| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 19:30:47 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Max Evans |
C'est le diamètre qui donne du plaisir --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
serial_xp |
|
dje33 |
|
agreuh |
C'est universel, au pire ça t'auras un peu mal et la prochaine fois tu prendras la taille au-dessus, stresse pas! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
agreuh |
un comble d'après ce que j'avais lu sur l'autre topic... |
agreuh |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 19:39:36 ![]() ![]() |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 21-08-2004 à 19:51:53 |
Theblack-cat |
|
Theblack-cat | Je ne confond pas diamètre et rayon, mais 5 cm de diamètre c'est déja bcp je trouve |
Prems Just a lie |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Parait que la moyenne c'est 4.5 ou un truc comme ça |
Message édité par sigma_me le 21-08-2004 à 20:03:46 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Theblack-cat |
|
Geddons HFR old timer ? | Moralité, achetez tous des mediums, cai bong, mangez-en |
uxam | oui ca me parrait beaucoup 5cm --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
sigma_me Succube en herbe | ca va virer au concours de qui a la plus large ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
uxam | enfin j'ai jamais mesuré le diamètre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Theblack-cat |
uxam |
quand meme --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
agreuh | Je confirme:
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
uxam |
la longueur ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
agreuh |
Theblack-cat | oui, le sondage est mal fait
|
agreuh |
Pour le garder surtout |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |