flotte c'est niet :
|
Romf |
|
eric51 | Sur le coup tu m'as fait douté mais je suis allé voir sur le forum de SIS. Tu as raison concernant la porosité. Pour le reste j'ai bon
Message édité par eric51 le 25-07-2006 à 11:44:58 |
supremeleroy Don't try | Bonjour, |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et pour les aphtes? |
dark |
Message édité par dark le 25-07-2006 à 13:49:18 |
eric51 | Concernant le HIV :
Message édité par eric51 le 26-07-2006 à 08:29:14 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
DVDAI |
Dyldan Je suis donc ... je suis | le seul moyen que je connaisse pour ne pas que le sperme coule le long du minou de la partenaire/chérie/femme/maitresse (choisissez votre réponse) apres avoir gentiment ejaculé c'est en fait de basculer son bassin vers le haut ... avec les jambes aussi (c'est preferable) et d'attendre un petit peu ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ? | sexe: etre gené par la taille se son sexe ! |
| vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous? | Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ? |
| Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) | comment connaitre le sexe de mon pc? |
| Y a t'il autre chose que le sexe ? | La façon de voir le sexe selon les deux sexe |
| Est-ce que vous sentez du sexe ? | Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ? |
| Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ? | |